Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fukushuu

Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candidature] Alistesios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alistesios
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
73/200  (73/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] Alistesios   Dim 7 Aoû 2011 - 22:44

Rappel du premier message :

*Il s'approche, déplie le parchemin, prie et s'en va, craintif*

Bonjour/Bonsoir à tous, Chevaliers de la table Wonde,
dans ce parchemin, je vais essayer de me présenter au mieux, et peut être qu'avec de la chance je serais recruté ....

1. Ce que j'attend du jeu

Déjà, j'attend de Dofus de pouvoir me relaxer un peu (OK, j'ai pas une vie très stressante mais je suis tout le temps fatigué, alors la relaxation, c'est important ^^)
Ensuite, j'aime me faire des amis (même virtuels, c'est pas un problème) donc le MMO me plait. Je joue beaucoup pour retrouver mes amis en jeu.
Ce jeu est (qualifié comme, du moins) un RPG. J'aime le fantastique (comment ça on s'en fiche ? >.<')
D'autre part, l'aspect stratégie des RPGs me plaît beaucoup.

2. Votre façon de partager votre temps de jeu

On va être très clair la dessus : NE RIEN FAIRE ! C'est sacré, relaxant, et ça prend tout juste 60% de mon temps de jeu. J'aime passer mon temps sur un MMO à ....ne rien faire !
Ca peut parraître stupide, et d'ailleurs pour certains ça le sera sûrement, mais c'est mon opinion. Il n'est sans doute pas partagé. Quand je dis NE RIEN FAIRE, c'est glandouiller,
en clair génocider des pious, regarder des prix en HDV, m'informer des news du Goultarminator, traîner au zaap, aller à incarnam pour voir tout les nouveaux joueurs,
jouer aux pokémons avec des bouts de blops griottes, ou tout autre connerie dans ce genre la.

Ensuite, je passe mon temps au PVM. Je méprise les "mulapvp olol kirox" . Ce n'est pas un mode de jeu qui me convient. Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Je passe donc mon temps au PVM car c'est un mode de jeu qui correspond aux RPG. Je l'ai déjà dit, j'aime les RPGs.

L'artisanat, j'ai envie de dire : Boarf ... Monter un métier, c'est très utile, d'accord. Mais bon, on doit reconnaitre que c'est parfois très embêtant.
J'ai monté un Alchimiste 50, je le continue actuellement (ça prend 50% de mon temps à ne rien faire, j'espère que vous comprenez un peu).
Ceci dit, j'y attache une importance primordiale car les métiers c'est le bien m'voyez.

3. Ce que vous attendez de votre personnage

alolol² jve fer 1 roxor pvp ki nik tou lmond

Plus sérieusement, j'attend d'un Sacrieur d'être un perso de choix. J'entend par la qu'il peux tout faire. Il peux soigner avec un Rhon, mais surtout, le Sacrieur est
pour moi une classe qui doit se jouer comme un TANK. Je pense que cet avis n'est pas exceptionnel et que beaucoup de gens pensent pareil, mais bon, ça va de soit...

Un Sacrieur peux aussi taper, c'est la la grande utilité d'un Sacrieur. Il est vrai que, en temps qu'ancien Féca, les dégâts peuvent sembler énormes au début. Il est certain
que les Sacrieurs ont étés abusés. Mais je n'ai pas choisi d'être un Sacrieur pour le " c'est moi qu'ai la plus grosse " (si je puis me permettre), mais dans un but de monter
un personnage qui puisse servir en donjon. Pour moi un Sacrieur est donc une arme dangereuse, à savoir manier ; non pas un objet de frime.

4. Ce que vous attendez d'une guilde

Alors, je vais aborder ça en 2 points bien distincts :

- Une guilde en général doit avoir une bonne ambiance, des membres soudés, de l'entraide. Ce sont les 3 atouts majeurs d'une guilde, qui va faire sa renommée.
Je sais que plusieurs (attention, peut être qu'il n'y en a pas dans cette guilde, ne vous sentez en aucun cas visé!) vont dire : alalol² nn 1 guild c pr le lvl !?!
Ca n'a pas raison d'être. J'ai vu dans plusieurs guildes une ambiance à mourir de honte ... C'était critique.

- J'attend de cette guilde des membres matures, (évidemment, un discours sur les Kévin ne serait pas pertinent, venant d'un gamin de mon âge, mais bon) une entente, et peut être
des amis ou des personnes que je n'oublierai pas de si tôt. Je ne suis pas très exigeant (enfin, je crois ...)

5. Quelles sont vos ambitions sur Dofus

Hé bien, on va dire comme beaucoup de personnes : Les 6 dofus, monter un niveau 200.
Je n'ai pas beaucoup de choses à dire la dessus. Après tout je suis une personne comme une autre.

6. Ce que l'on pourra attendre de vous

Alors, principalement de l'écoute. Je n'ai pas beaucoup de qualités, mais j'ai au moins celle ci (nan, nan, mes chevilles n'enflent pas, pourquoi vous me demandez ça ? De toute façon vous ne me
voyez pas, j'écris sur un parchemin =D) On va dire que je sais influencer le moral de certaines personnes. Je sais remonter le moral, ou vous mettre le bourdon Twisted Evil .

Autre point très important : l'ORTHOGRAPHE ! Non, je ne suis pas un bwork. Je déteste les gens qui parlent un langage que beaucoup de gens n'aiment pas lire.
On pourra m'apprécier ou pas pour ça : je sais écrire Français.

Eventuellement, quelques sorties pour aller se faire de l'xp quand j'aurai atteint le niveau requis. On ne sait jamais.

Bien sûr, je compte mettre mes talents d'Alchimiste à disposition. Je suis toujours courtois envers les personnes de ma guilde.
J'ai quelques métiers à monter, donc à la limite .....

Enfin, j'ai une connaissance que j'estime bonne du Monde des Douze, que ce soit en quête, en différentes classes, en sorts, en prix (merci la glandouille ^^).

7. Une présentation de vous même IRL, et de votre perso (son historique, l'origine de son pseudo, etc)

Je m'apelle Olivier, j'ai 14 ans demain, le 8 août, je vis à Annecy (74).
Je rentre en classe de 3è pale .

*observe* Quoi, qu'est ce que vous avez à m'observer comme ça, oui j'ai 14 ans c'est pas une tare, si ? Suspect

Je fais de la guitare, du tennis, j'aime bien taper dans le ballon (faire du foot), lire, regarder la télé, dormir, , écouter de la musique, manger des lasagnes, jouer à Dofus, à la DS, à la Wii, enfin bref...
Je n'aime pas marcher trop longtemps et je n'aime pas faire du mal aux tofus.

Mon personnage :

Je me nomme Alistesios, pseudo que j'ai garder après une combinaison de noms d'héros de RPG.
Je suis un Sacrieur de niveau 54 *évite les tomates qu'on lui jette*
J'ai un métier d'Alchimiste, comme dit précédemment
Je suis d'élément Eau.
Je n'ai eu qu'une seule guilde (du moins sur Lily) : Dofus Battle PvP (Oui, j'ai honte >.<').

8. Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde

Comme dit précédemment, pour me faire des amis, déconner, faire des sorties, enfin tout ce dont peut rêver quelqu'un en allant dans une guilde, quoi !
Non, je ne connais personne de cette guilde (à mon plus grand regret...)

Voila voila, je n'ai qu'une chose à dire : "Advienne que pourra !" (j'ai toujours rêvé de dire ça ^^)

J'ai lu la charte et je m'engage à la respecter

Bien cordialement, Alistesios.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alistesios
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
73/200  (73/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alistesios   Mar 9 Aoû 2011 - 14:20

Bonjour/Bonsoir à tous, Chevaliers de la Table Wonde.

Alors, suite à votre demande, je vous fait le petit RP de mon Sacrilol. Je l'ai refait en corrigeant ce que j'avais fait de mon ancien RP, qui concernait un Féca.
Je l'ai adapté version Sacrieur, et j'ai changé quelques trucs. En clair, c'est nul, mais vous l'aurez voulu x).
C'est parti !

Analyse rapide et avertissements aux lecteurs : Ce RP est mon oeuvre, d'accord, mais je ne m'identifie pas du tout au personnage.
Je parle dans cette histoire de mon Sacrieur, en aucun cas je ne SUIS mon Sacrieur, c'est pourquoi le statut du narrateur est externe.
Pour faciliter la compréhension de l'histoire, j'ai choisi volontairement un point de vue omniscient. Ce texte est loin d'être complet, c'est une histoire suivie.
Ce premier chapitre n'est donc qu'un avant goût de mon RP entier, qui se poursuivra en quelques dizaines de chapitres que je me ferais une joie d'écrire pour vous,
dans la section du forum prévue à cet effet. Cette histoire apporte des informations complémentaires sur mon Avatar, tels ses sorts, ses caractéristiques, ses atouts, ...
Attention ! Ce texte peut heurter la sensibilité des plus jeunes et est à déconseiller aux mauviettes ou aux crâs de moins de 3 ans. (Non, je déconne).

Alistesios's Story, Chapitre I.

Un jeune Sacrieur du nom d'Alistesios courrait dans les Plaines de Cania. Il était poursuivi par un monstrueux Craqueleur des Plaines.
Le jeune homme, trop peu sage, avait déclenché sa fureur en attaquant un gros groupe de blops.
La joie de la solitude avait poussé notre héros à prendre parfois trop confiance en lui. Malheureusement, il s'était avéré que le Craqueleur avait été soigné par les biblops.
Ne sachant trop que faire, Alistesios avait choisi la fuite car il sentait sa puissance baisser. Il profitait de cette fuite pour se régénérer de la vie sur quelque biblop qu'il croisait.
Il reviendrait à l'assaut d'ici peu de temps. Alistesios venait d'achever encore un biblop innocent. Il ne voyait plus le Craqueleur. Sa base de Vitalité lui avait permis de courrir assez
rapidement pour parvenir à le semer.

Il vit quelque chose bouger derrière un rocher. Intrigué, il s'avança. C'est alors qu'une tête rousse balafrée sortit du Rocher. Un Iop. Alistesios le savait, ce Iop aux ailes de Démon
ne venait pas le voir pour taper la discut'. Il le traquais. Il allait en finir avec lui. Fort heureusement, notre jeune héros avait réussi à tuer assez de biblop pour pouvoir être en pleine forme.
Le Iop le regarda d'un air méchant. Il était fort, à en juger par la coiffe qu'il portait.
"-Alors, Sacri, on se promène seul dans les plaines avec ses ailes activées, hein ? Dit le Iop, en dégainant sa terrible épée Razielle.
-Ce n'est pas ton problème. J'aime ma solitude pendant que je ne fais rien. Je visitais, c'est tout. Laisse moi passer, j'ai à faire à Bonta.
-Une minute, tu crois que je vais te laisser partir comme ça ? Non, admet la supériorité des Iops, et incline toi de respect devant moi.
-Si tu crois que c'est si facile de me faire changer d'avis, compte dessus et boit de la bière de bwork ! Maintenant laisse moi passer."
Et, courant vers le Iop, il lança son sort "détour" sur le Iop afin de le contourner puis s'en alla.

Le Iop, abasourdi par ce qu'il venait d'entendre, jeta son épée contre Alistesios. Ce dernier jubilait.
Il avait secrètement lancé un châtiment osé dès le moment où il avait aperçu le Iop.
Regardant le Iop droit dans les yeux, il l'attira au corps à corps, et lui fit perdre tous son sang, en le vidant grâce à des Dissolutions.
Il en laissa un peu, pour le garder en vie. Il avait un cœur bon. C'était ça, être Bontarien.

Traînant le Iop à travers les plaines, il arriva près du zaap. Notre jeune héros ne se sentait pas bien. Il aimait le sang, mais l'optique
de tuer un être humain ne lui avais pas vraiment plus. Il savait se défendre, mais il disait souvent que ça ne servait à rien.
Affamé, il engloutit un pain des Champs. Il retourna vaquer à ses occupations destructrices. Quand il n'avait rien à faire, il aimait explorer des régions et
tuer les nouveaux monstres qu'il croisait. Il avança, sous le soleil de Cania. Le Iop, qui venait de reprendre un peu de sang, de souffle, et de ses esprits,
suivi Alistesios. Il ne savait pas vraiment que faire. Etant à sec au niveau des Kamas, et n'ayant plus de potion de Brakmar ni de rappel sur lui, il suivit Alistesios.

Non loin de la, Alistesios trouva une caverne. Il ne se doutait pas que le Iop l'avait suivi. Il s'avança dans l'obscurité de cette caverne, bâton à la main.
Il entendit un ronflement. Un terrible ronflement qui projeta un courant d'air violent, plaquant les cheveux d'Alistesios sur son front. Il était courageux, d'habitude.
Mais au plus profond de lui, il savait que cette caverne n'était pas une bonne idée. Puis il se mit à réfléchir. Alistesios était quelque peu intelligent. Qu'avait-il à perdre ?
Il s'était attiré les foudres d'un Iop. Sa vie ne tenait plus à beaucoup de choses. Il se ferait tuer par les amis Brâkmariens du Iop. Il avait la gorge sèche. Il se fit saigner un s'enfonçant un
rocher dans le ventre, et bu son sang. Tout de suite, il retrouva des forces et du courrage. C'est alors qu'il entendit un bruit derrière lui.
Les rochers ! Les rochers bougeaient, ils étaient vivants. C'était sûrement une tanière de Craqueleur.

HRP/
Que va-t-il se passer ? Le Iop se vengera-t-il contre Alistesios ? Le Craqueleur va-t-il faire une irruption soudaine et térrasser notre héros d'un coup de pied ? Que signifient ces pierres qui bougent ?
Alistesios rentrera-t-il sain et sauf à Bonta ? Explorera-t-il la caverne ? La suite au prochain épisode.

Voila voila, j'espère que ça vous aura plus. Moi en tout cas, j'ai pris mon pied en écrivant ce premier chapitre.
Cependant je ne suis pas sûr que ça plaise, alors laissons le temps au temps.
Je vais voir ce que vous en pensez, et peut être que j'écrirai une suite.
Miligea
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alistesios   Mar 9 Aoû 2011 - 14:55

AHH Non! il est trop court !! Sad
Alistesios
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
73/200  (73/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alistesios   Mar 9 Aoû 2011 - 16:54

Bonjours/Bonsoirs à tous.

@Mili : Oui ... je sais .... J'ai pas pu faire plus.

@Tous : Vous savez quoi ? j'ai commencer un autre truc, un énorme RP d'ampleur beaucoup plus importante. Un roman à part entière.
J'en dis pas plus, juste que vous allez être fiers de moi quand je le diffuserai. Un travail de psychopathe, le bidule !

Ca va prendre 1 mois pour tout diffuser.

Bien cordialement, Alistesios

Akanaw
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Ex Bras droit, sans fonction actuelle car ingérable

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
400/200  (400/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alistesios   Mar 9 Aoû 2011 - 20:00

Mes respects jeune aventurier du nom de ALISTESOS

Depuis mon engagement au sein de la confrérie des Chevaliers, je crois n'avoir jamais lu semblable récit quoique lorsque Pat s'y met ..... C'est vrai c'est pas la tasse de thé de notre guilde, mais cette aventure m'a beaucoup titillé.
Tu as de réelles qualités de narrateur, mais peut-être le sais-tu déjà Laughing
Tu m'as ramené à mon époque, fort lointaine, où je pratiquais le RP au sein d'une autre confrérie, les Mercenaires du Walkyrie. Si jamais tu n'es pas pris à l'essai, pense à eux, même si ce n'est pas à proprement parler une guilde.

En fin de compte je te donne un grand OUI pour une prise à l'essai cheers

Lorsque le mental ne va plus et que le cerveau est à l'envers, le 3ème degré passe pour du 1er, l'imaginaire passe pour de la réalité et vice versa.
M'en fout je peux tout dire car je suis un grand malade; les psy sont mes amis...et Babydoll est ma copine.
Mission-kill
Wabbit
Wabbit

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
151/200  (151/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alistesios   Mar 9 Aoû 2011 - 20:16

POUR
Alistesios
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
73/200  (73/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alistesios   Mar 9 Aoû 2011 - 20:26

Bonjour/bonsoir à tous, Chevaliers de la Table Wonde

@Mission-kill : Ton vote a déjà été donné. merci pour cette double voix qui me laisse perplexe Neutral

@Akanaw : Merci beaucoup pour ce vote. J'écrirais une suite, si ça plait à tout le monde !
Encore une fois, j'ai prévu un autre projet RP, un truc de psychopathe qui aurais manger une banane !

Alistesios
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
73/200  (73/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alistesios   Ven 12 Aoû 2011 - 14:14

Bonjour/Bonsoir à tous, Chevaliers de la Table Wonde.

Il fallait qu'il y ai un boulet qui se sacrifie pour poser la question, ce boulet, c'est MOI ! =D

Petite question donc : Quand est ce que les "acceptés forum" seront recrutés IG ? Je parle non seulement pour moi mais aussi pour
Botoxx, El-vladd ou encore Elyndil (dont les candidatures valent largement la mienne, et je les félicitent au passage, d'ailleurs)

Bonne journée à tous,

Elyndil
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alistesios   Ven 12 Aoû 2011 - 14:25

Merci du compliment, mais la tienne n'est pas comme la mienne, tu ne peux donc pas comparer, des personnes aimant les candidatures claires où l'on peut voir les informations que l'on cherche où l'on veut plairons à certaines personnes tandis que d'autres préférerons les jolies Rôles play, la candidature dépend de celui qui l'écrit, mais surtout de celui qui la lis.
Akanaw
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Ex Bras droit, sans fonction actuelle car ingérable

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
400/200  (400/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alistesios   Ven 12 Aoû 2011 - 15:08

Concernant le délais de prise à l'essai IG, ma réponse sera la suivante :

Il ne faut pas attendre pour apprendre, mais apprendre à attendre.

Lorsque le mental ne va plus et que le cerveau est à l'envers, le 3ème degré passe pour du 1er, l'imaginaire passe pour de la réalité et vice versa.
M'en fout je peux tout dire car je suis un grand malade; les psy sont mes amis...et Babydoll est ma copine.
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alistesios   Ven 12 Aoû 2011 - 17:51

Bonjour.

Effectivement la patience est une vertue et une qualité très appréciée chez nous, cependant Alistesios fait quand même bien de venir s'enquérir des suites de sa missive, et je pensais qu'un autre officier aurait prit l'initiative de remédier à ça (bon c'est vrai qu'en même temps, il y a ces histoires de troncs laissés devant des portes de temple empêchant les maîtres serruriers de passer pour délivrer les pauvres petites brebis retenues prisonnières, donc on leur pardonnera), du coup je vais remédier à ça en me prononçant également pour une prise à l'essai (tout en espérant que tu sois bien conscient de ce que Pat a écrit dans sa réponse) et en invitant son auteur à contacter quand il le pourra un des officiers en charge du recrutement.

A bientôt.

Lina
Alistesios
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
73/200  (73/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alistesios   Sam 13 Aoû 2011 - 14:32

Bonjour/Bonsoir à tous, Chevaliers de la Table Wonde

Merci Lina, pour ton 'pour' décisif dans mon invitation, Chevalier-gris m'a invité hier soir.
A bientôt sur le /g pour ceux que je n'ai pas encore rencontré ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Alistesios   

[Candidature] Alistesios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2