Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Thanaën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanaen
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature de Thanaën   Sam 27 Déc 2014 - 20:26

Bonjour,

Je m’appelle donc Julien, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de Licence, à l’université de Poitiers (faculté de langue). Ma vie actuelle se résume assez facilement : copine, PC, cours, soirées. Autrement, je suis un passionné de musique, de films et de lecture. Également guitariste, j’aime faire “ma propre musique”. J’écoute donc, matin, midi et soir de la musique. Mais quel genre de musique ? J’écoute principalement du Rock, du Blues et du Classique. Pour autant, je prends également beaucoup de plaisir à écouter un Jazz, du Ska ou du Reggae. Il m'arrive également d'écouter un peu d'electro (majoritairement The Glitch Mob).

En jeu, on m’appelle Thanaën. Zobal de cercle 138, j’ai égorgé de nombreux pious dans mes premiers niveaux et ai diversifié mon panel de monstres à occire au fil du temps. Jouant à Dofus depuis près de 8 ans, je connais le jeu comme ma poche, ou du moins, l’ancien monde. En effet, ayant pas mal arrêté de jouer au sortir de Frigost II, je ne connais pas vraiment les contrées découvertes plus récemment.
Ayant joué sur de nombreux serveurs, je suis originaire de Jiva, et suis arrivé sur Lily, il y a de ça 1 semaine. J'étais précédemment sur Amayiro, où je disposais d'un Sram 150 (maintenant rapatrié sur Lily). Après plusieurs semaines passées sur Amayiro, au mois d'Août, et dans la guilde Brave New World, j’ai décidé d’arrêter à nouveau Dofus. En effet, n’étant pas resté au sein de cette guilde, et ne sachant plus avec qui jouer, j’ai perdu toute motivation.
Mais après plusieurs mois, Dofus m’a manqué et je suis revenu, dans un premier temps sur Vil Smisse, où je ne suis resté que très peu de temps, et par la suite sur Amayiro. Plus au moins dégouté du serveur, j'ai rencontré un ami, jouant sur Lily et ait donc décidé de migrer sur le serveur de la belle exploratrice. Enfin, avant de postuler ici, j'ai vu ce projet de guilde mono-compte et ait décidé d'y participer. J'ai donc fais un site et ait subi la même déception que vous, vis à vis de Kinoh. En effet, il parle de changer de serveur sur le forum, demande à pouvoir revenir dans votre guilde sans bien-sûr ne rien dire, cela pourrait être bien trop honnête.

Mais alors, pourquoi vous rejoindre vous ? Tout simplement parce que votre guilde semble partager les valeurs qu’avaient beaucoup de guilde à une époque. En effet, des valeurs de respect, de famille et d’entraide. Ce sont ces valeurs qui pour moi sont les plus importantes dans une guilde, et c’est pourquoi j’ai eu cette envie de vous rejoindre. J'ai également beaucoup apprécié la discussion que j'ai eu avec Hatlance à propos de votre guilde et avec Rarax par la suite.

PS : J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter.

RôlePlay :

Lorsque j’ai été sur Vil Smisse, j’ai postulé et ai rejoins une guilde qui appartient au conseil des Sadeurs, une guilde RP donc. J’ai donc eu à rédiger un RP, je vous propose donc de le lire et peut-être de vous en délecter !

Que dire, que faire ? Voilà bien des heures que j'hésite devant cette plume que l'on m'a généreusement offerte. Je suis là, tout comme je suis las d'hésiter, de raturer, de changer ce que j'ai écris. Je reprend donc une énième fois ce qui pourrait peut-être s'avérer être la dernière fois. Le lecteur risque de toute manière de me prendre pour un fou ... Qui écrit de telle manière avant de rédiger ce qu'il a à exprimer. Ça y est, je m'abandonne finalement, j'écris au fil de mon inspiration et à présent, la plume se guide d'elle-même.

Mais maintenant que je réfléchis, on me dit d'écrire mais que dois-je écrire ? Ma vie, si c'est ceci qu'il me faut rédiger, ne peut être expliqué que par un mot : le néant. Et si, Ô lecteur, tu refusais de me croire, si tu penses que ça n'est qu'une simple solution pour m'éviter de raconter une histoire futile sur une vie inutile, tu trompes. Je n'ai rien à dire : j'oublie et je m'oublie. La seule chose dont je me souviens ce sont mon nom et mon prénom, que je t'offrirai au travers d'une magnifique signature.

En y pensant je me dis que je pourrais te faire plaisir à toi lecteur ... C'est vrai .... Notre relation, bien que particulière, commencerait presque à devenir intime et je pense donc ... Mais je divague, bien que je ne sois pas marin. Je voulais te faire plaisir en te servant ma stricte vérité : l'alcool. En y repensant, l'alcool est aussi l'ami du marin, peut-être l'aurais-je été alors ?

Je pense qu'à présent tu comprends, l'ami ? L'alcool me détruit et m'humilie, m'anime et m’exalte. C'est ma vie et ce sera ma mort. Mais, finalement, peut-être t'aurais-je mal jugé lecteur ? Tu te ranges de mon côté et acquiesce en hochant ta tête lorsque je te dis que je mourrais de l'alcool, je le sais. Tu ne crois donc pas en moi, tu ne penses pas que j'aurais un jour l'opportunité de me sortir de ce vice et de cette manière obtenir une mort digne ?

Pourtant, lecteur, tu m'offres aujourd'hui cette opportunité. Vois-tu, grâce à toi, cela fais 6 heures et 32 minutes que je n'ai pas touché à une seule goûte d'alcool. Pourquoi !? Aurais-tu oublié, en me lisant, que je suis en train de t'écrire pour que tu me prennes à tes côtés, dans ta guilde !? Peut-être suis-je en train de me tromper finalement, peut-être que le seul ami que je puis trouver est l'alcool. Alors finalement, devrais-je rentrer à cette taverne ? Celle même où j'ai entendu parler de toi, et qui a su me donner espoir. Je te sais, hochant la tête, de façon négative. Finalement, te serais-tu attaché à moi, comme moi je me suis attaché à toi ? C'est à toi maintenant de me le dire.

Thanaën Faelívrin.
Revenir en haut Aller en bas
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Sam 27 Déc 2014 - 20:38

Pour.

Enfin une candidature satisfaisante !

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Sam 27 Déc 2014 - 20:43

Aller hop, au taquet comme toujours ! *aie*

Très bonne candid' que voilà, ça fait plaisir de voir une partie irl, jeu, motivation et rp distinctes, et en plus, j'aurais pas besoin de râler pour des détails :3 La charte a été lu et j'ai pu voir en canal guilde que tu t'es renseigné à notre Hatlance national sur la guilde. Pour moi ça me va, me manque donc plus que tes mensurations ! *fuis avant de voir une horde de mecs me taper*

( Ouais sinon c'est un pour une prise a l'essai, forcement ! )

Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Sam 27 Déc 2014 - 20:52

Pour les mensurations : 86-63-82 !
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Sam 27 Déc 2014 - 21:34

Ouf, ça faisait longtemps qu'on avait pas reçu une candidature digne de ce nom ! "Enfin une candidature satisfaisante !" comme le dit Mow.

Ce petit "RP" est joliment tourné et bien écrit, ça fait plaisir à voir !

J'ai également pu apprécier la petite discussion que j'ai eu avec toi ! Si tu cherches les valeurs que tu décris, tu devrais pouvoir les trouver ici !

A part ça, je suis également guitariste mais également bassiste et vaguement chanteur (bon, je maîtrise bien que le chant guttural type Black Metal) ! J'écoute surtout du Metal (essentiellement du Doom, du Black, du Stoner, du Thrash, du Death Old'School, du Sludge et du Heavy, et surtout du Old'school pour tout ça !) mais j'écoute également un peu de rock, un peu de classique et même un peu de punk, de hardcore et parfois de l'electro (j'emploie le terme vague et généraliste, je m'y connais très peu mais il semblerait que je sois plus attiré par l'electro "progressif" et celui influencé par le punk et le hardcore)... mais globalement j'arrive à apprécier assez facilement à peu près tout (je m'y connais absolument pas mais j'aime bien le Blues ou le Jazz par exemple !). Et sinon je compose du Black Metal (globalement c'est plutôt du True Black 80's-90's inspiré par Mayhem, Marduk et Darkthrone avec pas mal d'éléments plus Thrash - un peu à la façon des groupes de la 1ère vague de Black Metal - mais j'y ajoute volontiers des éléments plus atmosphériques et mélancoliques à la Burzum ou Agalloch) avec un groupe en cours de formation.

Bref !

Un grand Pour !
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Sam 27 Déc 2014 - 21:37

Je serai curieux de savoir à quoi corresponde ces mensurations...
Sinon, c'est une belle candidature, c'est vrai, avec le temps que tu as mis à la faire, je m'attendais à lire un torchon mais nan, c'est même tout l'inverse. Donc c'est cool, la candid est bien structuré, pas/peu de fautes. Manque plus qu'un petit screen pour égayer le tout.

POUR

Thanaen
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Sam 27 Déc 2014 - 21:40

Intéressant tout ça Rarax ! En métal, j'écoute pratiquement plus rien. Quelques groupes progs, comme Dream Theater, ou Liquid Tension Experiment et du Celtic Metal avec ELUVEITIE !

Pour les mensurations : Tour de Poitrine-Tour de taille-Tour de bassin. Et ce sont bel et bien les miennes, je les ai mesurés exprès.
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Sam 27 Déc 2014 - 22:43

Salut, en toute honnêteté j'ai zaapé ta partie RP car mon frère m'attend pour regarder Cougar town.
Candidature plus que satisfaisante.

POUR.
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Sam 27 Déc 2014 - 22:53

Dream Theater j'ai pas tout écouté mais je trouve ça un peu ennuyeux. En fait, j'aime pas trop le prog.... ^^ Liquid Tension Experiment c'est pas le side-project de John Petrucci justement (le guitariste de Dream Theater) ?

Eluveitie se sont beaufisés à mort récemment. >< Mais si t'aimes le Folk Celtique, je te conseille Dur Dabla, un groupe breton assez récent qui ont sorti leur premier album il y a un an je crois qui est simplement le meilleur album de Folk Metal que j'ai eu l'occasion d'écouter (tiens, cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=wP4zuoug6ew ). Mais j'ai l'impression qu'ils se débrouillent bien les bretons ! Parmi les groupes français que j'aime bien, une bonne partie viennent de Bretagne (notamment Fange qui ont sorti leur 1er EP cette année, ça déboite !).
Thanaen
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Sam 27 Déc 2014 - 22:59

Dream est assez cool sur ces premiers albums. Liquid Tension, c'est ça, avec Portnoy à la batterie. C'est assez monstrueux quand même !
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Sam 27 Déc 2014 - 23:02

Alors pour info Hatlance n'est pas le meneur ! #crisedidentité

Sinon j'ai pas trop compris la relation avec Kinoh mais au final je sais meme pas ou ca en est bref !

Pour !

Spoiler:

Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Sam 27 Déc 2014 - 23:02

J'avais un peu écouté ouais, j'avais bien aimé !
Dxombrage
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Sam 27 Déc 2014 - 23:56

Il écoute du Glitch Moooooooooooooooob cheers

Viens dans la guilde! ALLEZ VIENS ON EST BIEN ! PAS DE PERIODE D'ESSAI POUR LUI! Il est déjà beaucoup trop cool il en a pas besoin tongue
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Dim 28 Déc 2014 - 15:38

Haha !

Pour, rien à ajouter. ='o

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Jager
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
184/200  (184/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Dim 28 Déc 2014 - 18:47

CONTRE ! Juste parcekejesuijaloux !

Sinon pour être plus sérieux, le POUR est amplement méritéWink
Pim
Glandeuse Professionnelle

Fonction dans la guilde : Éleveur de montures à plein temps

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Dim 28 Déc 2014 - 18:50

Et hop, je rajoute mon Pour, rien à redire !

Ce qui te fait pour le moment 8 votes Pour, je pense qu'à ce niveau on peut dire que tu es accepté parmi nous.

Je t'invite à contacter un des officiers en jeu pour te faire inviter en guilde :

/w Ot-Law
/w Magicka
/w Mowow
/w Raraw
/w Pim
Pim

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Dim 28 Déc 2014 - 18:51

Parce qu'on et des ninjas et que Rarax est trop rapide, Thanaen vient d'être invité en guilde.
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Dim 28 Déc 2014 - 18:51

En vérité, c'est plus lui qui s'est invité à nous contacter. Rolling Eyes
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Lun 29 Déc 2014 - 12:47

Pim a écrit:
Parce qu'on et des ninjas et que Rarax est trop rapide, Thanaen vient d'être invité en guilde.

Mais vouii... Rolling Eyes

. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Pim

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Lun 29 Déc 2014 - 15:36

Voui bon, une faute de frappe, c'pas comme si ça t'arrivait jamais ! (tu sais, les "b" à la place des "v", ce genre de choses...) :3
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   Mar 30 Déc 2014 - 12:22

Je vois pas de quoi tu parles sweatingbullets sweatingbullets

patatemage:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Thanaën   

Candidature de Thanaën
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1