Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'une vieille (IG et IRL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Healeuse
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/0  (200/0)
Metiers:

MessageSujet: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Jeu 18 Juin 2015 - 21:13

Bonjour à vous, nobles chevaliers qui prenez la peine de lire mon humble candidature.

Alors, j'ai beau être une fille (IG et IRL) je ne suis pas une pipelette donc je vais faire ça à ma façon:, de manière synthétique.
Plus exactement en 4 partie, chacune incluant 4 sous-parties (prenez vos cahiers et soulignez les titres en rouge)!

IRL
Comme je l'ai dis, je suis une fille et je sais pas comment je vais pouvoir passer dans l'armure si je suis acceptée...

J'ai 2X ans (on ne demande pas son âge à une fille -et ça me fait bien marrer!) mais bien plus proche de la fin de la vingtaine que du début.

Je suis dans la vie active; donc oui, je n'ai pas de devoirs à faire et de fait peux être connectée plus facilement le soir...Si on ne prend pas en compte: courses, ménage, lessive, repassage, comptes et toutes les joyeusetés (apéros, sorties, concerts...) que certains d'entre vous connaissent.

Je suis Bretonne (enfin née et ayant majoritairement vécu en Bretagne), je vais donc avoir une mauvaise tendance à ne pas être totalement nette lorsque je serai connectée (à vous de juger si cela est du fait de l'alcool ou de ma propre folie).

IG
Je joue (depuis des années déjà) une enirpisa de niveau 200 nommée Healeuse que certains d'entre vous ont peut être déjà eu l'occasion de croiser.

Je suis moncompteuse (historiquement, ma connexion ne me permettait pas un second compte), et j'y trouve un avantage certain (rapport au Kamas et aux panoplies en ma possession).

Je m'oriente actuellement vers l'élevage et la montée des différents métiers, connaissances que je mettrais bien entendu au service de la guilde (mais pas trop de fm s'il vous plais, cela à tendance à me sortir par les trous....).

Le contenu "ancien" étant connu je dois avouer que j'y retourne peu, le nouveau n'étant pas "solotable" j'y vais peu... Je suis cependant toujours motivée pour une action de groupe qui me fera sortir de ma torpeur et de la routine!

Expériences de guildes
J'ai tendance à privilégier les guildes à taille humaine orientée vers l'ambiance plus que "roxx" à tout prix.

Les dernières guildes dont j'ai fait partie sont: "Noir Obscur" qui à été recrée sous le nom de "Contre Vents et Marées" qui s'est ensuite intégrée à la guilde "Chaos" dont je suis actuellement la dernière représentante.

Toutes ces guildes orbitaient autour d'un noyau dur (dont je faisais parti) qui c'est désagrégé avec le temps. Etant d'un naturel fidèle, je suis toujours la dernière à partir (mis à part les quelques mules laissées pour que la guilde ne disparaisse pas).

N'étant plus depuis longtemps une joueuse active (PvM ou PvP) je ne peux garantir de ma contribution à l'évolution du niveau de la guilde, je serai cependant toujours disponible pour dire des conneries ou aider si besoin est.

Je cherche une guilde où:
L'ambiance sera bonne, ce que j'ai cru décerner chez vous lors des discussions animées lors de la création des Alliances.

On ne me fera pas chier,

La bonne humeur continuera a me faire revenir vers ce jeu que je n'ai que rarement lâché depuis 2001.

Et c'est tout (bon, d'accord, j'avais dis quatre sous-parties, mais j'au aussi dis faites pas chier!)

Ah oui, j'allais oublier: "J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire cette candidature,

Dofusement,

Healeuse

PS: Pour ceux qui hésiteraient, voici un message que j'ai reçue d'un des hauts chevaliers de la guilde:

Un peu de cooptation ça aide toujours!:

PPS: Juste pour prouver que j'ai lue les règles du forum, et accessoirement faire un peu chier...Les liens de parrainages sont proscrits, qu'en est-il des liens de parrainages Dofus?

PPS: Pour ceux qui s’interrogent, ma photo de profil est une photo du premier bug que j'ai découvert au lancement de la 2.0 (le count-down pour le lancement était foiré)!
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Jeu 18 Juin 2015 - 21:34

Alors alors, juste histoire de chipoter un peu... Je need plus de détails sur l'IRL ! Quelles sont tes passions en dehors de Dofus et de l'alcool? Tu m'as l'air d'être une personne à l'humour décalé, et moi ça m'plait ça

Mis à part ça, j'ai l'impression d'avoir déjà joué avec toi par le passé... Mais je m'en rappelle plus Surprised

Sinon, je suis pour une prise à l'essai si tu me dis que t'es active sur les forums :B
Filia
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Jeu 18 Juin 2015 - 21:34

Bonjoir ! (Je ne sais pas si tu lis ça le jour ou le soir, alors ce bonjoir fera affaire).

Je ne vais pas tourner par trouze-mille chemins, j'ai plusieurs questions - et une réponse - pour toi Smile

1) Aimes-tu les mathématiques ?

2) Aimes-tu Pokemon ?

3) Les liens de parrainage Dofus sont aussi interdits, mais qui voudrait d'un lien de parrainage Dofus quand on est déjà sur le jeu ? D:

Je me réserve le droit - cette dictature, note - d'attendre tes réponses avant de voter !
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Jeu 18 Juin 2015 - 21:54

Hé bien !

J'adore ton style d'écriture, et même si la candidature est maladroite et loin d'être excellente, j'en retiens une très bonne image de toi !

Je vais me fier à mon instinct et voter pour, je suis presque sûr que c'est un bon choix Wink

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Healeuse
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/0  (200/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Jeu 18 Juin 2015 - 22:29

Bonsoir,

Zanar: IRL?

Je suis contractuelle dans la fonction publique, mode CDD prolongé à l'infini (et au delà!)
Je suis une bonne geekette, mais je n'ai pas des masses de temps pour jouer entre les affaires courantes, les sorties, et le besoin de dormir (pas mal de temps de trajet boulot-casa).
Avec le beau temps il est possible que je passe une partie de mes week-ends en mode balade moto!!

Il est possible que nous nous soyons déjà croisé, voilà plus de 7 ans que je suis sur Lily.

Concernant le forum, je ne promets pas d'être active au début (pas mal de messages à lire si je veux éviter les redites et autres remarques déplacées), mais pour info, je me connecte toujours quotidiennement au forum de Chaos, bien que le dernier message posté date du 8 février 2015! (message de moi d'ailleurs)

Filia: Bonjoir à toi!

1) Je m'en sors avec les maths... Après, voila un bail que je n'ai touché aux différentielles et autres complexes...

2) Pokémon, c'est le truc pour les enfants non? (Quand je dis que je suis vieille, je suis suffisamment vieille pour ne pas avoir connue ça de ma jeunesse -ni de mon adolescence d'ailleurs)

3) Comme je le disais, cette question est là juste pour faire chier, j'ai vu une *faille* alors je pose la question!

Alowne: Merci pour le compliment sur l'écriture.

Je dois avouer que poser une candidature n'est pas une activité que je pratique souvent, ma dernière candidature date de mon entrée chez Noir Obscur, cela doit faire plus de 5 ans...

Et comme je le disais, je suis pas au top pour faire des longs discours....
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Jeu 18 Juin 2015 - 22:31

Moi j'suis plutôt conquise ! J'suis comme Lowne pour le coup, donc ça sera un pour de ma part ! Smile

Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 0:06

Healeuse a écrit:
Pokémon, c'est le truc pour les enfants non? (Quand je dis que je suis vieille, je suis suffisamment vieille pour ne pas avoir connue ça de ma jeunesse -ni de mon adolescence d'ailleurs)

Pokémon ce n'est pas que pour les enfants, fort heureusement ^^ J'en suis moi-même un très grand fan et je continue à y jouer malgré mes presque 24 ans (j'ai commencé quand j'avais 10 ans...)
Ce jeu est tellement génial
Simbah
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Empecheur de tourner en rond

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 0:45

Moi j'met Pour aussi , car t'es vieille Ig , on est de la même ' periode ' a vrai dire , pis que t'a guildé avec d'anciens compagnons a moi , donc tu ne peut etre une mauvaise personne
Y'a d'autres raisons mais il est 01h00 quoi ... Biyoo
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 2:09

Oh, une bretonne ! Une bonne partie des groupes que j'admire le plus viennent de Bretagne haha.

Sinon comme Alowne j'ai un bon pressentiment alors ça sera POUR. Et des joueurs plus âgés ça ne fera pas de mal !

Et si Pokémon c'est pas pour les enfants, c'est pour qui ? XD
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 5:05

Didn't read lol. pour d'office je la connais tres bien ! :3

*va lire le ... karnage mouhahahhaahah ... je fuis a dos de papillon*

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Healeuse
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/0  (200/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 7:40

Fukushuu: Merci pour le vote de confiance.
As tu déjà préparée ta nouvelle signature? Avec la prochaine maj, 1/2 CC ne voudra plus rien dire (après des test sur la béta, je pense me créer une pano 94% CC!)

Zanar: Ma remarque sur les Pocket Monsters n'est aucunement un jugement envers la franchise.
C'est simplement que je ne suis pas de la génération qui à été touchée (je suis plutôt de la génération Club Dorothé).
Je dois admettre de que l'idée du "attrapez les tous" me plais bien, je suis une collectionneuse dans l'âme (89 attitudes à mon actif sur Dofus)

Simbah: Merci pour le vote générationnel.
Les gens "bien" ont tendance à se retrouver et se croiser en effet!
En revanche, si nous nous croisons en guilde, je t'apprendrais la différence entre 00:45 et 01h00!!
(Le Big Brother chevaleresque ne laisse pas passer les approximations!)

Rarax: Ils sont complètement ronds/cons, vive les Bretons!
Merci pour le vote (en espérant que ça ne soit pas car tu es intéresse par les couguars -je ne suis pas si vieille!)
Selon Zanar, Pokemon n'est pas QUE pour les enfants!

Ot: Tu fais pas d'efforts!
T'as eu 3 jours pour trouver ton mémé "did not read"!!
Du coup, même pas merci pour le vote (je dois avouer que celui la je m'y attendais)

Sur ce, bonne journée!
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 8:28

Salut à toi !

Mon "Salut les jeun's =)" traditionnel ne pourra donc pas s'appliquer à toi malheureusement car je reste malgré tout plus proche du début de la vingtaine que de la fin (ça se rapproche à grands pas quand même).

Au niveau de la candidature, elle n'est pas exceptionnelle mais tu nous préviens au début et au final les ptis bouts rigolos font bien passer le truc. Au final, j'en apprend plus sur toi dans tes réponses à mes camarades et ce que j'en vois me plaît plutôt bien.

Je n'ai aucune raison de voter autrement que positivement.

PS :
Filia a écrit:
Les liens de parrainage Dofus sont aussi interdits

Seuls les liens de parrainage vers des sites commerciaux sont interdits. On ne va quand même pas interdire les gens de progresser sur le lancer de tofu =) Par contre la portée de ces liens de parrainage seront faibles puisque toutes les personnes qui sont sur ce forum jouent déjà à Dofus Razz

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 11:01

Salut, après lecture de cette candid' j'vote POUR. Les collègues ont déjà développés leur point de vue, le mien est grossomodo le même.

PS: J'pense pas que Rarax soit fan des cougars.

Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 11:01

Voila j'le laisse choisir celui que tu preferes ! Smile

un peu long Razz :

Spoiler:

Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 11:45

Healeuse a écrit:
Selon Zanar, Pokemon n'est pas QUE pour les enfants!
... Je l'adore déjà

Sinon Ot, je te propose ce meme : http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/645/730/e7f.gif

Dernière édition par Zanar le Ven 19 Juin 2015 - 11:50, édité 1 fois
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 11:49

Le premier c'est le meilleur... surtout avec la musique !

Sinon les CC sont une institutions chez moi ! J'ai beau être en 1/2, je cc JAMAIS, du coup, c'est la rage suprême Very Happy j'suis sure qu’avec la MAJ, j'me fait un stuff 99% cc, voire 100%, je crit pas ! What a Face Du coup je vais faire la même signature, mais avec un "100% cc" à la place Very Happy

Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 11:51

Gros +1 pour la vidéo, je l'ai en favori depuis des semaines tellement elle déchire x)
Simbah
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 12:19

Zanar a écrit:
Gros +1 pour la vidéo, je l'ai en favori depuis des semaines tellement elle déchire x)

J'ai la musique moi xD Mr Bronkz - Life time of Happiness

Sinon pour l'ancienne , 00h45 , 01h , c'est la même chose , arrivé a 45 ou même aprés , l'heure est passé !
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 12:31

Mais omg ! j'ai failli me faire dessus là ... :')

Spoiler:

Protoxyda
Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Conseillière

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 12:34

Moi je vote également Pour, même si j'ai une question plutôt indiscrète : Tu as des enfants ? :3
Iriszaka
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 16:36

J'ai du te croiser pas mal de fois aux enclos publics étant aussi un éleveur, à la lecture de ta candid j’étais pas super emballé je dois bien le reconnaître rien qui sot de l'ordinateur pas trop de couleurs ni d'images ( j'aime les images lalalalalala) mais au vu de tes réponses je te donne volontiers mon POUR
Healeuse
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/0  (200/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 20:38

Natsuki: Tu sais, comparée à toi je suis peut être vieille, mais je reste une jeune!
En effet, je ne suis pas fan des grands discours et préfère une discussion constructive (ou complètement débile!) à un long monologue où les gens s'endorment devant!
Concernant les liens de parrainage Dofus, je n'en ai cure, j'ai juste voulu faire "chier" (et ça à marché un minimum vu le nombre de commentaires à ce propos).

Ockaryna: Merci pour le vote positif.
Si je puis me permettre (aller, j'ose!): Tu sais tu as le droit d'avoir ton avis personnel, tu n'es pas obligé de faire "comme les coupains"!
Concernant Rarax et son attrait supposé pour les cougars, de toute façon il n'avait aucune chance: j'ai besoin d'un homme qui en à dans la tête, pas que dans les bras!
(Je rassure les personnes ayant l'émotion facile, je fais référence au background de sa classe, pas au joueur...)

Ot: Bah voila! Si c'est pas malheureux de devoir demander pour que tu participes vraiment...
En deuxième place je mettrai le 2 (car les haters gotta hate!)
Le 4 (petit poney) a ma préférence (non pas pour la "kawaï attitude") car je suis persuadé que tu n'as vraiment pas lu ma candid' et que selon moi il représente le mieux la situation actuelle.

post suivant: Tu te fais dessus Ot? Au moins je suis rassurée, je ne serai pas la plus vieille!

Zanar: Eh oui mon petit, on peu être "vieux/vieille" sans être un vieux con!

Fukushuu: Bien la vidéo, ça prouve que Ot n'est vraiment pas original!
Concernant les CC, je dirais cette phrase qu'un professeur m'a susurré un jour: "La boule n'a pas de mémoire". Référence bien sur au jeu de la roulette, ou même si le résultant tend à se lisser, chaque jet est indépendant. *Toute personne ayant vu dans cette phrase autre chose dans ce message qu'un résumé mathématique est un gros... Soyons honnête, juste un 1*

Simbah: Concernant l'heure, faut pas prendre la mouche ma puce!
Mais restons francs, si ta copine (je vais supposer que tu es un homme du fait de tes avatars/signature) arrive avec 15 min de retard, ça sera la même?

Protoxyda: Merci pour le vote en ma faveur, je remarque cependant que tu es une des/la seule à ne pas avoir fait l'effort de changer la couleur de ton vote....
Penses à la personne qui va compter... Si c'est Ot, il risque de s'y perdre!

Capitaine-Hina: En effet il me semble t'avoir vu quelques fois aux enclos.
Concernant ma candidature, désolée qu'elle ne [quote: "sot pas de l'ordinateur"], je dois avouer que mon ordinateur est plutôt pas trop con! Vis à vis des couleurs et des images, désolée, mais je suis une adulte qui pensais écrire à des "grands", les livres d'images c'est un métier, et pas le mien  clown
J'accepte avec délectation le pour que tu as bien voulu me donner et que je compte garder même si tu changes d'avis, donner c'est donner!
(pour laissé en couleur neutre -message sublime(inal) à Protoxyda- pour éviter les erreurs de comptages)

Tel un héro de film d'action après avoir éclaté une bande de méchants:

"D'autres questions?" /grrrr
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 20:56

Healeuse a écrit:
On ne me fera pas chier,

AHHAHAHAHWHAUXHHWIHAIWHIAH LELELLE PTDR !!!! XD
Cette naïveté ... Pour.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Healeuse
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/0  (200/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Ven 19 Juin 2015 - 21:45

Mowow:Petite précision, (je pense que mes réponses parlent d'elles même sur ce point, mais autant être clair)
Que l'on rigole ça me va, que l'on me chambre ça me va, que l'on me tacle (tant que je peux répondre) ça me va...
Tant qu'on me fais pas chier car: j'xp pas assez la guilde / je suis pas présente aux heures où il faut / je m'écrase pas assez devant les gros bras (de la guilde)...

Ca me va!
Simbah
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   Sam 20 Juin 2015 - 1:09

Non car en general , c'est moi qui suis en retard :3 Pis je prend pas la puce pour si peut , je suis un lion , j'en est deja plein Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une vieille (IG et IRL)   

Candidature d'une vieille (IG et IRL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant