Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
[Candid Discord] Nereks EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
[Candid Discord] Nereks EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
[Candid Discord] Nereks EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
[Candid Discord] Nereks EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
[Candid Discord] Nereks EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
[Candid Discord] Nereks EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
[Candid Discord] Nereks EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
[Candid Discord] Nereks EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
[Candid Discord] Nereks EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
[Candid Discord] Nereks EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candid Discord] Nereks

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphie
TanuKouï-San
TanuKouï-San
Euphie


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2015

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candid Discord] Nereks Left_bar_bleue200/200[Candid Discord] Nereks Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candid Discord] Nereks Empty
MessageSujet: [Candid Discord] Nereks   [Candid Discord] Nereks EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:17

Candidature de Nereks postée le 06/07/19

Bonjour @Chevalier

Je m'appelle Julien 23 ans ( pendant encore 5 jours ). Je suis un tout petit peu grand !
Que dire de plus mes passions dans la vie ... L'animation Japonaise ( je déteste One piece désolé fallait que ca sorte 😃 ), la musique, le piano, Skribbl ( à cause d'Alowne ), le sport. J'adore aussi la nourriture ma plus grande passion !!
Je me pense plutôt gentil et ouvert à tout mais ce sera à vous de me le confirmer. Mon gros défaut est que je parle trop souvent et (qui plus est) pour ne rien dire.
Mon personnage dans le jeu se nomme Nereks, Iopette niveau 200 ( anciennement Eca, Sadi, Osa, Cra, ca dépend des semaines 😃 ).
Je préfère généralement le pvp mais aussi les songes, sinon le pvm en général les donjons ou autre ne me dérangent pas.

J'ai commencé le jeu il y a 10 ans sur Lily en même temps que Alowne (qui est un ami IRL depuis longtemps). Je viens de la guilde Hellebore chez laquelle j'ai passé de très bons moments et j'y suis resté 8 mois. Je l'ai quitté car la guilde commençait à partir dans tout les sens et l'alliance était insupportable.
Je connais la guilde depuis qu'Alowne y est, et je passe la plupart de mon temps à jouer avec des membres des Chevaliers (principalement Alowne, Mellody, Taiic et Mael)
Je souhaite aussi rentrer chez les chevaliers car je recherche une guilde active avec une bonne ambiance et avec des activités de guilde conviviales. Puis j'apprécie aussi pas mal de personnes chez les chevalier.

Bref du coup me voilà parmi vous pour postuler ! N'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir !
Etant donné que ma candidature est parfaite, je vous laisse voter positivement, a bientôt !


Dernière édition par Euphie le Mar 23 Juil 2019 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eitae.deviantart.com
Euphie
TanuKouï-San
TanuKouï-San
Euphie


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2015

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candid Discord] Nereks Left_bar_bleue200/200[Candid Discord] Nereks Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candid Discord] Nereks Empty
MessageSujet: Re: [Candid Discord] Nereks   [Candid Discord] Nereks EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18

Votes:

Discussions

- Mael-Shanti : Hello,
Je vais me prêter au jeu même si je te connais un peu ^_^

Tu dis que la guilde Hellebore partait dans tous les sens, et que l'alliance était insupportable. Qu'entends tu par là ?
- Nereks : Disons qu'il y avait beaucoup de départ et d'arriver pendant quelque temps, sans que les gens préviennent. Il n'y avait plus cette bonne ambiance qui caractérisait hellebore.
Et j'ai eu des problèmes familiaux durant une grosse semaine, je leurs ai donc dis que j'allais très peu être la 1/2 semaine. J'ai eu derrière beaucoup de remarque qu'il ne m'ont pas plus car j'étais absent donc je suis partie
Disons que l'alliance la langue principal n'était pas le français ça devenait lourd à force car nous faisions beaucoup d' AVA.
- Mael-Shanti : D'accord ! C'était quelle alliance ?
- Nereks : Now
- Mael-Shanti : D'acc merci !
- Pindmy : Salut @Nereks ! J'ai juste quelques questions pour toi. Du coup j'ai l'impression que tu changes beaucoup de classe 😂, une raison à ça ? Je sais que moi par exemple j'ai ma petite classe préférée que je changerai pas 😋 ! Du coup, la classe préférée dans tout ce que t'as joué ? Sinon, on est majoritairement des joueurs pvm, ça touche un peu à tout à ce niveau. Je présume que ça te dérangerai pas ? ^^
Ah, et BEAUCOUP de notre activité se passe en vocal, faut aimer entendre les douces voix de nos compagnons pour le coup, donc j'espère que t'aimes bien le vocal
- Nereks : Je change beaucoup de classe car chacune d'entre elle me lasse assez vite. Je pense que ma classe préféré est l'ecaflip 😃 . Comme je disais précédemment le pvm me dérange vraiment pas voir me manque car Hellebore était une guilde 100% pvp
Puis le vocal j'y suis tout le temps quand je suis co donc aucun problème non plus 😃
- Pim : Yo @Nereks ! Merci pour ta candidature, on a lancé le vote en interne 😁
Un des sujets dont on papote beaucoup c'est le fait que tu as déjà fait un séjour chez nous il y a déjà pas mal d'années, tu t'en souviens ?
- Nereks : Hmmm vite fait... j'ai du mal a me rappeler ce que j'ai mangé la veille en général donc voila 😃
Sinon il me semble que j'avais fais une période d"essaie mais j'avais pas du tout été actif
- Alowne : @Nereks  Nous avons voté et t'annonçons la bonne nouvelle ! Tu es accepté pour deux semaines de période à l'essai. Tu peux contacter un officier en jeu dès que tu le peux pour être invité. Bienvenue !

Votes PE:
Revenir en haut Aller en bas
http://eitae.deviantart.com
 
[Candid Discord] Nereks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candid Discord] Yexiu
» [Candid Discord] Kebap
» [Candid Discord] Nogarys
» [Candid Discord] Shambles
» [Candid Discord] Nickolai-Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: Le bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: