Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde, sévissant sur le serveur francophone Lily (Dofus).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Billet de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
care

MessageSujet: Billet de départ   Lun 8 Aoû - 22:04

Je voudrais commencer mon billet en m'excusant de le poster dans cette section, mais je n'ai pas pu le poster ailleurs.
Je suis CareBear80, j'ai été Chevalier de la Table Wonde pendant une courte durée, et aujourd'hui j'aimerais expliquer mon départ et mon post RP à la FuMeu, car il me semble qu'il y eu un malentendu avec Lina.
Ce personnage a initialement été crée pour être la "mule" d'un des chevaliers. Celui-ci étant un de mes proches amis IRL, il me fit don de ce personnage.
Je me suis donc retrouvé propulsé dans l'une des meilleures guildes du serveur,sans y connaitre personne, et sans que personne ne me connaisse.
Je me suis senti étranger à la guilde, et surtout, je n'étais passé par aucune des épreuves de sélection, je sentais donc que je n'avais aucun mérite à être membre des Chevaliers de la Table Wonde.
J'ai alors pensé à soumettre ma candidature à la guilde, bien que j'en fus déjà membre, mais cette idée me sembla finalement "bizarre".
J'ai donc finalement décidé de quitter la guilde CTW, pour mon bien et le votre.
En postulant dans la guilde "Fureur Meurtrière", j'ai voulu créer un "Background" pour mon personnage, j'ai donc cité "Les Chevaliers de la Table Wonde" dans mon récit RP.
Ce qui a été dit dans ce dit-récit n'était en aucun cas une preuve d'animosité ou même d'hostilité à la CTW, il s'agissait seulement d'un procédé servant à étoffer mon histoire.
Voilà, j'espère que la situation a été clarifiée, et que les membres de la CTW et plus particulièrement Lina garderont une image positive de moi.
En tant que futur membre (en tout cas je l'espère, je croise les doigts Razz ) d'une guilde qui vous est alliée je vous salue amicalement. Smile
CareBear80
Revenir en haut Aller en bas
Born
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
180/200  (180/200)
Classe: Sacrieur Terre
Element(s):

MessageSujet: Re: Billet de départ   Lun 8 Aoû - 22:13

Plaupe, un petit lien afin de terminer d'éclaircir la chose: Lien vers la candidature de Care chez FuMe

Un Maljour de la part des Furieux en prime Smile
estello-santo
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: sramette air/pièges
Element(s):

MessageSujet: Re: Billet de départ   Lun 8 Aoû - 22:44

Bonsoir à tous et en particulier aux "Furieux"

Il y a du avoir un malentendu en effet …..Comme tu étais de classe enutrof et que tu avais le grade de réserviste chez nous (grade donné généralement au personnage secondaire), j’ai cru un moment que tu étais une mule d’un de nos membres, qui avait changé tous simplement de nom. Il est vrai que tu aurais pu faire un post pour expliqué l’histoire mais bon.

Je te souhaite une bonne continuation et une bonne future intégration chez les «Furieux »
care

MessageSujet: Re: Billet de départ   Lun 8 Aoû - 23:53

C'est vrai que j'aurais du faire ça.
Merci, et bonne continuation à vous les Chevaliers !
lina-inverse
Koulosse
Koulosse

Fiche Amaknéènne
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Féca 'siment pas mal
Element(s):

MessageSujet: Re: Billet de départ   Mar 9 Aoû - 12:35

Bonjour, et merci à Mr le Bisounours (Carebear en Anglais) [dont le pseudo a sûrement été renommé de façon express par la censure invisible mais véritablement présente sur notre serveur Lily] d'avoir éclairci notre lanterne quand à ton départ inopiné cet été. Sinon, pour rassurer tout le monde, il n'y avait pas de malentendu avec moi : c'était surtout Born qui était "gêné" par un petit point dans la candidature de notre ami, mais à la relecture de cette dernière et grâce aux explications fournies ici, tout s'arrange.

Bonne continuation à toi Smile.
care

MessageSujet: Re: Billet de départ   Mer 10 Aoû - 3:43

Merci, à toi aussi Smile

Billet de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1