Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
Candidature Kitzura EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
Candidature Kitzura EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
Candidature Kitzura EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
Candidature Kitzura EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
Candidature Kitzura EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
Candidature Kitzura EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
Candidature Kitzura EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
Candidature Kitzura EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
Candidature Kitzura EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
Candidature Kitzura EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Kitzura

Aller en bas 
+8
Erastya
Kiponu
Satella-senpai
Euphie
Kentaro
Sahelanthropus
Ketup
Pim
12 participants
AuteurMessage
Kitzura
Ecuyer
Kitzura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2018

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptySam 13 Jan 2018 - 0:25

Bonsoir et Bonjour a tout les membres des chevaliers de la table wonde !

Je vais me présenter si vous le voulez bien en 2 parties !
La première en parlant le plus clairement possible de mon profil I.R.L, et la seconde de mon profil I.G.

1- Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 32 ans.
Je suis Psychologue (Criminologue de base), que j’exerce pour mon propre intérêt depuis maintenant 3 ans.
Je suis le papa d'un petit garçon de bientôt 9 mois désormais, et bientôt papa de mon 2ème enfant !
En ce qui concerne mes passions et mes centres d’intérêts, il se trouve que j'en ai plusieurs mais 2 qui me sont vraiment particulièrement prenant !
Le premier est l'aquariophilie, que je ne pratique depuis seulement 6 mois, mais auquel je porte une grande affection en si peu de temps.
Le 2ème c'est ce que j’appellerai plutôt être fan ahah jocolor c'est un manga que je regarde depuis tout petit qui s'appelle Dragon Ball Z si certains connaissent, surtout que en ce moment une nouvelle saga est diffusée sur nos chaines française et donc j'y suis particulièrement attentif sweatingbullets

Voilà je pense avoir fait le tour de mon petit profil I.R.L pour le moment Smile

Pour ce qui est de la partie I.G :

2- Je suis une sram depuis maintenant 2 jours ahah Surprised envie d'un changement soudain après la classe pandawa que j'ai affectionné pendant des années Smile
Cette sram je compte bien l'emmener le plus loin possible dans ce que je peut encore faire dans cette aventure, qui plus est sera peut-être comblé je l'espère d'une sympathie hors norme que j'en suis sur, trouverai parmi vous.

Petit adepte de système de succès, j'en suis actuellement a 12 515 points dans mon avancée, mais stagnant un peu désormais.

Concernant mon parcours il est assez périleux !
J'ai commencé dofus quand j'avais 20 ans ! Hé oui je commence a prendre de l'âge ahah Smile
J'ai accumulé beaucoup de pauses plus ou moins longues, mais la plus longue a été la pause de 6 ans que j'ai fait de 2011 a 2017.

Mon projet ici serait désormais de pouvoir y glisser un 2ème personnage mais dont je n'arrive pas a me mettre d'accord depuis plusieurs mois :/ (Pim saura de quoi je parle ahah)

Je pense avoir tout dit sur mon parcours I.G !
Ps : Désolé pour les screens de mon personnage je n'y arrive pas :/ Je ne suis comme qui dirait pas très doué en informatique ahah Smile

Alors pourquoi je viens vers vous et pourquoi serait-je un atout a une éventuelle possibilité de recrutement parmi vous.
Je viens vers vous pour la simple et bonne raison que depuis de longues années, vous avez une réputation de guilde intègre et fidèle, ce qui encourage fortement a venir tenter sa chance chez vous !
Je connait aussi une certaine Pim, a l'époque ou elle s’appelait Piman, la vilaine  geek
Que dire de plus je ne pense pas devoir faire un discours abracadabrantesque pour pouvoir vous convaincre, je pense que la majorité du travail ce fera directement entre bonnes personnes Smile

Voilà je pense avoir fait un bon tour de tout mon profil en long, en large et en travers Smile
Si vous avez des questions a me poser surtout n'hésitez pas !
Je serait apte a regarder les messages a des horaires assez imprécis, car mon travail me prend pas mal de temps !

Je vous remercie a toutes et a tous par avance, pour le temps que vous prendrez a lire mon discours qui je le sait n'est pas des plus attractifs niveau visuel, mais moi et l'informatique ça fait 2 ahah Very Happy

Je vous fait des bisous et a très vite je l'espère !

Kitzura
Revenir en haut Aller en bas
Mowow
Fou du village
Mowow


Nombre de messages : 678
Age : 28
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature Kitzura Left_bar_bleue1/200Candidature Kitzura Empty_bar_bleue  (1/200)
Metiers:

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptySam 13 Jan 2018 - 4:38

Citation :
Mon projet ici serait désormais de pouvoir y glisser un 2ème personnage mais dont je n'arrive pas a me mettre d'accord depuis plusieurs mois :/


Est-ce que tu parles de creer un deuxieme personnage qui accompagnerait ta sram ?
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature Kitzura Left_bar_bleue200/200Candidature Kitzura Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptySam 13 Jan 2018 - 14:43

Je mettrai un avis positif lorsque ce qu'il manque à la candidature sera rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitzura
Ecuyer
Kitzura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2018

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptySam 13 Jan 2018 - 19:35

Bonsoir a tous Smile

Désolé de ma réponse tardive :/ Je suis dans une période de travail assez assidue, et donc dispo souvent que le soir ^^
Alors je tien a m'excuser d'avoir oublier le détail très important a la candidature qui est que je m'engage bien sur a avoir lu la charte et la respecter Smile
J'espère que c'est le détail qu'il manquait a ma candidature Smile
Ensuite pour répondre a ta question Mowow, oui j'ai dans l'optique de crée un 2ème personnage qui pourrait accompagner ma sram mais qui malheureusement est dans ma tête un peu trop flou encore sur le choix et que je n'arrive pas a me décider :/
Si tu as des questions autres que celle ci, n'hésite pas Smile

Je vous souhaite une bonne et heureuse soirée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Glandeuse Professionnelle
Pim


Fonction dans la guilde : Éleveur de montures à plein temps
Nombre de messages : 324
Age : 27
Localisation : A côté des caisses de poisson
Date d'inscription : 24/12/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature Kitzura Left_bar_bleue200/200Candidature Kitzura Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptySam 13 Jan 2018 - 20:41

Je refuse d'être inclue dans toute discussion concernant la création d'un second personnage, j'en ai encore des cauchemars *frissonne*

Maintenant qu'il y a la phrase magique, c'est un Pour. Je connais le môsieur et je le vois tout à fait porter l'étendard CTW.

J'avoue, j'ai google "aquariophilie".
Revenir en haut Aller en bas
Ketup
Wabbit
Wabbit
Ketup


Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature Kitzura Left_bar_bleue172/200Candidature Kitzura Empty_bar_bleue  (172/200)
Metiers:

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptySam 13 Jan 2018 - 21:37

Du coup, t'as un écran de veille avec des poissons ?

Pour, sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature Kitzura Left_bar_bleue200/200Candidature Kitzura Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptySam 13 Jan 2018 - 21:37

Pour moi aquariophilie c'est genre passion des aquariums Surprised

je precise que l'IRL prime toujours sur l'IG, no need d'etre désolé d'avoir une vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahelanthropus
Trool
Trool
Sahelanthropus


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2016

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature Kitzura Left_bar_bleue69/69Candidature Kitzura Empty_bar_bleue  (69/69)
Metiers:

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptySam 13 Jan 2018 - 23:47

J'suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kitzura
Ecuyer
Kitzura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2018

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:06

Coucou a tous Smile

Merci pour vos chaleureux commentaires qui sont agréables a lire Smile L'aquariophilie c'est bien la passion des aquariums comme tu le dit Othniel Smile Mais également de la faune, des plantes aquatiques que l'on peut y mettre a l'intérieur, personnellement moi j'adore ce que l'on appelle aussi l'aquascaping, qui consiste a faire de joli aquariums avec des éléments naturels Smile
Pour répondre a ta question Ketup, je n'ai pas d'écran de veille avec un aquarium xD Mais j'ai le mien qui s'allume et qui est beau a regarder, cela me suffit amplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Trool
Trool
Kentaro


Fonction dans la guilde : Surveillant de zaap
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 19/01/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature Kitzura Left_bar_bleue9001/9000Candidature Kitzura Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Metiers:

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptyDim 14 Jan 2018 - 4:17

IRL avant IG ? Hahaha bonne blague, j'y ai presque cru !

Un peu réticent a voter pour à cause de l'abandon du Pandawa mais je vais faire un effort

(sinon t'as enchaîné les deux gosses, bon courage avec deux touts petits)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Euphie
TanuKouï-San
TanuKouï-San
Euphie


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2015

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature Kitzura Left_bar_bleue200/200Candidature Kitzura Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:47

Pour aussi ! Dommage pour le futur multi mais bon, pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://eitae.deviantart.com
Satella-senpai
Bouftou
Bouftou
Satella-senpai


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Alsace, Souffelweyersheim
Date d'inscription : 07/12/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde: /
Niveau:
Candidature Kitzura Left_bar_bleue203/200Candidature Kitzura Empty_bar_bleue  (203/200)
Metiers:

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:17

Je ne sais pas quoi dire donc Pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kiponu
Ecuyer
Kiponu


Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature Kitzura Left_bar_bleue190/200Candidature Kitzura Empty_bar_bleue  (190/200)
Metiers:

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Erastya
Tofu
Tofu
Erastya


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Hawkins
Date d'inscription : 03/12/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature Kitzura Left_bar_bleue143/200Candidature Kitzura Empty_bar_bleue  (143/200)
Metiers:

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:54

Aloha, je suis pour o/ Hâte de te voir IG et de pouvoir discuter avec toi plus amplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mowow
Fou du village
Mowow


Nombre de messages : 678
Age : 28
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature Kitzura Left_bar_bleue1/200Candidature Kitzura Empty_bar_bleue  (1/200)
Metiers:

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:37

Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kitzura
Ecuyer
Kitzura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2018

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptyLun 15 Jan 2018 - 15:01

Merci a tous pour vos commentaires positifs ! Cela fait plaisir !

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
No-Dauw
Bouftou
Bouftou
No-Dauw


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Le cul entre deux chaises
Date d'inscription : 06/10/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde: La table wonde
Niveau:
Candidature Kitzura Left_bar_bleue200/200Candidature Kitzura Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:24

Hellow, ta candidature m'a bien plu, hormis le manque de screen, mais cela ne m'empêchera pas de t'accorder mon POUR! =)

Bonne soirée et p-être à bientôt IG ! Smile

No-dauw
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature Kitzura Left_bar_bleue200/200Candidature Kitzura Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:25

Avec une majorité de pour, tu es admis a l'essai félicitations, Pim sera ta marraine pendant ta periode a l'essai Smile

je t'invite a contacter des que possible un officier afin de proceder a ton invitation, a savoir :

Mowow
Euphie
Shaiders
Pim
ou moi meme Othniel : encore félicitations et bonne chance a vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Kitzura
Ecuyer
Kitzura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2018

Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:57

Merci beaucoup a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kitzura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kitzura   Candidature Kitzura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kitzura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: Le bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: