Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
Adoubement de Ver-mine EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
Adoubement de Ver-mine EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
Adoubement de Ver-mine EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
Adoubement de Ver-mine EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
Adoubement de Ver-mine EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
Adoubement de Ver-mine EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
Adoubement de Ver-mine EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
Adoubement de Ver-mine EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
Adoubement de Ver-mine EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
Adoubement de Ver-mine EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adoubement de Ver-mine

Aller en bas 
+8
Alowne
Methma
Zanar
Blackeyedpeas-morgi
Colonius
estello-santo
His-Tory
Othniel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voulez-vous adouber Ver-mine
Oui
Adoubement de Ver-mine Bar_left50%Adoubement de Ver-mine Bar_right
 50% [ 8 ]
Non
Adoubement de Ver-mine Bar_left13%Adoubement de Ver-mine Bar_right
 13% [ 2 ]
Je ne le connais pas assez
Adoubement de Ver-mine Bar_left37%Adoubement de Ver-mine Bar_right
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue200/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:53

Voila une semaine qu'il est parmi nous, il est temps de voter
Revenir en haut Aller en bas
His-Tory
Yokaï
Yokaï
His-Tory


Nombre de messages : 210
Age : 48
Date d'inscription : 30/04/2013

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:54

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac
estello-santo


Fonction dans la guilde : Bras Droit
Nombre de messages : 304
Age : 45
Localisation : haute-provence (04)
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue200/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:56

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Colonius
Fou du village
Colonius


Fonction dans la guilde : Diplomate
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 17/08/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue200/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:16

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Blackeyedpeas-morgi
Milimulou
Milimulou
Blackeyedpeas-morgi


Fonction dans la guilde : Protectrice
Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur. Quelle question...
Date d'inscription : 19/07/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue195/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (195/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:30

A voté ! 
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
Big Brother
Big Brother
Zanar


Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue200/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:02

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Methma
Bouftou
Bouftou
Methma


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue163/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (163/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:29

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue9223372036854775807/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:32

A vor(désolé ( . .) )
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre
Infinities


Fonction dans la guilde : Bras Droit
Nombre de messages : 575
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue199/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (199/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:06

Voté contre, il n'est pas complétement désagréable mon son attitude est parfois dérangeante.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue9223372036854775807/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:44

J'ai voté contre non pas pour son attitude, mais plutôt par sa quasi-totale implication en guilde.
Concrètement, il ne participe pas au forum, ne parle presque pas en guilde (sauf pour dire qu'il est AFK en donjon avec sa team, ou pour quasi-flood du commerce (achat/vente en guilde, bof quoi..)).
Bref, cela dit j'ai tout de même noté un effort aujourd'hui quand il a demandé à Ot comment s'était passé son bac aujourd'hui (même si au final c'était pas Ot sur le personnage, dans l'intention ça joue un rôle).
Puis enfin, j'avoue que son style d'écriture est assez irritable. Certes on autorise le SMS dans certaines mesures, mais là, c'est rare de voir un mot correctement écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Colonius
Fou du village
Colonius


Fonction dans la guilde : Diplomate
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 17/08/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue200/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:21

C'est pas pour polémiquer loin de là sur ce sujet, car place n'y est pas, mais je ne suis pas d'accord avec Alowne, bien au contraire. Il n'a pas une écriture parfaite (comme tout le monde d'ailleurs), mais il s'investi dans la guilde, quand j'ai eu besoin d'aide pour aller chopper quelques trucs, il était là. Il a de l'humour, que j'apprécie, d'autre peut être pas, mais il est vivant, et fait en quelque sorte vivre le canal /g. 


Bref je pense que tu te fais une fausse idée de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue9223372036854775807/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:57

Ha, bien possible Nanouk.
Je crois ne jamais l'avoir vu comme tu me le décris en fait.
Je vais tenter de me pencher davantage sur la personne, voir si l'idée que je me fais de lui est réellement erronée.
Bien, du coup je passe mon vote en "ne le connais pas assez" (c'est autorisé de revenir sur son vote ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue200/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:23

bah si tu peux il me semble oui ^^

Perso je vote pour mais sous reserve de BEAUCOUP plus de patience de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou
Oliz | Arzu


Fonction dans la guilde : Boulet
Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Port de Madrestam.
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue200/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:22

Même chose que pour Nemesis, possibilité de justification des Contres ?
Revenir en haut Aller en bas
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San
lina-inverse


Fonction dans la guilde : Mentor
Nombre de messages : 422
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2009

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue199/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (199/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:06

Ne le connais pas assez.

En même temps, à force d'opter pour la 3e solution à chaque fois, je me demande si attribuer une période d'essai d'une semaine à tout le monde est vraiment pertinente car tout le monde n'a pas le même temps de jeu. Peut-être que l'on pourrait la moduler en fonction de l'activité du candidat avec les retours de ceux qui l'ont croisé et qui ont eu le temps de se faire une bonne opinion, ou de la remettre à l'appréciation des officiers?
Revenir en haut Aller en bas
Kozy
Milimulou
Milimulou
Kozy


Fonction dans la guilde : Guide Touristique sur Frigost
Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Ne te retourne surtout pas.
Date d'inscription : 02/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue200/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptySam 22 Juin 2013 - 23:41

A la base je suis à 100% d'accord avec Alowne, MAIS, Nanouk a réussi à me dissuader de voter CONTRE, je vote finalement ne le connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou
Oliz | Arzu


Fonction dans la guilde : Boulet
Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Port de Madrestam.
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue200/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:26

Bah en fait ceux qui ne se connectent jamais ne devraient pas voter... C'est hypocrite de dire qu'on ne connait pas assez la personne alors qu'on est jamais là hein x')
Revenir en haut Aller en bas
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre
Infinities


Fonction dans la guilde : Bras Droit
Nombre de messages : 575
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue199/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (199/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:57

C'est pourquoi je propose à partir de maintenant un deuxième vote du conseil, qui soit confirme le choix de la guilde, soit va à l'inverse et là un vrai débat doit s'ouvrir. Comme dit Meille, ya aucun intérêt à venir voter si l'on est très peu connecté, et les " je ne le connais pas assez" ne font que retarder les exclusions/adoubements.
Revenir en haut Aller en bas
Kozy
Milimulou
Milimulou
Kozy


Fonction dans la guilde : Guide Touristique sur Frigost
Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Ne te retourne surtout pas.
Date d'inscription : 02/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue200/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:28

Je devrais m'excuser d'avoir une vie IRL peut être ? J'ai accès à cette partie du forum, donc je vote, que ça te plaise ou non Ver.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou
Oliz | Arzu


Fonction dans la guilde : Boulet
Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Port de Madrestam.
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue200/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:05

Hum tu confonds tous... C'est juste que tu ne peux pas voter "ne le connais pas assez" sachant qu'il est tout le temps connecté et qu'on ne te voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kozy
Milimulou
Milimulou
Kozy


Fonction dans la guilde : Guide Touristique sur Frigost
Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Ne te retourne surtout pas.
Date d'inscription : 02/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue200/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:11

Pris à l'essai le 11, j'ai pas mal joué du 11 au 17, même en quasiment 1 semaine de jeu, j'ai pas pu cerner le bonhomme dans ses meilleurs atouts on va dire. Si je devais juger sur ces 6 jours de jeu, j'aurais mis CONTRE, mais on m'a dit qu'il fallait que je le connaisse mieux, je vais voir, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
His-Tory
Yokaï
Yokaï
His-Tory


Nombre de messages : 210
Age : 48
Date d'inscription : 30/04/2013

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:47

Pour ma part j'ai voté pour ^^
Je vais expliquer ce vote qui m'étonne moi-même pour vous l'avouer.
J'en ai parlé le premier jour avec un membre de la guilde et je le trouvais plutôt lourd à poster son commerce en guilde, surtout parce qu'il y a le forum pour ça.
Mais il faut aussi mettre dans la balance qu'il propose souvent des sorties et fait pas mal de demande dans ce sens, je me doute que c'est souvent pour pouvoir pex mais voilà, il demande.
En /g je le trouve actif, pourquoi ? Simplement parce que je dois être un des membres qui est le plus longtemps connecté (thx mon hernie discale !) et du coup, bah je le vois plus souvent que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue200/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyMer 26 Juin 2013 - 5:13

Et maintenant qu'il est parti ? je ferme les yeux et je le reinvite ou on clos le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
His-Tory
Yokaï
Yokaï
His-Tory


Nombre de messages : 210
Age : 48
Date d'inscription : 30/04/2013

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyMer 26 Juin 2013 - 6:08

Perso je sèche, je n'ai pas trop compris les raisons de son départ ni les embrouilles qu'il y a eu.
Maintenant, partir parce qu'un autre membre part (si j'ai bien compris) je trouve ça moyen et ça détruit complètement toutes les motivations qu'il a pu montrer pour nous rejoindre.
Je ne sais pas trop quoi en penser..mon coté sympa me dit de le reprendre mais mon coté stricte, qui souvent l'emporte, me dit que ce qui est fait est fait...


Dernière édition par His-Tory le Mer 26 Juin 2013 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Adoubement de Ver-mine Left_bar_bleue9223372036854775807/200Adoubement de Ver-mine Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:56

Non His, il n'est pas parti parce que l'autre Ver est parti.
C'est un peu plus compliqué, mais pour faire bref, Ver-meille est parti en premier suite à une dispute entre Nemesis et Ver-mine. Ver-mine a donc culpabilisé parce que Ver-meille est parti alors qu'il adorait notre guilde.
Du coup, Ver-mine a quitté la guilde en demandant que Ver-meille puisse y entrer à nouveau.
'Fin, c'est ce que j'ai compris. Pour moi ça part plutôt d'une bonne intention, même si j'avoue que ça ne justifie pas leurs actes pour le moins immature (j'entends par là le conflit entre Nem' et Vermine en /g hier aprèm).
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Adoubement de Ver-mine Empty
MessageSujet: Re: Adoubement de Ver-mine   Adoubement de Ver-mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoubement de Ver-mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoubement de Ver-mine (2)
» Adoubement de Zanar
» Adoubement de Karnage
» Adoubement de Panakeyo
» Adoubement Pindmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: Sujets Fermés :: Archives :: Votes-
Sauter vers: