Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidatures de MYLANGE et MYRAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylange
Tête de Truche

MessageSujet: Candidatures de MYLANGE et MYRAGE   Mar 6 Déc 2011 - 22:09

Very Happy Bonjour à tous.

Je m'appelle Mylène Alias "MYLANGE" et "MYRAGE" mais tout le monde me surnomme Mimi ou Mymy.

J'ai 17 ans et je fais des études de médecine dans le but de devenir Docteur en Médecine ou pour effectuer des recherches médicales. Mon choix n'est pas encore fixé.
Et oui, j'ai un an d'avance. Neutral Neutral Neutral
Je préfère vous avouer que je suis assez réservée surtout au sujet de ma vie privée.

Passons à mes personnages. Arrow Arrow

Mylange est une Eniripsa level 199 et sa petite soeur Myrage est une Cratte Air level 195.

Dans un premier temps, mon éniripsa se nommait Mylene-ladouce mais je l'ai rebaptisé Mylange car je suis un "Ange" lol! lol! lol! lol! lol!
En fait, certains personnages me disent que je suis un ange car j'apprécie apporter mon aide même aux très petits levels car il ne faut pas oublier que mêmes les levels 200 ont débuté level 1 comme tout le monde.
De plus, les Eniripsa ont des ailes donc pour moi çà coulait de source, il fallait rebaptiser mon "Eni" "MYLANGE", un condensé entre mon réèl prénom et "Ange".

Pour ma cratte, je trouve que "MYRAGE" lui va très bien, ses flèches arrivent à la vitesse d'un Mirage 2000 sur ces adversaires. Very Happy Very Happy Very Happy

Ces deux soeurs ont débutées dans la guilde "THE PREDATOR'S", aujourd'hui disparue. C'est d'ailleurs dans cette guilde que j'ai connu mon meilleur ami du jeu qui fait partie des "Chevaliers de la Table Wonde". Il se reconnaitra.
Je profite de l'occasion pour lui faire un petit "Coucou" ainsi qu'à un petit Xel que je connais aussi depuis pas mal de temps. geek geek

Ensuite "Mylange" et "Myrage" se sont jointes à un autre personnage de Lily pour construire la guilde "Puissance-Ancestrale".
Elles ont récemment quitté cette guilde pour plusieurs raisons.
Vous comprendrez que je ne veule pas m'étaler sur ces raisons qui me sont personnelles.

Aujourd'hui, j'aimerais rejoindre les Chevaliers également pour plusieurs raisons.
1/ Le plus gentil de tous les Fécas (que je connaisse) fait parti des Chevaliers.
2/ J'ai lu entièrement la Charte et je m'y retrouve complètement, et donc il est évident que je m'engage à la respecter.
3/ J'ai récemment été invitée par un membre de la guilde à participer à plusieurs DJ et j'ai été agréablement surprise de l'aide que certains "Chevaliers" m'ont apportée alors même que je n'étais pas des votres.

sunny sunny sunny sunny

Concernant le jeu en lui même, je préfère le PVM et l'élevage de dragodindes. Je passe également du temps à monter mes différents métiers et à la récolte de ressources pour moi même ou pour aider.
Mes métiers sont assez nombreux, ayant de multiples personnages que je n'utilise que dans ce but.
Le PVP n'est pas ma tasse de thé, même s'il faut reconnaitre qu'il m'arrive d'en faire.
J'apprécie apporter mon aide dans tousd les domaines du jeu, DROP, XP, passage de DJ .....

A mon avis, les principaux BUTS d'une guilde sont de passer de bons moments ensemble et d'apporter son aide aux autres membres.

Voilà, je pense avoir fait le tour. J'espère que je n'ai pas été trop ennuyeuse et je vous souhaite à tous une bonne continuation avec ou sans moi.

MIMI. cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidatures de MYLANGE et MYRAGE   Mar 6 Déc 2011 - 22:22

OUI OUI OUI ET OUI !!!!!

j'ai trop attendu ce moment pour dire autre chose, une joie infinie m'envahi et je vais me permettre de te dire que JE SUIS POUR ,INDUBITABLEMENT POUR ,INFINIMENT POUR ,INCONTESTABLEMENT POUR

Pour être la meilleure amie que j'ai sur ce jeu je te dit POUR
Pour être la personne sans qui je ne serai pas qui je suis je te dis POUR
Pour tout les moments passé avec toi je te dis POUR
Pour les moments futur je te dis POUR
Pour toi je te dit POUR
dans le temps par delà les océans contre vents et marées je te dit POUR

Mylène Dans mon coeur tu es une POUR girl ( dans le contexte que tu connais ça le fait trop bien ^^ )

POUR POUR POUR POUR et POUR

L'happy boy Ot-Law

Spoiler:

Miligea
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidatures de MYLANGE et MYRAGE   Mar 6 Déc 2011 - 22:38

OWIII !! (aussi contente que le gentil féca de la guilde x)) )

Une candidature très mature, et j'ai déjà hâte de te connaitre Smile
Tu es en médecine, alors je ne peux que dire un grand POUR (je soutiens tous les étudiants (surtout les 1ères années) Surprised)
A bientôt en jeu Wink
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
173/201  (173/201)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidatures de MYLANGE et MYRAGE   Mar 6 Déc 2011 - 23:04

Bonjour à toi Mylange ou Myrage. Bon je dois dire qu'après avoir lu une telle candidature ce serait vraiment cruel de dire contre. De plus Ot nous a dit beaucoup de bien de toi. Donc je te dis un grand POUR ( en espérant que tu n'ai pas le même humour que Ot ^^' ). Darkilst on his iPod
ewillan
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidatures de MYLANGE et MYRAGE   Mar 6 Déc 2011 - 23:06

Ah une autre étudiante qui postule=) je ne peu être que partant ^^ en plus une jolie candidature qui donne envie de mieux te connaitre donc pour moi sa seras un POUR sans aucune hésitation =)
Akanaw
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Ex Bras droit, sans fonction actuelle car ingérable

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
400/200  (400/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidatures de MYLANGE et MYRAGE   Mar 6 Déc 2011 - 23:40

Bonsoir créature ailée.

J'accuse réception de ta demande qui sera évaluée et traitée en son temps....c'est à dire lorsque je serai un peu plus reposé et que mon taux d'alcool sera redescendu à environ 2,5 °/°°°

Je vais déjà préparer la croix, les clous, le fouet, le tisonnier et tous mes autres instruments de torture.

Donc à chtoute... faudra patienter encore pour une réponse plus factuelle.

07.12.2011/2000

Bon je suis en forme et d'attaque pour cette candid...

Par respect pour les liens d'attachement que l'Ot-re te porte, je me fais violence pour ne pas poster un commentaire cinglant . C'est dommage, j'avais de l'inspiration et quelques bons coups à faire à la lecture de ta postulation.

je trouve juste dommage que le prénom de ton avatar ne soit pas plus recherché, toi qui entre dans le giron médical (en fait c'est une remarque inutile, tout le monde s'en fout)

Je me suis fais une idée sur le papiertuel (document virtuel); reste à affiner et confirmer ce que je ressens ou perçois directement en jeu

Donc pour finir je te soigne d'un OUI appaisant et n'oublie pas de dire à Pierrot de me donner les 3 millions promis pour ce présent avis .... à moins que ce ne soit 30 M ?

Lorsque le mental ne va plus et que le cerveau est à l'envers, le 3ème degré passe pour du 1er, l'imaginaire passe pour de la réalité et vice versa.
M'en fout je peux tout dire car je suis un grand malade; les psy sont mes amis...et Babydoll est ma copine.

Dernière édition par Akanaw le Mer 7 Déc 2011 - 20:04, édité 2 fois
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidatures de MYLANGE et MYRAGE   Mer 7 Déc 2011 - 7:31

Salut à toi

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de candidature de ce calibre.

Il n'y a absolument rien à redire, tout est parfait, comme toi je suppose Wink

Je suis bien entendu POUR ta venue chez nous et j'espère que tu t'y sentira bien Very Happy

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidatures de MYLANGE et MYRAGE   Mer 7 Déc 2011 - 9:48

Enfin une candidature où on n'est pas assomé par l'ennui et les fautes Very Happy
Ce sera POUR en ce qui me concerne.
Donc à bientôt e bon jeu.

"Un secret vaut ce que valent les gens qui doivent le garder", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
"Le vin fait du sage un idiot, et de l'idiot un sage", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
"Garde tes rêves, tu ne sais jamais à quel moment tu peux en avoir besoin", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidatures de MYLANGE et MYRAGE   Mer 7 Déc 2011 - 14:02

bonjour à tous,

Pour bien entendu.

aioli
Chevalier-gris
Princesse en detresse

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidatures de MYLANGE et MYRAGE   Mer 7 Déc 2011 - 16:11

Bonjour Mimi,

Une candidature excellente, rien à dire de plus.
Mylange a écrit:
je fais des études de médecine dans le but de devenir Docteur en Médecine ou pour effectuer des recherches médicales.
Encore une personne qui fait des études de médecine Smile
Mylange a écrit:
J'ai récemment été invitée par un membre de la guilde à participer à plusieurs DJ et j'ai été agréablement surprise de l'aide que certains "Chevaliers" m'ont apportée alors même que je n'étais pas des votres.
Oui effectivement , ce qui est un bon point pour avoir un aperçu de la personne avant une candidature.
Ce que je peux dire dessus, c'est que (vu que c'était la 1er fois) on ne vous a pas beaucoup entendu, d'après ça on peut en déduire que vous êtes une personne calme.
Je vais maintenant passer au vote, je vote POUR, pour une prise à l'essai.
A très bientôt Very Happy

Battlefield 3 : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Stricker-GIG7/
Akanaw
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
400/200  (400/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidatures de MYLANGE et MYRAGE   Mer 7 Déc 2011 - 20:03

Exclamation Il n'y a absolument rien à redire, tout est parfait, comme toi je suppose Question

Comment faire de tels parallèles alors qu'elle n'est pas encore à l'essai et encore moins dans le Twonbinoscope....

Grattons le vernis au white spirit et voyons ce qui se cache derrière....

Je savais pas où la placer, mais comme il y a relation, je la pose ici :

En ces temps de grands frimas, si le froid vous gagne, collez-vous contre "Pierre Ot-laire" santa

Mouhahahahaha !

Lorsque le mental ne va plus et que le cerveau est à l'envers, le 3ème degré passe pour du 1er, l'imaginaire passe pour de la réalité et vice versa.
M'en fout je peux tout dire car je suis un grand malade; les psy sont mes amis...et Babydoll est ma copine.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidatures de MYLANGE et MYRAGE   Mer 7 Déc 2011 - 22:49

c'est 30 aka Wink

Spoiler:

Mylange
Tête de Truche

MessageSujet: Dommage   Sam 10 Déc 2011 - 9:02

Salut à tous.

Au moment où je poste ce message personne n'est connecté.

J'ai bien réfléchi et je préfère vous quitter avant la fin de ma pèriode d'essai.

Je vous dois bien sur une explication.

Certaines personnes que j'estime hautement n'arriveront pas à nous rejoindre du fait qu'ils n'ont pas un très bon niveau de français.
Ces personnes vont me manquer et je ne peux pas les abandonner.
J'ai donc décidé de créer ma propre guilde et de m'y consacrer entièrement.
J'espère que vous respecterez mon choix.

Je voulais également vous dire que j'ai vraiment apprécié l'accueil que vous m'avez réservé et je ne suis pas le genre à oublier.
J'espère qu'un jour nos deux guildes seront alliées et surtout que vous ne m'en voudrez pas trop de ce choix.

Bonne continuation à tous.
Akanaw
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
400/200  (400/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidatures de MYLANGE et MYRAGE   Sam 10 Déc 2011 - 10:15

Bon ben.......

N'en déplaise à certains, je regrette cette décision tout en comprenant parfaitement le tiraillement dont tu as été victime.
Je sais ce que 'est que d'aller quelque part et ne pas pouvoir être rejoint pas ses amis (la prison par ex. Twisted Evil )

Il est bien sûr préférable de changer d'avis dans la phase préparatoire qu'une fois l'opération réalisée, cela évite les erreurs médicales^^
C'est très dommageable pour nous, on manquait vraiment d'esprit féminin ici mais c'est pas pour ça que tu aurais eu mon oui
Je te souhaite une excellente suite avec tes amis, et pour ta guilde....fait vraiment un effort pour pas l'affubler d'un nom de noob Wink.
Question alliance, en ce qui me concerne il y a pas de problème, je suis profondément gentil, sauf pour les candidatures.

Mission-kill
Wabbit
Wabbit

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
151/200  (151/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidatures de MYLANGE et MYRAGE   Sam 10 Déc 2011 - 12:05

POUR
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidatures de MYLANGE et MYRAGE   Dim 11 Déc 2011 - 20:14

Bonjour/bonsoir à tous.

J'arrive après la bataille apparemment, alors qu'elle était quand même relativement récente.

De ce que je constate dernièrement au niveau du recrutement, c'est que beaucoup de membres de la guilde se focalisent sur le contenant (l'orthographe et la présentation) des candidatures (alors que nous sommes tous loin d'être "blancs comme neige" sur ce point) plutôt que sur le contenu (par exemple la candidature de Gegevi manque cruellement d'accents, d'apostrophes et de ponctuation, mais ça ne m'a étonnamment pas plus choqué que ça vu que tout le reste était tout à fait lisible et compréhensible).

Donc, oui il est quand même plus appréciable de lire un texte sans fautes que de devoir se frotter les yeux à chaque mot, mais il y a sans doute un "juste milieu" à observer : autant l'auteur d'un message bourré de fautes peut faire preuve d'un certain manque de respect envers les autres lecteurs, autant il est toujours possible de faire remarquer à ce dernier ses quelques fautes sans être cinglant et vindicatif.

Pour en revenir aux candidatures en elles-même, celles de Mylange et Gegevi m'apparaissaient bien sympathiques et je n'ai pas trouvé grand chose pour aller contre, mais apparemment Mylange en aurait décidé autrement en créant une autre guilde pour s'associer avec ses amis : c'est tout à fait son droit et on ne peut pas l'en empêcher, cependant je trouve regrettable d'avoir prit cette décision aussi vite, en jugeant à l'emporte-pièce les même "croisés" de l'orthographe qu'elle dénonce (enfin de ce que j'ai pu suivre). Quand je relis aussi la candidature de Gegevi, je ne vois pas de CONTRE l'emportant, et les avis partagés étaient plutôt neutres, donc ne sont pas décisifs, ce qui donnait une majorité de POUR.

La situation était cependant légèrement différente pour Holoxe (Colonel-Chouxx) vu qu'il s'était contenté de recopier la candidature de Mylange (m'ayant avoué qu'il n'était pas très doué pour ça), et qu'il avait l'habitude d'écrire en mode "sms" en jeu (ce qui aurait pu le dé-servir quelque fois, l'empressement y étant pour beaucoup) comme j'avais pu le constater.

A part ça, je n'aurais pas été contre réunir ce groupe d'amis, vu qu'ils sont venus postuler sur le conseil d'Ot-Law (ndla : ça veut dire que c'est un bon point Wink), et que je rappelle à tous qu'on est ici pour jouer ensemble et s'amuser, pas pour prendre la mouche à la moindre remarque : il faut savoir être souple d'un côté comme de l'autre, savoir s'adapter et tout peut très bien se passer.

Je voudrais revenir aussi sur un point qui est celui du level requis pour entrer dans la guilde que j'ai pu lire dans quelques messages : lequel est-ce s'il vous plaît? J'ai beau avoir relu la charte, il ne me semble pas qu'on ait changé ce point-ci (même si ce point avait fait débat il y a peu en interne). Il est évident que l'arrivée de personnages proches du level 150+ sont appréciés dans la guilde vu le level moyen des personnages principaux et actifs de la guilde, de sorte que les arrivants ne soient pas quelque peu "isolés" dès le début au niveau des activités de guilde, mais certains plus petits levels peuvent être tout aussi bénéfiques que d'autres TTHL, c'est à chacun aussi de savoir ce qu'il peut apporter de bien à la guilde avant de penser à être récompensé d'une quelconque manière que ce soit.

Les Chevaliers de La table Wonde sont réputés sur le serveur pour avoir une certaine maturité d'esprit, une certaine connaissance, un recul sur le jeu mais aussi pour leur ambiance familiale, respectueuse et bon enfant, il serait préjudiciable autant pour eux que pour les autres de s'enfermer dans un petit groupe élitiste et conservateur. Observer une certaine souplesse dans le recrutement n'est pas synonyme de laisser-aller au contraire, on est avant tout sur un jeu pour jouer ensemble il ne faut pas l'oublier.

Aussi, si Mylange et ses compagnons veulent revenir sur leur décision, ils seront les bienvenus, sinon je leur souhaite à tous une excellente continuation.

A bientôt et bon jeu à tous.

Lina.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures de MYLANGE et MYRAGE   

Candidatures de MYLANGE et MYRAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1