Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Thanaën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanaen
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature de Thanaën   Sam 27 Déc 2014 - 20:26

Bonjour,

Je m’appelle donc Julien, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de Licence, à l’université de Poitiers (faculté de langue). Ma vie actuelle se résume assez facilement : copine, PC, cours, soirées. Autrement, je suis un passionné de musique, de films et de lecture. Également guitariste, j’aime faire “ma propre musique”. J’écoute donc, matin, midi et soir de la musique. Mais quel genre de musique ? J’écoute principalement du Rock, du Blues et du Classique. Pour autant, je prends également beaucoup de plaisir à écouter un Jazz, du Ska ou du Reggae. Il m'arrive également d'écouter un peu d'electro (majoritairement The Glitch Mob).

En jeu, on m’appelle Thanaën. Zobal de cercle 138, j’ai égorgé de nombreux pious dans mes premiers niveaux et ai diversifié mon panel de monstres à occire au fil du temps. Jouant à Dofus depuis près de 8 ans, je connais le jeu comme ma poche, ou du moins, l’ancien monde. En effet, ayant pas mal arrêté de jouer au sortir de Frigost II, je ne connais pas vraiment les contrées découvertes plus récemment.