Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Shokipik !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shokipik
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] Shokipik !   Sam 14 Juin 2014 - 19:02

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me permet de vous présenter ma candidature avec le désir d'intégrer vos rangs. Je recherche quelque chose de sérieux, veuillez donc m'excuser si je m'étale un peu. Mais si vous avez la flemme, un petit résumé sera disponible en fin de message.

Pour que vous puissiez associer une âme à mon pavé, commençons par une présentation IRL !
Je m'appelle Charlie, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en soins infirmiers. A côté de ça, je travaille régulièrement dans un EHPAD en tant qu'aide soignant pour financer ma formation, et je vis en couple depuis plus de 3 ans (on a un chat du même âge, qui soit dit en passant a pris l'habitude de me vomir dessus).
Les périodes de stage étant majoritaires sur l'année, je travaille soit le matin très tôt, soit le soir très tard, ce qui me laisse une bonne partie de mes journées pour m'occuper : je peux donc me connecter fréquemment.

Pour mes goûts on va faire classique, hop musique et télé.
J'écoute de la musique la quasi-totalité de mon temps libre. Je joue du piano depuis 15 ans, sûrement ça qui m'y a donné goût. Je n'ai jamais su décrire la musique que j'affectionne, un mélange de genres de rock, blues, psychédélique et jazz... 'Fin à peu près... Cela passe par Jimi Hendrix, Janis Joplin, Billy Holiday et Bob Dylan ; Led Zep, the Doors, les Velvets ; Pink Floyd, WCPAEB, Arzachel ; the Turtles, Supertramp... bref j'arrête ça devient chiant, mais ça vous donne un aperçu !
Côté écran, je regarde beaucoup de séries (Family Guy, That 70's Show, Futurama/Simpsons, American Dad, Les Sauvages, Scrubs, Breaking Bad) et je suis de près Game of Thrones (comme beaucoup de gens en fait). Les films je m'attarde pas dessus, y en a trop qui sont bons, et particulièrement The Big Lebowski, Pulp Fiction et Burn After Reading.

Au passage, comme j'ai hérité gratuitement d'une Xbox360 récemment (et de la malédiction de devoir payer le live tous les mois), il m'arrive aussi de jouer à Halo4 en ligne, si jamais y a des adeptes ici.

Maintenant, mon parcours IG !

Je joue un Crâ nommé Shori depuis 7 ans, aujourd'hui de cercle 200. Hélas un jour sombre, la MàJ 2.0 l'a terriblement défiguré. Ne pouvant me résoudre à le laisser en agonie esthétique, j'ai fini par craquer. Son nom reste inchangé, mais son... physique ne sera jamais plus le même. Pour éviter de réveiller ce traumatisme on va dire que c'est une fille depuis toujours.

Créée sur le serveur Allister, Shori est entrée rapidement dans la guilde Nocturne, composée d'une quinzaine de membres. Tous pratiquaient le RP, chose que je ne connaissais pas et qui m'a très vite plu. Malgré la faible occupation, l'ambiance était là et il y avait un profond respect entre chaque personne. Dès qu'il y avait plus de 3 connectés nous partions combattre n'importe où. Pendant 3 ans je les ai ainsi accompagnés. Mais malgré les fortes compétences du meneur pour faire vivre Nocturne, le noyau s'est désolidarisé entraînant la fin de la guilde.

Voulant changer d'air après cette déception, je me suis tourné vers une guilde d'apparence plus fun, Hesperia. Shori était alors lvl190. Je me suis vite attaché au meneur et sa meneuse, et j'ai progressivement atteint le rang de Bras droit aux côtés d'autres joueurs formidables. Là encore, l'ambiance était au top, et j'ai pu découvrir les sorties entre THL : c'était plus évolué que les balades avec Nocturne dans les champs de blops mais pas plus marrant. Mais suite à une guerre sanglante contre la guilde la plus puissante du serveur, le meneur n'a pas trouvé de meilleure solution que de migrer. La moitié d'Hesperia l'a suivi sur Lily, où progressivement tout s'est dégradé, sans que je puisse réellement l'expliquer.

Peut-être la sélection des membres de plus en plus laxiste, m'amenant à couper le canal pour ne pas être submergé d'un flood de komantair de se jenre, de demandes de prêts, ou de multiples messages en lien avec l'AvA lorsque cette fonctionnalité est sortie. Cette saleté de fonctionnalité. GO²²²² GUERRE ALL [66;6] VENAIS NOMBREUS ALLEZ ON VA LEUR MONTRER QUI C'EST L... Désolé ! Traumatisme. Le meneur d'Hesperia, dirigeant maintenant toute une alliance, est devenu complètement mégalo : il pouvait insulter les membres, mais attention à ne pas le froisser sinon c'était le kick. On était fortement invités à participer à l'AvA, la guilde en elle-même fut délaissée. Pas ou peu de sorties (et quelles sorties... fri2 ou fri3 ?), presque jamais de réponse, même pour un bonjour... Les liens des membres se créaient préférentiellement avec ceux de l'alliance. Bref, je me suis soudain demandé qu'est-ce que je foutais là. Non, vraiment, à part la loyauté et les quelques membres que j'appréciais, il ne me restait rien à faire ici.

C'est ainsi que Shori, désabusée, quitta sa deuxième guilde. Plus aucun niveau à monter, plus aucun joueur intéressé par la simple exploration, plus de but pour elle dans le monde des Douze. Mais avant de prendre sa retraite, elle devait passer le flambeau : un disciple de sram, Shokipik (pas de vanne sur le nom svp) avait autrefois bénéficié de son apprentissage, c'était le candidat idéal. Pour assurer son héritage, elle en finit avec le Comte Harebourg et lui arracha son dofus des glaces.

Shokipik ! (non sérieux, pas de vanne svp)

Amené au cercle 106 lors d'une période où Shori ne trouvait plus d'intérêt au jeu (GO²²²² GUERRE ALL [66;6...*pan*), la raison d'être de Shokipik n'était rien d'autre que le fabuleux Coup Critique de l'attaque mortelle. Oui c'est le genre de truc qui m'amuse, et alors là c'est sûr, je me suis amusé. A l'époque les sacrieurs et osamodas semaient la terreur à ce niveau, crachant au visage des classes opprimées. Le sram s'en sortait bien aussi, mais avec cette aberration de sort 1/2 CC, c'était vite réglé. Dommage, 'a pu. Je me suis donc rabattu sur quelque chose de plus classique.

Quel dommage, c'était marrant pourtant...

Shokipik est aujourd'hui de cercle 112, mais grâce à la bienveillance de la crâtte il évolue deux fois plus vite. Son équipement est orienté multi à dominance feu, pour envoyer rôtir chaque monstre sur un réseau de pièges ; il est plutôt bien fourni, et a une belle palette de dofus :
Je le joue comme j'ai toujours joué, en mono-compte. C'est ce personnage que j'aimerais intégrer à votre guilde plutôt que Shori, afin de ne pas me sentir obligé d'accompagner les sorties THL qui à la longue nuiraient à mon envie de jouer. J'adore le jeu haut niveau, le côté tactique est excellent, mais je trouve qu'il ne laisse pas assez de place à la discussion, au jeu avec les mobs (genre taper chacun son tour en essayant de ne pas le tuer) ou avec les personnages en combat, car la difficulté nécessite beaucoup de concentration : je n'aime donc pas utiliser mon temps de connexion uniquement sur du contenu THL. Je jouerai le Sram en permanence mais s'il ne vous apporte pas assez, ce ne sera pas un problème pour moi de vous mettre à disposition la Crâtte (pour les sorties et les métiers).

Shokipik évolue assez vite via le kolizéum en ce moment (vu que l'xp en pvm seul, c'est pas marrant très longtemps), mon but étant de l'amener rapidement au niveau 130 : des équipements l'y attendent, et l'avantage des exos et dofus le rendra presque aussi utile en équipe qu'un lvl160.

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

J'ai cherché, beaucoup cherché, via le site off, JoL et IG. Je dois avouer que je suis difficile, ayant toujours préféré les guildes à long terme où je puisse créer des liens et construire durablement. Au vu de la communauté dofusienne actuelle, c'est vraiment dur de trouver une guilde sans au moins un de ces éléments:
  - langage sms (et même d'autres langues oO)
  - non-respect, insultes, grooooos flood (et pas sa version fun)
  - omniprésence de multi-comptes en mode absent
  - demandes constantes d'xp et de prêts
  - AvA, AvA, AvA et AvA. En gros, une guilde considérée uniquement comme une troupe de l'alliance. Après je dis pas, ça peut sûrement être fun les guerres d'alliances quand on est accompagné des bonnes personnes, mais que tout le jeu tourne autour de ça, très peu pour moi.

Bon j'ai pas envie que vous pensiez que je vous ai choisis que par élimination hein ! Je suis tombé sur des présentations de guilde super attrayantes, mais toutes étaient dissoutes (pas très actualisé le répertoire !). Mais sur les forums de deux d'entre elles, on conseillait aux postulants de se diriger vers vous, et en effet de ce que j'ai pu voir sur votre forum, ça à l'air de bien correspondre à ce que je cherche. Alors bon, c'est difficile de s'en faire une idée de l'extérieur, sans rencontrer les membres ou se retrouver dans le canal /g. Mais je vous fais part de ce que j'ai trouvé d'intéressant (oui je vais encore faire une liste avec des tirets) :
  - vous avez l'air sérieux, bien organisés, mais avec de l'humour : c'est l'idéal, une bonne entente entre les membres avec des délires mais du respect et des règles clairement établies.
  - vous ne ciblez pas une tranche de niveau trop spécifique (160-200 c'est assez large), ça amène des disparités et généralement une plus grande diversité dans les sorties.
  - j'ai vu des notions de RP, ça me rend nostalgique !!

Je pense avoir fait le tour, mais si j'ai oublié un truc important hésitez pas à me le demander !
Merci pour la lecture.

Comme promis le résumé :
Spoiler:

PS : J'ai lu votre charte et je m'engage à la respecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Shokipik !   Sam 14 Juin 2014 - 22:23

Alors là... Ouahhhhh un superbe candid' comme on en a pas tout les jours *-*
Franchement, j'ai tout lu ( oui, oui, tout ! Malgré mon 1/2 cerveau de iop ^_^ ) et je suis emballée ! Tu m'as l'air vraiment sympathique, tu parles bien, y a de la motivation à faire des sorties, et ... T'as l'air sympathique ! Ah ok, je l'ai déjà dit Sad
Je ne pense pas m'attarder plus longtemps, que dire d'autre que pour ici franchement ?! Donc je te donne mon pour une prise à l'essaie ! A bientôt parmi nous j’espère !

Dernière édition par Karnage le Sam 14 Juin 2014 - 22:24, édité 1 fois (Raison : Je sais plus z'ecrirrrrre :()
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Shokipik !   Sam 14 Juin 2014 - 23:00

Je voulais être le premier à voter, j'me suis fait doubler !
(je commence à avoir l'habitude  Rolling Eyes )

Bref, je vais égoïstement me contenter de t'accorder un simple Pour, sans trop en détailler les raisons tant elles sont évidentes. Il faut l'avouer, ta candidature est agréablement bien rédigée, en restant simple de forme, et riche en contenu, le tout pimenté d'un humour modéré et fort agréable !

J'espère te compter bientôt parmi nous Wink

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Shokipik !   Dim 15 Juin 2014 - 0:03

Sans trop m'attarder car je suis sur mon téléphone :3 c'est un POUR bien gros et gras Smile passe a madrestam de temps en temps pour discuter Wink

Spoiler:

Hey-Deluxe
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: [Candidature] Shokipik !   Dim 15 Juin 2014 - 0:23

Wouah ! T'envois du lourd gros ! Super la candid ! J'aurais jamais pu faire mieux xD , Sinon Hey-Charlie j'ai toujours voulu dire ça ! ( un de mes persos s'appel Hey-Charlie ) mon tout premier perso d'ailleurs donc si tu rentre dans la guilde tu n'y échappera pas x)  

Bref un grand Oui pour moi , clair , correct , bien rédiger et un grand sens de l'humour j'adhère complètement =)
Protoxyda
Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Conseillière

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Shokipik !   Dim 15 Juin 2014 - 0:37

Je vote également Pour, pour des raisons évidentes. Impatiente de te retrouver parmis nous Chocapic... Shokipik pardon.
Shokipik

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Shokipik !   Dim 15 Juin 2014 - 21:37

Coucou !

Merci pour vos réponses, je m'attendais pas à quelque chose d'aussi rapide... Je suis content que ça vous plaise ! J'espère que les autres membres vont également apprécier.
Euh... Bah je sais pas quoi dire de plus en fait, je voulais juste intervenir xD

J'espère vous voir bientôt, bonne soirée !
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Shokipik !   Dim 15 Juin 2014 - 22:48

Tant que j'y suis, passons dans l'hypothetique, il faut savoir que si tu veux guilder tes deux persos il n'y a aucun souci ( dans l'optique ou tu seras admis a l'essai ^^ )

Spoiler:

Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Shokipik !   Lun 16 Juin 2014 - 13:00

Salut salut, il me semble qu'on s'est déjà croisé Shori, et sur Allister et sur Lily.
Etant donné que j'ai accès a Inglorious-roxx, qui est chez Hesperia ( c'est mon meilleur ami IRL) je comprends tout à fait ce que tu ressens.

Pour ma part je te donne un pour une prise à l'essai.

J'espère te voir intégrer prochainement nos rangs.

--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Shokipik !   Lun 16 Juin 2014 - 18:50

Une candid géniale, j'ai tout lu (si si Very Happy)
Un grand pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Shokipik !   Mer 18 Juin 2014 - 19:45

Que dire de plus, à part bravo, et POUR Wink
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Shokipik !   Mer 18 Juin 2014 - 22:41

ne te faisons pas plus languir, contacte un officier en jeu dès que possible pour qu'il t'invite Smile 

( Alowne, Florilya, Natsukii et Ot-Law sont les personnes a contacter Smile

felicitations !

Spoiler:

Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Shokipik !   Jeu 26 Juin 2014 - 15:44

Lvl 112, je me permettrais d'être sceptique. Ca n'a pas énormément d'intérêt dans notre guilde d'avoir des bas level (même si ce lvl peut monter).

Mais bon, il a l'air sympa alors je resterai neutre.
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Shokipik !   Jeu 26 Juin 2014 - 15:46

(Karnage me signale que l'intéressé est déjà en guilde.... bon je sors, vous n'avez rien vu)
Shokipik

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Shokipik !   Lun 30 Juin 2014 - 18:29

Oui ça y est je me suis incrusté désolé !

Si ça peut te rassurer j'ai l'XP x2 sur le Sram et en ayant peu joué cette semaine je suis au niveau 132. Au pire j'ai la Crâtte 200 à disposition ^^
Hey-Deluxe
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: [Candidature] Shokipik !   Mer 2 Juil 2014 - 8:47

Rarax tu ma tuer la xD ahahaha j'ai tellement ri x)))
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Shokipik !   Mer 2 Juil 2014 - 12:04

xD Ca m'apprendra à pas lire les dates de publication xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Shokipik !   

[Candidature] Shokipik !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1