Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Sujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : deuxième : action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
touchepasameskamas
Caresseur de dragodindes sauvage

Localisation : Système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, isére, grenoble.

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Sujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : deuxième : action   Jeu 2 Sep 2010 - 13:03

Bonjours à tous.

@nekikool a écrit:
[b]
Sujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : première : action Mar 17 Aoû - 17:05
Je t'invite a nous recontacter à la rentrée de septembre un essais, je laisse encore ce sujet quelques jours puis je le déplacerai, s'il reste sans réponse de ta part d'ici la fin de la semaine, je considèrerai que tu retire ta candidature, à bientôt j'espère.
Il y en as pour qui aujourd'hui, c'est la rentrée. Je viens donc refaire un passage en forum.
Lec cours reprenant demain (pour moi) mes livres sont dans mon bordelàcours, j'aurais bien sur moins de temps à conssacrer en g et /g mais un passage sur les forums en fin de journée et deux demis journées/semaines s'impose.
Et oui, je suis un élève studieux \o/...

Nota bene : 35 heures de cours environs pour un lycéen, cf t'esfaim (tf1)... oui oui, on est pas payer, mais bon... Smile

J'ai donc fini mes achats scolaires (olol é__è) et je m'attaque à votre forum...

________________________________________________________________________________________________________________________

Dans la vrai vie (noob:on olol dofus c'est un jeu n__n, je croyais c'est la vie que tu up en tapant des gars noob:off) :
Je vais faire un récupilatif pour les doris (cf: nemo (mémoire de poisson rouge)) de >>>.<<<

Je me présente : Olivier, habitant de Grenoble (grande ville universitaire dans le 38). J'ai 15 ans, 16 le 30 mai.
J'aime faire 14-18 dans ma cuisine (des crêpes ~~), j'aime aussi parler entre amis, j'ai un discours plustôt enrichi par raport à certains je trouve é__è.
En sport, je fait du tenis, vélo, pas de sports a risque de tomber pendant un moi (fracture du radus en skateboard sur un pante similaire à de la rouge/noir en skis.
Bon ok, j'aurais réfléchi ça ne serait pas arrivé, mais on as qu'un vie : carpe diem)
Je pourrais parler plus longtemps de moi, mais c'est pas galants :@....

Je vais donc passer à la parti IG :

Dans le jeu, j'incarne plusieurs personnages dont mon enutrof de niveau 142 *compte: un...deux...tois....quatre* quatrième du nom dans mon multis-comptes.
Bon pourquoi je multi compte ? ah ah !!!. Non plus sérieusement. vers mon niveau 100 (avec mon personnage principale : latec) il m'est arriver de jouer mono-compte avec un ex-ami de confiance, qui ne l'est bien sur plus pour "empreint de stuff à très très très longue durée" (avec le stuff vas les 15-20xxx minerais que contenait mas maison....). je suis donc passé au doubles comptes "acideacetylacylik" le sacrieur de mon père dorènavent niveau 168 (fournissant l'abonement, je lui est montée un personnage(et il est plus acrro à dofus)) et petit a petit vien latecc, une mulpanda, je m'en était créer une car le skins me plaisait, le Bg aussi. Donc, l'enu vaint, les noms viennent tous de mon père qui à la mani de trouver des noms assès, heu... voilà quoi ^^" (latec vient de latectonickcdelamerd, mon premier personnage dans dofus, biensur, les surnoms suivait (c'est trop long à écrire) latect/tectec/lamerd (-_-") etc, mais latec, ça me plaisais bien donc merci AG pour les ogrines et leur avantages... Il y a aussi littlelutin, une future mulàsoinj'xp auratjusq'a 125 qui est aujourd'hui 100

J'ai plusieurs métier (beaucoups) répartis sur 6 comptes (le sixième étant à mon frère). C'est à dire maitre : alchimiste, paysans boulanger mineur bucheron forgeur de pelle. Bijoutier/Jouaillaumage 9x. 4 boucher environ 6x et plein d'autre, mais pas très avancé.

dans ma team il y a donc : un cra niveau 159, un sacrieur 168, un pandawa 122, un énirpsa sagesse 100, un iop feu ou air (double clique sur racourcis pano rapide feu/air et il est dans cet élément), et moi, un enutrof 142.

J'aimerai intégrer votre guilde car :
Voir un peut plus de monde me changerais des 4-5 personne de ma guilde
J'ai un bon regard sur certaines personnes des chevaliers
Je veux voir la partie grenier du forum >.<

et pourquoi moi ?
Parce que pig... plus sérieusement ^^", je peut être très sympathique, ce qui d'aide pour drop de gros trucs on des choses que j'ai y'as pas de problème (mais ne pas venir me demander de drop bouftout quoi...)

J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter pour le meilleur et pour le pire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : deuxième : action   Jeu 2 Sep 2010 - 13:27

Re-bienvenue, comme tout à eu lieu sur ton précédent post, rien à redire ici, contacte un des officiers IG, et nous t'inviteront, à bientôt donc Smile.
touchepasameskamas
Caresseur de dragodindes sauvage

Localisation : Système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, isére, grenoble.

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Sujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : deuxième : action   Jeu 2 Sep 2010 - 13:30

@Nekikool a écrit:
Re-bienvenue, comme tout à eu lieu sur ton précédent post, rien à redire ici, contacte un des officiers IG, et nous t'inviteront, à bientôt donc Smile.

Officier = toute personne guildée non a l'essai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : deuxième : action   Jeu 2 Sep 2010 - 15:38

Non, les officiers sont les bras droits, à savoir Isiggfus, Edouadlerclerc/Bigstuck, Pat-cartier, Lina-inverse, Juge-red, Froggy et moi même.

Je laisse ouvert encore ce soir et demain, que tout le monde ai le temps de lire, puis je classerai ça Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : deuxième : action   

Sujet: Re: Touchepasameskamas [candidature] Scène 1 : deuxième : action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1