Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature du Pedobear d'Arietty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature du Pedobear d'Arietty    Jeu 8 Aoû 2013 - 13:05

Bonjour, bonsoir, bonne aprem et bon cookie à vous les chevaliers.
Je ne suis pas un être doué pour les présentations, ni pour les discours, ni pour la cuisine, la petite - mais grande du coeur - Arietty pourra vous le confirmer, sauf si elle s'amuse à vouloir m'enfoncer la vilaine, parce que même en se connaissant depuis quelques temps déjà, c'est une vrai sadique celle-là. Donc je vais faire simple, tout en croisant les doigts de la main gauche et du pied droit que ça soit assez bon.

- Que suis-je dans le jeu ?

Mon nom est Melome, Leretour Melome. Je ne suis pas l’agent 007 des Iops, mais un humble Osamoda du cercle 183. Malgré mon rang, il ne faut guère imaginer que je suis du genre à tuer les boss de donjon à tour de bras, dans le but de devenir le meilleur. Je préfère combattre simplement en extérieur, défiant les créatures  moins imposantes que les maîtres des donjons, mais que je trouve plus sympathique. Mes cibles favorites étant les Craqueleurs des plaines, que je surnomme avec amour Craquelounet. Ce n’est pas sans raison, car si les combats dans les plaines sont pour moi toujours sympathique, ces monstres laissent tombés de temps en temps certaines ressources importantes pour mon métier, ou plutôt l’un de mes métiers. Je suis un mineur de cercle 82, c’est pour cette raison que les fragments de pierres précieuses m’intéressant tant. Néanmoins, loin d’être un Enutrof avide d’objets brillants, je suis également un grand chef poissonnier, étant du cercle 100 et appréciant plus que tout ce travail, je fais souvent des réserves plus ou moins importantes. Après tout, même en n’étant qu’un simple traqueur de Craqueleurs, la vie est pleine de surprises et je ne suis pas à l’abri d’une agression ou de tomber sur un os, ou un Chafer ça dépend. Pour en revenir sur ce que j’aime, c’est me promener dans les plaines, mais pas que. J’ai également la zone de l’île Moon et même si j’y livre pas mal de batailles, mon but premier n’est pas d’être dans le gratin, mais ça je l’ai déjà dit. Ce que je cherche à vivre durant mon aventure sous le ciel des nombreux dieux, mais particulièrement sous le noble regarde du Seigneur Osamoda, c’est avant tout du bon temps, parfois en solitaire, parfois en compagnies de gens honnêtes et drôles.  

Ce que je peux apporter à mes compagnons d’armes ? Comme tout guerrier Osa qui se respecte, je pense, je n’affirme pas pour cause que ce n’est pas à moi de dire ce que je veux, être un bon soutient, pouvant autant booster mes amis, que faire tomber la colère enflammé de mon Poing du Craquleurs sur mes ennemis et ce n’est pas tout. Mes vaillantes invocations sont également présentes, Vous avez un souci avec des Bouftou ? Drago se fera un plaisir de les rôtir Vous avez toujours rêver de crêpe à la Porkass ? Crakotte la miss Craqueleur est à votre service. Peut-être chercher vous seulement un mignon compagnon et dans ce cas, je ne pourrais que vous offrir Pioupiou le Tofu qui vole un peu partout sur les champs de batailles pour remonter le moral des troupes, mais ce n'est pas là mes seules atouts, car hors combats, je suis de ceux qui aiment avoir de nombreuses ressources, palliant ainsi à une majorité de soucis, droppant pendant quelques heures dans une zone précise pour faire du stock.

Je me dois quand même d’ajouter un dernier point sur mon côté guerrier. Même si je ne suis pas un as comme sûrement plusieurs d’entre vous, j’ai un don pour souvent tomber nez à nez avec des Archi-Monstres, ce qui explique que j’ai en ma possession plusieurs âmes scellés. Si d’aventure vous en chercher, peut-être ai-je celui qu’il vous faut. Je tiens aussi à vous parler d’une chose,  j’ai une jeune amie fecatte qui est créatrice de baguette d’un cercle 8x et même forgemage de Baguette.

- Mais plus important, qui suis-je réellement ?

Une certaine jeune femme qui se recconnaitre va vous dire que je suis le plus grand des pervers, mais bien entendu, c'est faux. Je suis aussi saint d'esprit que peut l'être un Troll et mon intellect n'a d'égal que la peur du sang des Sacrieurs, c'est vous dire. Je suis en réalité un jeune homme de vingt et un an, ayant vu le jour un jeudi neuf Avril de l'année 1992 donc, à midi et quarante cinq minutes pour les plus curieux. J'habite pour le moment en Pcardie, mais début Décembre je quitte la région pour aller me prendre un studio à Brive-la-Gaillarde dans le Limousin et plus précisément la Corrèze. J'aime beaucoup écrire et lire, parfois même chanter, bien que pour ce dernier point, j'ai le talent d'un Iop en math. Vous voulez connaitre ma couleur favorite ? Le vert. Pourquoi ? Je n'en sais rien, peut-être parce que mon péché mignon c'est les pommes granny ? Si un jour je trouve la réponse, vous serez les premiers au courant. Oh si jamais nous avons l'occasion de manger ensemble un jour, je suis un très grand amateur de viandes et je crains de ne jamais pouvoir m'en passer. J'aime beaucoup le tennis et le hand que j'ai pratiqué plus jeune et j'ai même fais de la boxe pendant trois jours ! Un modèle de pas sportif en somme.

- Pour terminer je dirais ceci :

Chaussette et :

"J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Jeu 8 Aoû 2013 - 13:17

Excellent j'ai beaucoup rigolé comme toujours! En même temps car je te connais assez depuis un certain temps! Je suis très contente que tu veuilles rejoindre les rangs des chevaliers! Je serais ta marraine d'arme mon p'tit Melo <3

Tu as mon POUR!

EDIT: T'es pas drôle je voulais rester anonyme sur mon côté sadique! No 
Heureusement que tu n'en dévoiles pas plus Twisted Evil 
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Jeu 8 Aoû 2013 - 13:19

Voilà une candidature comme je les aime ! De l'humour, du contenu et tu as l'air sympathique pour avoir causé avec toi.

Il est inutile de chercher de mauvais points quand il n'y en a pas.

Je te donne mon POUR

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Jeu 8 Aoû 2013 - 13:22

Arietty normal, je ne vais pas dévoiler notre intimité I love you, mais j'espère que tu seras ma marraine, même si tu l'as déjà était dans le passé.

Merci monsieur croissant ça fait vraiment plaisir à lire ça *-*
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Jeu 8 Aoû 2013 - 13:36

Chétitout bon pour moi Oui chalé Very Happy 

POUR 

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Jeu 8 Aoû 2013 - 13:48

Merci papy Makarov *-*
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Jeu 8 Aoû 2013 - 16:14

Rien à dire, tout est là ! ça sera un pour !

Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Jeu 8 Aoû 2013 - 16:22

Merci mademoiselle aux rêves étranges =3
Kozy
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Guide Touristique sur Frigost

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Jeu 8 Aoû 2013 - 16:43

Salutationssss !

Rien à dire, super candidature malgré peut être un manque de couleur, mais rien de grave. En plus t'habites pas loin de chez moi ! ( enfin quand t'es à Brive ), aucun rapport je sais mais bref.

POUR ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de candidature comme ça.

A bientôt.

Kozy/Senecio What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Jeu 8 Aoû 2013 - 16:49

Ah beh si rien de grave c'est parfait alors futur super voisin de Brive *-*
Merci \o/
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Jeu 8 Aoû 2013 - 21:55

Humf... Va pour un Pour !

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Ven 9 Aoû 2013 - 4:17

Merci m'sieur tri-éléments *-*
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Ven 9 Aoû 2013 - 8:52

Bonjour à tous,

Candidature plaisante et agréable. POUR une prise à l'essai parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Ven 9 Aoû 2013 - 9:05

Merci mademoiselle la jolie sramette *-*
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Ven 9 Aoû 2013 - 14:38

Bon, c'est à la mode on dirait.

POUR

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Ven 9 Aoû 2013 - 14:47

Arigato Mister Iop *-*
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Sam 10 Aoû 2013 - 3:16

Coucou Melome,
alors tout d'abord on s'est déjà vu au zaap quelques temps et puis je t'ai trouvé sympathique.
Pour ce qui est de la candidature tu dis que tu aimes écrire, et bah je vais te répondre que ça se voit ! La chose qui m'a le plus plu dans ta candidature c'est ton style d'écriture, on ne se lasse pas de te lire, même si la mise en page n'est pas la plus jolie au monde, on peut voir que tu as un certain style, qui me plait et qui qui rend ta candidature agréable et plaisante à lire. Tu te livres à nous , à la fois avec une certaine innocence, mais aussi avec beaucoup d'humour, et ça j'aime ! Il y a quelques petites fautes ( je chipote hein Razz ), mais tu m'as mis le sourire aux lèvres en te lisant ! Surtout comme tu nommes tes invocations, un peu comme un enfant va nommer ses jouets, c'est assez amusant !
On peut citer par exemple :
Melome a écrit:
parfois même chanter, bien que pour ce dernier point, j'ai le talent d'un Iop en math
Ouais j'ai eu 9 en maths au bac Laughing (ne sait pas résoudre f(x) Razz )

Melome a écrit:
Oh si jamais nous avons l'occasion de manger ensemble un jour, je suis un très grand amateur de viandes et je crains de ne jamais pouvoir m'en passer.
Je mange environ 2 kg de viande par semaine Razz 

Bon par contre t'es pas sportif Evil or Very Mad .

Au vu de ta candidature et du peu de temps passé avec toi, tu m'as paru très sympathique et dans les critères que nous recherchons, je te donne donc mon POUR période d'essai.

~ Supr ˘ ~ a écrit:

Ce type est une légende vivante !
Vénérons ensemble Infi, et luttons contre l'ignorance. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, rejoindez nous dès maintenant !

Arietty a écrit:
Et donne nous la réponse oh Grande Puissance Suprême!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Sam 10 Aoû 2013 - 5:56

Oh le monsieur dont les pnjs font les quêtes *-* Je veux un bouftographe *-*

Déjà je te remercie pour ta réponse et ton avis bien fournis (et aussi le pour un peu)
Et oui j'aime écrire et encore là j'ai voulu aller à l'essentiel, car sinon j'ai déjà fais des textes de plusieurs milliers de mots juste pour m'amuser, mais je ne voulais pas vous imposer les détails de la vie de mon osa. En tout cas ça fait plaisir le fait que tu aime ce que j'ai....Bah fait pour ma candidature côté test. J'avoue que niveau présentation de la chose, certains ici ont clairement fait mieux, mais bon T.T. Après c'est normal pour un Osa anciennement full invoc de nommer ses créatures, dit toi que même pendant un temps, j'en donner un différent à chaque invocation et je notais sur une feuille quand elle mourrait et comment/contre qui, mais le fait est qu'à force ça devenait pas mal long, j'ai renoncé. Pour les maths si je peux te rassurer, j'ai déjà du mal avec les fractions donc bon, à côté tu t'en sors bien Very Happy.

Copain Viandovore afro 

Encore merci m'sieur Infi'
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Sam 10 Aoû 2013 - 12:06

Bon je pense qu'on peut clore ici les hostilités, avec 100% de POUR tu peux dès lors MP a u plus vite un officier pour ta prise a l'essai Wink

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Sam 10 Aoû 2013 - 13:14

J'ai ajouté les trois en ami, comme ça dès que ce sera possible, je le fais papy Makarov. Encore une fois je voulais tous vous dire merci pour la confiance o/
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    Sam 10 Aoû 2013 - 19:56

Je te ferais un bouftographe Cool 

~ Supr ˘ ~ a écrit:

Ce type est une légende vivante !
Vénérons ensemble Infi, et luttons contre l'ignorance. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, rejoindez nous dès maintenant !

Arietty a écrit:
Et donne nous la réponse oh Grande Puissance Suprême!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du Pedobear d'Arietty    

Candidature du Pedobear d'Arietty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1