Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
[Candid Discord] Nogarys EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
[Candid Discord] Nogarys EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
[Candid Discord] Nogarys EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
[Candid Discord] Nogarys EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
[Candid Discord] Nogarys EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
[Candid Discord] Nogarys EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
[Candid Discord] Nogarys EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
[Candid Discord] Nogarys EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
[Candid Discord] Nogarys EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
[Candid Discord] Nogarys EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Candid Discord] Nogarys

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphie
TanuKouï-San
TanuKouï-San
Euphie


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2015

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candid Discord] Nogarys Left_bar_bleue200/200[Candid Discord] Nogarys Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candid Discord] Nogarys Empty
MessageSujet: [Candid Discord] Nogarys   [Candid Discord] Nogarys EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:22

Candidature de Nogarys postée le 22/07/19

Bonsoir @Chevalier

Je m'appelle Arthur, ça doit d'ailleurs être mon destin de rejoindre votre guilde... J'aurai bientôt 21 ans et j'étudie dans une école d'ingénieur en alternance à Vannes (Bretagne, d'ou je suis originaire). J'aime beaucoup bricoler, sortir avec mes amis et j'ADORE la pop culture dans toute sa largeur. Je m'intéresse aussi bien aux BD, séries, films qu'aux musiques, jeux vidéos et RP. Niveau passe-temps, je fais du sport en salle et je ne dis jamais non à un petit match de foot, basket ou badminton; enfin... quand je ne joue pas, ni ne lis ou regarde un truc.

En jeu je m'appelle Nogarys, qui est en fait mon pseudo à l'envers (Syragon). Pour l'histoire j'ai du changer de nom en transférant mon personnage sur votre serveur et j'avais déjà un personnage qui portait ce nom donc voilà j'ai dû innover et voilà le travail. Ne m'applaudissez pas. Bref. Nogarys est un osamodas niveau 174 avec lequel je joue en monocompte et farm les quêtes et succès. En fait je suis un joueur de longue date (depuis 2008 à peu près, peut être même avant) mais ces dernières années j'ai un peu stoppé et en revenant j'ai créé ce personnage. C'était il y a deux ans je dirai. Depuis je joue tranquillement par période mais je m'y suis mis plus sérieusement depuis peu.

Que vous dire de plus ? Votre guilde est exactement ce que je recherche. Je ne connais pas vraiment vos membres mais la structure de la guilde me plait. Elle m'inspire une certaine stabilité, du sérieux mais aussi un bon délire. (Plus le fait que je dois être légitimement le chef de votre table mais ça on verra après).

Voilà je pense avoir fait le tour (de la table lol mdr jpp), j'ai écrit ça un peu vite mais j'étais pressé de vous rencontrer. Donc si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisirs.

Bien à vous chevaliers !
Revenir en haut Aller en bas
http://eitae.deviantart.com
Euphie
TanuKouï-San
TanuKouï-San
Euphie


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2015

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candid Discord] Nogarys Left_bar_bleue200/200[Candid Discord] Nogarys Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candid Discord] Nogarys Empty
MessageSujet: Re: [Candid Discord] Nogarys   [Candid Discord] Nogarys EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55

votes:

Discussions

- Hyrule : Rebonsoir !
Quelqu’un qui aime le sport et les jeux vidéos, comme moi !
Alors moi j’ai une petite question, que sais-tu de la structure de la guilde, si tu ne connais aucun membre ..? 🤔😀
Je vois bien que l’envie de reprendre le trône qui t’es soi-disant " dû " te séduit, hélas tu risques de rencontrer quelques difficultés pour le récupérer 😁😂
- Euphie : Ot sera pas d'accord je pense :/
(pour le trone hein)
- Nogarys : En fait, j'ai été il y a longtemps dans une guilde que je pense être similaire. Elle appelait Eisti et c'était sur Raval. Vous me faites penser à elle sur plusieurs points. La procédure de recrutement : candidature sur forum. Le type de membres : sans vous connaitre et juste en lisant vos discussions, je peux voir que vous être des joueurs passionnés et matures. Enfin l'histoire de votre guilde : je ne la connait pas encore mais je suis quasi certain qu'elle a quelque années d'ancienneté.
Ajoutez à ça le nombre de membres, ce qui la rend sûrement très active. Et  puis vous mettez à disposition des outils tel que discord. (C'était TS chez Eisti mais bon c'est kiffe-kiffe bourico. )
- Othniel : Oui. Pas d'accord pour le trone.
Faudra me passer sur le corps et j'suis resistant aux lames /poisons/ balles/ poids Smile <3
Après... on peut s'arranger mais ca te coutera 😍
- Euphie : haaaan la corruptiooooon
- Nogarys : Je vais user de mes charmes alors :pikawat:
- Othniel : Owiiii des charmes <3
Par contre t'as lu quel canal pour nous voir passionnés et matures ? On vit en insultes quasiment 🤣
- Nogarys : Oui mais des insultes matures "espèce de prélèvement obligatoire assujetti à l'article 22 du codex du patrimoine carolingiens"
ça se voit que vous êtes des adultes quand vous dites ça
c'est des mots trop compliqués pour des enfants
- Othniel : Et sinon hormis dofus tu joues a d'autres jeux ?
- Nogarys : Au démineur surtout
- Euphie : Trop bien le démineur
- Nogarys : Oui c'est top
En vrai, j'ai train Rocket League pendant longtemps (j'ai fais des tournois) et sinon des jeux comme Skyrim, AC, Zelda botw, ...
- Shaiders : skyrim ? je vote pour ton intégration.
- Nogarys : Non mais arrêtes, j'avais le jeu sur ps3 quand j'étais au collège. Je l'ai acheté sur pc legendary édition et j'y joue encore 3 an après mon bac ! A part dofus c'est vraiment le jeu sur lequel je suis depuis le plus longtemps. C'est fou les jeux comme ça.
3 ans*
Ah et j'ai oublié je joue à Borderland aussi c trè bi1
- Shaiders : ben idem, j'y jouais quand j'étais à l'internat. je l'ai sur PS3, PC en double, et switch. skyrim 4 eva
- Kentaro : Shaiders il est responsable de la moitié des benef de Bethesda sur Skyrim. Sinon j'aimerais bien savoir comment notre guilde en particulier a surpassé les autres.
Parce que notre supériorité évidente se voit surtout de l'intérieur au final.
Et pour terminer sur une touche adulte : bite
- Nogarys : Ah non mais j'ai pas cherché à comparer avec d'autres guildes en fait
C'est arrivé comme la providence, le petit Hyrule se promenait. Et de là je l'ai stalké et j'ai mené mon enquête sur votre guilde.
Et puis je cherche pas  à être dans la meilleure guilde, j'ai jamais fait de AvA et je m'en fiche un peu des conquêtes à vrai dire.
- Mael-Shanti : Coucou Arthur ! Chouette candidature, je reviens demain avec quelques questions !
- Nogarys : Salut Petit Prince ! D'akodak, à demain !
- Mowow : Ah toi aussi ton nom IG c'est ton vrai pseudo a l'envers 😄
- Pim : (Ah, Momow? Very Happy)
- Mael-Shanti : [image de bouffe] Ptdr t'es trop beau @Wowom
- Mael-Shanti : Du coup ! Bienvenue Arthur (ou Syragon, tu préfères quoi ?) Very Happy
J'aime beaucoup ta candidature et ce qui s'en dégage. ça fait aussi plaisir de voir si peu de fautes d'orthographe. Merci de l'intérêt porté aux Chevaliers !
Ta petite boutade "(de la table lol mdr jpp)" aura fini de me convaincre. Bsx keur lov.

Je suis également un ancien Ravalien et Eisti ça me dit grave quelque chose. Tu te rappelles quelles ont été ses alliances ? Smile
Tu parles de Pop culture : est-ce que ça inclut aussi l'animation et la bande-dessinée japonaises ?
Sinon, quelques questions dans le désordre : slip ou caleçon ? Oursin ou jonquille ? Séquoia ou salsepareille ? Te considères-tu comme "une goutte d'eau dans la mer" ? As-tu trouvé le sens de la raison qui t'entraine à chaque pas sur le devant de la scène ?

Voilà. La bisette.
- Nogarys : Hey ! Oh bah les deux me vont, c'est comme vous préférez pour le nom. Merci pour le compliment :p
Je ne me souviens pas de l'alliance d'Eisti et je me dis même que ça ne devait pas exister (il y a 7 ans à peu près)
- Mael-Shanti : ah en effet, ça n'existait pas ! je sais même pas si j'étais sur Raval à l'époque !
- Nogarys : Oui je m'intéresse aussi à la culture japonaise. Je regardais pas mal d'animé plus jeune. ^^
Maintenant l'instant konbini : Caleçon (mais slip des fois pour faire rire les gens), oursin (je fais un peu de plongée sous marine et je les pêches), séquoia parce que je sais pas ce qu'est le salsepareille (un arbre aussi j'imagine), je ne suis pas un goutte d'eau dans la mer mais le sel qu'elle contient, oui et je l'aime HYEEEEEEHEEE. Voilà.
- Shaiders : tu seras jamais aussi salé qu' @Hyrule ... [gif SaltBae]
- Nogarys : Je te remercie pour avoir Tal dans mon historique youtube maintenant
- Mael-Shanti : Ah, quoi comme titres par exemple (en terme d'animes) ? 😃
La salspareille est une plante. On se sert de la racine pour faire du sirop dans certains pays, par exemple en Inde !
C'est aussi ce que vont cueillir les Schtroumpfs
Hahahaha yes du Tal I love you
Conseil : go Youtube et cherche "Je n'suis une goutte d'eau dans la mer" :yeahey:
- Nogarys : Quand j'étais petit : Fairy Tail, Bleach et One piece. Plus tard SNK, SAO et mon préféré : Naruto Shippuden.
Je suis un gros casu en fait
Purée vu les vues faut l'avoir la ref mdr
- Mael-Shanti : Ahah je vois ça ! Faut pas dire à @Nereks que t'aimes One Piece. :B
- Nogarys : Bah j'aimais à l'époque mais plus maintenant donc on va pouvoir s'entendre je pense ^^
- Mael-Shanti : Hahaha I love you
(Moi j'aime encore. Y'a mieux, mais je passe quand même un bon moment en le lisant.)
- Nogarys : Non mais j'ai rien contre mais j'accroche plus trop. Mais je te comprend, surtout que ça à l'air plutôt badasse maintenant 😮
- Alowne : Je remarque qu'on a omis de te poser la traditionnelle et décisive question : quel est ton dinosaure préféré et pourquoi ?
- Nogarys : Génial 😂
Le Tripotanus pour des raisons évidentes
- Nereks : Arthuroo_o | Syragon 🌊  @Maël Shanti  j'ai envie de pleurer Quand je lis j'ai aimé les animés japonais et que je lis one piece Bleach Naruto ( one piece ne mérite pas de MAJ désolé ) ca me fait mal au cœur 😦
- Euphie : bleach et naruto c'est la base pourtant 😮
- Nereks : Nan la base c'est Neon genesis, Elfen Lied, Ghost in the shell. Ca c'est des classiques
- Alowne : Ouais je confirme bleach et naruto c'est ultra basique
- Nogarys : Bleach c'était en 5ème et Naruto j'ai pas accroché non plus c'est shippuden que j'ai adoré. Mais je l'ai dit je suis plutôt mainstream niveau anime.
- Fukushuu : Y a UNE base a avoir dans les anime: FMA, parce que vouala !
- Othniel : HxH
- Fukushuu : Sinon tres bonne candidature ! Personellement j'ai rien a redire, la forme et là, les ptites boutades m'ont fait rire, personellement tout me va moi 😄
Et puis vu tes reponses a nos questions, on sens l'implication I love you
- Hyrule : Le best anime c’est Tom & Jerry.
- Kentaro : Elfen Lied a pour seul mérite d'avoir un opening en Latin, à part ça, c'est de la merde.
Et sinon me conviction est là également. Faudra donc trouver une bonne raison de te bannir plus tard :ui:
- Shaiders : Pouce en l'air pour elfen lied kenta
- Fukushuu : Elfen lied faut lire le manga, l'anime est plat en comparaison
- Lemon : elfen lied tu as la chance d'avoir un manga avec des mineurs a poils
- Mael-Shanti : J'ai 100% le même avis que Kenta pour Elfen Lied.
Et 100% d'accord avec Fuku, la vraie base dans les animes connus c'est FMA I love you I love you I love you
- Fhilia : Yosh, quel est l’objet que tu emmènerais tout le temps avec toi en voyage ?
- Nereks : Si vous voulez je parle de la base des animés hein c'est juste quand j'entends narute et beach c'est la base voila quoi x)
FMA oui classique aussi brotherhood bien sur xD
Pis Mael je t'adore hein I love you I love you mais dire que elfen lied c'est nul certe mais c'est déjà plus recherché que one piece mais jtm quand meme I love you xD
- Euphie : toute façon, la vraie base, c'est Pokemon, voilà
- Kentaro : Bof, son anime est pas dingue non plus je trouve
- Nereks : Pas fan non plus je préfère zetsuen no tempest I love you
Avec  Lowne on a trouver un résumé pour stein gates .... Banane Micro-onde
- Mael-Shanti : Ah moi pour le coup j'ai vraiment aimé Steins Gate S1 ! Je trouve la structure de l'anime vraiment très intéressante. Et j'aime l'idée et l'ambiance.
Oui Zetsuen no Tempest c'est bien 👌
Et ouaip Julien, je parlais de FMA B of course vu qu'il suit le manga 👍
- Shaiders : zetsuen no tempest ok là vous me parlez bien
- Nereks : Zetsuen c'est mon anime préfère avec shigatsu
- Nogarys : Qu’est ce que j’emmènerai tout le temps avec moi quand je pars en vacances ? Mes lunettes, c’est plutôt pratique quand on est myope 😅
Y a un petit problème de concordance des temps dans ma phrase mais vous avez saisi l’idée 😂
- Hyrule : Yo Arthur ! Gg wp, tu peux integrer la guilde pour ta periode d'essai ! Mp un Chevalier en jeu quand tu sera co ( zaap madrestam tu en croisera forcément ) pour qu'on t'invite Smile
- Nogarys : Merci beaucoup ! Hâte de mieux vous connaître ^^
- Kentaro : Plaisir non partagé hehehe
- Mael-Shanti : 100% d'accord avec Made in Abyss !


Votes PE:
Revenir en haut Aller en bas
http://eitae.deviantart.com
 
[Candid Discord] Nogarys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candid Discord] Yexiu
» [Candid Discord] Kebap
» [Candid Discord] Nereks
» [Candid Discord] Shambles
» [Candid Discord] Nickolai-Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: Le bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: