Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Nouvelle candidature de Valor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valor
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Jeu 18 Juin 2015 - 19:22

Rappel du premier message :

Je précise que j'ai lu ATTENTIVEMENT la charte de la guilde.

Bonjour à tous et à toutes, je présente ma candidature pour intégrer officiellement votre guilde, Chevaliers de la Table Wonde.

I. Présentation
Vous devez sûrement vous poser la question suivante : qui suis-je scratch ? Et bien, je suis un jeune homme de 17 ans, je m'appelle Anthony et j'habite dans le sud de la France, à Hyères dans le Var (83).

Je ne pratique aucun sport extra-scolaire, ni aucune autre activité, mais mon temps est quand même bien occuper par mes diverses sorties avec mes ami(e)s, les soirées, les festivals musicaux... Je suis un adepte des festivals et j'assiste régulièrement à des concerts de Hardcore, de psytrance, de reggae et tout ça (En général c'est des raves ou free party, mais la drogue c'est mal m'voyez Twisted Evil !)

II. Ma présentation dofusienne
Je joue sur Dofus depuis 8 ans, presque 9, j'ai commencer grâce à mon cousin qui a lui même initié mon père à ce jeu. J'ai jouer avec mon père de 2007 jusqu'à 2014, ensuite il a quitter Dofus et j'ai du reprendre seul, avec son personnage et les trois miens.

La première race que j'ai jouer était un écaflip, à l'époque c'était une classe particulièrement sympa qui jouer uniquement sur le hasard. Je me souviens que je monter la chance, parce que "Si j'ai plus de statistiques en chance, j'aurais plus de chance de taper et non soigner avec Pile ou Face", vous voyez le genre ?

Ensuite mes goûts se sont tourner vers d'autres classes, les féca, parce que l'animation du sort "Attaque Naturelle" était une sorte de prison de feu, ensuite les osamodas, parce que c'était marrant d'invoquer des tofus et des bouftous, enfin bref, j'ai tester à peut-prêt toutes les classes du jeu jusqu'à arrêter deux ans le jeu.

Au bout de quelques arrêts, j'ai décider de me remettre pour de bon sur le jeu (en 2011, si je ne dis pas de bêtises) je me suis créer un crâ, que j'ai monter jusqu'au niveau 160 tout seul, cette "période" n'aura pas durer longtemps, puisqu'à peine trois semaines après je créais un sacrieur.

Ce sacrieur, une fois monter niveau 199, je l'est changer de classe en Sram, puis en Iop, puis en Féca, puis en Pandawa, et c'est maintenant notre bien-aimé Valor.

Une fois l'année dernière passée, j'ai commencer à jouer avec 4 comptes, puisque mon père avait arrêter le jeu et que je devais reprendre son compte et les miens, pour me faire quelques kamas.

C'est là que j'ai officiellement commencer à jouer en team.

Ma team est composé de 4 personnages, le premier, le personnage principal est Valor, un jeune sacrieur sans histoire jusqu'à ce qu'il soit transformer en Sram, en Iop, en Féca puis en Pandawa. Une fois en Pandawa, il découvrit les joies et les bien-faits de l'alcool.

Le deuxième personnage est l'éniripsa, au nom trompeur, mais qui se relève être un homme et non une femme (Kaikinaa-Heal). Il est de niveau 200 et cherche depuis sa plus jeune enfance à venger ses parents, tués par des créatures des plaines lorsqu'ils rentrés du marché un samedi midi.

Le troisième est le iop, qui est un ancien sadida, étant plus jeune, il était solitaire et jouer sans cesse à Tue-Bwork, le but était de tuer le plus de bwork possible en une seule journée, il arrivais à augmenter son record chaque jour qu'il passer dans leur village. Plus, il a fondé une guilde hors du commun (Les Alexanders, à l'époque, si vous jouiez déjà, elle était un minimum connût dans les années 2008/2009) et aujourd'hui encore certains de ses camarades observent encore sa progression. On dirais même que certains fantômes de Bwork hantent tout Amakna à la recherche de l'âme de ce sadida.

Le quatrième, mais le moindre, le zobal, aucune histoire pour lui, il connaissais simplement les trois autres personnages et il a été inviter dans leur bases secrètes un soir, il n'en est jamais reparti.

III. Mes motivations à intégrer la guilde
Je ne pensais pas faire cette candidature un jour, parce que je n'aime pas vraiment ce "type" de système, mais Trancheuse-Dame (Alex) à qui j'ai confier mes comptes quelques jours m'as changer de guilde et en me mettant dans celle-là, il ma convaincu que ma candidature en valait la peine.  

J'ai intégrer la guilde il y a déjà 4 jours clandestinement en me cachant dans le costume de steamer de mon petit Alex, et depuis j'ai sympathiser avec pas mal de membres (enfin, si c'est réciproque ?) et j'ai commencer à m'intégrer. Je me sens tout à fait à ma place dans cette guilde et j'aimerais ne plus avoir le statut d'immigré Laughing !

Voilà pour ma nouvelle candidature, j'espère que celle-ci sera à la hauteur de vos espérances,
Valor.

Dernière édition par Valor le Jeu 18 Juin 2015 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Ven 19 Juin 2015 - 16:47

ouais j'manque pas d'ambitions, mon souci c'est que je realise tout trop vite ou je reste bloqué (a)
Wime
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Sam 20 Juin 2015 - 5:54

Tu restes plus souvent bloqué que tu ne réalises tes ambitions Ot !

Balou, bien sûr qu'on t'appelle pas big bro' pour rien, j'te rappelle que j'suis là aussi ? Sinon moi aussi j'étale ma richesse quand j'peux hein, z'allez voir quand j'vais revenir ! Et j'aime aussi soûler Fuku ! (En ayant des limites que je ne dépasse pas, pas envie qu'elle me déteste ^^).

Et sérieux, vous avez encore réussi à lancer Rarax sur une explication du hardcore pendant une candidature... Les bonnes habitudes changent pas à ce que je vois x)

Sinon, pour en revenir à la candidature justement, j'te trouve sympa et tout, et j'ai pas vu le premier jet donc j'peux pas dire, mais j'vote pas, ça fait bientôt 3 mois que j'suis absent, j'vais laisser les autres membres décider de ce qu'il va t'arriver !
Shanlee
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
110/0  (110/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Sam 20 Juin 2015 - 6:41

Bonjour,

franchement, le changement est enorme entre les deux candidature, l'autre ca ressemblait å un " je le fais parce que j'ai pas le choix mais c'est tout "
Alors que là il y a un rėel travail. On sent que l exclusion de la guilde ne te plaisait pas et du couo tu t es remis en main, pour
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Sam 20 Juin 2015 - 11:03

Wime a écrit:
Et j'aime aussi soûler Fuku ! (En ayant des limites que je ne dépasse pas, pas envie qu'elle me déteste ^^).

En v'la un qu'a tout compris ! ça change bordeeeel. Prenez exemple sur lui ! ( Je pensais pas un jour dire du bien de Wime...*fuis en rigolant* )

Bouftou
Bouftou

Fonction dans la guilde : Bouffon du roi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Sam 20 Juin 2015 - 15:32

Ouaw tu en as fait couler de l'encre !
Bon tout d'abord je met un POUR et je vais m'expliquer. Valor est quelqu'un qui au premier abord peut paraitre un brin fier de ce qu'il a et ça peut se comprendre (il est comme tout le monde), je le connais bien, même trèèèèès bien et il a un bon fond, il est la pour aider, déconner et parler. C'est un Homme comme je le disais et tout Homme a ses défauts, il sait les accepter et c'est tout à son honneur mais par contre ça serait sympa pour lui que ses défauts ne lui soit pas ainsi cracher à la face mais expliqués calmement comme le ferai une personne civilisée... Je suis certain que si il le souhaite il peut s'intégrer comme tout un chacun la guilde.
CTW est une guilde de glandeurs, d'entraide et d'humour, soudée, sans animosité... alors restons le ? /cheers

Tout le monde ilé bo et ilé genti !
Owlferein
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Sam 20 Juin 2015 - 16:22

La candidature est plus etoffee que l'autre, c'est tres bien, mais bon j'ai pas trop ete convaincu par ce que j'ai lu, du coup ca sera neutre pour moi.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   Dim 21 Juin 2015 - 17:03

Bien ! ta periode a l'essai reelle peut commencée etant donné la majorité de Pour ! Smile

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature de Valor   

[Candidature] Nouvelle candidature de Valor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2