Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et me voici devant vous et vos jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord-kayen
Tête de Truche

MessageSujet: Et me voici devant vous et vos jugement   Sam 14 Mai 2011 - 18:23

Alor voila, me voici devant vous fier chevalier, pret à prouver ma valeure et à gagner ma place en vos rang.

Pour le comencement, métons de coté mon personnage et voyon le joueur dériére son écran, je suis un garcon
de 19, lycéen, animateur en temp libre et dofusien depuis bientot 2ans, je joue à dofus pour la même raison que
l'on joue au foot ou à un jeu de societé, pour me distrére, pour m'amuser et pour me fair des lien sociaux aussi
fréle soit il car si dofus m'a bien apris quelque chose c'est que même sur un mmorpg, on peut se fair des amis reel.

Alor voila, je m'inspire beaucoup du post-it sur le recrutement (oui je sais c'est mal) et je ne comprend pas ce que vous
entendez par "ce que vous atendez de votre personnage", peut être cela vous parait il stupide mais mon perssonnage
coréspond pour moi a un pion dans un monopoly, l'instrument qui me sers a jouer, ni plus, ni moin, son niveau c'est aquis
dificilement mais pour moi les perssonnage ne sont que des avatar donc voila.

Ensuite vien ce que j'atend d'une guilde, encore une quéstion simple a l'oeil mais dur pour la plume, hmm ratachez des mots
à cela parait simple, pourtant je sent que ma facon de le dire vas être maladroite, bon tant pis, je me lance, ce que j'atend
d'une guilde est la même chose que ce que j'atend de perssonne avec qui je JOUE a n'importe quel jeu, certe la nulitée de
certains peu entravé l'ambiance de l'équipe mais perdre tant qu'on s'amuse me parait plutot bien non? donc ce que j'atend
d'une guilde c'est tout simplement un minimum de maturitée, un peu d'humoure et surtout, la notion de "relativitée des faits dans un jeu"
<<oula, lui il nous sort des notion inutile>> me diriez vous, et bien oui, un jeu, autant de temp que nous passons dessus, ne resteras toujour
qu'un jeu, et c'est ca ce que j'entend par relativisé les fait, en particulier les catastrophe...
Les chevaliers de la table wonde me donne l'impretion d'être une guilde ou tout cela est reunis, en generale, les guilde comme celle là sont pleine
à craquer et si j'en juge par les méssage sur la partie recrutement du forum, je dirais que cette guilde n'y échape pas.

Je suis un joueur calme, posé, refléchis et je suis partant pour n'importe quel activitée peu importe la quel c'est tant qu'elle se passe dans
la bonne humeure, je partage, j'aide et j'atend en retour un minimum de respect et de bonne humeure, j'aide pour aider, je partage pour partager
et ce que j'atend en retour n'est rien d'autre que l'on m'aide quand j'en ai besoin dans la meusur du paussible et surtout, des disponibillité de chacuns.

Etant interne, je ne joue que le week end, je sais que dans une guilde comme la votre, ce facteur peut être elliminatoire, aussi je m'éxcuse de vous avoir
fait perdre votre temp si c'est le cas ici, j'aurais due le dire dés le debut.

Je tenais a fair la description de mon perssonnage a la fin, pour des raison d'experience qui m'on montré que trop de perssonne juge sur le niveau des
personnage, mais m'y voici à présent, je suis donc un osamodas (femelle ig) du nom de lord-kayen, niveau 130, je suis inteligence, j'ai un équipement qui laisse a desiréet mais
je n'en changerais pas jusqu'au chêne mou.
Hmm que dire sur mon perssonnage de plus? bon et bien se sera clos assé rapidement.

PS: mon orthographe laisse encore a desiré, je ne me suis rendue compte du manque de respect que cela ocasionné au autres de parler en language sms il n'y a que trop peu de temp, aussi veuillé
éxcusé les éventuelle faute orthographique et gramaticale, on est pas en BTS pour rien x)

Bon et bien aller, finissons en , j'ai lue la charte et m'enguage a la respecter

Bon jeu a tous, si vous arivez à "absorber" cette vague de recrutement alor j'atendré votre réponsse, aussi éxcusé moi mais je ne pourai vous joindre si vous me répondez le mois de juilet car je serais
en poste d'animation et ne pouras donc pas vous répondre dans l'imediat. (retenez qu'étant interne, si vous me répondez le lundi, je ne le saurais que le vendredi au soir).
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Et me voici devant vous et vos jugement   Sam 14 Mai 2011 - 18:53

Bonjour à toi,

Tout d'abord je tiens à dire qu'il s'agit d'une candidature qui me semble très complète, certes avec pas mal de fautes mais au moins tu as fait l'effort d'essayer de faire un truc qui ne soit pas catalogué.
Ce dernier point est très important pour ma part car c'est toujours plus dur de structurer une réponse que répondre à un simple questionnaire, cela montre que tu ne dois pas être quelqu'un de "fainéant" si je peux dire.

Ensuite, ton esprit du jeu semble correspondre avec celui de la guilde ce qui est un bon point aussi.

Pour ma part je suis plutôt POUR que tu vienne parmis nous.

PS: étant depuis peu dans la guilde il ne s'agit que d'un avis, je participe donc pas au vote de ton acceptation ou non.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Et me voici devant vous et vos jugement   Sam 14 Mai 2011 - 19:07

En effet, la candidature semble complète.
Toutefois, je pense que vu ton âge, tu aurais pu faire un effort au niveau de ton orthographe...
malgré cela, je serais tenté de te mettre un POUR, à la condition expresse que tu fasses un effort sur ce point Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et me voici devant vous et vos jugement   Sam 14 Mai 2011 - 21:22

Ce n'est pas parce qu'on est "seulement" en BTS qu'on peut se permettre d'écrire n'importe comment, au contraire, les Brevets de Techniciens Supérieurs portent bien leur noms, et dedans il y a Supérieur, pas besoin d'un bac +8 pour bien écrire, ma filleul au CM1 s'en sort avec la grammaire, je pense pas que tu sois plus bête qu'elle.

Cette parenthèse mise à part, le post it sur le recrutement n'est pas à jour, et date d'il y a plus d'un an, on le laisse parce que c'est confortable et que ça nous permet de faire patienter les gens et prendre du temps pour recruter Smile. Mais ta candidature, aussi bourrée de fautes soient elle, me parait complète, et la relativité des fait dans le jeu reste une des valeurs que nous défendons, donc à priori, pas de soucis pour moi pour un essai Smile.
Mask-Harad
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Et me voici devant vous et vos jugement   Dim 15 Mai 2011 - 8:11

Bonjour

Comme mes camarades l'ont dit, ta candidature est bien complète, mais comporte pas mal de fautes.

Je suis POURune prise à l'essaie.
Pasiphae
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Guide

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
193/200  (193/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Et me voici devant vous et vos jugement   Dim 15 Mai 2011 - 19:22

Si c'est pas Isigg qui fait une blague (Encore ?) alors je suis pour.
Autrement, à tes souhaits pour ton orthographe ^^'
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Et me voici devant vous et vos jugement   Lun 16 Mai 2011 - 11:56

c'est gentil de pensé à moi, Pasiphae, mais ce coup-ci je suis innocent ^^.

Personnellement je m'interroge encore sur les motivations des personnes qui ont édicté les règles de l'orthographe actuelle (instaurées vers le 17eme siècle il me semble).
Je n'ai d'ailleurs compris son interet social que tardivement et je fais malgré mes efforts encore beaucoup de fautes (beaucoup trop Sad ).

La syntaxe m'interesse beaucoup plus et dans cette présentation je la trouve plutot plaisante et bien construite.

L'état d'esprit y est, le recule aussi pour moi c'est bon ^^.

Ca sera un POUR une prise à l'essai.

lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Et me voici devant vous et vos jugement   Lun 16 Mai 2011 - 17:01

Bonjour.

Voilà une candidature qui me plaît, surtout au niveau de la syntaxe (comme l'a fait remarqué Isi), bien moins au niveau de l'orthographe et de la grammaire effectivement (d'ailleurs ça m'étonne que tu sois passé à côté de toutes ces fautes avec tout le rouge qui devait apparaître sur l'écran tout le temps où tu as écrit ta présentation, car j'imagine que tu as du passé un petit moment dessus quand même), enfin bref ça n'empêche pas la compréhension du reste, et ça se démarque fortement d'une candidature catalogue comme on peut en voir souvent.

Ce qui me chiffonne plus pour toi c'est que vu que tu ne joues que le week end (et que tu t'absenteras bientôt), tu risques peut-être de te retrouver un petit peu isolé pendant tes sessions de jeu, ou simplement que tu ne rencontres quasiment jamais certains joueurs de la guilde dont les horaires seront complètement décalés par rapport aux tiens, et c'est un peu embêtant quand on veut trouver des gens avec qui jouer, et accessoirement pour déterminer une période d'essai et permettre aux autres de te connaître un peu ^^'. Enfin bon, si tu en es conscient et que tu arrives à faire avec, je ne serais pas contre une prise à l'essai non plus, tu as apparemment l'état d'esprit qui nous conviendrait et c'est plutôt une bonne chose. Smile

A bientôt.

Lina
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Et me voici devant vous et vos jugement   Lun 16 Mai 2011 - 19:35

Si c'est pas Isig, c'est peut être Borat geek

Faut pas s'inquiéter, les chevaliers c'est pas l'académie française non plus. Soit bientôt des nôtres si le grand iop le veut...

Je suis pour.
Akanaw
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Ex Bras droit, sans fonction actuelle car ingérable

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
400/200  (400/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Et me voici devant vous et vos jugement   Mar 17 Mai 2011 - 17:43

Aventurier Bonjour !

Même si les fautes me font mal aux mirettes, je les occulte, il m'arrive aussi de fauter plus souvent qu'à mon tour, surtout en "conversation directe"...hé oui pas de correcteur et peu de temps Smile

Cette candidature, ainsi que son contenu et son esprit me plaisent beaucoup !

Je le manifeste par cette missive courte et concise.

Je vote pour une prise à l'essai.

Mets pas tout de suite les doigts dans le jus, car l'essai veut bien dire ce que ça veut dire ^^

L'ermite du village te salue

Akanaw
lord-kayen
Tête de Truche

MessageSujet: Re: Et me voici devant vous et vos jugement   Ven 20 Mai 2011 - 20:41

Que de tristésse, alor que vous m'accepté dans vos rangs, je suis dans l'obligation de refusé votre apel, ou plutot, votre réponse favorable a mon humble demande.
Pour des raison materiel je ne peut plus jouer a dofus pendant un long, que dis je, un trop long moment, je n'aurais pas eu la chance de jouer a vos coté et vous n'aurez pas eu
l'ocasion de me connaitre d'avantage, je ne sais combien de temp ma situation va duré aussi je vous prie de m'éxcuser.
Pour information j'ai "préter" mon perssonnage à un ami qui voudra surement resté dans ma guilde actuel, c'est a dire LOKO.
je vous prie donc, une fois de plus d'accepté mes éxcuses les plus sincéres et de me pardonner de vous avoir fait perdre votre temp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et me voici devant vous et vos jugement   

Et me voici devant vous et vos jugement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1