Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )

Aller en bas 
+45
Healeuse
Sahelanthropus
Ockaryna
Protoxyda
Euphie
Nekikool
Wime
Shadow Maso
Samelio
Filia
Owlferein
Rarax
--Hunty--
Pim
Mowow
#Minos_Eaque
Atys
Labelle
Io-Plait
Infinities
Zanar
Fukushuu
Nemesis
Cerbardus
SkyNight
Vilfried
Colonius
La-Pretresse
Rokyza
shambala
Redodo / Blacko
Alowne
Safa
PRIAP
Yoichi
Serji
Natsukii
Chevalier-gris
Miligea
Mask-Harad
Akanaw
Darkilst
Kroutella
lina-inverse
Othniel
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue200/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:27

Donc même principe que pour Devinez qui je suis mais pour les mangas et dessins animés ^^

je commence :

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Manga110


Dernière édition par Ot-Law le Jeu 9 Fév 2012 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San
lina-inverse


Fonction dans la guilde : Mentor
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2009

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue199/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (199/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:16

Arf, il y a un truc qui me chiffonne ici Pierre, c'est que ton image est effectivement tirée d'une "oeuvre animée" mais qui est quand même à la base un film qui aurait plus sa place dans l'autre post Razz: Nausicaä de la vallée du vent, c'est un film d'Hayao Miyazaki!

Les mangas animés ou dessins animés (donc pas que japonais) forment en général des séries d'épisodes d'environ 20 minutes chacun (temps moyen d'un épisode de dessin animé je le rappelle, à part quelques exceptions).

Il existe aussi les "mangas papiers", mais l'expression fait plutôt office de pléonasme vu que la définition d'un manga est la suivante (tirée de Wikipedia ici, mais elle est quand même valable) :
Un manga est une bande dessinée japonaise. Le mot « manga » est souvent utilisé de façon impropre pour désigner, par extension, une bande dessinée non japonaise respectant les codes des productions populaires japonais ou pour nommer d'autres produits visuels rappelant certaines de ces bandes dessinées (dessins animés, style graphique, etc.).

Le mieux ici serait plutôt de s'intéresser aux "mangas animés" et autres dessins animés d'hier et d'aujourd'hui (vu que "Mon voisin Totoro", un autre film de Miyazaki a été proposé par Natsukii dans l'autre thread - p12) formant des séries complètes (ou incomplètes car en cours de réalisation, ou pas encore sorties en intégralité en France pour les plus fans), non?
Revenir en haut Aller en bas
Kroutella
Kanigrou
Kanigrou



Fonction dans la guilde : Protecteur
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue194/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (194/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:19

On peut faire une exception pour ce premier post, mais je suis d'accord avec Lina Smile J'aime bien l'idée du jeu manga/anime/DA de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue200/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:22

vu de ton point de vue je suis tout a fait d'accord ( d'ailleurs tu as juste ^^ )

de mon point de vue, un dessis animé ( ou manga animé ) est un episode ou un film ou les roles ne sont pas jouer par des humains ( bien que les voix soient humaine ) en bref du moment que cela est non-humain je considere cela comme un animé,

en outre c'est de ce point de vue que j'aimerai que ce thread soit abordé ( car si on s'amuse a jouer avec des episodes autant poussé le vice jusqu'a demender le nom exact de l'episode et bien que cela serait extremement hilarant et frustrant selon le coté de la barriere je ne souhaite pas cela ( en apparance ^^ et pour le bien de nos, que dis-je des* chevaliers )

je conclurai par A toi Lina !

Edit : rien ne t'empeche de faire comme tu le sens la regle ( en plus ) ici c'est qu'il ne doit pas y avoir de chair humain bien vivante dans les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San
lina-inverse


Fonction dans la guilde : Mentor
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2009

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue199/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (199/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:52

Ot-Law a écrit:

de mon point de vue, un dessis animé ( ou manga animé ) est un episode ou un film ou les roles ne sont pas jouer par des humains ( bien que les voix soient humaine ) en bref du moment que cela est non-humain je considere cela comme un animé,

Et comment ferais-tu avec des films dont les personnages ne sont pas des personnes physiques mais qui ont les traits de vais acteurs leur ayant donné leurs traits (exemple au hasard : AVATAR ou Beowulf, mmh? ^^), tu pourrais les classer dans les deux catégories et dans aucune en même temps vu qu'ils pourraient répondre aux critères des deux sans vraiment les respecter.

Ot-Law a écrit:
en outre c'est de ce point de vue que j'aimerais que ce thread soit abordé ( car si on s'amuse à jouer avec des épisodes, autant pousser le vice jusqu'à demander le nom exact de l'épisode et, bien que cela "serait" extrêmement hilarant et frustrant "selon le coté de la barrière", je ne souhaite pas cela ( en apparence ^^ et pour le bien de nos, que dis-je des* chevaliers )

Je n'ai pas dit qu'il fallait deviné un titre d'épisode d'une série donnée (ça serait bien trop difficile et élitiste de toute façon), mais plutôt de retrouver déjà la série à laquelle l'image fait référence. Après qui sait peut-être la saison correspondante (certains animés faisant changer leurs héros, ou l'histoire de fond - exemple : il y a une nette différence entre "Dragon ball" et "Dragon Ball Z" qui a suivi, même si les personnages retrouvés sont plus ou moins les même, on peut les considérer comme deux animés différents). Différencier les animés selon leurs saisons (le mieux étant celles portant un nom différent évidemment) permet en outre d'augmenter le nombre d'animés à proposer.

Quelques règles donc :

- Première réponse 30 minutes au moins après l'affichage de l'image de l'animé.
- Réponses autorisées entre 8h et 23h.
- 1 réponse par personne par heure.
- Celui qui donne une bonne réponse a 24h (à partir de la validation de l'image) pour poster une nouvelle image, avant de recéder la main à son prédécesseur qui aura à son tour à nouveau 24h pour poster son image.

- Naturellement, toutes les images ne provenant pas de l'animé en lui-même mais plutôt de wallpapers, etc seront interdites (enfin si le wallpaper représente le ou les héros de la série dans une situation reproduite dans la série elle-même, pourquoi pas, mais préférez les images tirées de l'animé/film lui-même afin d'éviter les qui pro quo, d'autant que l'on peut poster des images des différents génériques d'ouverture/de fermeture, ou les fameux "eyecatch" de milieu d'épisode). D'autant qu'il n'est pas rare de trouver des images mélangeants des héros de différentes séries.

- Pour les films, ce n'est quand même pas évident car certains long métrages, comme ceux de Miyazaki, ne devraient pas être assimilés en tant que simples "animés" (ils ne forment pas de série à part entière) car ce sont des œuvres (et même parfois des chefs d’œuvres) cinématographiques. Le problème c'est qu'il existe des films tirés de séries animées à succès (et inversement) qui auraient, eux, tout à fait leur place ici.

Donc on va faire comme ça à propos des films : tous ceux qui ne sont pas issus d'une série (d'animés, ou de jeux vidéos - ben oui c'est courant aussi) seront à réserver pour l'autre post, sinon on pourra les faire figurer ici (Si ça n'est pas clair, faites le savoir). Par souci de simplification, on pourra afficher des images de n'importe quel film d'animation (en respectant les CGU du forum évidemment).

- Il serait bien apprécié d'écrire au moins un synopsis d'une série, ou d'une saison en particulier, histoire de faire connaître un peu les animés que vous avez aimé et pourquoi, si possible.

Je vais commencer doucement du coup :

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Bscap019


Dernière édition par lina-inverse le Ven 10 Fév 2012 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue200/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:14

raaah trop tard je sais ce que c'est ^^

ensuite mauvaise exemple dans avatar il y a des humains ^^

et ensuite je ne connais que très peu de dessins animé non mangas animé en film ( Miyazaki .. et c'est tout ^^ )

alors bon comme tu vas faire tout ce que tu peux pour m'empecher de mener mon jeu comme je l'entend on va faire comme tu veux MAIS miyasaki est autorisé ( ne prend pas ca mal, je me base sur des faits ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San
lina-inverse


Fonction dans la guilde : Mentor
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2009

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue199/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (199/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:32

Ot-Law a écrit:
raaah trop tard je sais ce que c'est ^^
Tu ne pensais quand même pas que j'allais poster ça pour donner à quelqu'un la possibilité de répondre immédiatement? Very Happy

Ot-Law a écrit:
ensuite mauvaise exemple dans avatar il y a des humains ^^
Il y a des humains certes mais ce sont des images de synthèse je te rappelle Pierre : tout comme le décor est entièrement recréé par ordinateur, les acteurs ont seulement prêté leurs traits pour le film, et certes, ils ont pu se prêter à des scènes de mouvement en "motion capture"(ainsi que de prêter leur voix), mais il n'existe aucun réel acteur dans ce film (visuellement parlant). Les acteurs sont présents en coulisse, mais pas à l'image si tu veux (pour information : il existe des séries animées faisant intervenir des personnages réels, parfois même avec leur véritable nom d'acteur, mais ils sont bien évidemment dessinés et animés, mais auraient-ils droit à rentrer dans ta catégorie "humain"? je te laisse réfléchir à ça).

Ot-Law a écrit:
et ensuite je ne connais que très peu de dessins animé non mangas animé en film ( Miyazaki .. et c'est tout ^^ )
D'où l'intérêt des deux posts : faire découvrir des films et séries inconnues ou méconnues.

* : en y réfléchissant bien 2 secondes, on peut peut-être faire une exception pour lui et permettre de lui retirer son titre de "film" et lui attribuer celui de "Block Buster Hollywoodien", en somme : un pur "produit" pour faire de l'argent sans plus mais hélas comme tant d'autres. Enfin, ça reste une réflexion personnelle.


Dernière édition par lina-inverse le Ven 10 Fév 2012 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue200/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:05

alors ton image c'est Lina-inverse ( je suppose que le dessin animé porte son nom se serais logique )

Edit : j'ai changer le titre comme ca çà met tout le monde d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Kroutella
Kanigrou
Kanigrou



Fonction dans la guilde : Protecteur
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue194/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (194/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:50

Je ne répondrai pas, ce serait trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San
lina-inverse


Fonction dans la guilde : Mentor
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2009

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue199/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (199/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:46

Sans vouloir te vexer Pierre, ta réponse semble extrêmement légère : alors, oui c'est bien Lina Inverse qui est représenté ici, mais non, il n'existe pas d'animé de ce nom là.

Se contenter de répondre ça, ça me fait penser que c'est un peu tout le principe du jeu que tu souhaites remettre en question, et dans ce cas là on s'est effectivement mal compris (au quel cas il ne sert à rien de passer son temps à établir des règles pour décrire des images ^^').

La recherche reste facultative quand on connaît, certes, mais ne même pas daigner en savoir un peu plus, c'est un peu décevant, à moins que tu n'aies fait exprès pour laisser aux autres la possibilité de répondre, dans ce cas là je dirais : "Vite, les autres, dépêchez-vous de poster!" Wink

Sinon : si tu veux vraiment inclure tous les films d'animations ici, ok, si ça peut éviter les confusions, je vais changer les règles.

Kroutella a écrit:
Je ne répondrai pas, ce serait trop facile ^^
Dommage, si le maître incontesté dans le domaine pouvait nous concocter un résumé et une présentation dont il a le secret, ça m'aurait bien arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue200/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:56

euh donc ma reponse est fausse ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue200/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:52

Bon alors le reglement :

- les reponses d'un meme joueur ne sont comptabilisé qu'a une heure d'intervalle
- ici ne sont autorisé que les Mangas animé, les dessins animés et les films d'animations
- un petit resumé peut etre fait ( facultatif ) pour donner aux autres l'envie de decouvrir l'animé
- Celui qui donne une bonne réponse a 24h (à partir de la validation de l'image) pour poster une nouvelle image, avant de recéder la main à son prédécesseur qui aura à son tour à nouveau 24h pour poster son image.
- reponses autorisées entre 8 h et 23h
- Première réponse 30 minutes au moins après l'affichage de l'image de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue200/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:17

Bon ca fait 4 jours sans reponses je relance çà ( Lina quand tu reviens tu reprendra ton tour )

pour lancer on fait dans le facile :

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Todd-s10

lachez-vous pour lancer le sujet les 10 premieres images n'ont pas besoin de delai avant reponse
Revenir en haut Aller en bas
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San
Darkilst


Fonction dans la guilde : Diplomate
Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue173/201[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (173/201)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:55

Je dirais Pokemon mais bon si c'est pas ça je trouve que les dessins se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue200/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:37

Jackpot Very Happy ( sacha trop simple alors j'ai mis un personnage ponctuel ( une ou deux fois venue.) ai-je vraiment besoin de vous racontez l'histoire ? ^^

A toi dark, ( un simple pour lancer la machine )
Revenir en haut Aller en bas
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San
Darkilst


Fonction dans la guilde : Diplomate
Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue173/201[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (173/201)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:40

Je suis désolé mais pour l'image va falloir encore patienter car avec mon internet en mousse j'arrive pas à la poster!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San
Darkilst


Fonction dans la guilde : Diplomate
Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue173/201[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (173/201)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:11

Le voila enfin!!!


[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Machan10
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue200/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:13

Vraiment deçu que personne ne joue, je me demene pour vous trouver des jeux plus ou moins polyvalant et interessant et on se retrouve a jouer a 4 c'est vraiment desolant ...

Ce manga c'est full metal alchimist
Spoiler:

l'ayant au prealable dit a dark je sais que c'est ca et je l'en dispense de resumé

Spoiler:


[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Ciel_p10

a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San
Darkilst


Fonction dans la guilde : Diplomate
Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue173/201[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (173/201)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:41

Facil ton manga Ot c'est Black Butler.
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue200/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:33

justement facile car c'etait pour inciter les gens a jouer ^^ bon allé a toi Dark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue200/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:49

Bon petit clin d'oeil aux plus sages d'entre nous

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Bonnen10


( Estelle, natsu, isigg , etc ... allez-y Wink )

( je relance car il y a 24h d'ecoulée )
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Yokaï
Yokaï
Akanaw


Fonction dans la guilde : Ex Bras droit, sans fonction actuelle car ingérable
Nombre de messages : 201
Age : 89
Localisation : Le Pays des Edelweiss et du lait 100% bio
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue400/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (400/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:40

Tien on dirait l'ours Mathurin et sa phrase typique "tu veux être mon ami ?"

mais je suis plus sûr du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue200/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:20

Le titre de ce dessin animé serai-donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San
Darkilst


Fonction dans la guilde : Diplomate
Nombre de messages : 409
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/06/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue173/201[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (173/201)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyVen 17 Fév 2012 - 6:24

Je sais ce que c'est mais je laisse les autres jouaient. J'ai même un épisode de ce dessin animé en cassette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroutella
Kanigrou
Kanigrou



Fonction dans la guilde : Protecteur
Nombre de messages : 100
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Left_bar_bleue194/200[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty_bar_bleue  (194/200)
Metiers:

[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:17

Bon allez, histoire que je joue aussi : "BONNE NUITS LES PETITS" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )    [Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Devinez qui je suis ? ( Mangas, Dessins Animés, films d'animation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Nos Exploits de Dessinateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: La Taverne :: Divertissement-
Sauter vers: