Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
Candidature : Cosima (: EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
Candidature : Cosima (: EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
Candidature : Cosima (: EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
Candidature : Cosima (: EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
Candidature : Cosima (: EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
Candidature : Cosima (: EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
Candidature : Cosima (: EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
Candidature : Cosima (: EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
Candidature : Cosima (: EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
Candidature : Cosima (: EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature : Cosima (:

Aller en bas 
+5
Fukushuu
--Hunty--
Alowne
Kentaro
Sarylin
9 participants
AuteurMessage
Cosima
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2019

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue200/200Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptySam 2 Fév 2019 - 23:14

Bonjour/Bonsoir les coupaings,

Je me permet de vous présenter ma candidature pour rejoindre votre guilde.



Tout d'abord, commençons par le côté IRL des choses :


Je m'appelle Jimmy, j'ai 25 ans et je vis en Belgique. Je suis actuellement commis de cuisine dans un restaurant gastronomique de ma ville, je suis un ancien boxeur et footballer.


Ensuite passons au côté IG :

Je suis Cosima, anciennement Lyse sur le serveur Mériana, j'ai transféré mon personnage principal sur Ush mardi dernier, et laisser ma troupe de personnage là-bas. Pourquoi ? Parce que sur Mériana je n'avais plus personne avec qui jouer, où mes vieux amis ont littéralement changer de comportement, ce qui est fort déplaisant quand tu joues avec eux depuis tant d'années. De mon côté, sur Ush, je suis principalement PvM et à côté de ça je me monte une petite troupe de 4 personnages actuellement niveau 108. Je suis Joaillomage, Costumage 200 ainsi que Chasseur niveau 200 également. Ce qui me plaît le plus sur le jeu c'est de glander au Port de Madrestam depuis mes début en jeux (2009). Avant de jouer roublarde, j'ai joué pas mal de personnages comme Féca, Cra, Iop et je me suis dirigé vers la roublarde à sa sortie parce que ça TAPE FORT et que je trouve cette classe agréable à jouer.



Pour ce qui est de ma motivation à rejoindre vos troupes des ''Chevaliers de la Table Wonde'' tout simplement parce que j'ai longuement parler avec Sarylin le petit sram sous l'arbre à ma recherche d'un serveur et que rien que lui m'a paru bien sympathique, ensuité j'ai discuté avec Othniel le Saint Patron, qui m'a dit que la seule guilde bien sur ce serveur était celle-ci. Du coup, autant frapper à la porte et voir si vous allez me laisser une place autour de cette table.  pour chevalier-gris!





J'ai lu et je m'engages à respecter la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue200/200Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:29

Bonsoiiiir ! pour ce que j'ai discuté avec toi tu es jonti Smile 
le souci pour mes collegues qui va arriver c'est que la partie IRL est MINCE MINCE MINCE, on recrute des personnes ici les persos on s'en fiche un peu :3 du coup là bah on reste sur notre faim
Revenir en haut Aller en bas
Sarylin
Tofu
Tofu
Sarylin


Fonction dans la guilde : Gouverneur
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Allongé au pied d'un arbre
Date d'inscription : 07/09/2018

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde / Silva
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue200/0Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (200/0)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:34

Salut !

Bon eh bien, pour avoir aussi longuement discuté avec toi (comme précisé dans ta présentation ^^), ça va être un grand POUR, de mon côté.


Comme l'a dit Ot' juste au-dessus, nous on te connaît un peu donc, c'est plus facile mais, pour les autres Chevaliers, il n'est pas impossible que ta présentation IRL soit un peu juste ^^ Est-ce que tu saurais nous dire par exemple, si tu joues à d'autre jeux, hors Dofus, si tu as des passions IRL, etc … ! Smile


PS : ça fait un moment que je me suis pas co sur USH du coup, tu dois avoir des ressources qui doivent stagner en banque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Trool
Trool
Kentaro


Fonction dans la guilde : Surveillant de zaap
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 19/01/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue9001/9000Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:36

Notre cher tyran meneur a raison, la partie IRL est malheureusement bien trop courte. On apprend presque rien sur toi.

Hésite pas à aller voir d'autres candidature pour voir comment étoffer la tienne et on attendra avant de voter. Pour l'instant tu n'as que très peu de chance d'être accepté
Revenir en haut Aller en bas
Cosima
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2019

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue200/200Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:42

Bonsoir bonsoir, pour pouvoir réécrire ma partie IRL je peux la refaire ici ou je réécris cet candidature avec plus de chose à savoir sur ma personne ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue200/200Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:48

j'ai empeché les editions sur les candids mais tu peux ajouter la suite ici dans les messages ^^ on lira
Revenir en haut Aller en bas
Cosima
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2019

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue200/200Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyDim 3 Fév 2019 - 2:06

Dans ce cas, je m'exécute :

Tout d'abord, commençons par le côté IRL des choses :


Je m'appelle Jimmy, j'ai 25 ans et je vis en Belgique. Je suis actuellement commis de cuisine dans un restaurant gastronomique de ma ville, je suis un ancien boxeur et footballer. Pendant mon temps libre quand je n'suis pas sur Dofus, je joue au Battle Royal en tout genre (H1Z1 et Fortnite principalement). Pour ce qui est de mes loisirs, j'adore aller au cinéma, je suis un grand fan de l'univers Marvel, Harry Potter, Batman (dont je vous un culte pour le Joker), me goinfrer de saloperie typiquement belge (Mitraillette, frites, bicky etc …). Je vie actuellement dans un appartement avec ma copine avec qui je suis depuis bientôt 2 ans. Mon temps de jeu varie selon mon horaire du jours. Ma couleur favorite est le vert. Et pour clôturer cette présentation pour laquelle je l'espère vous satisfera, je suis gaucher !
Revenir en haut Aller en bas
Cosima
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2019

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue200/200Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyDim 3 Fév 2019 - 2:26

Sarylin a écrit:
Salut !

Bon eh bien, pour avoir aussi longuement discuté avec toi (comme précisé dans ta présentation ^^), ça va être un grand POUR, de mon côté.


Comme l'a dit Ot' juste au-dessus, nous on te connaît un peu donc, c'est plus facile mais, pour les autres Chevaliers, il n'est pas impossible que ta présentation IRL soit un peu juste ^^ Est-ce que tu saurais nous dire par exemple, si tu joues à d'autre jeux, hors Dofus, si tu as des passions IRL, etc … ! Smile


PS : ça fait un moment que je me suis pas co sur USH du coup, tu dois avoir des ressources qui doivent stagner en banque ^^'




Pour te répondre Sarylin, j'ai malheureusement rien pour toi, sauf ce que j'ai à t'offrir, du coup je t'attend au Port Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Trool
Trool
Kentaro


Fonction dans la guilde : Surveillant de zaap
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 19/01/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue9001/9000Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyLun 4 Fév 2019 - 1:41

Bon je vais être jonti et prendre ton rajout comme suffisant. Tu as fait l'effort de rajouter un peu de choses sur toi. Ça sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Kanigrou
Kanigrou
Hyrule


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyLun 4 Fév 2019 - 13:50

T'as dis j’étais beau, j'ai besoin de rien de plus. Jsuis chaud
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:04

Citation :
Ce qui me plaît le plus sur le jeu c'est de glander au Port de Madrestam depuis mes début en jeux (2009).
POUR

En revanche, je me demande si ce n'est pas toi que j'ai vu sur mon étoile de mer au zaap l'autre jour. J'espère que c'est pas toi, parce que sinon on va pas s'entendre toi et moi !

Plus sérieusement, j'apprécie l'effort que tu as fait en détaillant ta partie IRL, qui comme l'a dit Ot, était beaucoup trop courte. Je t'avoue que ça m'aurait poussé à voter contre sans trop d'hésitation si tu l'avais pas ensuite détaillée.
De manière générale je dois avouer que je suis pas particulièrement emballé par la candidature, mais j'imagine que tu n'as pas trop l'habitude d'en faire. Je base donc mon pour sur mon intuition et sur ce que peuvent dire mes camarades à ton sujet.
Puis aussi tu t'appelles Jimmy. C'est quand même la classe avouons le.

Sinon, question très importante à laquelle tu vas devoir répondre si tu veux espérer avoir une chance de nous rejoindre : quel est ton dinosaure préféré ?

PS personnel pour Kentaro : merci de m'avoir rappelé que j'avais oublié de poser la question magique à la dernière candidature <3
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Cosima
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2019

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue200/200Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:14

Bonjour tout le monde,

Je vous remercie d’avoir pris le temp d’avoir lu ma candidature,
pour l’étoile de mer c’est bien moi dessus mais comme je l’ai dis à Othniel et Sarylin à ton retour sur le zaap tu récupères ta place, tu l’entendrais quand elle est seule je faisais que la réconforter, tu lui manques tu sais ? Et pour ce qui est de mon dinosaure préféré je dirais le Velociraptor, parce qu’on a va pas se mentir Blue dans les derniers Jurassic Park elle en jettes littéralement ! Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas je suis à votre écoute les coupaings ! (:
Revenir en haut Aller en bas
--Hunty--
Yokaï
Yokaï
--Hunty--


Fonction dans la guilde : Vive moi
Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue192/200Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (192/200)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:04

Sache, très cher postulant, que les "vélociraptors" présentés dans les films "Jurassic Parc" et "Jurassic World" sont très loin de la réalité.
En effet, les vélociraptors ayant gambadé sur notre globe étaient recouverts de plumes et bien plus petit que ceux que nous découvrons dans ces films Smile

Comme il s'agit de la question magique de Alowne, je ne t'en tiendrai pas rigueur Very Happy

Ce sera un POUR pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Cosima
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2019

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue200/200Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:11

Et bien Hunty, tu m’a appris une chose. Mais je t’avoue que je me suis jamais vraiment intéressé au dinosaure ! Je te demande mon pardon ! ????‍�
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue200/200Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:01

jui pour du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosima
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2019

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue200/200Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyMar 5 Fév 2019 - 12:16

Toutes cet jontillesse ! C’est beau ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac
Fukushuu


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 1146
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue200/200Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyMar 5 Fév 2019 - 13:49

Je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue200/200Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:45

C'est tout bon pour nous du coup ! tu es admis pour tes deux semaines d'essai, félicitations ! 

Je pense que Sary sera enclin à être ton parrain etant donné que vous vous connaissez d'avant, je t'invite séant à contacter en jeu un officier pour proceder a ton invitation ! à savoir 

Mowow, Pim, Kentaro ou moi meme Othniel ( plutot Kentaro ou Pim car Mow et moi sommes sur Temporis en ce moment voila voila bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Cosima
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2019

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue200/200Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:42

Et bien je vous remercie, dès que je croise un Officier je lui enverrais un MP (:

A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mowow
Fou du village
Mowow


Nombre de messages : 678
Age : 28
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue1/200Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (1/200)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:25

euh pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cosima
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2019

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature : Cosima (: Left_bar_bleue200/200Candidature : Cosima (: Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:34

Bonsoir Bonsoir,

Pour faire plus simple parce que j'arrive pas à croiser un des officiers, je suis connecté en jeu en ce moment même, si un des officiers passe par ici je l'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Kanigrou
Kanigrou
Hyrule


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38

Ot, je t'ai co pour l'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Cosima (: Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cosima (:   Candidature : Cosima (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Cosima (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: Le bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: