Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Essa : multiartisanne délurée :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
essa
Pecheur de moumoules

MessageSujet: Essa : multiartisanne délurée :D   Lun 26 Jan 2009 - 18:08

Et oui je viens poser ma candidature pour rejoindre ces beaux chevaliers dans leurs armures rutilantes (et bruyantes hi hi)

Comme ma Crâ à rejoint la guilde alors qu'elle était joué par B-K, Je viens Présenter une demande officiel pour faire Partis de cette Guilde si chaleureuse Very Happy

ET tous ça, en RP s'il vous plait Razz

*Ce Monde est perdu*
Voilà ce que je pensais quand mon esprit c'est fermé au Monde des Douze. Découragée par mes pairs et ne croyant plus à un quelconque avenir joyeux et plein de rire dont je rêvais, je fini par laissé mon corps agir mécaniquement, sans émotion ni coeur, Mon âme scellée à tout jamais. Enfin, pensais-je.

Mais un beau jour, je revins à moi, tous repères perdus et complètement désorienter, pour entendre tout autour de moi les rires et la bonne humeur que je croyais jusqu'alors utopique.

Mon très cher ami, que ces gens appelais B-K, c'était apparemment occuper de mon enveloppe charnel pendant mon "absence". Mes yeux et mes oreilles ne voulaient pas croire ce qu'ils percevaient. Toutes mes expériences précédentes me poussaient à retourner dans la torpeur que je n'aurais jamais dut quitter, mais mon instinct et un espoir que je croyais mort finir par prendre le dessus et me poussèrent à émerger complètement.

Clignant des yeux à plusieurs reprises, encore incrédule, je regardais ces joyeux drilles, à l'aura resplendissant de joie de vivre, se lancer de rudes accolades, ou jouter verbalement, à qui mieux mieux.

B-K fut le premier à remarquer mon retour, et s'empressa de le faire savoir à tout un chacun. Je fus accueillit avec chaleur et bonne humeur. Emue comme je ne saurais le dire, je repris goût à la vie, et me remis à placer de l'espoir dans le Monde des Douze. Ils m'accueillirent en leur sein, et très vite je retrouvais ma bonne humeur et ma motivation et tissais de nombreux lien d'amitié.

C'est pourquoi aujourd'hui, je souhaite rejoindre les Rang des Chevalier de la Table Wonde par moi et pour moi !

Dans l'attente de vos vote et avis, votre dévouée petite Crâ, Essa Smile
Revenir en haut Aller en bas
froggy
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Essa : multiartisanne délurée :D   Lun 26 Jan 2009 - 20:33

Bonsoir,

Je connaissais Essa, jouée par son double, pour ne pas dire sa doublure Smile
Ta façon de jouer, véritable Essa, me convient très bien, même si des fois le RP me laisse un peu... désarmé ?

Et tu es aussi généreuse que Bouftou-killeuse ton double et/ou ta moitié ? je ne sais plus. Bizarreries de la vie qui contredisent tout bon sens mathématique.

Pour moi, c'est oui sans réseves.
Froggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essa : multiartisanne délurée :D   Mar 27 Jan 2009 - 8:29

Ho, je comprend mieux toutes ces félicitations d'hier, tu préparais le terrain, que je suis gentil sur ton post heeiinn !

Bon ok, j'arrête le mauvais esprit ici aussi Smile.

Et bien, c'est une bien jolie candidature que tu nous fais là, bien écrite et qui explique tout Smile, pour moi, c'est avec plaisir.
Je n'aurai jamais penser trouver des personnes aussi généreuses, entre toi, Big, Frog (désolé d'avance à ceux que j'oublie, car j'en oublie, c'est sur Wink ), et que celles-ci me rejoignent dans ma tentative et m'assistent avec tant de ferveur.

Merci à vous, encore une fois, si cette guilde existe, c'est par ses membres, en aucun cas grâce à moi Wink.
I<3Nowel
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: Essa : multiartisanne délurée :D   Mar 27 Jan 2009 - 8:52

Cela va s'en dire, il est impossible de refuser Very Happy
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde: