Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Mar 30 Avr 2013 - 7:56

Hello,

Avis à ceux qui ne sont intéressés que par les cara :
Iopette 6x,terre pour le moment, parchotée 101 force pour le moment aussi, 8pa/4pm
Voili.

Maintenant pour les autres :
IRL :
Je m'appelle François, jeune belge presque quarantenaire, papa d'une ado de 13 ans.

J'aime les jeux vidéos, les écureuils, les mangas, la science fiction : Star Gate, Star Wars, (pas Star Trek même si ça commence par "Star" parce que ça pue et c'est moche et je suis pas objectif mais je m'en fout !)
Je suis un grand fan de Saint Seiya, de DBZ et de tous les anciens mangas / animes qui passaient au club Do..Le bon temps quoi : )
Je suis aussi très séries avec The Walking Dead, Dexter, Les chroniques de Sarah Connors, Rome et d'autres encore..

IG :
Je joue sur Dofus depuis très longtemps, plus de cinq ans.

Me voici donc devant vous, His-Tory, réincarnation d'une Eniripsa 200 (voir présentation ICI)
Je suis parchotée 101 force pour l'instant, 8pa / 4 PM
J'envisage la voie terre/feu vers le niveau 150 et je vise terre/feu/air à thl.

Je ne connais pas grand monde sur le serveur, ayant commencé il y a une dizaine de jours.
En cherchant une guilde, j'ai jeté un oeil sur la liste des guildes sur le forum off et j'ai été intéressé par une en particulier, Necromancia.
En cliquant sur le lien proposé je me suis retrouvé sur le forum Lilyesque, qui en passant me plait pas mal et de fil en aiguille j'ai rencontré quelques membres de votre guilde et votre meneur s'est bien vendu :p
A vrai dire il n'en a pas fallu beaucoup pour me convaincre, le courant étant bien passé et la guilde a l'air de proposer ce que je recherche ^^

Pour l'instant je suis guildé chez Power Game, toute petite guilde dont les membres sont,certes, bien gentils ...mais seulement quand ils sont là et ce n'est pas souvent le cas et la moitié ne quittant pas Astrub ça n'aide pas trop à nouer des liens.

Je précise que je joue monocompte.
Au niveau des métiers, je possède : Mineuse 3x et Alchimiste débutante

Pour ce qui est des motivations :
C'est simple, je cherche une guilde acceptant mon faible niveau, qui parle français avec une touche RP
Je suis conscient que pour le moment je ne pourrais pas apporter grand chose au niveau aide, en attendant je suis dispo en cas de besoin d'une ligne de drop manquante et pour autre chose si ça entre dans mes compétences.
Vous aurez néanmoins, une très jolie Iopette qui saura vous divertir de temps en temps avec ses blagues pourries, c'est mieux que rien.
Je suis quelqu'un de très autonome et je n'aime pas l'assistanat, bien sûr autonome ne veut pas dire seul dans son coin, heureusement : )

Pour le RP,ça fait partie du jeu pour moi, mais je ne veux pas être forcé et je préfère le pratiquer quand j'en ai envie.
Mais si vous y tenez, je vous fais un bon gros RP

Spoiler:

En vous remerciant de m'avoir lu et que cette candidature vous plaise.

J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter !
His-Tory

Revenir en haut Aller en bas
Blackeyedpeas-morgi
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Protectrice

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Mar 30 Avr 2013 - 8:55

Bonjour ! Very Happy

Très jolie présentation, pour rien n'est à redire tu as même dit la petite phrase magique ! Smile pour moi ce sera un POUR malgré ton niveau 60 (qui ne me dérange pas (avis personnel)).
Voilà peut-être à bientôt en jeu ou même en guilde Very Happy !

Plush Black' Very Happy
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Mar 30 Avr 2013 - 9:42

Bonjour à tous,

Très bonne candidature, agrèable à lire et qui donne envi de mieux connaitre le joueur. Pour ce qui est du lvl, il est certe faible (comparé au lvl moyen de la guilde) mais ton expérience en jeu compense largement. Je pense que tu correspond bien aux recrues que nous recherchons et que tu n'aura pas de mal à t'intégrer.

Je suis donc POUR une prise à l'essai parmi nous.

Bon jeu à tous et Aiolii
Kozy
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Guide Touristique sur Frigost

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Mar 30 Avr 2013 - 10:10

Ami Belge bonjour !

Ecriture/Orthographe parfaites. Tes motivations donnent envie de te connaître et de t'intégrer à la guilde par conséquent, pour ton lvl il n'y a aucun problème ( de mon côté en tout cas ) car faire une guilde en limitant les accès à un lvl minimum n'est pas dans la philosophie et l'ambiance des Chevaliers. Je pense que ta maturité peut apporter à la guilde.

Pour moi ça sera donc un POUR.

A bientôt IG king

Koko.
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Mar 30 Avr 2013 - 11:47

Bien le bonjour
Pour ma part, tout à été dit par mes camarades ! Very Happy je ne vois pas quoi rajouter de plus x)

Donc pour ma part ça sera un grand pour Very Happy

Donc à bientôt IG j’espère Very Happy

Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Mar 30 Avr 2013 - 12:24

Candidature agréable, certes...
Que dire...
Monocompteur à l'orthographe plus qu'acceptable, fan de Saint Seiya, un petit sens de l'humour bien appréciable... Même si les motivations me semblent assez floues, et malgré la touche de narcissisme (?) (cf : nombre de fois où le pronom « je » est utilisé notamment), j'accorde un POUR, qui j'espère ne me décevra pas.

(et apparemment ça semble plutôt bien parti pour toi, donc probablement à bientôt IG ! Smile )

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Mar 30 Avr 2013 - 12:48

Maljour, malsoir !

Tu as l'air d’être une personne de motivée, plus que mature je le présume. Tu joues depuis longtemps à Dofus, je t'accorde un bon point la dessus, je suis solidaire avec les anciens. Après, tu es roliste, c'est excellent, tu cumules, et ceci avec une pointe d'humour.

Pour ce qui est de la candidature en soit, ça fait longtemps que je ne cherche plus les fautes d'orthographe, mais elles m'ont l'air rares. Qui plus est, ta candidature est très lisible, et tu as bien mis la mention obligatoire.
Eh bien, je t'avais déjà rencontré avant, et mon avis ne change pas : tu peux toujours intégrer en guilde, je donne mon POUR.

Amicalement,
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Mar 30 Avr 2013 - 12:56

Merci pour les avis favorables : )
@~ Supr ˘ ~
Pour ce qui est des "je" et le coté narcissique ressenti, ce n'est que de la confiance en moi-même (peut-être trop ?), rien de plus, point de vantardise ici à part dans le bg du personnage ^^
Concernant les motivations, je trouve normal de vouloir ce qu'on recherche, il se trouve que c'est le cas chez vous,alors pourquoi aller voir ailleurs ?: )

@Serji
Rôliste est un grand mot, je pratique quand l'envie est là mais le rp chez moi c'est comme l'appétit, ça vient en mangeant.
Suffit de lancer la machine pour qu'il y ait des chances que je suive.

,
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Mar 30 Avr 2013 - 13:33

Salut à toi !

Une candidature vraiment agréable dont j'ai pris plaisir à lire.

L'histoire du bon gros RP m'a fait bien rire, je suis donc POUR une prise à l'essai.

Il est vrai qu'on donne un lvl mini pour les candidatures mais c'est plutôt pour un ordre d'idée qu'autre chose.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Mar 30 Avr 2013 - 14:29

Bonjoooour jeune demoiselle ( muhèhèhè )

Non vraiment, je n'ecrirai que peu de choses parce que sinon je devrai citer tout ton recit phrase a phrase pour montrer ce qui m'a fait rire ( le RP m'a juste one shoot ^^ )

c'est un bon gros pour de ma part !! Very Happy

Spoiler:

Labelle
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
158/200  (158/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Mar 30 Avr 2013 - 16:07

Bonjour ,

Ton humour me plais bien , grand sourire en lisant ta candid' c'est pourquoi je te donne mon NON OUI albino
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Mar 30 Avr 2013 - 17:36

Bonjour, le niveau du personnage n'est en rien une barrière chez nous et je ne pense pas que tu seras mis à l'écart.

Dans tous les cas, il n'y a pas de soucis pour moi pour que tu nous rejoigne.

Nanouk.
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Mer 1 Mai 2013 - 10:50

Bonjour !!

Comme il a été dit à maintes reprises, candidature agréable, sympathique, je donne donc mon POUR !
SkyNight
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Chercheur de Tresor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
198/200  (198/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Mer 1 Mai 2013 - 12:17

*bave*
...
... Rien a dire *o*

POUR a 1000% sur ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/quentin.lardiere?ref=tn_tnmn
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Mer 1 Mai 2013 - 13:50

Bonjour His-Tory,
ta présentation me semble bien fournie, de plus tu es un fan de DBZ Very Happy , de qui en particulier dans DBZ???? Very Happy

Pour la partie IG , tu as certes un faible niveau , mais avec une eniripsa 200 je pense que tu dois avoir une grande connaissance du jeu. De plus, tu es déjà parchotté 101 à ton niveau ce qui est déjà rare, quelques succès, donjons et tu atteindras le niveau 100. Une Iopette ( belle en + Shocked ), ça fait toujours du bien ! Non pour rester sérieux, ta candidature témoigne d'une certaine motivation et d'une maturité évidente ( en même temps bon Razz (d'ailleurs avoir une fille de cette âge là, quand on est papa ça doit pas être drôle tous les jours !))

Je suis donc POUR ta prise à l'essai parmi nous, et je suis sûr que le problème de ton niveau sera vite comblé d'abord par ton expérience et aussi car monter des niveaux n'est pas si difficile au niveau 60.

P.s: J'ai adoré ta partie RP, aussi bien originale que pleine d'humour, et évidemment très bien étoffée.

~ Supr ˘ ~ a écrit:

Ce type est une légende vivante !
Vénérons ensemble Infi, et luttons contre l'ignorance. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, rejoindez nous dès maintenant !

Arietty a écrit:
Et donne nous la réponse oh Grande Puissance Suprême!
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Mer 1 Mai 2013 - 14:05

A l'époque je suis devenu fan de Trunks mais j'ai toujours eu une "admiration" pour Vegeta de par son caractère, sa fierté, son courage et de sa façon de dissimuler ses sentiments au fil de l'aventure.
A la différence de Goku qui est un humain devenu Saiyan (vu qu'il n'apprend ses origines que très tard), Vegeta lui est un Saiyan devenu humain surtout aux niveau des sentiments, peut-être même plus que Goku mais ce n'est que mon avis^^

Mais au final je pense que le personnage le plus charismatique de la série est Cell : )
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Mer 1 Mai 2013 - 14:24

Si tu avais vu mon ancienne photo de profil tu aurais vu que mon personnage, enfin son mode aussi préféré, c'est super trunks Very Happy
Mais moi aussi j'aime beaucoup végéta pour son caractère et surtout son changement tout au long du manga. Mais par contre niveau méchant cell j'aime pas, je préfère buu il est comique Razz
Enfin j'aime aussi Gogeta en niveau 4 quand il balance des confettis et fais l'idiot là ( enfin je ne sais pas si tu fais aussi parti de ceux qui renient dbgt Razz )

~ Supr ˘ ~ a écrit:

Ce type est une légende vivante !
Vénérons ensemble Infi, et luttons contre l'ignorance. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, rejoindez nous dès maintenant !

Arietty a écrit:
Et donne nous la réponse oh Grande Puissance Suprême!
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Ven 3 Mai 2013 - 12:11

A la vue des réponses des membres, tu es pris à l'essai

Il te suffit donc de contacter un des officiers en jeu :

Estello-santo
Serji
Ot-law
Diamondine
ou moi-même Natsukii

A bientôt

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   Ven 3 Mai 2013 - 12:20

Recruté le 3/05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"   

[Candidature]"Dis papy, tu nous racontes une histoire ? Vous-ai-je raconté la fois ou j'ai voulu devenir un Chevalier de la table wonde ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1