Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature The-drinker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jager
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
184/200  (184/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature The-drinker   Lun 26 Déc 2011 - 23:35

Rappel du premier message :

Alors tout d'abord Bonjour.

Ig !

Alors voilà, je suis un panda de cercle 150 prénomé The drinker.
Tout juste repris de mes chère et tendre amis La-nulle et Toxiic-heal (que je connais Irl)
J'avais un feca lvl 150 il y a quelque année, mais malheuresuement bannie pour quelque raison, enfin bref, j'étais encore un gamin ^.^
J'ai repris plusieurs persos, sans vraiment accrocher dofus.
Mais je reviens en "force" si je puis dire, envie de reprendre une bonne fois pour toute.

-Sinon se que j'attend de dofus ? Juste rigoler, m'amuser et me divertir.
-J'aime le pvp et le pvm, donc je suis polyvalent, mais j'aime surtout les long donjon entre amis.
-Ce que j'attends d'une guilde ? J'attends surtout une bonne entente et de la bonne humeur et de l'humour !
-Arriver lvl 200 ? Sa serait déjà bien x')
-Ce que l'on pourra attendre de moi ? De l'humour à gogo ! De l'aide (Si je peux hein.. <_<), et quelqu'un d'agréable au quotidien
.

Irl !

Je m'appel momo !(j'aime pas mon prénom, donc le surnom suffira !!!), j'ai 19ans, bientôt 20ans, courant février Smile. je fais actuellement un cap vente après une réorientation. Sinon j'aime sortir avec mes amis et profiter de la vie, je suis quelque de simple qui aime rire et avant tout faire rire. Sinon que dire ? Une présentation est compliqué, on ne sait jamais quoi dire >_< !
Sinon, je connais ma petite audrey et mon petit alex (son copain) qui m'héberge en se moment même pour les fêtes ^.^ ! à oui et j'aime squater Very Happy ! Et miligae que je "connais" de longue date sur dofus, même si le contact fût perdu pendant un petit moment !

Et évidament => J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miligea
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature The-drinker   Mar 3 Jan 2012 - 21:42

Mmh tout cela me semble être du remue ménage pour peu je dirais.

En effet, je peux affirmer avec la plus grande des certitude que notre momo est quelqu'un d'honnête.
Il fut la première personne à qui j'ai prêté mon compte il y a de cela pas si longtemps puisque les jours passent avec une grande rapidité.
Enfin bref, c'est une personne à qui je fais confiance et je n'ai pas eu à me plaindre jusque là au contraire, il m'a xp et tout xD

De plus acheter des kamas sur internet n'est qu'un crime reconnu par ankama, qui (pour ma part) ne me parait pas du tout criminel (Que savons nous sur ces sites?
c'est peut être ankama lui-même qui propose ces services pour se remplir encore plus les poches pour ensuite nous bannir ^^)

Dans tous les cas il me tarde de voir notre petit panda rejoindre nos rang et comme nous le disons si bien, il y a une période d'essais c'est donc le meilleur moyen de vous
faire une idée sur la personne Smile

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine, je ne pense pas me co d'ici peu ou alors que peu de temps car la reprise étant faite, les cours prennent du temps :'(
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature The-drinker   Mer 4 Jan 2012 - 6:37

Miligae/toxiic-heal a écrit:

De plus acheter des kamas sur internet n'est qu'un crime reconnu par ankama, qui (pour ma part) ne me parait pas du tout criminel (Que savons nous sur ces sites?
c'est peut être ankama lui-même qui propose ces services pour se remplir encore plus les poches pour ensuite nous bannir ^^)

Succomber à la tentation et à la facilité peut être un crime d'un certain point de vue, sinon l'achat de kamas via un site non-officiel reste de toute façon quelque chose d'illégal pour Ankama parce que c'est son jeu, comme acheter des pièces d'or sur FarmerChinois.com sur Horizon 2.0 est illégal et passible de sanctions lourdes et impitoyables par les maîtres du jeu, et comme il est tout aussi illégal par la loi française d'héberger des sites pirates ou autres serveurs privés d'un jeu vidéo dont les droits sont réservés.

Le système d'ogrines ressemble de loin à un système d'achat de kamas par internet, mais il est quand même différent dans le sens où les sommes de kamas échangées le sont entre joueurs normaux, et n'usant normalement pas de moyens détournés (comme l'utilisation de bots) pour augmenter la masse monétaire du jeu de façon anormale (et faire s'effondrer l'économie).

Et Ankama n'est évidemment pas liée à tous ces sites d'achat de kamas, vu qu'elle leur lance une lutte régulière en tentant de faire fermer ces sites (qui sont malheureusement recréés quelques temps après sous un autre nom).

Sinon, au sujet de la candidature, tout est dit non? Essayes de contacter un officier quand tu en verras un :

ex:
/w Chevalier-gris
/w Estello-santo
/w Powerofangel
/w Lina-Inverse
Jager
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
184/200  (184/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature The-drinker   Mer 4 Jan 2012 - 9:14

Alors Ot-law, tu m'en bouche un coin Shocked . Je me sens coupable après avoir lu ton post x'D .j'avoue que ce n'est pas intéligent d'avoir fait ce choix, mais c'était lors d'une grosse mise à jours qui a changé le monde des douze (à l'époque) La ou les feca feu étaient rabaissés plus bas que terre ! C'est pourquoi j'avais décidé de le passer terre avec une pano meulou etc, mais les items étaient très très chère ! (Anneau 12m >_<) Ensuite, j'ai fait une erreur, je l'ai payé par un ban. Est ce qu'on considère un voleur qui a payé sa dette en prison comme un voleur ? Ou comme un homme qui essaye de recommencé sa vie à 0 Very Happy ?

Sinon merci pour les commentaires, Comme je le dis, pour ou contre, vous avais pris la peine de répondre et de lire mes commentaires, ça fait plaiz' Very Happy
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature The-drinker   Mer 4 Jan 2012 - 12:49

POUR