Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU !

Aller en bas 
+2
Infinities
His-Tory
6 participants
AuteurMessage
His-Tory
Yokaï
Yokaï
His-Tory


Nombre de messages : 210
Age : 48
Date d'inscription : 30/04/2013

C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty
MessageSujet: C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU !   C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:20

C.A.S.H
comité amaknéen des super héros
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Cash10

Nous venons nous présenter à vous afin de protèger le monde de la dévastation, afin de..oups c'est pas ça :s

Nous sommes le C.A.S.H., fondé par trois super héros à l'identité pas très secrète !
Karnage, alias Miss Rasta
Nemesis, alias Nestor the orange diplodo
His-Tory, alias The Yellow duck (Jeannine pour les intimes !)
Nos comptons débarrasser le monde de la terreur (et se payer une bonne tranche de fun) et pour ça nous avons besoin de vous !
Notre but ? Vivre des aventures sous nos identités secrètes !
Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous rejoindre sous quelques conditions :

Avoir une tenue fun,
Un nom de super héros de votre choix,
Possèder l'emote "super héros" indispensable pour les screens !
Ne pas avoir peur d'avoir l'air bête !

Si ce projet se développe, peut-être nous intégrerons des supers vilains : )

JOIN US, WE NEED YOU !

Membres du C.A.S.H :

Miss Rasta (Karnage)
Nestor the orange diplodo (Nemesis)
Jeannine the yellow Duck (His-Tory)
Guth l'ecraseur Goth (Ot-Law)
Iceberg the ice super warrior (Infi)
Bananas Boy (Alowne)


Dernière édition par His-Tory le Mar 16 Juil 2013 - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre
Infinities


Fonction dans la guilde : Bras Droit
Nombre de messages : 575
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Left_bar_bleue199/200C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Metiers:

C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU !   C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:24

Moi je veux avec ma pano cristaline !Cool 
Revenir en haut Aller en bas
His-Tory
Yokaï
Yokaï
His-Tory


Nombre de messages : 210
Age : 48
Date d'inscription : 30/04/2013

C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU !   C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:25

Tu es le bienvenu, communique ton nom de super héros que je créé une liste : )
Revenir en haut Aller en bas
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre
Infinities


Fonction dans la guilde : Bras Droit
Nombre de messages : 575
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Left_bar_bleue199/200C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Metiers:

C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU !   C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:26

Faut encore que je réfléchisse Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Left_bar_bleue9223372036854775807/200C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU !   C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:35

Totalement ridicule... Et ça me plait !

Je vais voir dans ma garde-robe si j'ai pas un revêtement qui a du piquant pour vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Zanar
Big Brother
Big Brother
Zanar


Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Left_bar_bleue200/200C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU !   C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:04

Arf je suis déjà membre des Sirop Ranger de la Neko Team, si je continue à cumuler des personnalités comme ça, je provoquerais une attaque cardiaque au premier psychologue qui croisera ma route...

Aller ça m'botte Very Happy Je communiquerais mon nom de super-héros lorsque j'aurais l'inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Left_bar_bleue200/200C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU !   C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:46

Moi MOI MOI !!!!! 

Guth l'ecraseur Goth ! ( pano catcheur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre
Infinities


Fonction dans la guilde : Bras Droit
Nombre de messages : 575
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Left_bar_bleue199/200C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Metiers:

C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU !   C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:05

Iceberg the ice super warrior Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois
Serji


Nombre de messages : 325
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Left_bar_bleue165/200C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty_bar_bleue  (165/200)
Metiers:

C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU !   C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 4:11

Super vilain *-* Obligé , si si x)

Je vais y réfléchir mais j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Left_bar_bleue9223372036854775807/200C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU !   C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:00

Et voici Bananas Boy ! (ou comment allier les bananes et l'ananas en parfaite harmonie)
Un jeune héros à la grosse tête qui ne manque pas de piquant ! (avec accessoirement des pieds palmés)

(sans l'émote super héros y'a moyen de faire partie du club quand même ? :3 )

C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Banana10
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty
MessageSujet: Re: C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU !   C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.A.S.H. (comité amaknéen des super héros) JOIN US, WE NEED YOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: Sujets Fermés :: Archives :: RolePlay et BackGround, discussions générales-
Sauter vers: