Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] - Le mathématicien amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filia
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 16:32

(Voici l'homme le plus fabulous du monde)

Coucou les amis !
Voulant intégrer vos rangs, j'ai eu vent qu'il fallait me présenter avant toute chose par ici.
Me voici donc !

I./ Présentation IRL

Et donc voilà, quand faut y aller... Je m'appelle Lucas, 18 ans d'âge, fier porteur du signe Vierge ! Depuis toujours attiré par les mathématiques, puis par les sciences en général, je suis en train de finir ma seconde année de prépa (PSI*) et j'espère intégrer l'école Polytechnique l'année prochaine. Mais je suis pas vraiment that guy toujours dans les livres à étudier, regarder des émissions de maths ou autres. Non ! Je suis plus du genre à rester aux bons vieux jeux que j'ai connu plus jeune.

Pokemon, c'est ma vie. Mais vraiment hein ! Après une petite pause pour prendre le rythme prépa (je n'ai pas joué à la Gen.5 ..), je suis revenu sur XY et ROSA. J'ai donc complété le Dex national sur les deux, je suis en train de finir le dex à 100% (c'est à dire attraper tous les pokemon en
puis en , puis pareil mais en version chromatique). Je me suis aussi lancé dans ce projet fou de tous les attraper (littéralement, comme vous avez pu le constater), dans un type de ball en particulier. Je me suis arrêté sur les Honor Ball car simple à obtenir, Catch Rate de *1 et surtout magnifique sprite  Very Happy

Je suis aussi largement intéressé par la culture nippone, je compte d'ailleurs y passer quelques temps pour mes études dans deux ans. Tout a commencé avec l'aide des mangas et des animes, mais plus je me suis plongé dans la culture, plus j'ai découvert un univers qui me correspondait vraiment. J'y ai voyagé plusieurs fois, et un prochain voyage arrive dans quelques mois !
Ce pays est vraiment étonnant, et j'imagine que ceux d'entre-vous qui y sont aussi attachés peuvent m'appuyer là dessus.

II./ Présentation IG

Je m'appelle donc Ht-Filia ! Fière Iopette de cercle 199.
Principalement intéressée par le background de Dofus, je suis mitigée sur l'histoire qui s'en dégage. Je note en réalité deux histoires : pré-Frigost et post-Frigost. Et bien que l'histoire de Frigost est une des plus intéressantes qui m'ait été donné de voir, elle ne "colle" pas je trouve à l'univers implanté dans Dofus avant. Ce n'est bien sûr que mon avis !

Je suis donc venue au monde en 640 sous la protection de Brumaire qui jusque-là, a plutôt bien fait son travail ! Mon père m'a raconté que lors d'une de ces aventures passées, il avait eu un fils Osamodas, mais feu-celui-ci est décédé quand mon père a perdu ses logs (sadface).

Il a donc séché ses larmes, a rassemblé du sucre, des épices, et des tas de bonnes choses. Mais l'ajout d'un certain agent chimique X/3 a provoqué une énorme explosion, et je suis apparue Smile

Ma mère est donc la fatalité elle-même si je peux dire ! Si ce n'est pas beau et romantique, je rêve de trouver un homme comme ça un jour, comme mon pôpa d'amour !

Plus sérieusement, pour ceux que ça intéresse, je suis plus axé PvM, et je cherche surtout à compléter les quêtes des Dofus LE MÊME JOUR (car oui j'aime les défis). Du coup je suis en train de tout préparer pour réussir les quêtes émeraude, pourpre, glaces et ocre en même temps, et qui ma foi s'avère être sûrement mi-août ! Je n'ai pas rajouté le dolmanax car je suis loin de l'avoir...

III./ Motivations

Donc comme a pu vous le dire ma chérie, j'ai eu une période de deuil d'un an environ, à jongler entre mails d'Ankama et recherches personnelles pour retrouver mon feu-compte.
J'avais d'énormes souvenirs sur celui-ci, avec une des guildes de Kuri les plus aimables et les plus actives (communautairement parlant) que je n'ai jamais vu. Et j'étais plus que fier d'en faire parti !

Malheureusement c'est fini, et j'ai en plus appris qu'au jour d'aujourd'hui la guilde s'est dissoute (mais faute de contacter un des anciens membres qui ont l'air de tous avoir désertés, je ne peux pas vraiment savoir pourquoi).

C'est donc ce que je cherche ici sur Lily ! J'ai vagué de guildes en guildes, dans l'espoir de trouver cette complicité jamais retrouvée. Sans trouver bonheur, j'ai alors vagué de serveurs en serveurs, jusqu'à la veille des fêtes de fin d'année où un des amis IRL m'a demandé de passer sur son serveur. Vous le connaissez peut-être ? C'est Lego. Il est de Delain Lucidity, mais après un instant chez eux, je ne me sentais pas vraiment à l'aise (leur complicité est réelle, mais comment en faire partie si on entre trop tard me direz-vous)/
Je vous ai donc trouvé par l'intermédiaire du forum officiel, et j'espère m'intégrer chez vous !

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Ht-Filia & Lucas (a.k.a Fibo)
Revenir en haut Aller en bas
Thanaen
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 17:19

Delain ... Au bûcher !!!! Brûlez-le vif ! Et surtout ... Pas de pitié ! Cette guilde est à mon avis, une mauvaise guilde. Bien qu'ayant eu vent que certains membres de cette guilde sont normaux, une forte majorité est composée de Bwork en tous genres.

Bon, passons aux choses sérieuses et parlons de ta candidature. Tout d'abord, une candidature simple, elle présente les choses clairement, parties par parties sans sortir spécialement du lot. Pour ce qui est de ta chérie, je n'ai absolument pas compris, il y a donc 4 solutions, je te laisse me dire laquelle est la bonne :
  1. Je suis aveugle.
  2. Je suis débile.
  3. Tu es débile, parce que tu ne nous a pas dit qui est ta chérie.
  4. Le Bwork a lunette est parti cueillir des fleurs.

Ensuite, c'est ici qu'on recrute, tu as l'air bien informé sur ce point. Mais, peut-être que tu es aveugle, borgne (dans ce cas, sache que tu serais Roi au pays des aveugles), ou fainéant car tu n'as pas lu la Charte disponible ici : http://la-table-wonde.forumactif.org/t29-la-charte-a-lire-avant-toutes-choses .

De plus, tu sembles être un grand fan de Background, donc un potentiel Rôliste, ce qui est intéressant. Peut-être même que tu pratiques le Jeu de Rôle Papier, ce qui le serait encore plus !

Enfin, qu'est ce que c'est que ces motivations ? Tu veux nous rejoindre, parce que tu n'as pas vu autre chose, mais est-ce qu'il serait possible d'en savoir un peu plus sur ce point là ? Par exemple, pourquoi nous ? Qu'est ce qu'on pourrait t'apporter ? Bref, tes motivations donne un point historique plus que motivationnel.

Pour conclure, un auteur qui ne sait pas lire correctement mais fan de background, une candidature moyenne, des motivations quasi inexistantes, pour ma part ce sera un NEUTRE à penchant contre.

A toi de convaincre les autres, ou de faire en sorte de me convaincre !
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 17:30

Contre, manque la phrase.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 17:40

Pareil que Mowow. La phrase magique bon sang !

Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 18:27

Et bien, désolé pour la phrase, c'est une très mauvaise habitude que j'ai que de lire en diagonale. J'avais donc saisi les grandes lignes de votre charte, mais suis donc passé à côté de ce que bien sûr j'accepterais sans problème : J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter.

Concernant mon caractère amoureux : je ne précise pas, car je croyais m'être fais comprendre avec l'image et la description de ma waifu alias Ht-Filia : c'est bien d'un caractère que je parle. Je suis du genre à aimer tout ce qui bouge, dans le sens où j'aime accorder de l'importance aux choses et aux gens.

J'ai fait il y a longtemps une partie de D&D, mais étant avec des personnes qui ne m'ont absolument rien expliqué, dans des conditions pas vraiment optimales (infiltrations pendant la partie dans notre tente), je n'avais pas tellement accroché.

Je cherche en ce moment une guilde amicale, où l'on peut parler du jeu sur tous ces plans les plus recherchés, plus particulièrement le role-play. J'aimerais avancer dans le jeu avec ce que je pourrais considérer comme des connaissances régulières, des compagnons ou pourquoi pas des amis.
Votre guilde est la seule que j'ai trouvé en ce moment qui à l'air de proposer ceci, c'est en cherchant sur l'officiel que je suis tombé sur vous, et je ne trouve pas réellement une autre guilde qui me conviendrait.
Une guilde où le niveau est certes important, mais pas omni-présent, où l'optimisation de l'équipement n'est que secondaire.

Ce que j'attends de vous si j'intègre vos rangs ? Principalement de la bonne humeur, une touche d'humour, des événements RP.
Ce que je peux proposer ? "all of the above" comme dirait l'autre.
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 18:33

Pour.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 18:48

Rien à redire. Pour.
Thanaen
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 18:52

Alors pour D&D, c'est pour moi l'un des pires JdR qui existe. En effet, D&D c'est surtout un système de combat, à mon avis, pas d'univers à part entière, bref c'est vide.

Etant donné tes réponses, je change mon neutre et t'accorde un petit POUR.

Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 19:16

Maintenant que la phrase a été dite, je peux t'accorder mon pour. Tout les éléments sont là et donnent envie de te connaitre! En plus tu vas plaire à notre Raraxounet national t'as mentionné ton signe astro ! Et tu vas plaire a mon homme, t'as parlé de Pokemon XD
Par contre une question me turlupine. Tu as assez de temps pour jouer malgré une prepa? O_O J'avais une amie en prepa à l’époque, on l'as tout bonnement perdue de vue vu la dose de travail et l'abomination que c'est XD

Ah et dernière question... Pour mon étude hautement scientifique, je relève la taille des garçons. Puis-je avoir la tienne?! ( Quand je dis qu'il faut la mettre dans la charte cette question. ça sera un autre moyen de voir a coup sure qu'elle est lue ! XD )

Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 19:18

Pour.

(on est déjà 3 ou 4 Vierges dans c'te guilde XD)
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 19:21

Pour egalement Smile ta reponse me satisfait

Spoiler:

Owlferein
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 19:28

Pour

La flemme d'écrire autre chose.
Chrome-Ze
Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Membre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 19:48

Je t'ai vu t'inscrire je me suis dit : Cool il prends le temps de poster, c'est un bon gars !
Pas manqué, c'est un pour Very Happy
Filia
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 20:07

Merci à vous tous !

En réponse à Thanaen : Y aurait-il des Jdr que tu me conseillerais donc ? Je trouvais ça dommage de rester sur une mauvaise expérience, et par l'avenir si j'accroche et que je rencontre des gens qui aiment aussi, pourquoi pas faire une partie !

Pour répondre aux questions de Fukushuu : C'est assez dérangeant car je ne suis pas sensé être celui qui répond à ça, mais bon, sans vouloir me vanter, disons que j'ai des facilités dans ce que je fais. Et je fais soit 1m89 soit 1m90 (je sais plus vraiment exactement..)

En réponse à Rarax : les Vierges sont les meilleurs, c'est connu Wink

Encore merci !
Jager
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
184/200  (184/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 20:24

Très sympa la candidature, un pour évidement Wink
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 20:28

Oh bah t'en mieux si t'en sors, c'pas une question de vanité ni rien, j'ai juste que la prepa est souvent considérée comme hardcore x) Et cool, enfin un mec grand ! :p

Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 21:09

"Enfin un mec grand"
T'es sérieuse ? Je fais 1,83m ...
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 21:38

Il reste plus grand que toi ! Et que Rarax, et que Owl, et que Ot, et que Cer' et que... Beaucoup >_<

Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 21:52

Elle nous frustre Fuku. Sad
Dxombrage
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 22:21

Pour ! Tu sens bon le drôle et tu fais des sciences, alors why not ?

(Thana t'es très méchant... Sans rire je t'aurais "envoyé faire des crottes" (version soft) si t'avais répondu à ma candidature comme ça... Sweet Jesus où est le respect les enfants ?).
Thanaen
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 23:00

Dxombrage a écrit:

(Thana t'es très méchant... Sans rire je t'aurais "envoyé faire des crottes" (version soft) si t'avais répondu à ma candidature comme ça... Sweet Jesus où est le respect les enfants ?).

Mais je suis gentil ! C'est juste que je suis difficile sur les candidatures ... (69 messages \o/)
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 23:07

Faut bien avouer que t'es un peu barbare !
Dxombrage
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Lun 26 Jan 2015 - 23:21

Thanaen a écrit:
Dxombrage a écrit:

Mais je suis gentil ! C'est juste que je suis difficile sur les candidatures ... (69 messages \o/)

Ouais bah c'est pas non plus l'admission au poste de président donc doucement, ça justifie pas le fait que tu le traites de "débile". Bref on va pas débattre plus longtemps j'aime juste pas ton attitude dans les candidatures.
Mad
(69 messages pig )
Thanaen
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mar 27 Jan 2015 - 0:04

Thanaen a écrit:

1. Je suis débile.
  2. Tu es débile, parce que tu ne nous a pas dit qui est ta chérie.

Je l'ai pas spécialement traité de débile, ça faisait parti des hypothèses émises, au même titre que celle où je dis être débile (même si ça, c'est un fait plus ou moins avéré, avouons le). L'attitude était loin d'être méchante et l'utilisation du mot débile était une hyperbole, rien de plus.
Filia
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   Mar 27 Jan 2015 - 0:41

Vous savez pas besoin de commencer une embrouille sur ça, dans une communauté il faut bien de tout, dont celui qui va parler crûment. S'il y a bien une chose que j'ai appris sur Internet, c'est qu'il faut vraiment que les insultes de parfaits inconnus vous passent au dessus, alors qu'il ait insinué dans ces hypothèses que je sois débile ne me touche absolument pas, on croise bien pire tous les jours ^^

(Je vais commencer par raccourcir le nom des gens désolé Neutral )
Fuku a l'air de blesser les gens c'est marrant :p
Il y a une raison pourquoi tu prends les tailles des garçons ou c'est un simple comportement aléatoire ?
(EDIT: Du coup tu m'as donné une idée, je m'impose une règle aussi ! Maintenant je demanderai les tours de poitrine de toutes les filles que je croise Smile /joke/)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] - Le mathématicien amoureux   

[Candidature] - Le mathématicien amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant