Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature - Navet (encore?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navet
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde: LCTW
Niveau:
110/200  (110/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature - Navet (encore?)   Mer 17 Fév 2016 - 1:42

Bonsoir/bonjour, peut-être que certain d'entre vous se souviennent de moi, peut-être que non. Pour ceux qui se souviennent de moi, j'espère que c'est en bien en tout cas. Pour ceux qui ne se souviennent pas, j'ai rejoins la guilde il y a un certain temps déjà (février 2015) avant d'arrêter brusquement de jouer quelques mois plus tard. Sans vraiment de justifications à donner, j'ai pas pris le temps de vous en informer sur le forum et je m'en excuse Smile .

Bien évidemment, cet arrêt n'est nullement lié à la guilde, c'est juste que je manquais de motivation malgré votre guilde très accueillante. Et puis aussi, je jouais "tout seul", dans le sens où personne autour de moi ne jouais au jeu, ce qui pour moi est moins cool. J'ai souvenir de l'école primaire avec les discutions sur les bouftous à la récré pirat . J'ai commencé à passer plus de temps sur certains jeux entre temps, notamment sur Final Fantasy XIV, le MMORPG de Square Enix. Je me suis mis à CSGO aussi, l'ayant acheté en 2013 pour 3€50, je n'y jouais pas vraiment.

Je suis finalement revenu sur DOFUS avec un ami irl, qui vous a d'ailleurs rejoins très récemment sous le nom de Sa-dadisamatte , on jouais déjà à DOFUS à l'école primaire, pas vraiment sérieusement mais je me rappelle d'avoir farm les chafers sous le rocher dans la forêt d'Astrub, c'était le coin un peu magique où il fallait ninja le mob et espérer (ou serrer les fesses) qu'un plus haut niveau que nous rejoindrais la partie. C'est par le biais de cette reprise en "coop" que je suis plus motivé que jamais à reprendre DOFUS, faire fortune dans le jeu What a Face , et trouver une guilde sympa Razz , c'est pourquoi j'ai directement (re?)pensé à vous !
J'espère bien évidemment que nous ne sommes pas en mauvais termes vis à vis de ma démotivation et de mon arrêt assez brusque du jeu, j'espère qu'il sera possible pour vous d'outre passer cela, et que vous ne vous dites pas que j'ai pas apprécié mon temps chez vous.

Je vais donc, après conseils de certains d'entre vous que j'ai pu contacter IG, refaire à nouveau une candidature et gaspiller quelques minutes de votre vie que vous passerez (je l'espère) à lire ma candidature (j'aime beaucoup écrire des pavés, je trouve ça très satisfaisant, allez savoir pourquoi !).

PRESENTATION IRL :

Ca n'a pas vraiment changé depuis le temps, mais il serait très malhonnête de copier coller mon ancienne candidature, et je me sens motivé pour refaire une petite ( What a Face ) présentation de ma personne. J'ai 16 ans (et toutes mes dents What a Face ) et bientôt 17, et je vis toujours en Rhône-Alpes, pas très loin de la ville d'Annecy, connues pour ses kébabs et sa Fnac d'ailleurs. Ah oui, je suis un garçon.

Je suis maintenant en 1ère, filière scientifique qui plus est, je ne suis pas aller en ES comme je l'avais pourtant annoncé l'année dernière et j'en suis d'ailleurs ravi, je me sens vachement bien en S et en voyant un peu le travail et les matières des ES, je me trouve vachement satisfait d'être en S. Je suis finalement pas si mauvais que ça en maths et en bossant dessus, je m'en sors plutôt bien ! Tout est dans le travail selon moi, tout se paye par un sacrifice plus ou moins lourd et conséquent. Et je trouve ça très agréable de travailler sur un cours et ainsi récolter de bons résultats, c'est très gratifiant. Pour l'instant et depuis quelques temps, je suis en train de me renseigner sur la médecine, et les diverses branches de cette profession.

Pour ce qui est des passions, les jeux vidéos bien évidemment, et tout particulièrement les RPG, surtout les RPG Japonais du style Dragon's Dogma, ou Monster Hunter, ainsi que les MMORPG (j'ai quasiment joué à tous les MMORPG de ces dernières années, allant de WoW à Wildstar, GW2 etc). J'aime aussi tout particulièrement les FPS tel que CSGO ou Battlefield, histoire d'illustrer mes propos, voici grosso modo les jeux auquel je joue en ce moment :

En parlant de CSGO, je m'amuse comme un petit fou dessus, et en 1 an de jeu j'ai senti mon niveau augmenter et c'est ça qui est très plaisant dans ce jeu, c'est la progression. J'aime beaucoup la compétition sur ce jeu, et je trouve cela vraiment stimulant, pour les connaisseurs, être en 1VS1 CT en chemin pour désamorcer une bombe sur A, c'est vraiment pesant et stimulant punaise ! What a Face

Ca fait très longtemps que je joue aux jeux vidéos, j'ai commencé à jouer aux alentours de mes 4 ans, sur une SNES, à Secret of Mana et Street Fighter 2, et pourtant on était en 2003-2004 à cette époque ! C'est mon père qui avait acheté la SNES, elle doit d'ailleurs encore traîner dans mon grenier, cette petite merveille ! Mais maintenant je suis principalement un joueur PC, même si je possède une New 3DS XL, sur laquelle j'ai passé pas mal d'heures sur Monster Hunter 4 Ultimate !

En dehors des jeux vidéos, j'aime beaucoup regarder des films et des séries, je suis un grand fan de Dexter, et j'ai commencé il y a quelques temps The Man In The High Castle, qui traite des Etats-Unis perdants de la seconde guerre mondiale, et de l'occupation Allemande sur la côté Est et Japonaise sur la côté Ouest, c'est une très bonne série que je conseille à tout le monde ! La musique est vraiment quelque chose d'important pour moi, je suis depuis peu des cours de piano, c'est un peu tardif mais vaut mieux tard que jamais, je faisais un peu de piano tout seul mais mon talent d'autodidacte étant très limité, j'ai pris la décision de racketter mes parents et les forcer à me payer des cours de piano What a Face . J'aime pas mal de style de musique, même si j'ai du mal avec les musiques "commerciales" actuelles, tout ce qui est en provenance des E.U. par exemple, je trouve que ça a une saveur de fast-food, de musique réchauffée, et je trouve que ça n'a absolument aucune âme. Je suis un grand fan de Chopin, je dois avoir plus de 8Go de musique de ce dernier sur mon ordinateur What a Face .

J'aime beaucoup le dessin et tout ce qui touche au graphisme (l'illustration, pas les graphismes trop beaux toussa toussa hein), parfois, quand je vois certaines illustrations, je suis émerveillé devant le fourmillement de détails. Je trouve par exemple les dessins de Berserk extrêmement riches et soignés, après ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais je ne peux pas dire que le dessin n'est pas soigné.
Je trouve les illustrations de DOFUS très jolies d'ailleurs, et le film d'animation sorti tout récemment est une véritable fierté nationale selon moi, les Français sont très forts dans le domaine de l'animation ! Je n'ai cependant pas vu le film, mais les images m'ont fait forte impression ! cyclops

Je suis quelqu'un qui sait rigoler, je suis capable de rigoler vraiment de tout, j'adore l'humour noir, c'est un peu mon péché mignon d'ailleurs, les blagues un peu hards, j'adore ça. C'est assez particulier, mais je sais m'adapter en fonction de l'interlocuteur, et j'évites de faire certaines blagues parfois, même si ce n'est pas l'envie qui me manques, je pense que on devrait rire de tout, et profiter de l'humour, une des nombreuses choses innées chez l'homme.
Mais je comprends que l'humour ne passe pas chez certaines personnes et qu'il est parfois important d'y aller doucement et de préparer le terrain avec des blagues de plus en plus "borderless". Mais finalement, je pense que tout le monde est capable de rire de l'humour noir, c'est un peu un humour tout terrain selon moi.
Je suis donc de bonne humeur, très souvent. Même si il m'arrive, comme toute le monde, d'être un peu chiant de temps en temps.

Le côté réel étant baclé, je vais m'attaquer au côté in-game.

PRESENTATION IN-GAME

J'ai repris il y a quelques jours, j'ai créer une Elio qui répond au doux et subtil nom de Babtou-Solide (j'aime l'humour, je vous ai prévenu). Je joue cependant toujours mon Sadida "Navet", avec lequel je suis en train de monter plusieurs métiers, Bucheron-Mineur-Forgeron.

Je suis pas un gros joueur de DOFUS, à vrai dire je n'ai jamais dépassé le palier du niveau 100, mais je me plais à jouer et à monter un métier, ainsi qu'amasser un petit tas de kamas, mais j'aime aussi bien exp et faire des donjons/succès, je trouve cela vraiment très cool et intéressant.
C'est très certainement une déception vis à vis de MMORPG tels que WoW, FFXIV et Wildstar que je me suis remis à DOFUS, mais la nostalgie y est aussi pour quelque chose selon moi.

J'aime ce jeu, j'aime beaucoup l'aspect que prend le jeu, le contenu à ce jour est tellement énorme, tellement riche et varié que je trouve que c'est un excellent MMORPG, certes avec certains défauts, mais ça reste quand même l'un de mes jeux favoris. A l'avenir, je ne sais pas quelle classe je vais vraiment jouer, je vais peut être continuer mon Sadida, ou alors me concentrer sur mon Elio, l'avenir me le dira !
J'aime beaucoup le craft, dans les jeux en général, je trouve cela très addictif et c'est pourquoi je pense aussi monter un métier de tailleur ou autre, j'ai beaucoup aimer monté mon alchimiste, maintenant niveau 128.

Mais ce qui m'intéresse par dessus tout dans DOFUS, c'est le PvM HL, la tactique sur DOFUS est l'un de ses principaux atouts, trouvable nul part ailleurs, je trouve que le PvM de DOFUS est l'un des meilleurs de tous les MMORPG que j'ai pu tester. Côté PvP, je ne suis pas vraiment attiré, mais monter un petit perso PvP me vient parfois à l'esprit, j'espère juste que les bots en Kolizeum ne sont plus envahissant comme avant...
L'aspect économique du jeu m'attire aussi énormément, je trouve cela vraiment cool de se faire des sous dans ce jeu.

Voilà, j'estime avoir écrit une bonne candidature, il ne reste qu'à vous de faire le choix de me pardonner et de me faire confiance ou non, j'espère très sincèrement que vos retours seront positifs et que nous aurons l'occasion de partager de bons moments IG. Je m'excuse auprès de vous tous, je n'ai pas vraiment fait preuve de politesse à l'égard de la guilde en général, mais j'en tire cependant de très bons souvenir, vous avez toujours été là pour m'aider, pour faire des succès , je vous remercie par ailleurs.

Au plaisir de vous voir in-game.

Cordialement,

un légume (et pas Stephen Hawking)

Pour finir, j'ai lu la charte et je m'engage à la respecter.

Revenir en haut Aller en bas
Navet
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
110/200  (110/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature - Navet (encore?)   Mer 17 Fév 2016 - 1:45

"j'ai rejoins la guilde il y a un certain temps déjà (février 2015) "

Je me suis tromper, autant pour moi, c'était en mai, je ne sais pas pourquoi je me suis souvenu du mois de février, j'ai remarque un petit soucis dans la mise en page, je vous prie de m'excuser par ailleurs.

Je n'ai pas réussi à post, je ne sais pas vraiment pourquoi. :/
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature - Navet (encore?)   Mer 17 Fév 2016 - 1:53

pour moi un chevalier reste un chevalier j'aurais aimé une explication du depart avant mais bon disons que ca ira Razz

Pour un retour Smile

Spoiler:

Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature - Navet (encore?)   Mer 17 Fév 2016 - 2:09

Si tu m'bats en 1v1 sur CS j'te donne mon Pour.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Navet
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
110/200  (110/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature - Navet (encore?)   Mer 17 Fév 2016 - 2:14

Quelle arme et quelle map ? Smile
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature - Navet (encore?)   Jeu 18 Fév 2016 - 19:46

Personne ne semble vouloir voter.

Je suis sur la même longueur d'onde qu'Ot.

Je vote donc POUR

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Euphie
Koulosse
Koulosse

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature - Navet (encore?)   Jeu 18 Fév 2016 - 20:48

J'l'avais vue avant d'aller au lit, pis j'ai oublié Mad

Du coup j'suis pour, il a quand même l'air motivé :3
Voir le profil de l'utilisateur http://eitae.deviantart.com
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature - Navet (encore?)   Jeu 18 Fév 2016 - 21:33

J'ai bien envie de t'accorder un pour aussi, mais à condition que tu me garantisses que la prochaine fois que tu fais une pause dans le jeu, tu fasses l'effort de nous prévenir !
Parce que, bon, j'veux bien adhérer au « Chevalier un jour, chevalier toujours », mais ça doit pas devenir une habitude que de partir et revenir à sa guise d'un claquement de doigts.
Cela dit, le fait que tu aies pris la peine de nous reconcocter une petite candidature bien agréable à lire me laisse à penser que ça ne sera pas une habitude !

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature - Navet (encore?)   Jeu 18 Fév 2016 - 23:05

Alowne a écrit:

Parce que, bon, j'veux bien adhérer au « Chevalier un jour, chevalier toujours », mais ça doit pas devenir une habitude que de partir et revenir à sa guise d'un claquement de doigts.
Lowne soulève un point essentiel au final.
C'est facile de refaire une candidature ( et je respecte quand même l'effort ) Mais je n'ai pas la réelle impression, moi, que tu soit un réel joueur de dofus à "moyen, long" terme... Puis flûte, j'me bat assez en guilde pour qu'on ai des messages d'absences... la plupart du temps, ce sont des gens qui sont, au final, présents. C'est assez paradoxale. Puis ça ne coûte rien de passer sur le forum, à moins qu'Ot fait payer l’accès maintenant...

Moi, j'arrive pas, désolée, ça sera contre.
Navet
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
110/200  (110/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature - Navet (encore?)   Jeu 18 Fév 2016 - 23:17

Il n'y a pas de soucis Fuku, je comprends tout à fait ton raisonnement, et je m'excuse encore une fois pour ne pas être passé par le forum.

Cependant, je m’adresse un peu à tout le monde, que ce soit à ceux qui sont pour ou à ceux qui sont ou seront contre, je m'engage vraiment à respecter votre guilde et ainsi, si je venais à m'absenter ou à faire une pause, je vous préviendrais sur le forum (si j'arrive à vous réintégrer !).
Richen
Tofu
Tofu

Fonction dans la guilde : Conseiller

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature - Navet (encore?)   Dim 21 Fév 2016 - 15:10

Bonjour,  Cool

J'aime bien ta candidature, elle est agréable à lire. Mais il est vrai que le faite d'arrêter sans prévenir cela ne se fait pas après chacun sa façon de voir la chose. Je donne mon POUR en espérant que ton engagement ne soit pas une parole en l'air.

Richen
Euphie
Koulosse
Koulosse

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature - Navet (encore?)   Dim 21 Fév 2016 - 18:44

On a assez traîné donc avec 5 pour et 1 contre, t'es accepté :3
Simbah sera ton parrain pour ta période d'essai

Du coup tu peux contacter un officier pour être invité
Natsukii
Ot-Law
Ockaryna
Fukushuu
Alowne
ou moi-même
Voir le profil de l'utilisateur http://eitae.deviantart.com
Navet
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Niveau:
110/200  (110/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature - Navet (encore?)   Dim 21 Fév 2016 - 18:46

D'accord, merci Smile

Je vous contacte la prochaine fois que je me connecte, bonne soirée à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Navet (encore?)   

Candidature - Navet (encore?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1