Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[candidature] Takasu-ryuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takasu-ryuji
Caresseur de dragodindes sauvage

MessageSujet: [candidature] Takasu-ryuji   Mar 14 Juil 2015 - 13:51

Rappel du premier message :

Motivation me poussant à rejoindre votre guilde :

Bonjour je suis le fondateur de Baroque Work's anciennement nommé Kageofreivax et je postule dans votre guilde car elle correspond a ce que je recherche dans le jeu ainsi qu'a la vision que je me fait d'une guilde. J'écris cela bien que je n'ai pas pu le constater de mes propres yeux cependant j'ai connu votre guilde que récemment lorsque je me suis dit que j'aller présenter ma guilde sur le forum de Dofus.  study J'ai regardé si des guildes correspondait à ce que je recherche et "Les chevaliers de la table wonde" a particulièrement retenu mon attention. C'est pour cela que je suis venu vérifier sur ce forum votre activité, agréablement surpris de l'activité sur le forum et des nombreuses sortis de votre guilde. J'ai décidé de postuler au sein de votre guilde quitte à abandonner mon travail vis à vis de ma guilde actuellement niveau 123 possédant un Forum ainsi qu'un serveur Vocal (Raidcall).

Ma décision vis a vis de ma guilde est murement réfléchis je pense là donner a Yoshiki-tonogai mon ancien co-teamer afin qu'il puisse progresser plus efficacement. Je me suis renseigner auprès de Volie actuellement membre à l'essai de votre guilde afin d'être certain de ma decision.

Je souhaiterais pouvoir passer avec vous tous mes deux semaines de période d'essai.

Un petit mot au sujet de ma guilde c'est pas une publicité j'essaye de montrer par là ma vision de la guilde qui colle un peu à la votre : Cependant ce fut un échec je n’ai pas pu construire une guilde tel que je la concevais c'est la raison principal de ma postulation ici, ma guilde à environ 2ans sur lesquelles j'ai énormément travaillé pour au final échouer ainsi ce n'est pas 2semaines de test ou une présentation que je dois faire et refaire au normes qui me décourageras de vous rejoindre :p.

Baroque Work's:

Un petit mot de Role Play bien que je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire afin de donner un peu le ton de mon personnage voilà :
Mon féca In Game :

[/img]

Un petit mot complémentaire au sujet de mon féca ainsi que des personnages que j'ai eu l'occasion de jouer. Mon Féca est niveau 200 actuellement et je recherche des compagnons de chemins expérimenté ou pas peu importe. Juste des gens avec qui rire et passer de bon moment en jeu. J'idolâtre ma bien aimer déesse en tant que Féca et je sors ses moutons enfin ses Dragodindes  king .

Je possédais un Iop/Enu/Zobal/Eni/Pandawa optimisé pour le Pvm ainsi que d'autre classe comme Xélor, Sram, Roublard, etc cependant j'ai été hacker récemment or mis mon féca (personnage principal) et j'ai ainsi décidé d'arrêter ma team suite à la perte d'environ 300-500m d'équipement par là sur les personnages de ma team juste un peu après que les stuffs mis dessus soit suffisamment optimisé pour réalisé les donjons Fri3, Reine des volleur (technique auto-win après nerf mascarade), balleine. Je peut donc si besoin réalisé des stuffs à l'aide de dofus book pour les classes : Iop/Enu/Zobal/Eni/Pandawa bien que je ne pense pas pouvoir réalisé les meilleurs stuff possible.
Ps : Mon Féca est bontarien. J'aime bien le Pvp multi comme le kolizéum ou les attaques de percepteur ainsi que les défenses cependant je suis mitigé vis à vis du Pvp 1vs1 car d'une part les personnes de la map aggro sont grade 10 par mullage pour les 3/4 d'où un énorme déséquilibre a cause des boucliers. Je fait pas mon pleureur j'ai déjà gérer des G10 mettant leur bouclier, sans bouclier ni mode dague srambad mais le pvp 1vs1 bien que marrant m’intéresse peu voilà tout car il y a beaucoup de désavantage à cause des bouclier en plus des désavantage liée au faiblesses des différentes classes entre elles. Or dans le Pvp multi or mis certaine composition autowin, les deux camps ont tout leur chances
Voilà après avoir présentez brièvement mes motivations ainsi que mon personnage je vais parler un peu de ma personne IRL.

Présentation IRL :

Courte car je ne souhaite pas tout dévoilé désolé.

Je suis un jeune homme de 21 ans à une époque je considérer que 18 ans c'était déjà des vieux x) mais bon j'espère que personne me diras que je suis un vieux mdr...
J'ai eu un bac STI génie életronique avant la réforme des STI2D. Et je suis actuellement en 2nd année de classe préparatoire TSI pour ceux qui connaisse. J'ai passé les concours CCP et Centrale voilà en ce moment j’attends les résultats bien que je les connais déjà pour les deux écoles que je visais réellement. J'ai obtenu un rang inférieur au nombre de place que possède les deux écoles que je vise j'en dirais pas plus mais du coup je suis sur d'être pris dans ses écoles l'an prochain voilà.
Je suis très timide à l'oral beaucoup moins à l'écrit. De plus je pratique de tout or mis la gym, la danse et la musique bien que j'apprécie énormément écouter cet dernière.
J'ai quelque notions en design pour forumactif ainsi que des blogs type kazeo, skyrock etc. Pour étayer mes mots voici quelque image :

quelque design réalisé:

Je pratique aussi le dessin de temps à autre. Comme méthode de travail je réalise en premier lieu un crayonné que j'encre traditionnellement ou que je scan afin de réalisé un lineart à l'aide du logiciel Paint Tool Sai surtout ainsi que d'autre logiciel et ma tablette graphique (possède pas d'écran il s'agit d'une tablette possédant un simple Pad) si vous le souhaitez je peut mettre une photos cependant je pense pas que cela sois nécessaire je possède une tablette de Wacom "bamboo fun" petit format il me semble. Je réalise la coloration à l'aide de Paint Tool Sai où de feutre type copic et promarker voilà. Pour mes dessins je veut bien en poster ici mais je dessine que de temps à autre. Je possédais un blog de dessin autrefois mais mon Ex me la fait supprimer suite à un de ses nombreux caprices à l'époque où on était en couple.
Je ne possède pas de DA. Si d'autre amateur de dessin ou de mangas veulent discuter je me tiens à leur entière disposition car il s'agit de certaine de mes passions.

J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter.

Je me tiens à votre disposition si besoin et je prend note de chacun de vos commentaires afin de réécrire si besoin ma candidature autant de fois que nécessaire. Ou encore de la rendre plus lisible.
Je tiens aussi à m'excuser d'avance pour mes nombreuses fautes d'orthographes.

Dernière édition par Takasu-ryuji le Mer 15 Juil 2015 - 0:18, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Filia
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Takasu-ryuji   Mer 15 Juil 2015 - 23:49

Il reste une question puis je donnerais mon vote Smile
Takasu-ryuji

MessageSujet: Re: [candidature] Takasu-ryuji   Jeu 16 Juil 2015 - 0:07

alors je joue féca :p et je connais des ecaflips sinon Wink tu as peut être jouer avec des gens que je connais Mad... (Yoshiki-tonogai anciennement sir-hage ou Nico-flip il y en a d'autre bien sur comme Paul-santy et encore d'autre mais je connais pas tout les pseudos)

Pour ta réponse 42 Wink

Puis pour les personnes que j'ai cité il était dans ma guilde pour yoshiki-tonogai il s'agit de mon co teameur enfin avant que tout les personnages que j'ai stuffs pour la team se fasse hacker et que du coup je me suis décidé à arreter ma team. Je lui ai aussi confier les reines de la guilde actuellement il cherche un acheteur étant donné que je lui ai dit qu'il pouvais la vendre pour s'optimiser il lui manque ses deux exos il a pas eu le temps d'utiliser la team pour s'optimiser avant qu'elle sois hack et les membres de ma guilde et ancien membre qui m'ont contacté depuis sont au courant de ma candidature ici et du fait que la guilde que j'ai UP sois en vente enfin pour ceux qui ce sont renseigné du moins en esperant avoir levé des doutes.

Ps : Si quelqu'un utilise mon ancien Pseudo c'est possible est fait gaffe car pas mal de gens ont tenté de me hack en utilisant des pseudo de mes amis In Game (oui bon cela signifie que j'ai un pote qui veut clairement me hack) mais bref cela m'étonnerait pas que des gens puisse utilisé mon ancien pseudo pour hacker d'autre personne que je connais mais ceux qui sont vraiment proche de moi ont remarqué mon changement de pseudo et heureusement
Chrome-Ze
Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Membre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Takasu-ryuji   Jeu 16 Juil 2015 - 8:21

Oui je t'ai confondu avec Yoshiki. x)
Pour ma part, t'as fais une jolie candidature, des belles images, c'est sérieux, je vois en toi la motivation de nous rejoindre, tu argumentes chaque réponse, tu as mon pour.
Takasu-ryuji

MessageSujet: Re: [candidature] Takasu-ryuji   Jeu 16 Juil 2015 - 15:55

merci Chrome-Ze je me disais bien aussi que tu avait confondu avec lui ^^ il y a pas de problème t'inquiète cela peut arriver.
Filia
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Takasu-ryuji   Jeu 16 Juil 2015 - 18:17

Je vais mettre un pour aussi, en attendant de mieux te connaître pendant la période d'essai, si période d'essai il y a ! mais c'est bien parti pour
Takasu-ryuji

MessageSujet: Re: [candidature] Takasu-ryuji   Jeu 16 Juil 2015 - 20:00

j'espère que c'est bien partit pour :p si tu as pas pokémon gemme je peut retrouver le lien a moins que tu geek trop dessus ensuite :p.

Ps : je sais pas comment on fait mais on peut installer pokémon rubis de la game boy advance sur la calculette TI nspire si tu en as une x). A médité xD
Filia
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Takasu-ryuji   Jeu 16 Juil 2015 - 20:02

Pokemon gemme pas mon truc du tout, j'ai déjà testé ^^

Pokémon émeraude je sais, mais j'ai jamais essayé rubis dessus ._.
Takasu-ryuji

MessageSujet: Re: [candidature] Takasu-ryuji   Jeu 16 Juil 2015 - 20:09

ah ok dommage alors mais j'avoue que pour pokémon gemme je n'ai pas eu le choix j'ai du cheat pour up mes pokémons parce que c'était trop chiant de farme sans arrêt des pokémons trop faibles dans les herbes comparé a ceux du champion d'arène :/, je crois qu'il ont rajouter les echange et les combat multijoueur dans le jeu mais je suis pas sur Mad.

Ps : sinon le jeu est réalisé à l'aide du logiciel RMXP (rpg maker XP) avec un patch pour pokémon et des scripts spéciales au cas où des gens aimerais en réalisé un on ne sais jamais x)
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Takasu-ryuji   Ven 17 Juil 2015 - 15:03

Avec une majorité de pour tu es pris a l'essai, je t'invite a contacter dès que possible un officier a savoir 
Rarax 
Manillia
Pim
Mowow
Matsukii
ou moi meme Ot-Law

Spoiler:

Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Takasu-ryuji   Ven 17 Juil 2015 - 15:52

Ah, RPG Maker c'est sympa ce truc. ^^
Takasu-ryuji

MessageSujet: Re: [candidature] Takasu-ryuji   Ven 17 Juil 2015 - 15:56

merci à Rarax aussi tu connais ce petit logiciel <3.

Adoubé moi please please parce que Mad je suis ton fils Ot-law :p je déconne j'espère passer deux super semaines a vos côté et plus si affinité <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Takasu-ryuji   

[candidature] Takasu-ryuji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2