Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadix-xo
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Sam 30 Mai 2015 - 17:36

Alors alors, donc tout d'abord bonjour à tous :p
Donc pour commencer la candidature je vais me présenter : Maxime.
Voilà pour la partie Irl c'est remplie, la partie Ig : Sadi 200.
Ça c'est fait, et les motivations : J'aime les pâtes.

Voilà voilà bonne lecture à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ^^.

Non plus sérieusement x)

Présentation IRL

Je suis un jeune homme de 19 ans, je m'appelle Maxime et tout comme Sonia l'a précisé dans sa candidature je déteste mon prénom et un bon vieux "Salut Sadix" me fera bien plus plaisir que de m’appeler par mon prénom. Après vous faites ce que vous voulez je suis pas là pour vous dire quoi faire ^^.

J'habite dans un village pomé près de Nancy (54) et j'aime quand ma connection rame <3.

Je suis assez réservé et donc écrire cette candidature n'a pas été facile pour moi, j'ai longuement hésité avant de la poster mais la motivation pour rejoindre la guilde m'a largement boosté.
Je risque d'être timide IG pendant environ 15 min et après ça va partir en couilles, parce que oui je suis timide Irl mais Ig tout se libère d'un coup ( Tout comme la légère flatulence du matin ), j'adore déconner mais aussi rester sage quand il le faut, après je peux pas trop décrire mes traits de caractères, chaque personne me perçois différemment, je suis pas du style impulsif, je suis plutôt posé et calme mais je vous laisserai le soin d'en juger par vous-même si la période d'essai est validée :p.

Niveau scolaire, je suis en DUT GMP ( Génie mécanique et productique ) pour me voir peut être partir par la suite dans un job de concepteur ( dans quel domaine ? Je ne sais pas il y en a tellemeeeeeeeeeeeeent ! ). Ça me plait bien de modéliser en 3D et on me demande pas trop d'efforts sur l'orthographe donc de ce côté de suis sauvé :').

J'adore tout ce qui est MMORPG, j'ai fait le tour de pas mal de jeu mais j'ai commencé avec Dofus et je compte bien terminer avec ^^. Il n'y a que dans celui là que je trouve une réelle motivation à jouer, la plupart des autres jeux me lassent très vite. ( Ne parlons même pas des FPS *Hommage à ma pauvre manette* ).

Pour ce qui est des films/musiques que je regarde et que j'écoute... Et ben en fait je regarde et j'écoute de tout x). Par exemple je peux écouter de l'électro et 2 minutes après du Jhonny (Si si c'est vrai).

Et donc voilà voilà après si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, ou si vous voulez mentionner un point sur lequel je n'ai pas été assez précis, il suffit de mettre tout ça dans les commentaires :p.

Présentation Ig

Alors du côté Ig je me considère plutôt comme un vieux joueur (de lily de a à z), j'ai commencé quand j'étais en 6ème soit il y a environ 8 ans, j'ai créé un Sadi mais comme je pigeais rien au jeu j'ai changé pour un Osa, j'ai dû le monter environ lvl 40, je jouais avec un pote qui jouait un cra multi ! (En vrai il ne savait pas répartir ses caracs alors il mettais tout random x)) et finalement je suis retourné sur un nouveau Sadi, j'ai mis une éternité pour le monter 144 et avoir une pano meu², à l'époque c'était pas le même challenge :p (Je pense que beaucoup le savent ^^) et finalement j'étais trop sérieux pour passer mes journées à geeker alors j'ai arrêté le temps d'avoir mon brevet.

Avec le temps et la baisse de mon sérieux j'ai repris, ré-arrêté et encore repris, tout ça tout au long des 8 ans pour finalement jouer de temps en temps aujourd'hui ^^ en effet je profite de mon DUT où les devoirs sont inexistant pour me connecter le plus souvent possible, généralement au moins une fois le soir en rentrant.

Je passe le plus clair de mon temps de jeu à parler avec un peu tout le monde et à aider les personnes ayant besoin d'aide, maintenant que je suis 200 je monte une petite mule à côté mais quand la motivation me manque et comme je ne peux plus faire en solo la plupart de mes quêtes et ben j'aide ceux qui en ont besoin.

En parlant d'aide, je me suis souvent fait volé en ayant prêté de panoplies ou tout autre item (Je me rappelle de cette pano blop griotte T-T ... Tout ça parce que la Iopette feu avait de GROS arguments..) et pourtant je continue à le faire, ma soif d'aide envers les autres n'est jamais satisfaite, j'y ai beaucoup perdu mais aussi beaucoup gagné, au fil du temps on rencontre des personnes bien et qui vous le rendent, quand je vois les journalistes qui racontent que les jeux vidéos rendent insociable ça me fait bien rire.. Enfin bref passons x)

Donc si mon personnage n'est pas vieux c'est tout simplement parce que je me suis refait un autre Sadi (encore) parce que le précédent s'est fait hack suite à de beaux sites de phishings ( J'étais si jeune, innocent et imprudent ! ) et parce que le shield n'existait pas é_è. Du coup suite à toutes ces années j'ai un petit peu d'expérience mais bon, je suis pas un dieu non plus xD J'adore le Pvm et un petit peu moins le Pvp parce qu'à mon level être assez optimisé pour concurrencer les autres m'obligerai à bouger mes fesses pour me faire des Kamas et donc négliger l'aide que je peux apporter.

J'ai visité très peu de guildes, j'aime bien rester dans mon petit nid bien au chaud, sans à avoir à en changer tous les 15 jours, sinon j'ai visité des petites guildes qui étaient en fait les miennes x) Avec mes potes on a toujours voulu grandir et s'imposer sur le serveur mais finalement ils ont tous arrêté et je suis le dernier survivant ^^ Donc au niveau "grosses" guilde je suis allé chez Fulse Pulsion, Heroes, et actuellement Fée-d'hivers qui s'est pas mal étendu depuis le début. Chez Heroes je suis arrivé juste avant la fin, juste avant que ça se finisse mal x) et je sais que Beber est dans cette guilde, ça m'a motivé encore plus à vous rejoindre pour pouvoir rejouer avec lui.

Pour la petite histoire : Au moment de la destruction de Heroes, moi et deux autres persos nous avons créé Fée-d'hivers, et c'est en partie à cause de cette envie de refaire une guilde que Heroes est tombé et c'est très énervant parce que même si Beber se comportait comme un "Roi" il ne méritait pas que ça se finisse comme ça, enfin bref tout va bien avec Beber et tout ça n'est plus que de l'histoire ancienne ^^ (C'est nul la Moselle). J'ai donc finalement décidé de quitter mon poste de Bras droit de chez Fée-d'hivers parce qu'il n'y a plus le même esprit d'équipe qu'avant, et j'ai comme l'impression que la guilde va s'auto-détruire, les personnes montrent enfin leurs vrais visages, certaines veulent faire tomber le meneur, d'autres veulent à tout prix devenir bras droit ( C'est bien ils seront content je libère une place Smile ), les personnes ne participent plus comme avant à la vie de la guilde, ils viennent juste pour en profiter et récolter toute l'aide qu'on leur apporte, j'en ai marre de ce genre de personne et c'est donc pour cette raison que je recherche activement une nouvelle guilde et puis aussi le fait d'être dans une alliance, ça me déplaît pas mais avec tous les conflits que ça engendre, les membres qui partent parce qu'ils ont eu des embrouilles avec un autre allianceux etc, je demande juste un peu de calme et c'est ce qu'il y a dans votre guilde!

On en vient donc à mes motivations pour vous rejoindre,
Je pense qu'on peut réciter tout d'abord ce qu'il y a juste au dessus, je cherche une guilde calme, mais pas trop, il faut de l'ambiance quand même :p. Mais une guilde sans embrouilles quoi, où tous les membres s'entendent bien, où je peux aider tous le monde et recevoir moi aussi de l'aide en retour, une guilde sans prise de tête, avec pour objectif d'aller toujours plus loin sans vouloir être au dessus de tout le monde.
Et je pense que c'est ici que je trouverais ce que je cherche, Beber m'a confirmé que la guilde était super, j'ai eu une petite discussion rapide hier avec Yuuka, une personne fort sympathique :p et tout ça m'a entraîné à postuler.

Je pense que j'en ai pas assez dit mais je suis à court d'idées donc si vous avez des remarques/ des questions, je vous écoute et je suis dispo Ig par MP -> Sadix-xo

J'espère bien que la table va s'agrandir pour acueillir un siège de plus :p

Je confirme que j'ai bien lu la charte et je m'engage à la respecter. Cordialement, Sadix Noob Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Sam 30 Mai 2015 - 17:55

J'ai lu la première moitié de la présentation IRL, survolé tout le reste. Tu sembles vraiment être un déconneur, j'ai pas besoin de plus.

Pour.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Sadix-xo
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Sam 30 Mai 2015 - 17:59

Merci Ô toi grand roi des crabes, que ta pêche soit fructueuse.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Sam 30 Mai 2015 - 18:17

Tu es timide 15 min. Ca me suffit. Pour Smile

Spoiler:

Sadix-xo
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Sam 30 Mai 2015 - 18:19

Aussi timide que ta photo de profil je dirai ! Aha Smile
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Sam 30 Mai 2015 - 18:43

Thats mega caratroc.

Spoiler:

Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Sam 30 Mai 2015 - 19:20

Salut à toi !

Plusieurs éléments me plaisent bien :
- la candidature est très complète
- un pti trait d'humour que j'aime bien
- tu montre que tu as regardé au moins une candidature précédente certainement pour voir ce qu'on attend
- je pense que tu as tout ce qu'il faut comme état d'esprit pour te plaire chez nous

Je suis donc entièrement POUR une prise à l'essai

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Sam 30 Mai 2015 - 19:25

Sadix a écrit:
je demande juste un peu de calme et c'est ce qu'il y a dans votre guilde!
Mais très certainement mon ami.

Cela étant, je suis plutôt d'avis positif aussi !

Je vais pas chipoter (même si ce n'est pas l'envie qui manque!), ni même divaguer en de quelconques fantaisies lettrées (non, je confirme, ça ne veut rien dire).
Tu as mon pour. Wink

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Euphie
Koulosse
Koulosse

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Sam 30 Mai 2015 - 19:33

Moi j'suis Pour^^

C'une belle présentation, t'as l'air sympa tout ça, pis le 54 c'bien
Voir le profil de l'utilisateur http://eitae.deviantart.com
Simbah
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Empecheur de tourner en rond

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Sam 30 Mai 2015 - 19:36

Donc , non deja le 54 c'est nul , vous etes des vosgiens qui ne s'assument pas c'est tout

Pis j'met Pour même si ta soeur c'est ta copine aussi ...

Ps : Nombre messages 69 ! J'post plus jamais !!
Sadix-xo
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Sam 30 Mai 2015 - 20:04

Ça me plait beaucoup tout ce vert, moi aussi je suis Pour !
Filia
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Sam 30 Mai 2015 - 21:25

Je vais voter pour aussi, les raisons sont évidentes Smile
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Sam 30 Mai 2015 - 21:46

Tout les coupaings ont parlé avant moi... Du coup je pleure... Mais j'mets pour quand même !

Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Sam 30 Mai 2015 - 22:56

Rhoooo faut pas pleurer, on peut avoir une discussion privée si ça peut te consoler..
Lame
Bouftou
Bouftou

Fonction dans la guilde : Bouffon du roi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Dim 31 Mai 2015 - 0:55

Pour directos ! Tu as l'air bien cool (déconne et entraide tout ce que j'aime chez un(e) joueur(se)) et pour le calme... euh et bien... *regard qui en dit long* jocolor
Sadix-xo
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Dim 31 Mai 2015 - 9:10

Non mais par "calme" je voulais dire sans embrouilles, je sais très bien que ça va être vivant dans la guilde xD
Protoxyda
Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Conseillière

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Dim 31 Mai 2015 - 9:50

Je vais voter pour, pour les mêmes raisons déjà citées plus haut.

Au plaisir de te voir en guilde,
Navet
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde: LCTW
Niveau:
110/200  (110/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Dim 31 Mai 2015 - 21:51

J'ai pas vraiment mon mot à dire mais ta signature c'est un montage ? :O
Sadix-xo
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Dim 31 Mai 2015 - 22:47

Mdrrr non une image trouvée sur internet pour je sais plus trop quel sujet d'ailleurs xD
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Lun 1 Juin 2015 - 15:23

Ahah, finalement, je vais chipoter.
Je change mon pour en neutre. <3

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Sadix-xo
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Lun 1 Juin 2015 - 20:18

Finalement c'est un montage, si si je t'assure les traînées de sang ne sont pas régulières xD
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Mar 2 Juin 2015 - 11:45

Le week-end + les 2 jours ont permis d'avoir suffisamment de votes pour t'annoncer que tu es pris à l'essai.

Je t'invite à contacter un des officiers suivant en jeu :

Rarax
Mowow
Pim
Ot-law
Florilya
Natsukii (plutôt sur Sadsuki)

A bientôt

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Sadix-xo
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   Mar 2 Juin 2015 - 20:53

Yeaaaah merci à tous, je contacterai un officier au plus vite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.   

[Candidature] - Un paysan, une faux, un Sadix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1