Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Magik-dwop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magik-dwop
Tête de Truche

MessageSujet: Candidature de Magik-dwop   Mar 30 Sep 2014 - 17:17

Je tiens avant toutes choses m'excuser s'il ya des fautes dans ma candidature ou si la mise en page n'est pas trés soignée ^^

Bonjour a tous,
Je suis Magik-dwop qui comme son nom l'indique est un énutrof de cercle 121, mais qui monte assez vite en ce moment ^^ Je suis sur dofus depuis de nombreuses années, j'ai connu la 1.29 etc.. J'ai eu des comptes que j'ai perdu suite a une longue pause dans le jeu, j'avauis une sram 176, eca 168 et eni 145 je connais donc assez bien les éxigences des grandes guildes. Je suis donc assez éxpérimenté sur ce jeu, je pense pouvoir aussi amener de la bonne humeur et pourquoi pas mon expérience au sein de cette guilde.
J'ai entendu parler de votre guilde lors d'un donjon RM, où l'on m'a dit beaucoup de bien nde vous, et j'ai donc eu envie de vous rejoindre.
Je suis assez actif je suis motivé et je cherche une alliance sérieuse dans laquelle il y aura de la onne humeur, une entente entre les joueurs, et un désir de grandir, bataillez pour ses percos etc...
Dans la vie de tous les jours je m'apelle Vincent j'ai 18 ans et je suis en FAC de sport afin de passer le concours de psychomotricien afin de pouvoir aider les personnes handicapées. Mes passions sont le basket, le sport en génral je fais un peu d eguitare à mes heures perdues et je passe la majeure partie d emon temps avec ma petite chérie avec qui je suis depuis maintenant 3 ans
Voila pour moi Dofus doit rester un jeu plaisant et si je peux partager mon temps avec des personnes agréables et motivées tout autant que moi alors je signe dessuite §
merci de m'avoir lu et j'éspère a bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Magik-dwop   Mar 30 Sep 2014 - 17:54

Salut Smile
Je te conseille de te relire un peu et d'aller voir notre charte de guilde Smile

Je réserve mon vote Smile même si touts les infos sont présentes :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Pim
Glandeuse Professionnelle

Fonction dans la guilde : Éleveur de montures à plein temps

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Magik-dwop   Mar 30 Sep 2014 - 20:48

Oyé oyé !

Je rejoins totalement Hunty sur les deux points qu'il a énoncés plus tôt, à avoir lire la Charte avant de poster la candidature, et d'essayer de présenter tout ceci un peu mieux. Dis toi que c'est un CV en plus fun !

Dès la première phrase, j'me suis dit "merde, encore un qui s'excuse à l'avance des fautes, alors qu'il pourrait tout simplement éviter d'en faire". Mais au final, il n'y en a pas tant que ça, rien qui ne brûle mes beaux yeux en tout cas (il y a pas mal de fautes de frappes, une simple relecture suffit à les éradiquer pour de bon, ces fourbes !).

Avec tout ça, je n'ai pas abordé le point qui m'a le plus intriguée. Tu dis vouloir passer le concours de psychomotricien (ce que j'admire, c'est loin d'être un métier facile), mais en fait j'me demande pourquoi, quelles raisons/motivations t'ont poussé à aller vers cette branche en particulier (si c'est trop personnel tu n'es pas obligé de répondre, c'est juste pour satisfaire ma curiosité) ?
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Magik-dwop   Mar 30 Sep 2014 - 22:09

"Salut les gars ! J'ai pas trop de temps à vous accorder donc je vous balance un bon pavé à la tronche !"

Outre le fait qu'il n'y ait pas eu une seule relecture ( et oui ça se voit), et que tu n'aies pas lu la charte, je t'invite à recommencer tout ça en y mettant de la bonne volonté ( juste un conseil).

Sinon le fond de la candidature est pas mal (irlement parlant).

En attente d'une évolution.

Neutre
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Magik-dwop   Mar 30 Sep 2014 - 22:11

Ma réaction va être la même que celle de mes camarades du dessus, et probablement de ceux du dessous Wink

Quoi qu'il en soit, tu ne m'as pas l'air d'avoir un mauvais fond, alors donne toi les moyens de nous montrer que tu es sincèrement motivé ! Il va donc en effet falloir passer par la charte de la guilde, que tu trouveras sans difficulté en fouillant en peu, ou simplement sur le portail du forum.
Cela dit, et malgré les formalités qui peuvent sembler enquiquinantes, reste toi-même, et vois ça plus comme un jeu que comme une épreuve à passer. Wink

Nos remarques peuvent peut-être te sembler un peu sèches, mais le but n'est absolument pas de te rabaisser, au contraire ! Montre nous que tu es capable d'y mettre du tien, parce que je sais que tu en es parfaitement capable si tu t'en donnes les moyens Smile

Enfin, et bien que ce dernier conseil soit à prendre avec du recul : tu peux également faire un tour du côté des anciennes candidatures réussies et échouées, pour voir ce qui était bien ou moins bien. Ça pourrait te donner un idée de ce qu'on attend côté candidature.
D'ailleurs, je suis plutôt étonné que tu n'aies pas plus l'habitude des candidatures forum, pour quelqu'un qui se dit avoir une expérience dans les grandes guildes Razz

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Magik-dwop   Mar 30 Sep 2014 - 22:19

Bonjour, bonsoir,

Après lecture attentive de ta candidature, une première critique. Comme tu l'as dit toi même, présentation pas soignée. Ca fait assez "gros pavé", et n'incite pas à lire. À part ça, pas trop  de fautes d'orthographe, simple à lire.

Petite difficulté à discerner les parties IRL et IG puisque c'est, selon moi, un petit peu mélangé, ou bien "mal trié", mais rien de grave, je suis méticuleux, et sans doute le plus grand candidat que la guilde ait jamais eu.

Alors, pour moi, il manque clairement deux trois choses outre les faits précédents.
Il serait fort sympathique, tout du moins à mon avis, de bien préciser QUI est ton personnage, son métiers, ses motivations, touçatouça.
Après, il serait tout autant sympathique si tu pouvais rajouter du contenu à ta candidature, mais pas obligatoire ( genre mise en page, images, couleurs, RP si tu en fais ). Il va de soit que je suis exigent..

Néanmoins, point rédhibitoire, il te manque une petite mention obligatoire ! Va faire un tours sur la charte.

Je t'accorde toutefois mon POUR sous réserve en l'attente de ladite mention, et de l'amélioration à venir.

Après ajout d'information, je donne un CONTRE définitif et non  négociable.

Au plaisir,

Dernière édition par S/N~T : Nedaru le Mer 1 Oct 2014 - 20:02, édité 1 fois (Raison : Edit : CONTRE définitif)
Pim
Glandeuse Professionnelle

Fonction dans la guilde : Éleveur de montures à plein temps

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Magik-dwop   Mer 1 Oct 2014 - 11:36

Mon vote allait vers le Pour, mais vu ce que je viens de voir, ce sera un CONTRE magistral.

Malheureusement pour toi, mon second personnage se trouve dans la guilde Jeu de Maux, guilde chez laquelle tu as postulé ce Lundi, avec exactement la même candidature (même rencontre au RM, c'est fou le monde qu'on y trouve, hein ?). 

Je comprends que dans le but de vouloir intégrer une guilde au plus vite, tu postes deux candidatures au même moment, mais dans ce cas-là la moindre des choses est de prévenir. Et de faire une candidature un minimum différente. Bref, c'est du grand n'importe quoi.
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Magik-dwop   Mer 1 Oct 2014 - 13:23

Bon bah moi qu'attendais une modif de la candid pour me prononcer, y a plus de raison. Avec ce que viens de dire Pim, c'est un contre d'office. Je pense même qui si le candidat a postulé chez JDM, il ne prendra même pas la peine de venir lire ici, mais osef, c'est dit au moins. Va falloir que certains candidats arrêtent de prendre les gens pour des cruches de temps à autre.

Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Magik-dwop   Mer 1 Oct 2014 - 13:29

Bon, moi qui attendais d'en savoir un peu plus pour me prononcer, ce sera un contre également.

Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Magik-dwop   Mer 1 Oct 2014 - 13:56

Contre aussi

Spoiler:

Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Magik-dwop   Mer 1 Oct 2014 - 17:24

Il est gentil.
Contre.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Magik-dwop   Mer 1 Oct 2014 - 20:00

Bonsoir,

Candidater pour deux guildes à la fois, je ne suis pas contre le principe, mais il est de ton obligation de nous en prévenir.
Cette omission que je présume être volontaire nous montre que tu ne souhaite, d'une part, pas réellement intégrer notre guilde, et d'autre part, que tu nous porte un respect ô combien élevé..

Donc, et mon jugement sera sans appel, je refuse que tu intègre notre guilde, et ceci, avec  n'importe lequel de tes personnages tant que tu n'auras pas fait de travail su toi même.
CONTRE.

Respectueusement,
Hariston / Koety
Pecheur de moumoules

Fonction dans la guilde : Chercheur de Trésor
Localisation : Surement devant mon ordi, car derrière je ne vois pas l'écran ^^

MessageSujet: Re: Candidature de Magik-dwop   Mer 1 Oct 2014 - 20:52

Je pense que c'est une taupe.Cordialement(technique du mi-méchant). Contre.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Magik-dwop   Jeu 2 Oct 2014 - 8:53

Dans une optique de sauvegarde de l'alliance je vais meme jusqu'aller clore cette candidature

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Magik-dwop   

Candidature de Magik-dwop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1