Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...

Aller en bas 
+4
Sarylin
Alowne
Slay'
Mowow
8 participants
AuteurMessage
Mowow
Fou du village
Mowow


Nombre de messages : 678
Age : 28
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Left_bar_bleue1/200[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty_bar_bleue  (1/200)
Metiers:

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyLun 28 Jan 2019 - 5:59

Citation :
IRL je suis une Patate

Je n'irai pas plus loin, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Left_bar_bleue200/200[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyLun 28 Jan 2019 - 10:12

Citation :
Et aussi parce-que c'est quand même super classe une table ronde (même si en pierre ça aurait été mieux)
 Bah elle est peut etre en bois mais le meneur s'appelle Pierre, ca fait l'illusion Razz 

J'ai une question : tu aimes discord ? :3 

Pour anyway
Revenir en haut Aller en bas
Sarylin
Tofu
Tofu
Sarylin


Fonction dans la guilde : Gouverneur
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Allongé au pied d'un arbre
Date d'inscription : 07/09/2018

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde / Silva
Niveau:
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Left_bar_bleue200/0[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty_bar_bleue  (200/0)
Metiers:

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyLun 28 Jan 2019 - 10:19

Citation :
Et aussi parce-que c'est quand même super classe une table ronde (même si en pierre ça aurait été mieux)

Rien que ça, me suffit aussi ! POUR


Dernière édition par Sarylin le Lun 28 Jan 2019 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slay'
Tofu
Tofu
Slay'


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : [7,-4]
Date d'inscription : 29/07/2018

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyLun 28 Jan 2019 - 10:33

''vous m'avez l'air matures et juste assez stupides pour supporter mon humour.''
Insolence.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
ThePotatoOne
Tête de Truche
ThePotatoOne


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2019

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Left_bar_bleue0/0[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty_bar_bleue  (0/0)
Metiers:

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyLun 28 Jan 2019 - 10:46

Othniel a écrit:
J'ai une question : tu aimes discord ? :3 

Pas romantiquement, on en est pas encore la, mais c'est un bon ami oui (mais je ne serais jamais aussi proche de lui que de mon amour de toujours : Mumble <3)
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Kanigrou
Kanigrou
Hyrule


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 15/07/2015

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyLun 28 Jan 2019 - 14:04

Jui cho
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyLun 28 Jan 2019 - 14:07


Alors tout d'abord je tiens absolument à commencer ma réponse en précisant qu'étant patatemage de longue date (cf ma signature) et tenant compte du fait que tu es une patate, je pense que nos chemins étaient destinés à se croiser.

La question est maintenant de savoir si on a un avenir à tracer ensemble.
Là je dois avouer que je suis partagé.
J'apprécie ton humour, d'autant que tu parviens plutôt bien à nous en faire un aperçu dans ta candidature et tes réponses ! C'est toujours mieux que de dire « je suis quelqu'un plein d'humour » et puis s'arrêter là. Je dois même admettre que ta réponse à Ot' concernant Discord m'a fait lâcher un petit rire !

Pour le reste j'ai des doutes.
La mise en forme de ta candidature laisse à désirer et le fond ne suffit pas à m'enthousiasmer assez pour me la faire oublier. Ta motivation à nous rejoindre me paraît un peu légère et je sens arriver à 10 km un éventuel arrêt du jeu d'ici quelques semaines. Mais bon, on peut pas vraiment déterminer de quoi l'avenir sera fait, alors je peux pas trop t'en tenir rigueur aujourd'hui.
J'aurais aussi aimer en savoir un peu plus sur toi IRL. J'imagine que tu as d'autres goûts que les jeux vidéo et les maths. Je ne sais pas moi, peut-être que tu aimes certains sports, films & séries, activités artistiques, ou que sais-je encore ! D'ailleurs je veux bien que tu ne nous parles pas tout de suite de ta passion pour les pingouins et de la liste exhaustive des JV auxquels tu as joués (monsieur aime se faire désirer en restant mystérieux à ce que je vois), mais cite au moins ceux auxquels tu joues le plus (oui, ça m'intéresse vraiment) !

Pour conclure, je sais pas trop. Je pense que ç'aurait pu être une candidature vraiment géniale. Mais j'espérais un peu plus. J'ai le sentiment de rester un peu sur ma faim. D'ailleurs je sais pas pourquoi, j'ai subitement une envie de raclette… ou de tartiflette… mais je sais pas pourquoi.
À moins que… serait-il possible que ce soit la patatemagie qui opère et que tu maitrises toi aussi cette force secrète ?
Je vois… Dans ce cas je n'ai plus le choix… POUR ! Mais j'espère ne pas être déçu quand on se rencontrera IG.

PS : par mesure de sécurité, si un jour je te donne rdv dans un atelier de forgemagie, ne viens pas. On sait pas ce qui pourrait se passer.

Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
ThePotatoOne
Tête de Truche
ThePotatoOne


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2019

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Left_bar_bleue0/0[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty_bar_bleue  (0/0)
Metiers:

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyLun 28 Jan 2019 - 14:52

Salut Alowne, je comprend parfaitement tes doutes et ton ressenti vis-à-vis de ma candidature. C'est volontairement que j'ai laissé la mise en forme au minimum parce-que ça n'est pas ce qui est important selon moi, quant au fond, je suis (comme tu peux surement le comprendre) un peu réticent a parler de moi sur la partie publique d'un forum (j'ai même hésité a vous donner mon age et je ne vous ai volontairement pas donné mon prénom) suite a de mauvaises expériences passées.
Cependant, si mes jeux actuels en intéressent certains, j'ai récemment redécouvert Faeria (un jeu de cartes et de stratégie), je lance régulièrement Overwatch pour une petite partie entre potes, je squatte occasionnellement le compte Origin de ma moitié pour glander sur les Sims, et j'ai toujours Fallout 4 en attente dans le fond que je reprendrais quand je me serais décidé sur quelle faction aider.
Sinon, au delà des jeux vidéos et des sciences je n'ai pas d'activité suffisamment régulière pour avoir quoi que ce soit a rajouter (a part peut être ingérer de grandes quantités de nourriture et d'alcool et jouant aux jeux de sociétés avec 3 ou 4 amis)

Enfin pour la question de ma motivation et de la peur d'un arrêt soudain au bout de 2 semaines, je peux comprendre et je ne peux malheureusement pas t'assurer a 100% que ça n'arrivera pas étant donné que je ne sais pas non plus de quoi le futur est fait. Cependant, dans le cas ou je me sentirais bien chez vous, je ne vois pas pourquoi j’arrêterai de jouer. Tout ce que je peux dire c'est que ma motivation est bien présente aujourd'hui (et hier aussi techniquement)

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais moi aussi dévorer les miens après les avoir noyés dans un enfer de fromage en fusion car, comme le disait un grand philosophe de notre époque : "Le gras, c'est la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Sarylin
Tofu
Tofu
Sarylin


Fonction dans la guilde : Gouverneur
Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Allongé au pied d'un arbre
Date d'inscription : 07/09/2018

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde / Silva
Niveau:
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Left_bar_bleue200/0[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty_bar_bleue  (200/0)
Metiers:

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyLun 28 Jan 2019 - 16:07

Concernant Overwatch, tu auras tout le loisir de t'y adonner avec les membres de la guilde, si tu nous rejoins. On est une dizaine à y jouer assez fréquemment (tant que t'es pas main Ashe/Junkrat, tu as toujours ma bénédiction ! ^^).

Et pour continuer en citant ce grand philosophe :
Citation :
La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Trool
Trool
Kentaro


Fonction dans la guilde : Surveillant de zaap
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 19/01/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Left_bar_bleue9001/9000[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Metiers:

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:54

Les classiques réponses d'Alowne, plus longues que la candidature. Il est fort ce jeune homme !

Sinon tu as sous entendu qu'on était stupide donc je suis obligé de voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Left_bar_bleue200/200[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyMar 29 Jan 2019 - 0:29

Qu'on soit très d'accord : tu t'appelles Monsieur-patate.
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Trool
Trool
Kentaro


Fonction dans la guilde : Surveillant de zaap
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 19/01/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Left_bar_bleue9001/9000[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Metiers:

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyMar 29 Jan 2019 - 4:56

ARRÊTEZ TOUT ! LOWNE A OUBLIÉ UN TRUC !

Quel est ton dinosaure préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePotatoOne
Tête de Truche
ThePotatoOne


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2019

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Left_bar_bleue0/0[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty_bar_bleue  (0/0)
Metiers:

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyMar 29 Jan 2019 - 8:06

@Othniel : Voyons, pas besoin d'être aussi formel, vous pouvez m'appeler Patate, tout simplement.

@Kentaro : Le canard, sous toutes ses formes, en magret, confit, lacqué...
Mais si tu veux que je me limite aux dinosaures "classiques", dans ce cas le quetzalcoatlus. Déjà parceque je suis presque sur d'avoir fait une faute à son nom et j'aime bien les mots compliqués mais surtout parce que ça ressemble à l'enfant caché un d'une giraffe et d'un pelican sous hormones don't les parents ont préféré garder l'existence secrète parce qu'il est "spécial"
(bon, techniquement c'est pas un dinosaure mais un reptile mais si ça te gêne, je te reporte à ma première réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Left_bar_bleue200/200[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyMar 29 Jan 2019 - 13:23

Mon-sieur-pa-tate.
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Left_bar_bleue200/200[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:22

Bonjour, avec 100% des votes positifs tu es admis à l'essai pour les deux semaines à venir ! félicitations tu peux désormais contacter dès que possible un officier pour procéder à l'invitation; à savoir Pim, Mowow, Kentaro ou moi meme Othniel

Alowne sera ton parrain pendant ta periode d'essai, il sera ton bac dans la friteuse qu'est notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThePotatoOne
Tête de Truche
ThePotatoOne


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2019

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Left_bar_bleue0/0[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty_bar_bleue  (0/0)
Metiers:

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:39

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Giphy

Je vous contacte des que je lance le jeu Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Kanigrou
Kanigrou
Hyrule


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 15/07/2015

[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56

Excellent gif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...   [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: Le bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: