Je voudrais commencer mon billet en m'excusant de le poster dans cette section, mais je n'ai pas pu le poster ailleurs.
Je suis CareBear80, j'ai été Chevalier de la Table Wonde pendant une courte durée, et aujourd'hui j'aimerais expliquer mon départ et mon post RP à la FuMeu, car il me semble qu'il y eu un malentendu avec Lina.
Ce personnage a initialement été crée pour être la "mule" d'un des chevaliers. Celui-ci étant un de mes proches amis IRL, il me fit don de ce personnage.
Je me suis donc retrouvé propulsé dans l'une des meilleures guildes du serveur,sans y connaitre personne, et sans que personne ne me connaisse.
Je me suis senti étranger à la guilde, et surtout, je n'étais passé par aucune des épreuves de sélection, je sentais donc que je n'avais aucun mérite à être membre des Chevaliers de la Table Wonde.
J'ai alors pensé à soumettre ma candidature à la guilde, bien que j'en fus déjà membre, mais cette idée me sembla finalement "bizarre".
J'ai donc finalement décidé de quitter la guilde CTW, pour mon bien et le votre.
En postulant dans la guilde "Fureur Meurtrière", j'ai voulu créer un "Background" pour mon personnage, j'ai donc cité "Les Chevaliers de la Table Wonde" dans mon récit RP.
Ce qui a été dit dans ce dit-récit n'était en aucun cas une preuve d'animosité ou même d'hostilité à la CTW, il s'agissait seulement d'un procédé servant à étoffer mon histoire.
Voilà, j'espère que la situation a été clarifiée, et que les membres de la CTW et plus particulièrement Lina garderont une image positive de moi.
En tant que futur membre (en tout cas je l'espère, je croise les doigts

) d'une guilde qui vous est alliée je vous salue amicalement.
CareBear80