Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
[Candidature] Slay' ! EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
[Candidature] Slay' ! EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
[Candidature] Slay' ! EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
[Candidature] Slay' ! EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
[Candidature] Slay' ! EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
[Candidature] Slay' ! EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
[Candidature] Slay' ! EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
[Candidature] Slay' ! EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
[Candidature] Slay' ! EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
[Candidature] Slay' ! EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Slay' !

Aller en bas 
+5
Kentaro
Euphie
Sahelanthropus
Sarylin
Hyrule
9 participants
AuteurMessage
Slay'
Tofu
Tofu
Slay'


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : [7,-4]
Date d'inscription : 29/07/2018

[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! EmptyDim 2 Déc 2018 - 13:38

Salut tout le monde ! Devinez qui prend sur son temps de jeu pour vous faire une jolie candidature ? (a)

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore IG, moi c'est Keryann, un Breton de 22 ans en janvier. Étudiant en Licence STAPS, je partage mon temps entre les cours, l'association STAPS de ma fac, des occupations diverses et variées, et le jeu ! Ce seras tout pour la partie IRL, inutile d'en raconter davantage je trouve.


Le plus intéressant maintenant... La partie InGame !
(J'vais faire très scolaire)

[Candidature] Slay' ! Orneme10

/!\ Je suis passé par ÉNORMÉMENT de phase de jeu, que ce soit team, mono, bi-compte, classes jouées etc... Mais je vais me concentrer sur mon gameplay actuel ! /!\

Principalement, je joue un Pandawa 200 Om 140, ''Slayerz'' dont le stuff peut varier au cours du temps mais qui actuellement est multi puissance sur une base ''Double Chaloeil''. Suite à diverses péripéties, il n'est plus opti, loin de la, et je n'ai pas les moyens actuellement de l'opti ! Mais j'y travail, j'y travail...

[Candidature] Slay' ! Dada10

J'ai un gameplay assez axé sur les succès, et j'essais d'apprendre à me faire des kamas, et à monter les métiers quand j'en ai le courage ! ^^

D'une autre part, j'ai commencé à jouer une Crâtte ''Noeymie'' lvl 16x actuellement, en xp X4 jusque 190, qui est censée me permettre avec le temps de pouvoir retrouver mes Dofus que je dois refaire en quêtes, [strike](merci le hack !)[/strike], à savoir :
- Dofus Ocre
- Dofus Nébuleux
- Dofus des Glaces
- Dofus Abyssal
(Ah, et je dois faire l'Ivoire sur le Panda ! xD)

[Candidature] Slay' ! Noeymi10

Voila à peu près ce que j'avais à dire sur la partie InGame ! (Je compte venir avec ces deux persos en guilde si, par miracle, cette candidature est acceptée !

Et voici la Partie Fourre-Tout, que je vais tourner sous forme de FAQ !

Pourquoi vous ?
Tout simplement car je joue beaucoup avec certains membres, que j'en ai côtoyé pas mal d'autres avec le temps et que je vous aimes bien, tout simplement !

Que puis-je vous apporter ?
Honnêtement ? A part une présence supplémentaire, j'en sais rien, j'ai un bon niveau mais vous avez de sacrés bons joueurs en guilde déjà donc bon... Une présence, c'est déjà pas mal... Very Happy

Quel est mon but dans le futur ?
Pécho Pi'R ? Non plus sérieusement, je joue moins qu'avant mais j'espère pouvoir restuff tranquillement mon Panda, que ce soit en Dofus etc... Et re-apprendre à jouer vraiment à plusieurs car ma phase de team ayant été la plus longue de ma vie de joueur, j'ai TRES TRES longtemps jouer seul, pour mes objectifs ! Et puis trouver une bande de pote pour déconner, tout simplement, ça serais cool ! Very Happy

Qu'est-ce-que j'attends de vous ?
Je veux juste trouver une bonne bande de potes pour déconner, pour de l'entraide... Pour passer de bons moments quoi !

/!\ Question Tabou mais osef, on va osé /!\
Qu'est ce que je pense du 'véto' de Shaiders y'a quelques mois ?

J'ai été déçus, vraiment, et j'ai pas trop compris, mais je viens pas pour faire la guerre, j'passe au-dessus et si il faut prendre des mesures pour ne pas avoir de mauvaises ambiances, beh je les prendrais, tempis... J'ai juste envie de faire partie de vous, enfin...

Cette candidature est sponsorisée par mon Banquier, qui aimerais bien revoir enfin des Kamas dans ma banque ! DaBisou !


Ps : IG, hésitez pas à MP @Slayerz ou @Noeymie !

Ps2 : J'ai bien lu la Charte et à moins que je sois con, j'ai pas vu de phrase spécifique à mettre en bas de la candidature ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sahelanthropus
Trool
Trool
Sahelanthropus


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2016

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Slay' ! Left_bar_bleue69/69[Candidature] Slay' ! Empty_bar_bleue  (69/69)
Metiers:

[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! EmptyDim 2 Déc 2018 - 14:04

Salut Slayerz,

Je constate que je suis le premier a répondre à ta candidature sur notre beau forum; pour commencer, je me suis peut-être trompé sur ton compte, puisque tu retente une nouvelle fois d'entrer dans notre guilde. Je prends ceci comme un effort dans le bon sens de ta part, pas mal de personnes lambda auraient passé leur chemin devant mon veto. J'en mettrai pas cette fois-ci parce qu'il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, sous réserve que tu prouves à tout le monde ici qui tu mérites parfaitement ta place, comme chacun de nous, dans notre famille.

Parlons à présent de ta candidature en elle même : c'est beau, il y a de la couleur et des images, et surtout; massaka !!! : pas de fautes d'orthographes, c'est suffisamment rare pour le souligner. Il me manque juste quelques informations, qu'on aborde dans chaque candidature écrite : peux-tu me parler des guildes dans lesquelles tu es allé ?
À savoir que: sur cette question pas mal de rumeurs, mon veto est parti de ce fait, donc de ta réponse à cette question dépendra de ma propre réponse à ta candidature, parce qu'a mon sens quelqu'un qui me fait une candidature comme celle ci je lui donnerai mon pour.

Pour finir, si tu rejoins notre guilde je ne compte pas faire de guéguèrre j'ai pas le temps pour ça, passons juste de bons moments ensemble. Voilà maintenant c'est à toi de me prouver que je me suis trompé sur ton compte.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Slay'
Tofu
Tofu
Slay'


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : [7,-4]
Date d'inscription : 29/07/2018

[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! EmptyDim 2 Déc 2018 - 14:28

Salut !

Je pense donc pouvoir supposer que Sahelanthropus = Shaiders ? Pour te répondre, je vais faire du plus complet possible ! Smile
(On est d'accord, avant [Ush], on s'en fou ? Oui ? Ok !)

On va partir de [Reuh-Nouveau] qui seras mon point de départ ! J'y suis resté, tranquillement, j'aimais bien, mais il y a eu l'épisode ''Temporis'', où j'ai joué, mais environs 1 mois seulement. En revenant sur l'offi, l'impact du Temporis sur la guilde était évident : presque plus de co, la guilde étant en plus dans une période creuse de présence. Je ne sais plus trop ce qu'il s'est passé mais il me semble que par la suite, j'ai eu un semi-hack de team, à savoir Iop et Enu (où j'ai perdus d’ailleurs mes Dofus !). J'ai arrêté le jeu en donnant pas mal de choses aux membres de Reuh et POUF, pause de jeu, je ne pensais d’ailleurs pas revenir au moment la !

Les partiels de l'année dernière passent et je reprends légèrement le jeu ! Ayant donné pas mal de choses qui me restaient, je me suis dis que je reprendrais dans mon coin, loin des gens avec qui je jouais avant. J'suis donc rentré dans [Outlaw's], meilleure et pire guilde de mon histoire de Dofus en générale : J'y étais (très) bien, mais il y a eu des histoires avec la meneuse, d'autre membre, l'ambiance etc.. J'suis partis en TRÈS TRÈS mauvais termes avec cette guilde qui, psychologiquement, m'a fait énormément de mal sur la fin.

Après [Outlaw's], j'ai repris contact avec d'anciennes connaissances, comme Kentaro, Oth', Mow... Et c'est la que l'idée de revenir jouer, et d'essayer de vous rejoindre est venue ! Mais, tu sais aussi bien que moi comment ça a terminé cette fois la ! ^^

Du coup, j'suis allez chez [Silva], où je côtoyais un peu la meneuse, Ses .... avec le Zaap ! C'était vraiment sympa, mais je connaissais personne, j'arrivais pas vraiment à allez vers les gens, et ton veto m'a énormément déçus, voir même touché, car j'étais (et je suis) super motivé pour vous rejoindre, et du coup, baisse de présence sur le jeu, et un soir, j'suis partis de [Silva], ne jouant plus etc...

A partir de la, j'ai essayé de trouver une guilde active, [L'alliance Angélique] par exemple, mais bon...  C'était pas intéressant, j'y trouvais aucun intérêt. Puis j'suis allez chez [Vestige], guilde MERVEILLEUSE, le meneur étant moi-même et les membres étant uniquement mes persos ... x)

Actuellement sans guilde, j'attends juste de savoir si j'aurais un jour la chance d'être parmi vous, enfin ! J'me vois pas allez ailleurs, car comme j'ai bien pu le constater, ailleurs, ça ne me conviens pas. J'espère avoir été précis, j'ai essayé de ne rien omettre, et si c'est le cas, c'est que c'est un oubli non voulu !

Voilaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Kanigrou
Kanigrou
Hyrule


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 15/07/2015

[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! EmptyDim 2 Déc 2018 - 15:39

Jui cho. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sarylin
Tofu
Tofu
Sarylin


Fonction dans la guilde : Gouverneur
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Allongé au pied d'un arbre
Date d'inscription : 07/09/2018

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde / Silva
Niveau:
[Candidature] Slay' ! Left_bar_bleue200/0[Candidature] Slay' ! Empty_bar_bleue  (200/0)
Metiers:

[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! EmptyDim 2 Déc 2018 - 16:15

Attends, on arrête tout ! Tu es passé chez Silva ????? J'arrive pas à m'en souvenir ! u_u En tout cas, ce que je sais, c'est qu'on a déjà fait quelques sorties ensemble et que ça s'est toujours très bien passé. Du coup, pour moi, c'est un POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahelanthropus
Trool
Trool
Sahelanthropus


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2016

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Slay' ! Left_bar_bleue69/69[Candidature] Slay' ! Empty_bar_bleue  (69/69)
Metiers:

[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! EmptyDim 2 Déc 2018 - 16:17

(Effectivement Sahelanthropus = Shaiders)

Ok pour moi.

T'es motivé et j'aime bien ça, j'aurais une dernière question : c'est quoi ton dinosaure préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphie
TanuKouï-San
TanuKouï-San
Euphie


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2015

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Slay' ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] Slay' ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! EmptyDim 2 Déc 2018 - 16:19

Bonjour !

De mon côté je comprends pas trop pourquoi avoir profité de reprendre pour changer de compte et de pseudo afin d'être anonyme pour ceux avec qui tu jouais avant, je trouve pas ça très honnête. D'autant que tu vas les côtoyer en alliance aussi en entrant chez les chevaliers.

C'est tout ce que j'avais à dire, j'suis pas forcément assez active en guilde en ce moment pour voter mais j'ai quelques doutes par rapport à ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eitae.deviantart.com
Slay'
Tofu
Tofu
Slay'


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : [7,-4]
Date d'inscription : 29/07/2018

[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! EmptyDim 2 Déc 2018 - 16:31

Euphie, si j'ai pris la décision de rejouer anonymement, c'est parce que je ne voulais pas avoir le même jeu qu'avant. En faisant ça, ça me faisait jouer différemment, avec des personnes que je ne connaissais pas. Certain joue sur un autre serveur, j'ai juste choisis de rester sur Ush.
Je vois pas ce qu'il y a de malhonnête la-dedans...
De plus, mon personnage principale est sur mon compte principale, je suis pas caché, je suis avec mon pseudo, au même zaap...

Shaiders, mon dinosaure préféré, c'est la tortue ! ????

Sary, je suis passé chez [Silva], mais pas sur une période très longue, donc pas vraiment étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Euphie
TanuKouï-San
TanuKouï-San
Euphie


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2015

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Slay' ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] Slay' ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! EmptyDim 2 Déc 2018 - 16:44

J'me rappelle surtout que tu voulais pas que ça se sache, et t'étais pas sur le même compte exprès au moment où t'as repris ! C'est juste pas top comme façon de quitter une guilde je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://eitae.deviantart.com
Slay'
Tofu
Tofu
Slay'


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : [7,-4]
Date d'inscription : 29/07/2018

[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:05

J'ai quitté Reuh quand j'ai arrêter de jouer ! Au moment la, j'ai donné pas mal de pda pleine, quelques kamas restant etc à plusieurs guildeux.

Quand j'ai repris, j'étais plus en guilde, alors je vois pas pourquoi tu dis que c'est une mauvaise façon de quitter la guilde... Après chacun son point de vue mais bon... Y'a eu du temps d'écoulé entre mon arrêt et ma reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Trool
Trool
Kentaro


Fonction dans la guilde : Surveillant de zaap
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 19/01/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Slay' ! Left_bar_bleue9001/9000[Candidature] Slay' ! Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Metiers:

[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! EmptyDim 2 Déc 2018 - 19:57

POUR

Candidature complète et bien foutue. Tu as réussi à convaincre Shaiders de changer d'avis en plus donc tout est bueno pour moi.

En espérant que tu t'impliques et que tu arrêtes pas le jeu dans 1 mois et demi x)
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Slay' ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] Slay' ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! EmptyDim 2 Déc 2018 - 21:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Taiic
Tofu
Tofu
Taiic


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2017

[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! EmptyLun 3 Déc 2018 - 19:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mowow
Fou du village
Mowow


Nombre de messages : 678
Age : 28
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Slay' ! Left_bar_bleue1/200[Candidature] Slay' ! Empty_bar_bleue  (1/200)
Metiers:

[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! EmptyMar 4 Déc 2018 - 6:06

Ah mais t'es breton ? bah contre hein.







Pour <3
Revenir en haut Aller en bas
Slay'
Tofu
Tofu
Slay'


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : [7,-4]
Date d'inscription : 29/07/2018

[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! EmptyMar 4 Déc 2018 - 16:12

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature] Slay' ! Left_bar_bleue200/200[Candidature] Slay' ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:53

Bien bien bien, il semblerait que tu sois admis a l'essai, cela dure un mois ! 

je t'invite a contacter dès que possible un officier pour ton invitation; à savoir : Pim, Mowow, Kentaro ou moi meme 

Je serais ton parrain pendant la periode d'essai 

clap clap bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
Slay'
Tofu
Tofu
Slay'


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : [7,-4]
Date d'inscription : 29/07/2018

[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! EmptyDim 9 Déc 2018 - 16:39

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Slay' ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay' !   [Candidature] Slay' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Slay' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: Le bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: