Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Ven 23 Jan 2015 - 12:30

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de vous préserver de mes élucubrations.
Afin de vous rallier à mes terribles obsessions.
Afin d'écraser vos hésitations et vos doutes.
Afin d'étendre mon pouvoir sur le forum une fois pour toute.
Je suis...
Là !
Tonton Zanar, plus rapide qu'un escargot.
Rejoindra les Chevaliers à nouveau.
Nyaaaaaaaa oui, à nouveau...

Et c'est sur cette petite chanson que s'achève ma candidature. Merci de m'avoir lu. J'espère que vous serez nombreux à me vouloir en guilde. A plus dans l'bus !
... Bon d'accord, je me doutai bien qu'un gif rigodrôle et une chansonnette ne suffiraient pas... Allons-y donc pour une candidature en bonne et due forme !

Moi, c'est Muloud Archibald Delarivière pour vous servir, mais les gens m'appellent Mehdi, j'ai jamais vraiment compris pourquoi... Mais bon, ça ne me dérange pas trop. Je vous fait par ailleurs remarquer que mes initiales forment le mot anglais MAD, de quoi vous donner un petit avant-goût de ce que la suite vous réserve huhu.
Âgé de 23 ans, je n'en reste pas moins un grand enfant dans ma tête, et j'en suis fier ! Je suis toujours partant pour une bonne partie de rigolade, mais heureusement pour moi (et pour vous !) je suis capable d'être mature et responsable, lucide et... Okai, je vois à vos mines ébahies que vous ne croyez pas un traître mot de ce que je raconte. On va donc passer à la suite !

Ce que j'aime dans la vie? Les mangas ! Et les jeux-vidéos ! J'ai consacré énormément de temps à ces deux passions, et j'en consacrerai surement encore beaucoup dans les années à venir...
Au niveau des mangas je suis assez bon publique, et je lis/regarde de tout. Il y a néanmoins des titres qui se démarquent du lot, mais je ne vais pas vous les énumérer ici ce serait beaucoup trop long. Retenez juste que mes préférences se tournent vers Shijō Saikyō no Deshi Kenichi, Aldnoah Zero, Kill la Kill et Berserk !
Pour les jeux en revanche je suis beaucoup plus sélectif, la liste risque d'être donc très courte (comme ma... Non, oubliez ça). Le number one de mes préférences, les jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps, c'est Pokémon ! Viennent ensuite tout les Final Fantasy (j'y inclus la saga Bravely Default, qui est leur héritier spirituel), la saga Monster Hunter... Et c'est tout. Bien entendu j'ai joué à d'autres jeux, mais en terme de nombre d'heure c'est totalement risible comparé aux jeux sus-cités (en terme de ratio, on est pas loin du 90/10 pour vous dire...)

Et sinon, par dessus tout, j'aime casser les pieds à ma femme. Vous la connaissez bien d'ailleurs, puisqu'il s'agit de Fukushuu <3
Je vais pas développer d'avantage, mais ceux qui nous connaissent déjà savent à quel point on peut être spéciaux elle et moi...

Depuis mon arrivée sur Dofus (il y a de ça près ou plus de trois ans...) je n'ai joué sérieusement que trois personnages dont je vais vous raconter succinctement l'histoire. Ces trois personnages se trouvent d'ailleurs sur le même compte, pour info

• Brynhidlr, une Osamodas au fouet facile, fut le premier personnage que j'ai réellement apprécié. Cependant, je me suis rendu compte au fil des niveaux que le gameplay de cette classe était vraiment trop rigide pour moi, et j'ai décidé de l'abandonner au profit d'autres personnages. En ce moment, elle est donc en stand-by jusqu'à ce qu'une refonte pointe le bout de son nez...
  • Cerceis (et pas Cersei comme on m'en fait souvent la remarque...) est une Steamer survoltée et le second personnage que j'ai joué à fond. Le gameplay de cette classe est ce qui se rapproche le plus de ce que j'aime dans le jeu : polyvalence, efficacité, mais fortement impacté par les choix faits en combat... C'est un bon résumé de tout ce que j'aime.
    Bref, c'est elle que je considère comme mon personnage principal.
  • Bymgey est mon troisième vrai personnage, une Eliotrope que j'ai créé dès leur arrivée en jeu. Je l'ai joué pendant un petit moment, mais j'ai préféré la mettre temporairement de côté pour me concentrer sur ma Steamer.

D'autres personnages furent créés, mais trop peu joués pour que j'en parle ici. Je prévoit en revanche de jouer sérieusement une Zobal sur un deuxième compte, mais pour le moment c'est encore à l'état de projet. Affaire à suivre !

Bref, celle que je destine aux chevaliers c'est Cerceis. Niveau 200 et multi-élément, c'est le perso qui m'a procuré le plus de plaisir à ce jour et quelque chose me dit que je suis loin d'avoir exploité toutes ses possibilités. J'espère qu'elle vous sera utile malgré tout :3

Pourquoi diable souhaiterais-je vous rejoindre? Bah tout simplement parce que si je le fait pas, Fuku m'étripe et me prive de batifolage pig
Non non, restons sérieux jusqu'à la fin... Les raisons pour lesquelles je souhaite revenir chez les Chevaliers sont très simple : rester auprès de ma dulcinée, retrouver d'anciens camarades, et me baigner à nouveau dans la chaleureuse ambiance de la guilde. Il ne m'en faut pas plus que ça pour me donner envie de revenir Smile

Et puis j'veut pas être privé de batifolage quoi ! Sad

Sinon je devait lire un truc et l'accepter, mais j'arrive plus à savoir quoi... Vous n'auriez pas une petite idée là dessus? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Ven 23 Jan 2015 - 12:36

Candidature tout bonnement incroyable à lire...

Il manque la phrase magique.

Geron' (alias Nanouk)

PS: Suite à ta modification tu obtiens bien entendu mon pour.
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Ven 23 Jan 2015 - 12:48

Je savais ben que tu me cachais des choses toi... Muloud... 4 ans de ma vie qui partent en fumée.
Bref, bien sur je ne voterais pas pour cette candidature, étant donné que je suis apparemment sa femme ( Ouais, j'en apprend tout les jours ! ) mais il me cache ses capacités le salopiaud... En v'la une candid' comme on les aime !

Sinon, pour mon étude hautement scientifique, j'aurais besoin de tes mensurations. Quoi, je les sais déjà? ... Bon d'accord Sad

Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Ven 23 Jan 2015 - 13:21

Ohh ! Une tête familière !
Pour, bien, sûr ! Wink

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Ven 23 Jan 2015 - 13:34

Pour Muloud Razz

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Thanaen
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Ven 23 Jan 2015 - 14:06

Personnellement, la chanson et le GIF m'avait déjà conquis. Mais alors, j'ai commencé à lire la candid' et j'atteignais une joie extrème. Enfin, j'ai vu copain de Fuku, j'ai pensé Cerceis, et de ce que j'ai vu de toi j'ai atteints l'apothéose ultime.

Bref, un gros POUR
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Ven 23 Jan 2015 - 14:08

Pour si on se fait un match sur ROSA C: (Et SSB si tu l'as)

Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Ven 23 Jan 2015 - 14:13

Je suis ravi de voir autant d'enthousiasme à mon égard, ça me fait super plaisir Very Happy

Hat, c'est quand tu veux pour ROSA (même si j'ai pas encore peaufiné mon équipe) mais j'ai pas encore SSB malheureusement... Mes priorités vont à Monster Hunter 4 et Bravely Second dans l'immédiat :3
Shokipik
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Ven 23 Jan 2015 - 14:27

Pour, ça me ferait mal que tu sois privé de batifolage
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Ven 23 Jan 2015 - 14:46

Moi une question me chatouille les doigts, tu es parti car tu ne te sentais plus a ta place parmi nous, pourquoi diable serais-ce le cas maintenant ?

Pourquoi ne chercherais-tu pas une guilde potentiellement semblable a la notre mais qui ne serais pas la notre ( hors raison de Karn, on aime tous karn <3 )

qu'est ce qui t'as fais partir de la Neko et de JDM aussi ?

sinon Pour evidemment ^^ meme si te priver de batifolage est un aspect TRES tentant Very Happy

Spoiler:

Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Ven 23 Jan 2015 - 15:23

Je ne me sentait plus à ma place à l'époque, mais ce n'est plus le cas maintenant parce que les gens changent avec le temps, et je ne fait pas exception à la règle. Pour te dire, je suis moins "borné" dans mes opinions et j'accepte plus facilement les situations qui, à l'époque, me rebutaient et me forçaient à partir pour pas devenir fou de rage x)
Et puis Fuku n'arrête pas de parler de vous, donc c'est pas comme si j'ignorai totalement la mentalité de la guilde aujourd'hui :3

Je verrait pas l'intérêt de chercher une guilde semblable à celle-ci personnellement. Si je cherche une guilde avec les mêmes aspects que les Chevaliers c'est que la guilde me plait, non? x)
Faut pas chercher loin, si elle me plait je demande à rentrer dedans c'est tout ! (à ne pas sortir du contexte par contre, c'est glauque sinon...)

Pour finir, je suis parti de chez Neko pour les mêmes raisons que la dernière fois : manque d'activité. La guilde traversait une autre période de calme, alors que pour moi c'était plutôt l'inverse, du coup j'ai tenté ma chance ailleurs.
D'ailleurs je ne l'ai pas définitivement quitté la guilde, puisque j'y ai laissé mon Osamodas pour servir de "relais de discussion" x)
Concernant les JDM, c'est autre chose par contre... Les joueurs de cette guilde avaient beau être conviviaux et sympathiques, je ne m'y sentait pas totalement chez moi... Je me sentait d'avantage comme un ami que comme un membre de la famille, si tu vois ce que je veux dire ^^
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Ven 23 Jan 2015 - 18:46

POUR !

Pour pouvoir t'embêter à débattre sur l'équilibrage des classes en /g. \o/

(un jour un sage m'a dit : "Il y a une règle dans la vie : ne pas débattre avec Ava")
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Ven 23 Jan 2015 - 18:51

Ava ? =>

Spoiler:

Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Ven 23 Jan 2015 - 18:57

Oui Ava... Dans la Neko on l'appelait comme ça à cause d'un de ces perso métier qui s'appelait Avarius XD
Depuis c'est resté. Et d'ailleurs, irl il sait très bien faire le numéro d'Ava d'Incroyable talent !
*roule par terre*

Glandeuse Professionnelle

Fonction dans la guilde : Éleveur de montures à plein temps

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Ven 23 Jan 2015 - 19:10

Parce que j'ai eu le plaisir de voir la beauté d'Ewan McGregor en arrivant sur cette page, Pour.

Tu auras pu écrire "prené moa, jsui le + for" j'aurais voté pareil *-*

(J'avoue, j'ai pas encore lu la candid', je le ferai juste après avoir cliqué sur "Envoyer" <3)
Owlferein
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Sam 24 Jan 2015 - 0:01

Pour.
Hytsu
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Sam 24 Jan 2015 - 11:14

Traitre contre Twisted Evil
Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Sam 24 Jan 2015 - 12:28

Mon dieu... J'arriverai jamais à me débarrasser de ce surnom Sad
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Dim 25 Jan 2015 - 14:09

sans prendre le temps de regarder le compte de pour ou contre ( parce qu'on se fait pas d'illusions ) tu es admis a l'essai, tu sais qui contacter, mais pour la forme :

Pim
Mowow
Rarax
Magicka
ou moi meme Ot-Law

bisou

Spoiler:

Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   Dim 25 Jan 2015 - 14:11

Merciiii <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !   

[Candidature] Pokémon-sensei fait son retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1