Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyndil
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Mar 9 Aoû 2011 - 21:23

Le vent soufflait dans les cheveux d'une Pandawa qui regardait en direction d'une porte entr'ouverte, celle de la taverne d'Astrub où la dirigeante d'une guilde l'attendait pour un entretien afin de la recruter dans sa guilde.
La jeune Pandawa pouvait entendre les bruits de fêtes et des boissons qui coulaient à flot s'échappaient par la légère ouverture. Elle avança. Une boule lui creusait le ventre et grandissait au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la taverne.

Elle ouvrit la porte, personne ne s'en soucia guerre, personne, sauf une Fécatte, ce devait être la fameuse meneuse qui l'attendait. Elle portait des équipements que la jeune Pandawa n'avait jamais vue auparavant, elle aurait même jurée avoir vue son chapeau lui soufflait un mot, mais elle mis cela sur le compte du trac. Elle avançait dans la taverne et ne fut pas dépaysée par rapport à la taverne de son village lorsqu'elle vue la couche de crasse par terre où se mêlaient nourriture et boisson, ici un tonneau roulait en déversant son contenue poisseux sur le sol, là, deux Iops se battaient en déversant des litres de sang où il marchait.
Ne ce souciant que de son objectif, la Panda s'assit et l'entretien pu commencer. La Fécatte, très à son aise questionna la Pandawa un peu gênée :

-Alors d'abord, je me présente, je m’appelle Lina-inverse et c'est moi vais te faire passer l'entretien.

-Enchantée, je suis Nirla, une Pandawa de cercle 154 d'après mon maître de classe, mais je ne comprends pas trop ce que cela signifie.

-Ravi de te connaître, alors, où as-tu entendu parler de notre guilde et qu'est-ce qu'y t'as poussé à vouloir rentrer dedans ?

-J'ai entendu parler de votre guilde par un de vos membres qui m'a fais un portrait magnifique de votre guilde, et ce qui m'a motivé pour rentrer dans votre guilde, c'est le fait qu'il y ait un esprit d'entre-aide, ce qui me rappelle ma famille, et également que vous ne recrutez pas ces jeunes fous qui parle un langage étrange s'approchant de celui des Bworks. De plus, lorsque le membre que j'ai rencontrée m'a présenté les caractéristiques de votre guilde, j'ai adhérée sur l'instant, c'était exactement ce que je cherchais.

-Et en ce qui concerne tes activités dans la vie et tes passe-temps quels sont-ils ?

-Et bien, je travaille dans la forge, je forge des dagues, comme mon père, qui m'a tous appris, j'aime aussi à loisir aller couper des céréales pour ensuite en faire du bon pain. Sinon, comme toutes bonnes aventurières, j'aime découvrir de nouveaux territoires et de nouveaux monstres aussi intrigants et loufoques les uns que les autres. Et j'aime surtout parler avec les voyageurs autours du Zaap lorsque je n'ai rien à faire.

-Et quels sont vos buts dans la vie ? Des ambitions particulières ?

-Je ne vous cacherais pas que, comme n'importe lequel des aventuriers, je rêve de trouver tous les Dofus, afin de devenir célèbre, j'ai d'ailleurs eus la chance de voir passer entre mes mains un Dofus Émeraude, que j'ai vendu car j'avais des soucis d'argent.

-Parfait, parfait, nous allons donc étudier votre demande avec les autres membres et nous vous recontacterons. Veuillez juste signer ici, juste en dessous de "J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter".

-Je vais la lire, laissez moi deux minutes.

-Personne ne lis cette chose, ne t’inquiète pas, c'est juste pour faire beau, on s'en tamponne franchement !
Nirla jeta quand même un coup d’œil rapide avant de faire une maladroite trace d'encre dessinant son nom en lettres manuscrites sous l’inscription attestant de sa lecture.
Sur ceux, les deux comparses se séparèrent.

Mon récit s’arrête ici, je ne peux pas vous dire le sort de la Pandawa, mais vous, vous le pouvez.
Merci d'avoir lu et à bientôt j’espère.

Nirla, Pandawa 154 et des poussières.
Revenir en haut Aller en bas
Swill
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Mar 9 Aoû 2011 - 22:21

Rien a redire.

Superbe candidature sous forme de RP Pour !

(tu pourrais nous apprendre un peu sur toi IRL ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://gangsta.taguilde.net/
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Mar 9 Aoû 2011 - 23:15

Bonsoir à tous,

Encore une belle candidature .... Cependant il manque qqls chose d'important pour nous, qui nous prouve que tu as lu entièrement notre charte.
Je reste pour le moment neutre
Elyndil
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Mar 9 Aoû 2011 - 23:39

Relis bien, il ne manque rien.
Elyndil
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Mar 9 Aoû 2011 - 23:47

Pour la partie irl : On me surnomme Elyndil, j'ai 17 ans, je vie en charente-maritime, j'suis en première général, (j'ai redoublé, je branlais rien), j'fais de l'escalade et du badminton, et je passe mon temps sur l'ordi ou avec mes potes. J'aime les mmorpg surtout, je ne joues qu'a ça, et en ce moment, je joues à dofus.
Miligea
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Mer 10 Aoû 2011 - 0:12

Jolie Rp Smile,

Ce sera un pour
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Mer 10 Aoû 2011 - 0:17

Salut à toi

On est gâté de quelques candidatures sympa en ce moment, ça fait plaisir et celle-ci ne déroge pas à la règle.

Le RP est agréable à lire et permet de retrouver toutes les infos dont on a besoin.

Je suis bien évidemment POUR ton intégration dans la guilde

Cordialement

Natsukii

PS : estello relis bien vers la fin de sa candidature et tu verra qu'en fait il ne manque rien, c'est juste très bien intégré dans le texte ^^

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Mer 10 Aoû 2011 - 0:20

oui en effet ... POUR une prise à l'essai
Chevalier-gris
Princesse en detresse

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Mer 10 Aoû 2011 - 12:29

Bonjour Elyndil,

Comme le dit Natsukii, les candidatures sous forme de RP font leurs apparitions ces temps-ci.
Je vote aussi POUR

A très bientôt Smile

Chevalier-gris

Battlefield 3 : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Stricker-GIG7/
Elyndil
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Mer 10 Aoû 2011 - 12:49

J'ai également deux autres perso, une Énutrofette et un Féca, mais je compte les laisser sans guilde, en effet, je suis moi-même contre le multi guildage. Ils seront toute fois à votre disposition en cas de besoin.
Mask-Harad
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Mer 10 Aoû 2011 - 14:42

Étant un gars qui aime le RP, juste le fait d'avoir fait du RP m'encourage à mettre POUR.
DOnc se sera POUR
Akanaw
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Ex Bras droit, sans fonction actuelle car ingérable

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
400/200  (400/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Mer 10 Aoû 2011 - 17:35

Salut à toi créature mineure nourrie aux pousses de bambous

Je me présente : Akanaw la terreur des postulants et camarade des grands méchants loups....

Bon encore une candid en RP ... y en a marre... désolé pour toi mais j'accroche pas, mais alors pas du tout à ton récit Suspect
Même que j'ai l'impression de me faire allumer par Pat l'un de nos grands seigneurs cheers

Bon je pense que tu te seras déjà fait une idée de mon vote.....

Cependant, une chose et non des moindres m'a interpellé :

Comment se débarrasser de son enfant sans se salir les mains ou mettre un patch "bébé à bord" sur son congélateur.

J'adore cette idée qui colle parfaitement avec ma réalité du moment

Dès lors, mon votre sera avalisant pour ta postulation, et soit patient, le graal sera peut-être au bout du chemin.

Lorsque le mental ne va plus et que le cerveau est à l'envers, le 3ème degré passe pour du 1er, l'imaginaire passe pour de la réalité et vice versa.
M'en fout je peux tout dire car je suis un grand malade; les psy sont mes amis...et Babydoll est ma copine.
Elyndil
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Mer 10 Aoû 2011 - 17:55

Bonjour à toi, Ô grand maître, terreur des candidats,

j'aimerais savoir ce que tu n'aimes pas dans mon RP, afin d’améliorer les prochains que je ferais.
Akanaw
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Ex Bras droit, sans fonction actuelle car ingérable

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
400/200  (400/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Mer 10 Aoû 2011 - 18:29

Mouhahahahah !!!

Tu apprendras à me connaître et surtout mon humour au second degré .......

Tout est dit

Lorsque le mental ne va plus et que le cerveau est à l'envers, le 3ème degré passe pour du 1er, l'imaginaire passe pour de la réalité et vice versa.
M'en fout je peux tout dire car je suis un grand malade; les psy sont mes amis...et Babydoll est ma copine.
Elyndil
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Mer 10 Aoû 2011 - 18:53

C'était très explicite.
Pat-Cartier

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Mer 10 Aoû 2011 - 19:09

Bon si c'est la mère supérieure Lina qui t'a fait passer l'entretien, je ne discute même pas, j'ai trop de trucs sur le feu en ce moment pour risquer d'être empêtré dans ses glyphes.
Si je te remercie pour cette belle candidature, ne crois pas pour autant que je te donne ma bénédiction aveuglément, que je te vois gnaffer la moindre brindille de bambou sacré et je te taille en rondelles, je t'ai à l'oeil Pandawa. cyclops

Sinon je suis POUR flower

Elyndil
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Ven 12 Aoû 2011 - 2:31

Je ne mâche pas de ce bois là ! Je suis une Pandawa digne de ce nom et je ne me nourris que par l'alcool.
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Ven 12 Aoû 2011 - 16:57

Bonjour bonjour.

Houlala, je suis extrêmement en retard cette semaine pour les candidatures! Aussi je ne m'étendrais pas de trop.

Bon sinon, c'est étrange, je ne me souviens pas avoir fait passer d'entretien à la taverne récemment, mais peut-être est-ce juste un petit oubli de ma part (comme cela a du l'être lorsque tu évoques le passage sur la charte de la guilde, à moins que tu n'aies profité d'un moment d'inattention chez moi pour m'entraîner dans ton estanquet et m'y faire avaler quelque breuvages douteux et qui seraient eux responsables de mon absence passagère mais aussi de l'apparition inexplicable de "cheveux" sur la tête d'un panda?). Quoiqu'il en soit, c'est une candidature agréable à lire me laissant penser que tu aurais peut-être raté ta vocation de marin!

Je suis évidemment pour une prise à l'essai chez nous, essayes de contacter une des officiers quand tu voudras que l'on t'invite en espérant que le retard de la décision ne t'aie pas fait oublier ta candidature ici.

Lina

Ps :
Elyndil a écrit:
Nirla jeta quand même un coup d’œil rapide avant de faire une maladroite trace d'encre dessinant son nom en lettres manuscrites sous l’inscription attestant de sa lecture.
C'est d'ailleurs la plus belle croix qu'il m'ait été donné de voir depuis un bout de temps! Very Happy
Elyndil
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Sam 13 Aoû 2011 - 0:51

Je n'oublies pas ma candidature, chère Lina, mais suites à des problèmes techniques avec mon ordinateur (que j'ai massacré sa race parce qu'il marchait pas), il s'est retrouvé en réparation. J'aimerais donc attendre pour la prise à l'essaie que mon ordinateur(Ou ce qu'il en reste) soit revenu, je pense que vous, chevaliers, comprendrez.

En ce qui concerne la durée, je pense que ce sera bon dans le courant de la semaine prochaine. Je vous tiendrais informés en espérant ne recevoir aucune lapidation ou autres lynchages de votre part. Merci de votre compréhension et à bientôt en /g.

P.S : Non, mais je tape pas vraiment sur mon ordinateur quand il veut pas marcher, c'était juste pour déconner.
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Sam 13 Aoû 2011 - 10:09

Arf, la retardataire se prononce enfin ^^'
J'aime le RP, j'aime son humour (sauf le coup du bébé... bah ui jsuis enceinte hein faut pas me dire nimporte quoi xDD), et son orthographe
est correcte, je vote donc POUR une prise à l'essai, en espérant que tu sois un peu moins brute avec le matériel :p

"Un secret vaut ce que valent les gens qui doivent le garder", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
"Le vin fait du sage un idiot, et de l'idiot un sage", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
"Garde tes rêves, tu ne sais jamais à quel moment tu peux en avoir besoin", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
Mission-kill
Wabbit
Wabbit

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
151/200  (151/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   Dim 14 Aoû 2011 - 12:17

POUR
très belle candidature et bienvenue dans la guilde

(si tout les autres chevaliers sont du même avis que moi).

Salutation destructrice:
Mission-kill.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.   

Candidature désespérée d'une Pandawa toute aussi désespérante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1