Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[candidature] Candidature Morveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morveuse
Tête de Truche

MessageSujet: [candidature] Candidature Morveuse   Mar 7 Mar 2017 - 20:43

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis la pour vous déposer ma candidature. (Merci captain obvious on est la pour ca .)

Tout d'abord, pourquoi "Les chevaliers de la table wonde" ?
-premièrement parce que je connaît déjà deux de ses membres parce que je participe à la Cup avec eux.
-et ensuite parce qu'en ayant lu un petit peu votre forum j'ai vachement accroché sur le fonctionnement et l'état d'esprit de la guilde, et c'est ce que je recherche de la part d'une guilde justement Smile .

Une petite présentation de mon parcours sur Dofus s'impose je pense.
J'ai commencé il y a de ça deux ans, avec des amis sur le serveur Hyrkul mais je suis pas monté plus que le niveau 120 et j'ai pas vraiment accrocher. Ensuite on m'as proposé de recommencer sur Maimane et comme je n'ai pas grand chose a faire de mes journées j'accepte et je monte un roublard 199 qui se fait hacker et qui m'as totalement dégouté de l'officiel. Après ça j'ai décidé de faire du koli sur beta et c'est a partir de la que j'ai commencer a apprécier vraiment le jeu. Et après plusieurs années sans jouer sur l'officiel que je me décide enfin de retenter l'aventure sur le serveur Lily. Au moment ou je vous écrit je suis actuellement niveaux 25 parce que je ne cours pas encore après l'xp ^^

On attaque maintenant la partie la plus intime, la partie IRL ...
Je m'appelle Etienne, j'ai 18ans et j'habite en Martinique (Ouais je sais, c'est stylé il fait beau et ya du soleil toute l'année mais bavez pas trop <3)
Contrairement a ce qu'on pourrait penser je suis pas ultra fan de jeux vidéos, d'ailleurs Dofus est le seul jeu auquel je joue. Je préfère carrément passer la journée à aller skater avec des potes :p
Actuellement je suis en préparation pour mon déménagement jusqu'à Perpignan (d'ailleurs si il y en as qui sont de ce coin ça serais avec plaisir de rencontrer des gens) ou je vais enfin commencer a vivre seul.

Voila cette lettre touche a sa faim (moi aussi d'ailleurs) Merci d'avoir pris le temps de la lire et j'éspère a bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisamatte
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde: Les Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Mar 7 Mar 2017 - 21:29

Au premier abord ta candidature me parait un peu courte, mais bon j'ai pas envie de faire le difficile.
Tu m'as l'air bien sympa et c'est ce qui compte ^^.

Je voulais te poser deux trois questions pour un peu mieux te connaître (et ça développera un peu ta candidature comme ça) :

-Pourquoi tu as choisis le serveur Lily pour reprendre? Tous ceux qui reprennent vont sur agride ou des serveurs bien peuplés (et ils ont bien raisons), ici tu dois t'ennuyer en recommençant ^^. Même si la fusion va sûrement arranger les choses.

-Qu'aimes tu faire principalement sur le jeu (pvp, élevage, commerce...)?

Voilà voilà, je te pose pas ces questions pour faire mon choix, juste pour en savoir un peu plus Wink .

Par contre je crois que tu as oublié quelque chose d'essentiel dans une candidature, je te laisse (re)faire un tour sur le forum.
Yamagossou
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Mar 7 Mar 2017 - 21:38

En effet un peu court mais le contenu est interessant, je soutient Sa-dadisamatte sur sa remarque pertinante (où est passé le mot magique?! =x).
Morveuse
Tête de Truche

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Mar 7 Mar 2017 - 21:42

Alors tout d'abord merci de la réponse,
J'ai choisi le serveur Lily parce que je jouais sur beta avec Yamagossou et Lemon pour la cup et j'ai eu envie de reprendre avec eux alors je suis venu sur lily ^^et au contraire le fait que le serveur soit vide m'aide vachement parce que les zones de récoltes son vachement plus abordable que sur un gros serveur.
En jeu ce que j'aime en ce moment c'est vraiment le koli a haut niveaux (200) avec des comptes qui ne sont pas les miens x) après je ne suis pas super expérimenter au niveau de l'aventure mais justement je veux profiter de ce nouveau personnage pour essayer de m'accrocher a l'officiel et enfin up un perso 200 et avoir ma petite économie a moi. Et au fait j'ai lue la charte et je m'engage a la respecter Wink
lemon-arc
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Mer 8 Mar 2017 - 8:40

Merde, moi qui voulais le recaler a cause de la charte
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Mer 8 Mar 2017 - 11:56

chépa c koi la kup jpencé c t 1 truk 2 fill ...

ba pg si lem é pr js8 pr

Spoiler:

Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Mer 8 Mar 2017 - 14:16

Pour ma part je ne serai pas aussi indulgent que mes camarades (il en faut bien un).

Je trouve que la candidature n'est pas franchement soignée, ni complète. On dirait que c'est fait juste parce qu'il faut en faire une alors que je sens que tu as les moyens pour nous sortir une candidature plaisante à lire et qui montre que tu es réellement motivé à nous rejoindre.

Je suis donc CONTRE pour le moment.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Mer 8 Mar 2017 - 19:34

Yo !

Je rejoins Nat sur l'impression que t'as fait une candid parce qu'il faut en faire une. Il manque l'étincelle qui donne vraiment envie de te connaitre plus. Car là, grossièrement ce qui en ressort c'est : "J'aime bien le PVP, je connais deux gens de la guilde que j'apprécie, du coup j'voudrais venir. Voilà voilà." Et puis c'est pas pour faire le difficile mais la mise en forme est bien trop fade.

Du coup ben c'est
Spoiler:

Kentaro
Caresseur de dragodindes sauvage

Fonction dans la guilde : Cireur de pompes

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Mer 8 Mar 2017 - 20:31

Je vote contre également, je ne suis pas convaincu.

Mais je ne suis pas méchant, retouche un peu ta candidature et tu pourrais me faire changer d'avis ! cheers
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Mer 8 Mar 2017 - 22:22

Natsu' sait tellement bien expliquer les choses. Et comme on est des casses-boules... on aime les candidature fournies et soignées.

En l'état ça sera un contre.

Tête de Truche

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Jeu 9 Mar 2017 - 3:40

Bonsoir à tous, comme vous le vouliez je vais arranger un peut tout ça Smile

Même si ça ne me semble pas indispensable je vais quand même vous raconter vite fait ma vie .
En ce moment je suis en train de chercher du travail, ce qui implique forcément de faire des lettres de motivation pour un taff qui va surement me faire chier parce que ya pas tout le monde qui prend dans son entreprise un gars de 18 piges qui a même pas le bac ^^. Ouais c'était la partie un peu barbante de l'histoire, mais on s'en fou.

j'écrit ce message ce soir juste pour vous dire que oui je prend cette "lettre de motivation" comme a fardeaux et que je l'ai faite juste parce qu'il fallait le faire. Mais moi avant tout quand je viens jouer a dofus c'est pour prendre du bon temps et m'amuser et me sortir de la tête mon taff qui me soule. Alors ouais je voulais rentrer dans la guilde parce qu'on m'as dit qu'il y avait une bonne ambiance, qu'on pouvait parler, délirer tous sur ts. Comme je l'ai déjà dit aussi, je voulais venir parce que je connais Yama et Lemon ( désolé de vous méler a tous ça Mad) et que prendre un maximum de bon temps sur le jeu est ce qui m'importe le plus.

Je sais très bien qu'après ca j'ai très peu de chance d'être accépté mais c'est pas grave parce que si je dois prendre mon divertissement comme le boulot j'en ai pas envie Smile
Après si l'envie vous dit je ne suis pas contre du tout de rejoindre le Chevaliers de la table wonde et de profiter a fond ^^.

Non j'ai toujours pas fait d'efort sur la présentation et j'en suis désolé :p sur ce bonne nuit
Yamagossou
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Jeu 9 Mar 2017 - 8:54

Ne t'en fait pas pour notre implication ^^ (c'est quand même nous deux qui t'avons suggéré de faire ça =x).

Je trouve ton intervention plutôt intéressante et à l'inverse déplore certaines reactions de mes collègues qui, par absence de couleurs et d'espaces de 15 lignes entre chaque paragraphe, expédient ta candidature aux oubliettes.
Je tien quand même à souligner le fait que cette candidature est bien plus fournie que certaines classées dans "accepté", et venant de quelqu'un qui place l'esprit de camaraderie au point de recommencer à zéro sur un serveur (vide en plus) afin de jouer avec nous, je trouve cela flatteur.

Après suis- je peut être trop impliqué dans cette affaire (à moins que les couleurs possèdent des propriétés mystiques que j'ignore ^^') et que je perd de mon objectivité.
Dans tout les cas, sache que tu as mon soutien dans cette "épreuve" autant que dans ton retour sur officiel et que l'adversité ne me fera bien sûr pas changer d'avis. Tant que ta motivation actuelle sera présente je continuerai à jouer avec toi et à t'apporter mon soutien car tu est une personne sympathique avec qui il est agréable de passer du temps  (ça me rappel l'esprit d'une certaine guilde...) et peut être qu'avec le temps certain se rendront compte de l'occasion manquée Wink
lemon-arc
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Jeu 9 Mar 2017 - 11:58

HEP HEP HEP HEP, j'ai jamais dit de viendre dans la guilde, yama est le seul responsable donc je dit, virons le, lui avec sa chocolatine
lemon-arc
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Jeu 9 Mar 2017 - 12:24

Bon sinon, redeviendons un poil sérieux. Pour ta candidature, ce qu'il manque vraiment c'est une mise en page et une "vrai" raison de nous rejoindre. Comme la dit yama, des candidatures plus vide on était accepte car ils y avaient une réel envie de nous rejoindre et une mise en page qui donner envie de lire
Euphie
Koulosse
Koulosse

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Jeu 9 Mar 2017 - 18:17

Moi j'suis plutôt pour, même si c'est pas spécialement agréable à lire (mise en page tout ça tout ça)

Par contre faut pas prendre ça comme une lettre de motivation mais plus comme une présentation, ce qui est normal puisqu'on ne va pas intégrer de parfaits inconnus comme ça dans une famille <3
Voir le profil de l'utilisateur http://eitae.deviantart.com
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Jeu 9 Mar 2017 - 21:59

Je vais changer mon vote pour un vote positif mais à condition que je sois ton parrain et je te marquerai au slip pour chevalier-gris!

Cela fait donc 4 pours et 4 contres si j'ai bien compté. Rien n'est joué.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Ven 10 Mar 2017 - 0:16

Phie l'as dit, faut pas prendre ça comme une lettre de motivation, un CV ou un truc barbant... On fait juste ça pour que l'ambiance reste justement le pilier de notre guilde, et que donc connaitre un peu la personne ( et non le personnage ) et voir une motivation directe et un certain entrain est un gros plus.
Yama a parlé qu'on a accepté des gens pour moins que ça: effectivement, nous l'avons fait, et nous avons aussi refusé des gens qu'on fait plus que ça. Le problème viens surtout que quand nous avons pris le premier cas, les gens n'ont rien fait en guilde, n'ont pas participé à notre ambiance et nous ont lâché comme des vieilles chaussettes... On peux être gentils, mais il faut avoir ses limites.
Apres, même si cette remarque de comparer la candidature à un boulot pénible me chiffonne pas mal, je peux voir quand même une détermination...
Je veux donc bien passer en petit pour, mais comme Natsu l'as dit, il sera ton parrain et il faudra jouer le jeu :3
Apres on est pas des tortionnaires, on est là avant tout pour déconner et frapper Yama à l’occasion, donc ça ira cheers

Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
69/69  (69/69)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Ven 10 Mar 2017 - 12:50

Ce sera un contre pour moi. Bonne chance pour la suite

Bonsoir.
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   Ven 10 Mar 2017 - 20:07

Avec 5 pours et 4 contres tu peux rejoindre nos rangs pour une période d'essai.

Je serai donc ton parrain, tu pourra mp Natsukii pour l'invitation en guilde.

Tu peux aussi contacter un des officiers suivant si je suis absent :

Euphie
Fukushuu
Ockaryna
Ot-law
Shaiders

A bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Morveuse   

[candidature] Candidature Morveuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1