Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde, sévissant sur le serveur francophone Lily (Dofus).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akanaw
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Niveau:
170/200  (170/200)
Classe: Sadida-Zobal-Roublard
Element(s): Creuse, nage, s'envole et s'enflamme

MessageSujet: Renaissance    Ven 27 Aoû - 19:49

Oyé ! Oyé ! amis chevaliers

Qui d'entre vous n'a jamais entendu parler des chevaliers Mumy, esprit Xelor, Wanaka, esprit Sadida ou encore Akanaw, esprit Féca ?
Vous les avez tous croisés au détour d'un chemin ou sur le seuil de la grille d'un château. Bien que discrets, ils ne passent pas (totalement) inaperçus.

Ces aventuriers ont traversés de nombreux tourments et vécus autant d'aventures. Au cours de celles-ci, ils ont découvert plusieurs artefacts oubliés, dont la manipulation non maîtrisée a déclenché des changements de personnalités.

Les scribes de la bibliothèque de Bonta ont annotés quelques unes de leurs nouvelles caractéristiques, à savoir :

Mumy, esprit Xelor d'élément terre s'est subitement mis à croître, tant en puissance qu'en taille (même si cela ne se voit pas). Dorénavant, il porte le nom guerrier d'Atahualpa*, qui identifiera auprès de tous les habitants du Monde des Douze de son nouveau statut.
*prononcer Ata-oualpa

Akanaw et Wanaka célèbres aventurières maitrisant les armes magiques du Clan du Magik Riktus ont subit divers changements, imputés à une utilisation non retenue et débridée de la même baguette de maître ensorceleur, mélangeant ainsi leurs âmes, au point de n'en faire plus qu'une. Lorsque cette fameuse baguette fut brisée au cours d'un combat, les aventuriers présent rapportèrent les faits suivants :

Une jeune aventurière de classe Féca gisait au sol en pleurant abondamment et en psalmodiant sans interruption ces mots "je suis Wanaka Fleurdepain, boulangère à Bonta, je ne suis pas méchante..."

Une guerrière de classe Sadida à la chevelure d'un vert flamboyant, à la peau burinée des gens vivant en pleine nature et d'une force redoutable se campait devant la triste Wanaka et criait à qui voulait l'entendre " Akanaw ! je suis Akanaw ! Personne ne m'enlèvera mon nom ! Je peux me réincarner plus de fois qu'un chachat, mais personne ne prendra mon nom !"

Ce trio, qui combattait sous le blason aux couleurs de la balance de la justice seront dès ce jour, reconnu par leurs pairs, selon leurs nouvelles identités.

Atahualpa: guerrier Xelor de cercle 126, orienté terre / sagesse, sans profession
Wanaka Fleurdepain, artisanne Féca de cercle 122, orientée feu, apprentie paysanne de cercle 68, bricoleuse à ses heures (4) et boulangère professionnelle (100)
Akanaw, guerrière Sadida de cercle 127, orientée terre , apprentie bûcheronne (87), alchimiste (76) et sculpteur de bâton (14)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Nous profitons de ce post pour réactualiser la photo de famille (prise pour l'occasion).

Atahualpa et Akanaw / Wanaka

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renaissance    Ven 27 Aoû - 23:39

Arf, mince alors, un blouson Harley, les customs et autre chopper c'est le mal, bascule du coté sombre des 4 en ligne et autres twins poussifs Smile.

Sinon, Mumy, enfin, Atahualpa serait donc ton fils IRL? il me semblait qu'il y avait un lien, mais je l'avais jamais identifié.

Bref, on prend note de tout ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1