Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Othniel

Pindmy

Gerontophile

Hyrule

Euphie

Fukushuu

No-Dauw

Alowne

Kentaro

Sahelanthropus

Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Home, sweet home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kijam
Wabbit
Wabbit

Fonction dans la guilde : Braconnier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Home, sweet home.    Mar 21 Juin 2011 - 12:41

Salut à tous,

Je me présente, Erazielle, Sadidette de cercle 90 semi fourbe ( seulement a moitié vicieuse donc ) pleine d'entrain et de courage face aux 110 prochaines marches a gravir.
Cela dit, certains anciens ( les vieilles ruines de la table wonde ) auront peut-être remarqué mon pseudo étrange sur le forum, en fait il s'agit du nom d'un personnage sans doutes moins anonyme autour de la table wonde, Kijam-Sutkir ( ou Muzu pour les intimes).

Pour ceux qui ne m'ont jamais vu ( et qui doivent se dire que je suis un vieux fou sénile, encore un ! ) et ceux qui auraient, par leur grand âge, la mémoire érodée, j'ai fait partie des chevaliers durant leurs débuts et leur heure de gloire, pendant un bon moment, sous divers pseudonymes ( muzushi et kijam-sutkir entre autres). J'étais alors parti de ce petit foyer douceâtre pour vivre ma vie de panda ( parce que kijam- sutkir est un panda en fait) à 300 à l'heure en enchainant donjons et péripéties comme des kilos de bambou ( panda's joke). Après quelques mois, ce rythme de baston effréné m'a rendu un peu nauséeux à l'idée de quitter ma taverne pour la moindre aventure qui ne comprenait pas un tonnelet de cervoise enivrante ou une pandalette gâtée par la nature.

Après un moment de convalescence, durant lequel un esprit fourbe s'amusait a prendre le contrôle de mon corps pour farmer du frfri, et autres obscures lubies, non je ne suis pas schizophrène, j'ai décidé de sortir de la taverne et revenir fouler les contrées sauvages d'amakna en compagnie d'une jolie sadidette ( Erazielle ) et des personnes assez âgées pour se souvenir du vieux panda tout fripé... me voila donc derrière votre porte. ( ok j'arrête les vannes sur les vieux croulants :° )

En voila une longue intro.

* * *

Kijam est lvl 199 mais destuffé ( l'esprit fourbe s'est montré sans scrupules en partant) mais sera certainement jouable d'ici quelques semaines. Pour le moment je joue plutôt sur ma sadidette lvl 90, et me démène pour arracher quelques sous aux avares de Liliens, afin de progresser dans ce monde régi par le kama.
Pour les metiers, je suis cordonnier lvl 65, cordomage lvl 100, bucheron lvl 80; sculpteur de batons lvl 80, sculptemage lvl 100, et tailleur lvl 35, j'éspère que ça pourra être utile.

En ce moment je suis dans une optique de jeu plus " calme " qu'au moment ou j'étais parti, c est pour cela que je cherche une guilde ou il fait bon jouer et qui est relax ( j'ai plutot bon souvenirs de ce coté là, concernant les chev'). Je postule donc à l'entrée dans votre chère guilde, et espère vraiment en faire partie d'ici peu.

Sinon IRL, je suis un jeune mâle qui entame sa troisième décennie, étudiant à la fac de sciences, qui aime lire, regarder des séries/ films, jouer à quelques jeux vidéos, l'humour, fumer une cigarette après manger, faire des mots croisés, sortir avec des amis, écouter de la musique, embêter les filles, et surtout: le calme.

S'il manque quoique ce soit à ma candidature, dites le moi, et s'il y a des questions je serai ravi d'y répondre.

"J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"

Kijam.
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Harad
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Home, sweet home.    Mar 21 Juin 2011 - 13:22

Bonjour,
J'aime bien, POUR.
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Home, sweet home.    Mar 21 Juin 2011 - 13:33

Quel grand plaisir de te revoir, chevalier un jour.... n'est il pas?

Je suis donc POUR ta réintégration immédiate

A bientôt dans les plaines, Pat
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Home, sweet home.    Mar 21 Juin 2011 - 13:53

Salut muzu, bon retour à la maison.

Pour évidement
Indians
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Home, sweet home.    Mar 21 Juin 2011 - 13:55

Dans un premier temps, on va faire comme si je ne te connaissais pas !
Ta Candidature est sympa, il manque quelques informations IRL pour ceux qui ne te connaissent pas, tes anciennes guildes (autres que les Chevaliers..)
Une belle petite intro, ce qu'il faut à la fin.
Mon vote tendrait vers le "POUR" rienque pour ça !

Mais vu que je te connais bien (très même je pense), qu'on a partagé pamal de temps de jeu ensemble avant que je me fasse destuffé, qu'on jouait même en team avec un "esprit fourbe", que surement certains de ces moments font partis(pour quelques un) de mes meilleurs sur dofus, et vu que tu es une personne bien, que j'aimerais beaucoup revoir chez les Chevaliers, c'est un grand POUR.

Cordiallement, Azehelle. Smile
essa
Pecheur de moumoules

MessageSujet: Re: Home, sweet home.    Mar 21 Juin 2011 - 14:11

Kikou Muzu ! c'est la période de la nostalgie, je viens a peine de revenir aussi parmi les Papy Razz

Se serais un grand plaisir pour moi de rejouer avec toi ! je suis complètement POUR Very Happy
Swill
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Home, sweet home.    Mar 21 Juin 2011 - 16:53

Étant au courant de toute l'histoire à propos de l'esprit fourbe (Ouai je suis aussi chez les passe) et t'ayant déjà rencontré il y a fort longtemps quand tu jouais avec azehelle je ne peux être que favorable a cette candidature.
Voir le profil de l'utilisateur http://gangsta.taguilde.net/
Akanaw
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Ex Bras droit, sans fonction actuelle car ingérable

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
400/200  (400/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Home, sweet home.    Mar 21 Juin 2011 - 19:31

Bonsoir aventurier

Je me présente : Akanaw, la créature des bois, aussi insaisissable que discrète.
A force de vivre en symbiose avec ma sœur nature, j'ai appris à me méfier des aventuriers qui s'aventurent dans mes territoires. En effet, plus ils sont forts, plus ils sont destructeurs. Dès lors je me suis attribuée le rôle que personne ne veut endosser, celui de chasser les envahisseurs de mon biotope.

D'abord, sans vouloir te manquer de respect, je déteste ton nom, il me fais penser à quelqu'un qui m'a trahi en falsifiant l'acte de naissance d'un camarade précédemment nommé Kaijin.
Ensuite je n'aime pas du tout tes allusions sur une prétendue période glorieuse des Chevaliers. Sache que nous sommes toujours au faîte de notre gloire, simplement nous sélectionnons mieux nos écuyers. Chez nous c'est la qualité, pas la quantité. En plus chez nous personne n'est sénile, il y a bien assez d'autres guildes pour les accueillir.
Pour terminer, je t'avise que je défendrait branche et racine mon domaine. Je suis la seule créature des bois de cette guilde et je compte tout faire pour le rester. Je ne te regarde pas arriver d'un œil bienveillant, tout au contraire.

Une autre de tes affirmations me dérange au plus haut point, je cite : "je suis un jeune mâle qui entame sa troisième décennie, qui aime embêter les filles". "J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter" Si tu es accepté à titre d'essai, soit sûr que je serai toujours sur tes talons à surveiller la bienveillance de tes parchemins, quel que soit le tofu messager utilisé.

Akanaw fixa sur un vieux chêne un parchemin d'avis, sur lequel étaient retranscrits ces quelques mots :

"Celui qui pourra décrire l'origine et l'utilité du piou vert, trouvera assurément place autour de la Table Wonde.
Inscrivez votre réponse et signez au bas...."

Après avoir empoigné son bâton de marche, elle s'en alla en murmurant ..... "ce sera un plaisir de voir cette concurrente nous rejoindre"......... "ce sera un plaisir de voir cette concurrente nous rejoindre".........

Se retournant brusquement elle ne pu retenir cette exclamation : "N'oublie pas de répondre à la question !"

Lorsque le mental ne va plus et que le cerveau est à l'envers, le 3ème degré passe pour du 1er, l'imaginaire passe pour de la réalité et vice versa.
M'en fout je peux tout dire car je suis un grand malade; les psy sont mes amis...et Babydoll est ma copine.
Kijam
Wabbit
Wabbit

Fonction dans la guilde : Braconnier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Home, sweet home.    Jeu 23 Juin 2011 - 0:05

C'est avec une joie non feinte que je vais balayer vos méfiances si joliment exprimées, chère Akanaw.

Pour commencer, si mon nom vous irrite tant que ça, vous pourrez m'appeler Muzu, Era, ou encore Grand Gourou, libre a vous.
Je tiens quand même à préciser que s'il fallait blâmer quelqu'un concernant mon nom, Kijam-Sutkir, il faudrait s'en prendre à mon père, Muzushy senior, qui a eu la curieuse lubie de me baptiser ainsi après avoir eu à faire avec le clan du Majik Riktus. En effet, il a été témoin de la cruauté de ces individus suite à l'enlèvement d'une certaine Diss Neurter, événement qui a marqué plus d'un esprit à cette époque. Suite à cela, il a décidé de me donner un nom qui serait l'exact opposé de l'appellation de ce clan maudit, dans l'espoir de voir un caractère opposé à celui de ces individus cruels chez son fils ( il était quelque peu superstitieux ). Avant d'être l'Abraknyde de la table wonde, on m'a dit que vous étiez un marin haut gradé à bord du Walkyrie, vous avez certainement dû faire face vous aussi à l'attitude inhumaine de ce clan.

Pour ce qui est de ce que je qualifie de " période glorieuse des chevaliers", détrompez vous, je ne parle pas de la quantité de membres que la guilde comptait. Je fais plutôt référence à la notoriété de la guilde, qui a atteint son sommet dans la période ou tous les anciens de la guilde étaient encore présents, vous avez sans doute connu Nekikool, Bigstuck ou Juge-red, entre autres, mais aussi au coup de projecteur dû à l'avancement de l'élevage de dragodindes. Je ne dis pas que le chevaliers qui sont devant moi ne portent plus les mêmes valeurs qu'autrefois, loin de moi cette idée. En réalité si je suis parti de cette guilde la première fois, c'était justement parce que certains chevaliers n'étaient pas dignes, d'après moi, de porter vos couleurs. Ce que je voudrais trouver comme guilde, c'est celle qu'elle est aujourd'hui, non celle qu'elle était avant.

J'espère avoir dissipé vos craintes, Akanaw.
Au plaisir de vous revoir.

*Kijam s'en alla d'un pas assuré, mais avec l'impression irritante d'avoir oublié quelque chose d'important... *

Il se retourna l'air moqueur:

" Ha oui ! J'oubliais: je sais que c'est dur à admettre très chère, mais contrairement au Père Nowel, les pious verts n'existent pas ! "

Puis, à part murmura " Pas séniles dans cette guilde... la bonne blague! "
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Home, sweet home.    Jeu 23 Juin 2011 - 9:56

Bonjour Smile
En effet, je vois que les anciens reviennent :p
Bon, alors, pour ma part, je ne peux que voter POUR ta réintégration immédiate, vu que moi-même j'y ai eu le droit à mon retour Wink
Bienvenu à la maison Muzu Wink

"Un secret vaut ce que valent les gens qui doivent le garder", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
"Le vin fait du sage un idiot, et de l'idiot un sage", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
"Garde tes rêves, tu ne sais jamais à quel moment tu peux en avoir besoin", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
Akanaw
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Ex Bras droit, sans fonction actuelle car ingérable

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
400/200  (400/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Home, sweet home.    Jeu 23 Juin 2011 - 16:23

Un jour plus tard, alors qu'Akanaw recherchait des essences rares pour concocter de mystérieuse potions, elle passa par hasard à proximité du vieux chêne sur lequel elle avait fixé son parchemin.
Elle remarqua immédiatement que quelqu'un y avait inscrit ces quelques mots, d'une main maladroite et mal assurée :

"c'est dur à admettre, mais contrairement au Père Nowel, les pious verts n'existent pas ! "
Kijam

"Pffffff ! encore un aventurier sénile qui n'a rien compris et qui ne connait pas la genèse du Monde des Douze" s'exclama Akanaw en arrachant le parchemin d'un geste excédé.

Akanaw prit place confortablement au pied du chêne séculaire et extirpa de sa besace une plume de Kwak, une fiole d'encre de Kralamoure et commença à annoter le dos du parchemin.

Kijam : aventurier ou aventurière ayant un manque de connaissances des légendes de son monde...
Lors d'une éventuelle rencontre, penser à lui réserver une potion de rappel de souvenirs, et une autre de renforcement de sagesse.

Posant son attirail sur la mousse, Akanaw joignit le geste à l'écriture et plongea la main dans son sac, se saisit d'une fiole de souvenirs et en avala une gorgée. Après avoir rangé le récipient, elle renversa sa tête en arrière et se laissa emporter par les effets de la concoction.

A cet instant, sont esprit se détacha de son corps et se dissipa dans les arcanes des souvenirs.......

Le Clan des mercenaires Walkyries........ le Clan du Magik-Riktus...... l'enlèvement de Diss Neurter et sa libération...... Blu-Rayo....... la Foire du Trool.... les Chevaliers de la Table Wonde ....Muzu....?......Muzushy !....Haaaaaargh !!!

Akanaw se réveilla brutalement à l'évocation de ce nom.

"Mumu...Muzu....Muzushy.... ce nom m'est indéfinissable mais me semble tout de même familier" songea Akanaw en essuyant d'un revers de manchette les perles de sueur sur son front.

En reprenant plume et parchemin, elle ajouta :

Penser aussi à lui demander ses origines et ses éventuels références et signes de noblesse.

"Bon il est temps de se remettre au boulot; Pat veut absolument que je coupe un peu de bois pour confectionner un nouveau tabouret".
"Haaaa ma déesse Sadidas.... que me chache-t-il encore ?"
"Un nouvel écuyer nous aurait rejoint en grand secret ?"

Akanaw alla tout en maugréant, décrocher la hache de sa dinde, puis s'enfonça dans les bois à la recherche d'un malheureux arbre à sacrifier.

Lorsque le mental ne va plus et que le cerveau est à l'envers, le 3ème degré passe pour du 1er, l'imaginaire passe pour de la réalité et vice versa.
M'en fout je peux tout dire car je suis un grand malade; les psy sont mes amis...et Babydoll est ma copine.
Dmlidl - Juge red
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Home, sweet home.    Ven 24 Juin 2011 - 19:51

Bonjour,

Meme si mon avis compte enormement Smile Smile je suis "POUR" une reprise immediate au sein de notre confrerie

Bon retour a la maison

Juge le retraité Wink
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Home, sweet home.    Ven 24 Juin 2011 - 20:52

bonsoir à tous.

Ravi de te revoir mais pas forcement surprise Wink

Un grand POUR évidament

bon jeu à tous et aioli
Mission-kill
Wabbit
Wabbit

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
151/200  (151/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Home, sweet home.    Ven 1 Juil 2011 - 22:05

Bonjour

comme Reve-Olver j'aime bien ta présentation. Cette lettre est une preuve de ta bonne humeur et ton coté optimiste
Ce sera un Grand POUR
a bientôt dans la guilde

Salutation Destructrice:
Mission-kill
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home, sweet home.    

Home, sweet home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1