Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
[Candid Discord] Kebap EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
[Candid Discord] Kebap EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
[Candid Discord] Kebap EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
[Candid Discord] Kebap EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
[Candid Discord] Kebap EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
[Candid Discord] Kebap EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
[Candid Discord] Kebap EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
[Candid Discord] Kebap EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
[Candid Discord] Kebap EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
[Candid Discord] Kebap EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candid Discord] Kebap

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphie
TanuKouï-San
TanuKouï-San
Euphie


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2015

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candid Discord] Kebap Left_bar_bleue200/200[Candid Discord] Kebap Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candid Discord] Kebap Empty
MessageSujet: [Candid Discord] Kebap   [Candid Discord] Kebap EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:14

Canidature de Kebap postée le 26/06/19

@here  Mesdames, Messieurs, Bonsoir !

Je suis ici pour, comme vous devez vous en douter, déposer ma candidature pour intégrer votre guilde 😃 .

Commençons par l'IRL : Je m'appelle Axel, j'ai 21 ans et je suis actuellement en vacances 😏 . Plus sérieusement, j'étais en Master Transport et Logistique et souhaite me réorienter en Master MEEF qui sert à devenir Instituteur.

Ensuite IG : Mon pseudo est Kebap (rien avoir avec mon pseudo discord, mais je n'arrive pas à le changer). Je suis un petit crâ 200 jouant par intermittence depuis la 1.29. J'ai repris le jeu il y a 2 semaines après une pause, créée par un hack, d'environ 1 an et demi. Je me relance mais, seul, le jeu n'est pas aussi fun qu'à plusieurs, c'est pour ça que je souhaite intégrer une bonne guilde.
Je suis plutôt quelqu'un qui préfère le PvP, mais j'ai aussi mon petit plaisir à faire des quêtes et du PvM, le temps que ce n'est pas du farm intensif !
Dofus est un des seuls jeux auquel je joue en ce moment (ras le bol de Fortnite et Fifa) et il est également le seul jeu sur PC auquel je joue.

J'espère que cette petite présentation vous aura plu, s'il y a d'autres questions j'y répondrai le plus rapidement possible !  Bonne soirée et peut être à bientôt In Game !

PS : le discord vocal est compliqué car, vivant encore avec mes parents et n'ayant pas une bonne wi-fi pour jouer dans ma chambre, je suis obligé de jouer dans ma salle. Il sera donc rare que je puisse venir en vocal.
Revenir en haut Aller en bas
http://eitae.deviantart.com
Euphie
TanuKouï-San
TanuKouï-San
Euphie


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2015

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candid Discord] Kebap Left_bar_bleue200/200[Candid Discord] Kebap Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candid Discord] Kebap Empty
MessageSujet: Re: [Candid Discord] Kebap   [Candid Discord] Kebap EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10

votes:

Discussions

- Shaiders : Salut @Kebap , t'es de quelle région ? Parce qu'ici les chocolatines sont martirysées
- Kebap : @Shaiders Salut, j'suis de Normandie, on dit pain au chocolat chez nous aussi 😃
- Mael-Shanti : Salut @Kebap et @YeXiu (Dylan) Smile
J'ai quelques questions pour vous deux :
- de quel serveur venez -vous avant la fusion des serveurs ?
- quelles sont vos anciennes guildes et alliances ? Smile
- vous jouez à quelle fréquence environ, juste pour avoir une idée ? ^^
- comment vous avez découvert les Chevaliers de la Table Wonde ?
- qu'est-ce qui fait que vous postulez chez nous et pas dans une autre guilde ? 😃
Dernière petite question pour @Kebap, étant donné que tu viens de reprendre, est-ce que tu penses jouer un moment quand même ? Ou pas trop ?
(Soit dit en passant, j'ai l'impression que la guilde est plus axée PvM donc j'espère que tu t'y plairas quand même, malgré ton amour du PvP ! Après on a des membres qui PvP, mais genre en termes de sorties ou d'activités communes ça reste majoritairement du PvM, en tout cas depuis que j'ai rejoint).
Voili voilou, merci d'avance ! Et c'était chouette de lire des candidatures qui étaient pas bourrées de fautes, merci ! 😛
- Kebap : Salut @Maël Shanti , excuses moi pour la réponse tardive j'étais absent aujourd'hui. Donc mon serveur avant la fusion, j'étais sur Raval puis j'ai migré sur Djaul, mon ancienne guilde était La Horde-d-or qui fait partie de l'alliance, j'y suis resté 3-4 ans. Je joue plutôt en soirée, et ça m'arrive aussi l'après-midi quand je ne sors pas. J'ai découvert la guilde en me faisant recruté pour un avis de recherche, et @Othniel faisait parti de groupe Smile. Je postule ici car j'ai trouvé votre meneur sympa, et je lui ai demandé spontanément si je pouvais vous rejoindre. J'en avais marre de jouer seul, j'avais essayé de rejoindre une guilde mais l'ambiance n'était pas bonne et les joueurs jouaient tous de leur coté.
Je compte rejoué régulièrement, le temps que j'ai du monde avec qui jouer je ne m'ennuie pas, étant disponible pendant les 2 prochains mois en entier, je pense pouvoir reprendre le jeu normalement
( Désolé pour la mise en page, j'ai répondu sur tablette et j'suis pas doué pour écrire dessus Mad)
- Mael-Shanti : Merci pour la réponse ! Smile
Ah oui, je viens aussi de Raval donc je connais bien ! Et ok pour la Horde Smile
Pourquoi as-tu quitté cette guilde ? 😮
- Kebap : @Maël Shanti J'ai pas quitté la Horde de moi même. Ce qui s'est passé c'est que j'me suis fait hacker il y a 1an et demi - 2ans et c'est pour ça que j'ai arrêté le jeu. Je pense qu'ils m'ont "viré" parce que ça faisait trop longtemps que je n'avais pas joué 🙁
- Mael-Shanti : D'accord, je vois le genre 😃 Merci ^^
- Othniel : @Kebap Hello! tu pourras contacter un officier en jeu dès que tu le sentiras pour etre invité en guilde ! félicitations :p
- Kebap : @Othniel d'accord, je fais ça dès que je me connecte,, j'ai été absent aujourd'hui désolé pour la réponse tardive !

Votes PE:
Revenir en haut Aller en bas
http://eitae.deviantart.com
 
[Candid Discord] Kebap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candid Discord] Yexiu
» [Candid Discord] Nereks
» [Candid Discord] Nogarys
» [Candid Discord] Shambles
» [Candid Discord] Nickolai-Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: Le bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: