Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Cetilique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cetilique
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
143/200  (143/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature de Cetilique   Dim 15 Aoû 2010 - 13:21

Bienvenue à Amakna. C'est ce que l'on peut lire sur un vieux panneau de bois bon marché sur le bord de la plus grande route du continent. La pluie qui tombe aujourd'hui n'est pas là pour améliorer l'état du panneau.
A hauteur du panneau, il y a un homme. A hauteur de la première chaumière amaknéene, il y a une troupe d'hommes. Les deux sont séparés de 3 km de distance. L'homme est un Pandawa. Il est sale, en haillons, son visage est caché par une vieille capuche miteuse. Il marche vers Amakna. La troupe est composée de personnes de toutes races et des deux sexes. Ils semblent fait d'armures et d'armes. Le chef de la petite troupe discute avec l'un de ses compagnons.

- Et bien Pat, que penses-tu de ça ? L'indication vaut bien le prix que je l'ai achetée, non ?
- Neki, tu veux dire que les 20 millions de kamas que tu as chopés dans le coffre de guilde ont servi à payer cette information selon laquelle le Gwall se trouve dans le vieux poulailler d'une ferme abandonnée à 15 km d'ici ?
- Si fait. Elle est pas belle la vie. Quand je pense qu'il était si proche de nous. Enfin, l'indicateur a bien précisé qu'il est protégé par un puissant enchantement.
- Et cet enchantement est brisé par le fait d'uriner sur un oeuf de poule, qui n'en est pas un, avec 20 personnes en arme qui chantent mon royaume pour un tofu ?
- Voilà. Je suis heureux de t'avoir comme second Pat. Tu comprends toujours tout très vite.
- Oui oui. On sait cella. Donc tu penses que cette information est valable ?
- Bien sûr. Sinon, pourquoi cette information vaudrait elle si cher ? Tu comprends vite, mais tu n'es pas très lucide parfois mon pauvre Pat.
- Oui bon, d'accord chef.
- Allez, en selle Chevalier de la table Wonde.

Ainsi, une troupe de 20 cavaliers sortit d'Amakna tout en chantant "mon royaume pour un tofu", vieille chanson paillarde racontant l'amour que porta Biz, un Iop un peu trop Iop, à un tofu. C'était beau et glorieux.

Pendant ce temps, notre Pandawa avance toujours vers Amakna.

- Marcher, encore marcher. Tout droit. Oui, tout droit. Marcher. Tout droit. March ... marcher ... march ...
Un bruit de chant vient interrompre le jeune homme.

(...)
Et c'est ainsi que Biz, et c'est ainsi que Biz aime
Et c'est ainsi que Biz, et c'est ainsi que Biz s'envole au septième ciel
(...)

- Hu ? Le voilà le coquin.
- Halte ! As-tu besoin d'aide, homme ? Tu sembles ne pas aller très bien.
- Hmmm ... Hmmm ... Oui. J'ai besoin d'Aide. C'est bien ça, je cherche Aide.
- Que pouvons-nous faire pour toi ?
- Et bien, me dire où est Aide.
- Et bien, tu as de l'aide ici mon brave. Que pouvons-nous faire pour toi.
- Je viens de te le dire. Je cherche Aide. Tu as du mal mon gars.
- Ma foi, je ne comprends rien. Tu as de l'aide, donc tu ne dois plus en chercher.
- Neki, à mon avis, il est cinglé. Laisse-le et continuons notre route.
- Cinglé ? Moi ? Par l'ordre du grand Noil. C'est ton compagnon qui est fou ! Il ne comprend rien.
A ces paroles, Neki tressailli.
- Qui es-tu ? Baisse ton capuchon.
- Et bien drôle, tu ordonnes maintenant. Pas question, je m'en vais.
Tout aurait pu bien se passer si en se retournant, la toge usée du Pandawa ne se serait pas décidée à se mettre sous son pied confirmant l'adage "toge sous le pied, nez à terre". Évidement, le capuchon en a profité pour glisser du visage de son propriétaire, et le propriétaire pour s'évanouir. Les vêtements ne sont, parfois, pas nos amis.
- Cetilique... On le prend et on retourne au village.
- Qui est-il ?
- Je ne puis te le dire. En tout cas, il est un peu cinglé maintenant.
Personne ne vit le sourire sur le visage du Pandawa quand on le porta sur une dragodinde.

[HRP]
IRL, je m'appelle Xavier Pigeolet. J'habite à Courcelles, en Belgique. J'ai 24 ans.
Le jeu est un passe-temps qui me permet aussi de voir du monde. Je souhaite évoluer dedans à mon aise. Ce qui explique que parfois, je monte vite et parfois je stagne longtemps.
Mon personnage est un Pandawa de niveau 143. Je veux en faire un soutien en priorité et non un frappeur. Il est terre pour le moment, mais le multi-élément m'intéresse à long terme.
Une guilde est un rassemblement de joueurs. Je veux m'intégrer à un groupe pour jouer avec des personnes que je pourrai sur le long terme connaître un peu mieux que le premier quidam venu du zaap. De part mes principes, je donne gratuitement ce que mes compagnons de jeu ont besoin, peu importe la valeur de la chose. Ça faisait un an que je n'avais pas joué à Dofus, car je jouais sur World of Warcraft. J'ai arrêté WoW car c'est beaucoup trop prenant. Je ne cacherai pas que ça me manque beaucoup d'ailleurs ^^. Si mon ancienne copine n'avait pas eu sa propre guilde à l'époque, ça fait très longtemps que j'aurais été un Chevalier de la table Wonde (que j'aurais postulé chez vous en tout cas).

J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-gris
Princesse en detresse

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Cetilique   Dim 15 Aoû 2010 - 16:31

Bonjour Cetilique,

Une deuxième candidature avec un RP intégré, ça fait toujours plaisir de voir ceci.
Finalement, bienvenue chez les Chevaliers.

Chevalier-gris

Battlefield 3 : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Stricker-GIG7/
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Cetilique   Lun 16 Aoû 2010 - 9:05

mais sinon le Gwall était bien dans le poulailler ?

(en même temps je suis presque sûr que l'urine de Pat et Néki n'est pas assez forte pour défaire le moindre enchantement ...)
Cetilique
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
143/200  (143/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Cetilique   Lun 16 Aoû 2010 - 9:21

Non, il s'est fait arnaquer se basant sur la logique que "si c'est cher, c'est que c'est valable comme information".
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Cetilique   Lun 16 Aoû 2010 - 17:52

A ce propos il coute bien cher l'arc dragoeuf Twisted Evil

Sinon, si vous connaissez une iopette qui a une jolie maison à Bonta avec aux fenêtres des jardinières qui sont un vrai enchantement, l'idée d'arroser ses fleurs m'a récement traversé l'esprit geek

Merci pour cette belle présentation Cetilique cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Cetilique   

Candidature de Cetilique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1