Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Noisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette
Tofu
Tofu

MessageSujet: [Candidature] Noisette   Jeu 27 Oct 2011 - 20:21

[RP]

En plein repas, Azehelle fut dérangé par un bruit inhabituel. Il leva les yeux de son assiette de cawotte afin de trouver l'origine du craquement lugubre... Rien devant les douves du château fort.
Le sacrieur aperçut soudain un envol d'oiseaux au loin, en provenance de la cime de l'Arbre Hakam. Il fit alors le lien avec les abrakleurs clairs du gigantesque végétal. Quelqu'un devait s’entraîner du la-bas songea-t'il. Et cela n'avait pas l'air d'être du goût des Meupettes et autres gastéropodes pointues si on écoutait attentivement les complaintes qui en provenaient...

Le jour se levait à peine lorsque les huit compagnons posèrent un pied dans le domaine des Chevaliers de la Table Wonde. Leurs pas étaient synchronisés, le regard fixe et la tête haute. Les quelques paysans ici et là stoppaient immédiatement leur labeur pour pouvoir observer curieusement les aventuriers fouler l'orge et le blé en direction du château. Ils marchaient en "V", avec à leur tête, un petit bout de femme, jeune, dont la couleur des cheveux ne traduisaient en rien la beauté et la fraîcheur de vie. Un halo rougeâtre entourait ses gestes, comme une armure de lumière; et à y regarder de plus près, il en était de même des autres camarades qui l'entouraient.

Le bruit de la venue d'une équipe de combattant se répandit plus vite qu'un tofu enragé. C'est donc sans surprise que, même sans avoir eu le temps de frapper, la majestueuse porte du château des chevaliers s'ouvrit.
Nos huit compagnons, qui s'apprêtaient à enter dans la demeure firent brusquement un pas en arrière... la guilde avait eu vent de leur arrivée, et les attendait déjà dans le grand hall d'accueil, tous avides de dévisager ces nouveaux prétendants. La meneuse avança, tranquillement, et prit la parole:

" - Bien le bonjour chers chevaliers, nous venons postuler dans votre guilde et nous...

- Hop hop hop, Stopeuhlà ! Déjà enlevez-nous vos coiffes et vos capes toutes dégoulinantes de baves, afin qu'on puisse voir vos trognes, c'est qu'on a quelques ennemis nous... Ah, et puis profitez-en pôur vous présenter... un par un ! "

C'est alors que les membres de la team Noisette retirèrent leurs attirails, et se présentèrent convenablement:

Cybella: LVL 60

Je suis pour l'instant la meneuse de team, mon soutien d'armure ainsi que mes dégâts feu font de moi un allié indispensable.

Bourgeon:LVL 55

Je suis la soigneuse du groupe. Je soigne, je booste, et je tape feu quand j'en ai le temps.

Houbblon:LVL 54

Moi, je suis le placeur, je porte, je lance, je porte je lance... ah oui et je vulné aussi ! Sinon je peux aussi taper quand Cybella le désire, de préférence eau.

Lierre: LVL 56

Je suis le boosteur/soigneur de l'équipe, et je tape feu !

Nervurre: LVL 58

Moi, mise à part que je tape très fort, je sert aussi de boosteur, mais je préfère quand même taper terre !

Orty: LVL 57

Lorsque le groupe est en galère, je dévie les dégâts sur moi, et je renvoie le double avec mes attaques air !

Sépale: LVL 52

Je suis un boosteur de la team, et je frappe air également !

Souche: LVL 55

Moi je me contente de drop... Ah oui mais aussi de booster et de taper eau! "

Cybella s'avance à nouveau:

"Pour l'instant, notre but est de progresser. Nous avons décider de nous regrouper en une team afin de pouvoir devenir complètement indépendant. L'arrivée dans votre guilde serait pour nous une reconnaissance, mais aussi un tremplin afin de faire parler de nous. Plutôt fonceur, nous ne demandons que rarement de l'aide, notre orgueil reprenant néanmoins très vite le dessus, ce qui fait notre force. Dans l'immédiat, nous passons notre temps à cogner tout les monstres à notre niveau, afin d'apprendre de façon très ancré à combattre ensemble. Mais nous savons aussi faire des pauses, et imposer notre humour, notre joie de vivre et nos idées à la guilde !"

[HRP]

Bonjour à tous, désolé de faire une candidature, certes potable à mes yeux, mais non aboutie, étant assez occupé IRL. Sous la demande appuyée de Azehelle, qui m'a demandé de poster une candidature, je viens à vous cheers Je souhaite être, comme vous l'avez compris, recruté parmis vous, afin d'intégrer ma propre team à votre grande guilde. Team-Noisette, pourquoi ? Tout simplement car mes débuts sur dofus et dans ce serveur naissent avec l'arrivée au monde d'une petite fécatte nommée Noisette. Je prend beaucoup de plaisir à découvrir ce personnage et cette classe en mono-compte, pendant pas mal de temps. Arrivée au lvl 156, je me fait hack, d'une façon plutôt idiote, prêtant mon compte à mon petit frère, et lui même j'imagine... Bref, la jeunesse insouciante a bien des défauts. J'ai décidé depuis, (plus d'un an) de créer ma team personnelle, afin de pouvoir évoluer dans ce jeu de façon partiellement indépendante, bah oui sinon tout seul, ça devient un peu fade. D'ou postuler dans une guilde. Mes persos sont BL pour le moment, mais je compte bien les élever au niveau de Noisette, qui prendra alors sa vraie place de leader, mettant de côté ensuite Cybella pour les métiers.
Sinon IRL, je suis David, jeune professeur des écoles de 23 ans, s’adonnant pendant son temps libre à ce joli jeu qu'est Dofus. Je reste à votre disposition pour les questions hein Laughing

Bonne lecture! (et je me rend compte qu'à chaque fois qu'on dit ça, la personne qui lit à logiquement déjà parcouru et lu votre texte... donc cette phrase ne sert plus à rien à la fin Rolling Eyes )

"J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"

Dernière édition par Noisette le Sam 29 Oct 2011 - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   Jeu 27 Oct 2011 - 21:51

Tout d'abord, bonjour à toi et merci de t'être tourné vers notre guilde.

Ta candidature est jolie, originale, bien espacée et très agréable, tant à regarder qu'à lire.

Cependant, pour ma part, je serais contre ton intégration à notre guilde, du moins pour le moment, et
ce pour plusieurs raisons.

La première est que tu as tout simplement toute une team à ta disposition, et tu dis toi-même l'avoir créée
dans le but "de pouvoir devenir complètement indépendant". Or, le but dans le fait d'entrer dans une guilde
est de rencontrer d'autres joueurs, de jouer avec eux, et de passer du temps avec eux.
De ce fait, je ne vois pas en quoi intégrer notre guilde te sera utile, ou pourra t'aider de quelque manière que ce soit.

Ensuite, la seconde raison est le niveau de tes personnages. En effet, même si ce n'est pas un frein énorme lors
d'une postulation, le niveau des personnages joue tout de même lors de nos délibérations.
De ce fait, ton niveau ne te permettrait pas de t'intégrer à nos sorties et autres activités, ce qui, malheureusement,
ne jouera pas en ta faveur, au moins en ce qui me concerne.

Et, enfin, tu dis vouloir être recruté chez nous pour que ça te serve de tremplin vers la reconnaissance et, si je pense que
c'est une des seules raisons qui te pousse à postuler chez nous, je ne vois pas ce que notre guilde, et ses membres,
auraient à y gagner? Car il ne faut pas oublier que si on recrute quelqu'un, c'est qu'il peut nous apporter quelque chose, et,
dans l'était actuel des choses, je ne vois pas en quoi ta team pourrait nous apporter ce petit quelque chose.

Cependant je te souhaite bon jeu, et bonne continuation.

"Un secret vaut ce que valent les gens qui doivent le garder", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
"Le vin fait du sage un idiot, et de l'idiot un sage", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
"Garde tes rêves, tu ne sais jamais à quel moment tu peux en avoir besoin", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
Noisette
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   Jeu 27 Oct 2011 - 23:43

Merci de ton avis Pow !

Afin de défendre pleinement ma candidature je vais me permettre de répondre, car je trouve ton point de vue sur Dofus et les guildes assez sombre et un peu trop basé sur le profit.

Citation :
pouvoir évoluer dans ce jeu de façon partiellement indépendante, bah oui sinon tout seul, ça devient un peu fade. d]]D'ou postuler dans une guilde[/b]

Ma phrase est je l'accorde, assez mal tournée sans doute afin de traduire ma pensée. Ayant jouer souvent en mono-compte, je me suis rendu compte de la difficulté d'évoluer rapidement. L'envie de faire une team provient du fait de vouloir m'exprimer seul totalement dans le jeu. Ayant des horaires de jeu assez fluctuant, l'avantage d'avoir 8 persos m'économise le temps de recherche.

Cependant, comme je le dit (assez rapidement il est vrai), seul, dofus perd de son attrait, d'où ma motivation à rentrer dans une guilde. Bah oui, passer du temps avec des gens, discuter, rigoler fait partie aussi de mes objectifs, et pour ma part, le fait d'avoir 8 personnages n'est en rien limitant dans cette action. Mes joueurs peuvent se dispatcher ici ou là au grès de l'envie, du besoin et de leurs caractéristiques.

Certes mes joueurs n'ont pas le niveau de la plupart des membres de la guilde, et sur ce point, ils ne pourront certainement pas être utiles dans un premier temps. Là dessus je ne peut rien dire, mais ce n'est qu'une partie remise à plus tard, et puis j'ai aussi deux persos que je peut mettre à disposition. Sans oublier que je suis assez bon en blagues pourries et autres calembours bien nazes. Une guilde ne sert pas de mon point de vue uniquement à être utile en quelque chose qui soit de l'ordre du lvl, du taux de drop ou de roxx.
Après, le tremplin vers la reconnaissance, c'est évidemment pour le RP Very Happy Par contre, je n'ai pas bien compris le point sur lequel le niveau des joueurs joue sur les délibérations.

Dans tout les cas, je respecte ton point de vue, te remercie pour ta franchise et encourage les prochains à être aussi critique et personnels dans leurs remarques.
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   Ven 28 Oct 2011 - 10:52

Salut à toi,

Tout d'abord merci d'avoir choisit de postuler chez nous.

Quand j'ai ouvert le post de ta candidature, j'ai vu tout de suite la photo de l'arbre géant et je me suis tout de suite dit : "Je sens que cette candidature va être terrible!". Et je ne me suis pas trompé.

Je ne suis pas un roleplayeur devant l'éternel, mais ce que tu nous as fait là est génial (enfin moi j'adore).

On sent que tu as l'envie de venir chez nous, tant par ce que tu as écrit, que de la façon dont tu l'as fait, et c'est sans doute un des point les plus important pour moi.

Si Aze, t'as proposé de postuler connaissant le niveau de tes personnages c'est qu'il y a une raison et ayant déjà eu un personnage de cercle 150 environ, tu as donc tout le potentiel pour faire évoluer tes personnages assez rapidement et apporter ton savoir-faire à la guilde.

Je tiens aussi à rappeler que l'apport d'une personne à une guilde ne passe pas uniquement par accompagner du monde lors des sorties, certes on ne peut pas s'investir à 100% si on ne peut pas participer aux sorties, mais on ne peut pas s'investir à 100% non plus si on n'est pas capable d'apporter une certaine ambiance dans la guilde.

Je suis donc POUR une prise à l'essai, peut-être un peu plus renforcée pour vérifier que tu peux nous apporter quelque chose et que ton niveau ne sera pas un frein à ceci. Et je vais demander à mes collègues de bien réfléchir s'ils préfèrent faire et réussir systématiquement les donjons car on a des personnes puissantes mais associables en guilde, ou bien faire les donjons et galérer un peu plus mais le tout dans la bonne humeur que ce soit en donjon mais aussi lors des discussions de guilde.

Je vous demande donc de mettre de côté le niveau des personnages pour une fois et de constater par la qualité de cette candidature que cette personne est réellement motivée et c'est quelque chose de rare en ce moment.

Voilà, j'en resterai là

Et ... BANZAÏ !!

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   Ven 28 Oct 2011 - 12:06

Bonjour à toi Wink

Je tiens à m'expliquer sur cette idée de "profit" que tu n'as pas l'air de comprendre.
En effet, si quelqu'un postule dans une guilde, c'est qu'il y a quelquechose à y gagner,
sinon pourquoi vouloir intégrer une guilde? Et, si une guilde accepte un nouveau membre
c'est, en toute logique, que ce membre peut lui aussi lui apporter quelque chose, d'où le fait qu'on ne
recrute que sur candidature, et pas en jeu à la va-vite.

Ensuite, pour ce qui est du niveau des personnages, si tu as regardé les candidatures acceptées
et refusées, tu as dû remarquer qu'on s'est vu hésiter longuement sur l'acceptation ou non des personnages
dont le lvl est inférieur à 100, de par le trop grand écart entre eux et nous, et la difficulté qu'ils auraient à
s'intégrer à nos sorties et activités.

J'espère avoir éclairci mes paroles, et bon jeu à toi.
Elyndil
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   Ven 28 Oct 2011 - 14:20

Je suis assez partagée. Bien que ta candidature soit fraîche, aérée et lisible, il y a quelques points qui me déplaisent. Tout d'abord, tu es professeur mais tu fais néanmoins pas mal de fautes, mais bon, ayant lu que tu étais occupé IRL, je peux comprendre. Ensuite, ce RP...
Étant un grand amateur de RP et plus généralement de fiction en tout genre, j'apprécies les belles et longues histoires, or, je n'ai pas du tout, mais alors vraiment pas accrochée à la tienne.

Toutefois, contrairement à Pow, je rangerais ton niveau et ta team dans les points positifs. Il est vrai qu'être bas niveau et postuler dans la guilde peut être un frein pour les personnages qui ne pourraient pas xp tous seul.
Or, avec ta team de huit personnages, tu es tout à fait apte à pouvoir xp tout seul, et même rapidement.
De plus, je suis également en team moi aussi, et je serais prête à aider n'importe qui dans la guilde, mais ma principale motivation d'être dans cette guilde est la recherche d'amis et d'une bonne ambiance, ce que j'ai été ravi de trouver.

De plus, avec les serveurs qui vieillissent et notre bonne Ankama qui ne semble pas décidée à en sortir de nouveaux, cette team en panoplie du prespic m'a rappelée mes débuts folkloriques sur le serveur de Crocoburio, et de ce fais, mon pour sera pour moi un encouragement pour que tu continues à monter ta petite team.

Nirla.
Akanaw
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Ex Bras droit, sans fonction actuelle car ingérable

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
400/200  (400/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   Ven 28 Oct 2011 - 16:49

Bonjour "vous" entendons là la formule de politesse et bien-sûr le nombre impressionnant d'aventuriers réunis dans une même coquille...

Présentation des plus intéressante, en plus en langage "RP".. j'aime toujours, même si je me suis distancé de cette ethnie depuis un temps certain.

Une grande claque pour la représentation du plus grand végétal de l'île d'Otomaï... super bien trouvé. Là je te mets un 6. le reste est pas mal du tout, mais je n'ai pas aimé la présentation bien trop minimaliste de la team rocket cela pourrait faire l'objet d'un post de développement si tu es pris à l'essai.

Globalement je suis donc très positif à ta venue, indépendamment du niveau de tes aventuriers. mais bon tu peux toujours trouver quelques combats en Kolizéum pour vite monter tes cercles de puissance.

Je rejoins l'avis général que la différence de niveau risque de bien de t'isoler..... mais cet état de fait provisoire est compensé par une maturité affirmée...quoique tu es pion donc tu es resté un grand gamin, ce qui n'es pas le cas de tous nos aventuriers de forces inférieures.

Je trouve donc des plus cohérent en l'espèce de m'envoyer couper un chêne pour la confection d'un nouveau tabouret.

Ceci étant posé je vote expressément oui pour son intégration... hum keuf..keuf... combien de siège vais-je devoir sculpter au fait ??

Dans l'attente du verdict final...........

Lorsque le mental ne va plus et que le cerveau est à l'envers, le 3ème degré passe pour du 1er, l'imaginaire passe pour de la réalité et vice versa.
M'en fout je peux tout dire car je suis un grand malade; les psy sont mes amis...et Babydoll est ma copine.
Chevalier-gris
Princesse en detresse

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   Sam 29 Oct 2011 - 11:37

Bonjour Noisette,

Vous avez fait une très belle candidature en forme de RolePlay mais il y a plusieurs points qui me poussent à mettre contre.
Déjà vous avez une équipe de 8 personnages, vous allez être mis à l'écart pour les différentes sorties, car 8 personnages c'est le maximum sur dofus pour les combats.
Après, il y a la condition du niveau aussi, je ne pense pas que recruter 8 personnages niveaux 5x pourra faire évoluer la guilde pour faire des donjons encore plus dangereux (je parle des donjons frigost).
Je dirais qu'il faudrait que vous preniez quelques niveaux en plus avant de venir chez nous.
Je vais mettre un contre pour toutes les raisons ci-dessus.

Pour revenir à la phrase de Natsukii : je dirais que le niveau est un point important quand même, car plus le niveau des membres est haut donc on pourra faire beaucoup de sortie alors que le contraire si le niveau des membres est bas, elle ne fera pas de sortie et à la longue la guilde régressera.

Chevalier-gris

Battlefield 3 : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Stricker-GIG7/
Noisette
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   Sam 29 Oct 2011 - 17:08

Merci tout d’abord de vos avis, de plus en plus nombreux, j'apprécie.

Petit édition quand au niveau des persos.
Mission-kill
Wabbit
Wabbit

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
151/200  (151/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   Sam 29 Oct 2011 - 18:00

CONTRE

j'aime pas et tes niveau sont plutôt faible pour notre guilde. En plus, je ne suis pas très chaud pour qu'une team de 8 persos soit la bienvenue dans notre belle guilde.

Bon courage et xp bien si tu veux retenter ta chance!

PS: si tu créait ta propre guilde?...
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   Sam 29 Oct 2011 - 18:09

Hum, mission, sois gentil quand même un minimum dans tes commentaires, tu peux donner ton
avis sans qu'on ait l'impression que tu aggresses le postulant Wink
Indians
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   Sam 29 Oct 2011 - 18:42

Hello,

Eh bien, je vais vous exposer mon avis :
Tout d'abord, Noisette est une personne que je connais bien, et celà depuis très longtemps.
C'est une personne mature, toujours agréable, de bonne humeur, toujours prêt a donner un coup de main.

Certes, son faible niveau peut être un frein pour certaines personnes..
Mais c'est un bon ami à moi IG, et il me semble, que chez nous, on soutient les liens amicaux/familiaux, et que celà nous ai souvent arrivé d'accepter une personne qui était connue par un membre de la guilde.
Ceux qui trouvent qu'il pourra rien nous apporter, je leur répondrais, qu'il pourra nous apporter de la bonne humeur ! Et je trouve celà plus important que certains THL qui eux, ne l'apporterais pas.
J'ai souvent dis que je préfèrerais qu'on recrute des gens plus HL pour augmenter le niveau de la guilde, je l'avoue, mais j'ai toujours dis aussi qu'on peut recruter des exceptions avec un niveau plus faible, et pour moi, Noisette est une de ces exceptions.

De plus, sa candidature est vraiment pas moche, elle est même très sympa, et j'inviterais les personnes qui la trouvent nulle, et qui accrochent pas, de se consulter, et d'aller revoir là leur, car surement qu'elle n'est pas mieux.

Vous l'avez compris mon vote sera donc CONTRE POUR

En espérant que mon post vous aura éclairé,
Cordialement Azehelle.
Miligea
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   Sam 29 Oct 2011 - 22:32

Malgré ma faible présence ces derniers temps, je tenais à donner mon avis.

Je trouve cette candidature très bien écrite, courte et concise. De plus tu sembles être une personne mature, ce qui est favorable
à la guilde. Etant un ami d'Azehelle, on ne peut pas te refuser Wink (même si ce petit bout de sacrieur n'est pas une bonne fréquentation... :p)

Ce sera donc un Pour ta prise à l'essais.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   Dim 30 Oct 2011 - 19:22

Bonjour Noisette alors tout d'abord :

tu as une candid assez complète bien que le petit paragraphe de HRP me laisse vraiment sur ma faim .

bon alors ton lvl rien a faire je prône la personne et non le lvl donc ça voila ...
Tu es instituteur, j’espère que tu es meilleur que ce que j'ai eu dans le passé et que je te ferais concurrence a l'avenir ^^ .

ensuiiite je voudrais savoir si Noisette postule elle aussi ( je l'ai peux être raté lors de ma lecture ... )

bon pour clôturer ceci je vais mettre en application mon surnom ( que je me suis donné moi tout seul comme un grand ) et je t'invite donc a un petit entretien d'une dizaine de question ( c'est une demande tu n'es pas obligé de l'accepter Smile )

donc POUR Amicalement Ot-Law l'inquisiteur de tofu royal

Spoiler:

estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   Lun 31 Oct 2011 - 8:34

Bonjour à tous,

Très belle effort de présentation, la candidature me plais bien. Il est vrai que ton lvl ne va pas aider à ton intégration en guilde, mais ta maturité me fait penser que tu as certainement ta place parmi nous.
De plus, si AZE lui même est pour une prise à l'essai malgré ton faible niveau en jeu actuel, c'est qu'il y a une bonne raison ...

Je serai donc POUR une prise à l'essai

Bon jeu à tous et aioli
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   Lun 31 Oct 2011 - 11:32

Suite aux votes majoritairement positifs que tu as obtenus, je te demanderais de contacter en jeu
un officiel, c'est-à-dire soit Chevalier-Gris, Estello-santo ou moi-même (Powerofangel) pour que nous
procédions à ton intégration.

En attendant, bon jeu et à bientôt.

"Un secret vaut ce que valent les gens qui doivent le garder", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
"Le vin fait du sage un idiot, et de l'idiot un sage", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
"Garde tes rêves, tu ne sais jamais à quel moment tu peux en avoir besoin", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   Lun 31 Oct 2011 - 11:43

Bon bah alors laisse tomber l'avatar a avatar sauf si tu y tient vraiment ^^

( snif )

Spoiler:

Noisette
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   Lun 31 Oct 2011 - 11:59

Merci beaucoup pour cette réponse positive !

Law, je suis là pour les questions si tu le souhaites !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Noisette   

[Candidature] Noisette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1