Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
Candidature de Nahor EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
Candidature de Nahor EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
Candidature de Nahor EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
Candidature de Nahor EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
Candidature de Nahor EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
Candidature de Nahor EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
Candidature de Nahor EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
Candidature de Nahor EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
Candidature de Nahor EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
Candidature de Nahor EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Nahor

Aller en bas 
+3
Satella-senpai
Alowne
Pim
7 participants
AuteurMessage
Nahor
Tête de Truche



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2018

Candidature de Nahor Empty
MessageSujet: Candidature de Nahor   Candidature de Nahor EmptyVen 26 Oct 2018 - 19:26

Présentation IRL :

Je m'appelle Rohan, j'aurais 20 ans dans un peu moins d'un mois. Je suis Belge, je fais actuellement des études d'éducateur.
 Comme passion j'ai les mangas et les séries, j'aime particulièrement Naruto (Boruto) Dragon ball (Z, S, GT) One piece.
Pour les séries je regarde surtout, The walking dead, Vikings, Game of thrones, Supernatural, Rome, Grimm etc...
Au niveau de mon temps de jeu il varie énormement en fonction de ce que j'ai à faire et de mon envie du moment.

Présentation IG :

J'ai commencer dofus vers 2008-2009 à l'époque c'était mon grand frère qui avait entendu parlé de ce jeu à l'école.
C'est donc comme ça que j'ai télécharger le jeu. J'ai créer comme premier personnage un belle osamodas arc-en-ciel..
que j'ai arrêter dès que je suis arriver contre le poutch car je ne comprenais pas comment utiliser mes PA et mes PM.
J'ai donc arrêter dofus à ce moment et je suis revenu vers 2010 sur le jeu.

J'ai à ce moment là créer un crâ qui lui avait des couleurs un peu plus jolie.. mais des stats répartie n'importe comment.. (Pour être fort, agile, chanceux et intelligent).
J'ai du le monter niveau 50 environs avant de me lasser de cette classe, j'ai donc créer un sacrieur, je l'ai monter jusqu'au niveau 98 (L'excitation de monter niveau 100 était très présente).
Mais j'ai changer de serveur pour rejoindre des amis d'école sur goultard, j'avais alors créer un iop air qui est arriver niveau 80 environs mais ils ont très vite arrêtaient et je me suis retrouvé seul.

C'est à ce moment là (Fin 2010 début 2011) que j'ai rencontrer un groupe de joueur dont 2 anciens youtubeur (Genz destiny et Dofus fanatique) j'ai donc décider de me créer un écaflip du nom de Ice-teame (Oui, oui team"e"..)
J'ai commencer par le jouer terre, puis je suis passé air au niveau 80, eau au niveau 114, puis de nouveau terre au niveau 143 en meulou, puis air feu en tengu au niveau 178 (très mauvaix choix d'ailleurs) pour ensuite passé terre-air vers le niveau 190 jusqu’à mon niveau 200 ou je suis passé multi élement.

Puis je me suis lasser petit à petit de mon écaflip (vers 2017) j'ai alors changer quelques fois de classe pour finir par rester en crâ durant une grosse partie de l'année 2017.
Cela m'a permis de me faire une bonne base de kamas grâce à mon farm korriandre, malheureusement quand la 2.45 est arrivée j'ai changer de classe cinq fois d'affiler.. (Ouginak, Crâ, Iop, encore crâ et pour finir Eca).

Mais peu après les écaflip ce sont fait nerf, ce qui à fait que ça ajouter au fait que j'avais dépenser 75M en changement de classe mon fait arrêter un peu, j'étais revenu vers avril sur le mono compte ou je joue également un écaflip 150 multi.
Mais depuis un peu moins d'une semaine un ami m'a proposé de rejouer sur le multi, c'est donc pour ça que je reviens sur Ush.


Mes motivations à vous rejoindre :



Tout d'abord, je suis actuellement dans une guilde de l'alliance NOW depuis quelques mois déjà, j'étais rentré dans cette guilde avant tout pour rejoindre un de mes derniers amis du serveur qui joue encore.
Mais j'ai très vite compris, que je n'étais pas trop sur la même longueur niveau humour etc et que la guilde ne me correspondait pas.
C'est pourquoi j'ai chercher sur le forum les guildes qui avait l'air un minimum sérieuse et je suis tomber sur la votre, après lecture de votre charte ça ne fait plus aucun doute c'est un guilde comme la votre qu'il me faut.
C'est pourquoi je viens aujourd'hui postuler, je suis quelqu'un qui s'implique un minimum et qui reste en général très longtemps voir jusqu'a la fermeture dans une guilde.

Je reste à votre disposition pour toute question.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Glandeuse Professionnelle
Pim


Fonction dans la guilde : Éleveur de montures à plein temps
Nombre de messages : 324
Age : 27
Localisation : A côté des caisses de poisson
Date d'inscription : 24/12/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature de Nahor Left_bar_bleue200/200Candidature de Nahor Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature de Nahor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahor   Candidature de Nahor EmptyVen 26 Oct 2018 - 19:59

Oyé oyé !

Déjà, merci d'avoir pris la peine d'envoyer cette candidature, àa fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum !

Candidature assez remplie malgré les fautes qui piquent un peu (et la technique d'augmenter la taille des caractères on la connait hein Twisted Evil), l'essentiel est là.

Si ta raison principale pour vouloir quitter ta guilde est l'humour, quel genre d'humour as-tu ? Et surtout, comment savoir qu'on a bien le même ? 

J'avoue, le "je reste en général très longtemps" m'a un peu fait tiquer quand on voit ton parcours, ce qui ressort le plus c'est que tu passes ton temps à changer, que ce soit de classe (bien que ça ça ne soit pas important, mais quand même), de serveur, et que tu as fais pas mal de pauses, qu'est ce qui nous dit que tu ne vas pas vouloir arrêter de nouveau, ou repasser sur le monocompte d'ici quelques semaines ?

Sinon, plutôt PvP, PvM, élevage, glandage ?
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature de Nahor Left_bar_bleue200/200Candidature de Nahor Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature de Nahor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahor   Candidature de Nahor EmptyVen 26 Oct 2018 - 20:06

Du coup j'ai pas compris, tu joues un ecaflip 150 c'est ca ? et tu migres sur Ush ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahor
Tête de Truche



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2018

Candidature de Nahor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahor   Candidature de Nahor EmptyVen 26 Oct 2018 - 20:53

Pim a écrit:
Oyé oyé !

Déjà, merci d'avoir pris la peine d'envoyer cette candidature, àa fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum !

Candidature assez remplie malgré les fautes qui piquent un peu (et la technique d'augmenter la taille des caractères on la connait hein Twisted Evil), l'essentiel est là.

Si ta raison principale pour vouloir quitter ta guilde est l'humour, quel genre d'humour as-tu ? Et surtout, comment savoir qu'on a bien le même ? 

J'avoue, le "je reste en général très longtemps" m'a un peu fait tiquer quand on voit ton parcours, ce qui ressort le plus c'est que tu passes ton temps à changer, que ce soit de classe (bien que ça ça ne soit pas important, mais quand même), de serveur, et que tu as fais pas mal de pauses, qu'est ce qui nous dit que tu ne vas pas vouloir arrêter de nouveau, ou repasser sur le monocompte d'ici quelques semaines ?

Sinon, plutôt PvP, PvM, élevage, glandage ?

Alors déjà merci pour ta réponse ! J'ai quelques problème avec l'orthographe mais je vais pas déballer ma vie aha.

Pour la taille, c'est surtout que en petit ça me casser les yeux de me relire etc /repéré

Pour les changements, c'est vrai que je change souvent de classe, dû au fait que je me lasse vite d'un seul gameplay, niveau serveur, quand je suis parti sur le mono c'était pour rejoindre un ami qui voulait recommencer dessus en général quand je change c'est toujours pour une bonne raison pas vraiment sur un coup de tête, mais niveau guilde j'ai dû en faire 4-5 depuis que je joue sur le jeu, je ne quitte jamais ou presque un guilde en général si je part c'est que la guilde est morte.

Pour leur humour, tout simplement de l'humour d'enfant de 15 ans du type spammer des émotes d'une femme fontaine ou que des blagues sur le cul etc, énormément de je suis le plus fort, tout le serveur me déteste tellement je suis fort bla bla, du full insultes entre eux genre famille etc, insulte tout le serveur etc, très peu d'entraide en PVM vu que c'est une guilde orientée PVP. J'ai un humour assez large j'aime rire de tout et de rien, mais il a des limites..

Je dirais surtout PVM, un peu de koli et de perco, j'adore également farm les métiers, et un peu de glandage (en général en vocal, je passe énormément de temps en vocal quand je joue c'est surtout le côté interaction qui m'amuse sur dofus avant même ce que je fais sur le jeu je m'amuse autant en aidant quelqu'un en dj ensablé que en dj missiz par exemple)


Pour te répondre Othniel, j'ai mon écaflip niveau 200 sur Ush et j'avais recommencé un écaflip sur le monocompte qui lui est niveau 150.
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature de Nahor Left_bar_bleue9223372036854775807/200Candidature de Nahor Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

Candidature de Nahor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahor   Candidature de Nahor EmptyVen 26 Oct 2018 - 21:06

Bonjour à toi et bienvenue sur notre beau forum !

Comme à mon habitude je réponds sans lire les réponses de mes camarades, donc il y aura peut-être des répétitions avec ce qu'a dit Pim (tant mieux, ça voudrait dire qu'on partage le même avis).

Déjà, à mon premier coup d'œil, voilà ce que j'en pense : il y a un certain effort de mise en page. On distingue les paragraphes donc on s'attend à quelque chose de structuré ! Il y a des couleurs, sobres, mais ça me suffit pleinement. Ça, c'est bien ! Après, visuellement ça manque quand même d'images. Mais on va dire que ça passe, on va pas trop chipoter sur la forme non plus !

Quant au fond, puisque c'est ce qui nous intéresse vraiment, il y a des choses intéressantes à dire.
Déjà, je suis vraiment content de voir la partie IRL en premier. C'est toujours bon signe quand elle arrive avant la partie IG on va dire. Mais je suis assez déçu qu'elle soit si courte. Je trouve qu'il m'en manque un peu pour me faire une idée de qui tu es réellement. On a des informations sur tes goûts, mais ça s'arrête un peu à ça. Bien sûr, on n'apprend jamais aussi bien à connaître quelqu'un qu'en échangeant directement avec lui, donc je m'attends pas à te connaître intimement par une simple candidature. Mais quand même ! Là, j'arrive vraiment pas du tout à me représenter quelle personne tu es, et ça, ça me titille.
Je note quand même que tu as un prénom original, je connaissais pas. C'est bien ça. Mais bon, je ne me laisserais pas corrompre pour si peu, je te vois venir.

Pour la partie IG, je t'avoue l'avoir seulement survolée. En ce qui me concerne ça m'a jamais trop intéressé de savoir quel personnage tu joues, quel stuff et tout le blabla qui va avec. Mais j'aime bien la façon dont c'est écrit. Même si disons le franchement, mes yeux semblent avoir été instinctivement dirigés vers les verbes à l'infinitif au lieu d'être conjugués. Mais bon, je vais peut être être naïf et me dire que tu as fait de ton mieux et t'es relu.

Pour tes motivations, elles sembles sincères. Ça donne un peu l'impression que tu nous as trouvé au hasard, mais c'est souvent le cas je suppose quand on connaît personne dans la guilde avant d'y entrer.
Je trouve tes attentes un peu floues, j'ai un peu peur que tu sois déçu d'une manière ou d'une autre parce que tu te fais une représentation de notre guilde uniquement par des éléments superflus. La charte, c'est vrai que c'est important, mais ça ne suffit pas à nous définir en jeu, l'ambiance du /g, nos échanges discord, etc.

Bref, je vois que je m'étale un peu, donc je vais conclure efficacement. J'ai quelques doutes, mais j'ai envie de te donner une petite chance. Ce sera un petit POUR, en espérant que j'apprendrai à te connaître suffisamment IG si tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Satella-senpai
Bouftou
Bouftou
Satella-senpai


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Alsace, Souffelweyersheim
Date d'inscription : 07/12/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde: /
Niveau:
Candidature de Nahor Left_bar_bleue203/200Candidature de Nahor Empty_bar_bleue  (203/200)
Metiers:

Candidature de Nahor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahor   Candidature de Nahor EmptyVen 26 Oct 2018 - 21:44

Hey, Coucou !

Je suis pas tres impartial parce que je te connais deja donc pour pour le moment.
Mes craintes se reportent plus sur le fait que c'est un stratagème pour se rapprocher de Cour1 mais je vois le mal partout Question

Cdlt

Satella
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature de Nahor Left_bar_bleue200/200Candidature de Nahor Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature de Nahor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahor   Candidature de Nahor EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:47

J'ai aussi un peu de sentiment du fait des recents events qui sont arrivés en guilde mais ta reponse est assez rassurante, pour tes attentes tu verras pendant la periode d'essai mais tu verras vite qu'on est pas une guilde standard x) 

à voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Trool
Trool
Kentaro


Fonction dans la guilde : Surveillant de zaap
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 19/01/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature de Nahor Left_bar_bleue9001/9000Candidature de Nahor Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Metiers:

Candidature de Nahor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahor   Candidature de Nahor EmptySam 27 Oct 2018 - 0:13

Je pense que tu cherches une guilde qui te correspond pour pouvoir t'impliquer dans le jeu plus en profondeur et donc éviter de repartir après x temps sur monocompte ou autre.

Je suis d'accord avec Lowne que la partie IRL est très courte et qu'au final ça ne te démarque pas vraiment d'une autre personne. A part pour ton prénom, tu as du avoir beaucoup de blague avec le Seigneur des Anneaux donc je m'abstiendrai pour le moment.

Ensuite, vu le choix disponible sur le forum ça fait plaisir que tu te sois arrêté sur la notre. (A moins que tu ai choisi VRAIMENT au hasard mais j'en doute)

Je vais voter POUR. Même si la candidature ne sort pas du lot par rapport à une autre approuvée, le nécessaire est là. Le reste sera entre tes mains lors de la période d'essai si tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature de Nahor Left_bar_bleue200/200Candidature de Nahor Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature de Nahor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahor   Candidature de Nahor EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:58

Au fait, sous quel pseudo on peut te contacter IG ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahor
Tête de Truche



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2018

Candidature de Nahor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahor   Candidature de Nahor EmptyLun 29 Oct 2018 - 22:32

Je viens de mettre 1h30 à répondre à vos messages (Avant que Othniel poste le sien) mais ma souris est tombée aujourd'hui est fait des beugs de double clic et mon message viens de ne pas s'envoyer.. alors je vais tout refaire a la va vite sans mise en page ni rien désolé..
Comme je l'expliquais je n'ai pas su répondre avant, car j'ai eu un week end très chargé.

Alowne : Alors oui, la partie IRL est très courte, je n'aime pas trop parlé de moi, mais ça viendra assez vite a force de se parler IG voir sur discord etc.. Pour les fautes, je me suis relu et j'ai vraiment essayer de faire de mon mieux mais l'infinitif c'est mon plus gros problème.

Alors je n'ai pas du tout peur d'être déçu personnellement tout simplement parce que je ne suis pas quelqu'un d'exigent, je cherche juste des compagnons de jeu et partagé de bons moments.

Satella: Salut toi Very Happy ! Alors, honnêtement le fais que vous soyez dans COUR1 à conforté mon choix de vous rejoindre c'est vrai, mais je ne suis pas là pour infiltré ou quoi que ce soit, je pense juste que cette alliance est celle qui me convient le mieux et le fait que vous soyez dedans prouve que vous avez un minimum l'état d'esprit que je recherche, même si avant tout je postule dans votre guilde pour vous rejoindre vous et non pas l'alliance.

Othniel : Je ne suis pas au courant des évenement récent de votre guilde, mais en tout cas sachez que je suis le plus désintéresser que l'on peut l'être des guerres d'alliances etc donc ce n'est pas quelque chose de stratégique ou quoi que ce soit vous le remarquerez très vite en apprenant à me connaître. Pour me contacter en jeu mp Heaiz (Je vais rename Nahor bientôt).

Kentaro : Tout à fait, je recherche avant tout des compagnons de jeu, car seul je m'ennuie plus que tout sur le jeu, et je pense que je serais très bien dans votre guilde et que ça me donnera l'envie de joué sur le serveur. Pour mon prénom les blagues sont souvent IG IRL je n'ai pas ce problème sachant que mon prénom ne se prononce pas comme le Rohan.
Pour être honnête j'ai lu une quinzaine de présentation sur le forum et la votre est celle qui m'a le plus intéresser et donc j'ai décider d'écoute mon intuition et me voilà !

Je remet quelques screens dans l'ordre, Skin, Havre sac, Métiers.

Ps : Désolé ma réponse est bacler mais j'avais mis 1h30 a faire celle d'avant vu tout les beugs de ma souris pour les screens la mise en page etc, j'ai pas le courage de le refaire là de suite aha.

Candidature de Nahor Heaiz_11

Candidature de Nahor Havre_12

Candidature de Nahor Mzotie11
Revenir en haut Aller en bas
Euphie
TanuKouï-San
TanuKouï-San
Euphie


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2015

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Candidature de Nahor Left_bar_bleue200/200Candidature de Nahor Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Candidature de Nahor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahor   Candidature de Nahor EmptyMar 30 Oct 2018 - 17:44

Bonjour, j'voulais voter pour, mais apparemment t'es déjà invité, donc je dirais plutôt bienvenue !

(Eh ça fait que 4 jours, y en a qui ont besoin d'un temps de réaction :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://eitae.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Nahor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nahor   Candidature de Nahor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nahor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: Le bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: