Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Othniel

Pindmy

Gerontophile

Hyrule

Euphie

Fukushuu

No-Dauw

Alowne

Kentaro

Sahelanthropus

Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Vers un retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Vers un retour ?   Dim 21 Juil 2013 - 10:37

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, je viens refaire une candidature pour espérer revenir en guilde après presque 2 mois après l'avoir quitté.

Je tiens à préciser que je souhaite attendre le retour et l'avis de Ot avant quoi que ce soit car après tout, les critiques que j'ai formulé avant de partir le concernait en priorité.

J'ai toujours été un partisan du fait que la guilde n'est pas un moulins et par conséquent je vais refaire une candid complète et n'hésitez pas à être sévères.

Mais d'abord, qui suis-je au juste ?

Je suis donc Natsukii, feca de cercle 200 depuis plus d'un an et demi maintenant (vous avez dit vieux? Shocked ). Je possède également 2 autres comptes, une iopette 199 et un eniripsa 199 aussi. De plus, je partage le compte de Warsacri (dans la guilde) avec son vrai propriétaire depuis plusieurs années maintenant.

J'ai commencé à jouer il y a 6 ou 7 ans maintenant, toujours sur le serveur de Lily, donc j'ai une bonne connaissance du jeu même si je ne suis pas un expert. Je suis plutôt nul en fait Razz 

En ce qui concerne mon mode de jeu, je suis feu/eau en mode bourrin, je réfléchi pas trop (ça sert à rien de réfléchir à par se donner mal au crâne pale )

J'ai pour objectif principal d'obtenir les 6 000 points de succès et de réussir au moins une fois chaque donjon de Frigost 3 juste histoire de pouvoir mettre les équipements si j'ai envie lol! mais en faisant que 4 tours sur chaque boss, ça risque d'être compliqué /grrrr 

Je suis un ancien meneur des Chevaliers, juste avant Ot en fait, je l'avais reprise alors qu'elle était très mal en point et j'ai toujours eu du mal à la faire revenir à un niveau correct. Mon hack en décembre dernier m'a obligé à laisser la place. pour chevalier-gris! 

Pourquoi revenir parmi vous ?

Pour ne pas répéter ce que j'avais dit, voici le lien du post que j'avais fait lors de mon départ : Post

Alors pourquoi revenir? Je vais reprendre les 2 principales raisons de mon départ.

Tout d'abord j'avais dit que la guilde ne m'apportait plus grand chose. Or, en étant plus de 2 mois chez les Delain, je me suis rendu compte qu'en fait j'étais dans l'erreur totale : la guilde m'apportait tout simplement des amis et pas des gens qui te contacte uniquement quand ça les arrange.

Ensuite viens ma relation avec certains membres de l'époque. Après avoir méditer sur la question quelques temps, je pense qu'il faut savoir mettre de l'eau dans son vin (quel gâchis au passage Crying or Very sad ), mettre sa fierté de côté, enfin bref. Après être revenu de mon hack, je pensais récupérer le statut que j'avais auparavant, cela n'a pas été le cas et ça m'a mis dans un état d'esprit assez négatif. Avec le recul, je me dis que je suis quand même assez grand pour faire abstraction de ça.

Bref, j'ai juste envie de revenir et retrouver mes amis avec qui je rigolais bien, voilà tout

C'est qui le petit bonhomme derrière l'ordi ?

Je m'appelle Matthieu, je vais avoir 22 ans le mois prochain et je débute un Matser STAPS Science du mouvement et ergonomie en septembre prochain. cheers 

Je suis fan de mangas comme Bleach, Fairy Tail, Naruto etc et de séries américaines comme Dexter, Falling Skies, Walking Dead et j'en passe Cool 

Je fais aussi du tennis de table en club depuis 8 ans environ, j'ai fait un peu de tir à l'arc (championnat de France des foyers ruraux) aussi et de tennis.

Voilà, j'espère que vous êtes encore réveillés après tout ça Sleep 

Je signale aussi que "J'ai lu la charte et m'engage à le respecter" (normal j'en ai écrit une petite partie après tout Razz )

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Sam 27 Juil 2013 - 15:29

( par mon message j'entendai bien sur que j'attendai ce que natsu avait a me dire avant de me prononcer Smile )
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Sam 27 Juil 2013 - 17:34

Je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire dans ma candidature et dans les messages suivants en réponse à chacun.

Mon départ et le post que j'avais fait avaient pour but de faire réagir et de se dire que si j'en était arrivé là c'était qu'il y avait bien une raison et que c'était pas un coup de tête. Reste à savoir si les choses ont changé ou non.

Je n'ai pas pour objectif de revenir sur ce que j'ai dit à l'époque, ni de batailler sans relâche pour revenir. J'estime que le fait d'avoir posté une nouvelle candidature de ma propre initiative, d'avoir répondu précisément à chacune des interrogations prouvent ma bonne foi. Après, qu'on s'arrête uniquement sur mon seul départ en 2 ans parce que j'ai dit ce que je pensais et en oubliant tout ce que j'ai fait pour la guilde c'est un choix mais il semblerait qu'un certain nombre n'aient pas oublié mon investissement pour cette confrérie. De toute façon je le redis je n'ai pas l'intention de batailler pour revenir.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Sam 27 Juil 2013 - 17:56

Mais alors, j'aurai deux questions, la premiere est vraiment ... perso : pourquoi tu reviens si tu peux pas me voir ? logiquement, on evite ceux qu'on apprecie pas ...
et sinon, tu as vraiment envie de revenir apparemment, mais tu n'as pas envie de batailler, paradoxal :/

Clairement d'un point de vue personnel j'ai aucune raison de te dire Oui, mais d'un autre coté tu es vraiment apprecié de toute la guilde et vu que tu as mis ton retour dans mes mains ( je dis ca car si je dis non tu vas dans la N'drangheta ) je passerai pour un tyran egoiste en te disant non bien que j'aurai quelques raisons, mais qui ne sont que personnelle ...

sur ce point quand bien meme tes reponses ne me conviennent pas, tu as mon Pour et il est pour la guilde.

Spoiler:

Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Sam 27 Juil 2013 - 19:09

Comme j'ai dit dans un message précédent, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin, alors évidemment faut pas s'attendre aux bras ouverts mais je ne suis pas quelqu'un de rancunier donc j'agirai comme un membre normal de la guilde. Et comme j'ai dit autre part, j'ai désormais autre chose à faire que m'embarquer dans ce genre d'histoire, je veux juste retrouver les gens que j'apprécie comme Infi, Karn, Chimo et d'autres encore.

Quand à mon envie de revenir mais pas de batailler, en faisant ma candidature je comptais sur le fait que les gens ne s'arrêtent pas sur le seul écart que j'ai pu faire en comparaison de ce que j'ai pu apporter d'une manière générale. Si cela avait été le cas alors mon départ n'aurait pas fait changer ce que j'espérai, or malgré 2-3 réticences je suis content que la grande majorité ai pensé à ça.

Pour finir, oui mon eni est chez Calo et il y restera car j'ai eu l'occasion de faire une sortie avec eux que j'ai vraiment apprécié, j'avais expliqué à Calo que je n'étais pas du genre à prendre sa guilde pour une solution de rechange. Donc je vais m'investir de la même manière dans les 2 guildes car je commence à zéro dans les 2.

Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Sam 27 Juil 2013 - 19:47

Je pense que me connais un minimum, je ne serai certainement pas aussi chaleureux qu'auparavant mais je ne serai certainement pas froid, je ne peux qu'esperer que ca soit reciproque ...

(malgré tout content que tu reviennes) bienvenue au bercail Wink

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Dim 28 Juil 2013 - 1:46

Si t'es pas chaleureux comme avant Ot c'est pas grave!!! Je le ferais à ta place avec mon énergie et tout ce qui me caractérise ça compensera, j'en ai de l'énergie à revendre Very Happy
Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Dim 28 Juil 2013 - 13:23

*sort le lance-flamme et le donne à Ot* tiens, t'as de quoi être chaleureux maintenant
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Dim 28 Juil 2013 - 20:17

Mais dis donc on fait des grosses blagues Zan! Razz

~ Supr ˘ ~ a écrit:

Ce type est une légende vivante !
Vénérons ensemble Infi, et luttons contre l'ignorance. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, rejoindez nous dès maintenant !

Arietty a écrit:
Et donne nous la réponse oh Grande Puissance Suprême!
Blackeyedpeas-morgi
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Protectrice

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Dim 28 Juil 2013 - 21:12

Salut Salut je sais que je débarque tard mais je tiens à donner mon avis :
Alors voilà pour commencer je suis ravie que tu es fais cette candidature Nat' Very Happy(puis le jour où je pourrais peut-être revenir sur dofus je pourrais encore plus t’embêter que quand tu n'étais plus chez nous !!!! Mouarf Very Happy)
Bref sinon comme vous auriez pût le remarquer... Pour moi c'est évidement POUR Very Happy!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   

Vers un retour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2