Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Euphie

Mowow

Othniel

Simbah

No-Dauw

Derniers sujets
» [Concours] Patate à xp !
Hier à 23:49 par Simbah

» Du nouveau dans les variantes
Lun 16 Oct 2017 - 18:05 par Euphie

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» Les anime de la semaine
Sam 14 Oct 2017 - 10:30 par Mellody

» [Screen] Les screens débiles !
Ven 13 Oct 2017 - 21:11 par Pim

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

» [Screen] Petit exploit
Mer 11 Oct 2017 - 23:18 par No-Dauw

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Queen-Cawotteuse
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Mer 19 Avr 2017 - 0:18

Oyé Oyé !  
Mesdames, Messieurs  queen  king

En cette missive il y aura à votre disposition une rapide présentation de mon humble personne, de mon parcours IG ainsi qu'un survol de ce dont je "propose" aux Chevaliers de la Table Wonde.  

De façon assez académique, je vous propose un sommaire :
- veuillez m'excuser pour le manque "d'élégance" de ma présentation, malheureusement les forums sont une zone inconnue à mon expérience. -
I - Quel genre de drôle de personnage suis-je donc pour me présenter en ce jour face à vous?

II - Mon parcours InGame

III - Personnages

IV - Conclusion

I - Quel genre de drôle de personnage suis-je donc pour me présenter en ce jour face à vous?

Félicitations si vous avez eu le courage de lire jusque là, ou plutôt merci.

Je ne sais trop par où commencer, je me nomme Romain, 1m95, d'ici peu 21 ans. Je suis étudiant en lettre, plus précisément en psychologie. Je fume probablement trop, j'aime prendre du bon temps autant IRL qu'IG - comme tout le monde je suppose, rien de bien original effectivement -

Passons à mes goûts, je suis un absolu fanatique de littérature, d'animé, d'urbex, de cinéma ainsi que de musique (l'ensemble des styles, ABSOLUMENT tous) ainsi que de culture générale. J'ai comme projet d'apprendre le japonais en un an, en autodidacte, si je ne réussi pas le défi d'assimiler les bases je me raserai la tête (défi inutile donc indispensable).

N.B : Je suis insomniaque, ça rentabilise l'abonnement à son paroxysme.  cheers

II - Mon parcours InGame

J'ai commencé Dofus très jeune, mais ca n'a pas été mon premier jeu sur ordinateur. J'ai commencé à apprécier les jeux vidéos grâce à Empire Earth, certains connaîtrons peut-être. S'en est suivi de nombreux jeux, mais Dofus reste mon premier MMORPG.
J'ai commencé sur la 1.29 comme de nombreux joueurs, avec un osamodas, que j'ai monté full sagesse à l'époque (je ne comprenais pas le système de statistiques et la sagesse me semblait "cool"  /repéré )
J'ai rencontré énormément de monde sur ce jeu, ce qui lui donne une valeur sentimentale particulière à mes yeux. Le premier personnage que j'ai réellement monté au delà niveau 75 est mon cra, King-Dragoon, je l'ai toujours d'ailleurs. Plus jeune je n'avais jamais assez d'argent pour abonner plusieurs comptes, j'ai donc joué très longtemps en solitaire, à tourner en rond en faisant du PvP. J'ai monté plusieurs personnages sur le même compte pendant très longtemps, dont une roublarde, Queen-Cawotteuse ( /masque) qui est la classe que j'ai adoré au possible en pvp pendant des mois.  Puis un jour j'ai craqué, j'ai transféré mes personnages sur d'autres comptes afin de créer un simulacre de team.

Malheureusement suite à une accumulation de problèmes IRL une pause InGame était inévitable. A l'époque j'étais dans la guilde de Médicament (un ami à moi, un peu rude au premier abord mais vraiment sympa). Je reprend le jeu depuis peu, sa guilde a fermée, je cherche donc de nouveaux compagnons d'armes! Je vais m'efforcer de vous présenter au mieux mes personnages.

P.S : J'ai joué à de nombreux jeux, dont World of Warcraft (en tant que Raid Lead) en fait partie également. Je me disais juste que le pavé était déjà suffisamment lourd à lire.

III - Personnages

Ceci est une liste non exhaustive de mes personnages, certains (dont ma roublarde  Crying or Very sad ) sont en instance d'être équipé et attendent patiemment le bon moment. Je possède toutes tranches de levels, sauf niveau 195+, oui oui, en X années de jeu je n'ai JAMAIS monté un personnage niveau 200  boulet!  boulet!  boulet!

(ne me jugez pas trop vite sur les points de succès, je ne suis qu'un récent joueur PvM  Razz )

IV - Conclusion

" Capitaine, TERRE EN VUE "
Bienvenue à la fin de cette missive, votre mission s'achève, suite à un houleux flots de lettres et de maux (désolé je n'arrive pas à m'en empêcher).

Vous savez désormais très rapidement qui je suis, je ne cherche finalement qu'un endroit stable où m'asseoir durant les longues soirées d'hiver afin de rire gras et de bon cœur. Je ne fais de pauses sur le jeu que lorsque je me retrouve à jouer seul sans guideux avec qui discuter, sinon je suis actif quasiment en permanence (hors périodes d'examens à la fac). Je suis désolé c'était un peu long pour ne pas dire grand chose, sachez juste que je suis dans une réelle volonté de trouver ma place dans une aventure amicale, je ne suis pas là pour mendier, la seule chose que je demanderai régulièrement risque d'être " Je pars faire (activité) quelqu'un veut venir? Smile "

Mon premier message sur un forum que je rédige avec sérieux, sur ce, merci d'avoir lu tout ça, c'est probablement lourd à lire...

Paix sur votre royaume !
king queen
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Cawotteuse
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: N.B : Je suis tête en l'air    Mer 19 Avr 2017 - 1:22

Désolé je répond à mon propre message, je n'ai pas accès à l'option édition (j'ai bien cherché pourtant). Tout ça pour dire, j'ai lu la charte et j'approuve ! /oui
J'avais oublié de le préciser, je me perds facilement lorsque j'écris.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Mer 19 Avr 2017 - 9:30

Ugh. Encore un cra. Yeurk yeurk yeurk Wink Wink

J'aurais préféré que ca soit plus mauvais j'avais envie de mettre un joli contre Sad mais bon c'est plutôt sympa alors jvais mettre un joli pour !

J'ai trois questions : nord ou sud de la france ? Pain au chocolat ou chocolatine ? Et quel est ton dinosaure favori ? Smile

PS : normal que tu n'ais pas trouvé le bouton edition il y est pas sur cette partie du forum on considere que chaque candidat a tout le temps qu'il desire avant d'appuyer sur envoyé donc pas besoin d'éditer Wink et ca évite que le membre 1 juge la candid 1.0 et le membre 8 la version trouzemille.quarantetreize Smile

Spoiler:

Sa-dadisamatte
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde: Les Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Mer 19 Avr 2017 - 9:51

Pour une première candidature c'est plutôt réussi Wink.
Je la trouve bien présentée et assez complète.
Je ne regrette pas de t'avoir envoyé le lien du forum et tu confirmes la bonne impression que j'ai eu en jeu, je te met un pour !
Sahelanthropus
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
69/69  (69/69)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Mer 19 Avr 2017 - 11:04

Enfin une candidature plutôt convaincante ! On en manquait ces derniers temps...
La mise en page est plutôt ventilée ce qui fait qu'elle est plutôt plaisante à lire Smile

Revenons en au contenu, tout est plutôt clair et bien écrit, sans fautes en plus et c'est vraiment sympa (normal a vrai dire, si tu fais des études de lettres Surprised ). J'ai les mêmes questions que Ot, surtout en ce qui concerne le dinosaure !

Pour finir, ta candidature m'a convaincu, et dieu seul c'est qu'en ce moment c'est rare pour chevalier-gris!

GARÇON ! Qu'on apporte mon pour à cet homme !

Bonsoir.
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Mer 19 Avr 2017 - 11:15

Salut à toi !

Tu fais 1 cm de plus que moi, je ne serai donc plus le plus grand de la guilde et je ne peux accepter cela. Ce sera donc un CONTRE !

Bon, si tu acceptes de te scier les pieds je veux bien voter positivement à ta candidature que j'ai bien aimé, surtout la partie 1 et la conclusion.

Je rejoins mes collègues sur le dinosaure.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Mer 19 Avr 2017 - 11:23

Ouais vive les grands Very Happy

Spoiler:

Yamagossou
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Mer 19 Avr 2017 - 11:54

Je vais mettre un POUR, mais il va faloir monter tout ça : tout ces 1 et ces 9 ça fait pas propre =p
(Sinon, si ça continue comme ça,  on va bientôt pouvoir monter un roster chevalier ^^ )
Queen-Cawotteuse
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Mer 19 Avr 2017 - 12:39

Bien le bonjour tout le monde !

Je ne m'attendais pas à autant de retour en si peu de temps, déjà merci !

Ensuite chez moi on dit pain au chocolat, je viens d'Orléans (c'est à peu près dans le centre de la France) et dans cette ville, y a pas de débats là dessus. La plupart du temps les gens qui disent chocolatine se font taser reprendre  Wink

Pour mon dinosaure préféré je pense avoir un faible pour Denver, le seul, l'unique !

Ah et pour l'édition, merci de l'explication, je n'avais pas vu les choses comme ça, c'est plus clair désormais !

Me scier les pieds ?! Bon, je vais improviser, mais 1 centimètre ça ne se voit pas tu sais ...  Crying or Very sad

Pour le up des personnages c'est en cours de progression, un jour où l'autre je serai le meilleur dresseur j'aurai un personnage 200 !

Merci encore pour les messages et d'avoir pris le temps de lire !

pour chevalier-gris!  Paix sur votre royaume !  pour chevalier-gris!  
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Mer 19 Avr 2017 - 15:08

Roooh encore un gens du nord :-(

Spoiler:

Sahelanthropus
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
69/69  (69/69)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Mer 19 Avr 2017 - 16:08

ORLÉANS C'EST PAS LE NORD Sad

Bonsoir.
Queen-Cawotteuse
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Mer 19 Avr 2017 - 16:19

Sahelanthropus a écrit:
ORLÉANS C'EST PAS LE NORD Sad

Je ne peux qu'approuver ! cheers
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Mer 19 Avr 2017 - 20:22

Le nord c'est chez moi, tu peux pas faire plus haut, s'il te plait ! ( enfin si, y a UNE ville 8D )

Pour en revenir sur la candidature, je trouve ça plaisant à lire, et le bonhomme m'as l'air bien gentil à première vu. Mais heureusement que tu as dit que tu venais d’Orléans, sinon j'aurais cru que tu étais un ami IRL à moi, même prénom, age, taille, étude... j'me suis dis: " Nooooon, pas lui, comment m'as-t-il trouvé?" rabbit
Mais bref, je suis favorable personnellement Smile ça sera donc pour de ma part jeune centriste !

Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Mer 19 Avr 2017 - 20:57

Fukushuu a écrit:
Le nord c'est chez moi, tu peux pas faire plus haut, s'il te plait ! ( enfin si, y a UNE ville 8D )

Pour en revenir sur la candidature, je trouve ça plaisant à lire, et le bonhomme m'as l'air bien gentil à première vu. Mais heureusement que tu as dit que tu venais d’Orléans, sinon j'aurais cru que tu étais un ami IRL à moi, même prénom, age, taille, étude... j'me suis dis: " Nooooon, pas lui, comment m'as-t-il trouvé?" rabbit
Mais bref, je suis favorable personnellement Smile ça sera donc pour de ma part jeune centriste !

Aha, dommage la coïncidence serait sympa honnêtement Laughing
Sinon  merci pour ce beau pour  !
Euphie
Koulosse
Koulosse

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Mer 19 Avr 2017 - 22:14

Je vais mettre pour aussi, ça m'a l'air bien :3
Voir le profil de l'utilisateur http://eitae.deviantart.com
Queen-Cawotteuse
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Mer 19 Avr 2017 - 22:45

Euphie a écrit:
Je vais mettre pour aussi, ça m'a l'air bien :3

Merci à toi ! cheers
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Jeu 20 Avr 2017 - 1:40

Techniquement par rapport à la où je vis c'est le nord orleans Smile
Vous pouvez le tourner dans tous les sens c'est le cas :3

PS cest tot pour en parler mais si le ptiot il passe la candid ca serait pas mal que sadadi soit son parrain (sinon ca me branchouillerait aussi)

Spoiler:

Kentaro
Pecheur de moumoules

Fonction dans la guilde : Cireur de pompes

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
201/122  (201/122)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Jeu 20 Avr 2017 - 10:39

POUR

Ça me plait bien, flemme d'en dire plus :3
Queen-Cawotteuse
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Jeu 20 Avr 2017 - 14:25

Kentaro a écrit:
POUR

Ça me plait bien, flemme d'en dire plus :3

Simple et efficace ! Merci cheers

Je tenais juste à être transparent, je risque d'être un peu moins actif que d'habitude car il ne me reste qu'une semaine avant mes examens de fac (qui eux, vont durer une semaine), mais je vais être présent tout de même. C'était juste histoire de prévenir, si jamais vous voulez ajouter un petit délai avant de prendre votre décision Smile
Sa-dadisamatte
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde: Les Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Jeu 20 Avr 2017 - 15:09

Othniel a écrit:
Techniquement par rapport à la où je vis c'est le nord orleans Smile
Vous pouvez le tourner dans tous les sens c'est le cas :3

PS cest tot pour en parler mais si le ptiot il passe la candid ca serait pas mal que sadadi soit son parrain (sinon ca me branchouillerait aussi)

J'y avais pensé et je pensais que c'était réservé aux officiers, mais ça a l'air d'être possible alors volontier!
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Jeu 20 Avr 2017 - 16:00

Oh ! Je connais aussi un Romain, 21 ans, qui étudie la psycho. Mais ça s'arrête là, t'as l'air d'être son opposé sur tout le reste haha…

Sinon je dois admettre que ta candidature m'a bien plu ! Ce sera un petit pour pour moi aussi !

Et une petite question pour la route : si tu devais citer un manga/anime qui t'a vraiment marqué, ce serait lequel ? Et pourquoi ? Very Happy

PS : Je sais pas comment te le dire… et pourtant je me dois de rétablir la vérité mais… Denver a pas vraiment existé… voilà, désolé de te l'apprendre, je sais que ça fait mal au début…

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Queen-Cawotteuse
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Jeu 20 Avr 2017 - 16:22

Alowne a écrit:
Oh !  Je connais aussi un Romain, 21 ans, qui étudie la psycho. Mais ça s'arrête là, t'as l'air d'être son opposé sur tout le reste haha…

Sinon je dois admettre que ta candidature m'a bien plu ! Ce sera un petit pour pour moi aussi !

Et une petite question pour la route : si tu devais citer un manga/anime qui t'a vraiment marqué, ce serait lequel ? Et pourquoi ? Very Happy

PS : Je sais pas comment te le dire… et pourtant je me dois de rétablir la vérité mais… Denver a pas vraiment existé… voilà, désolé de te l'apprendre, je sais que ça fait mal au début…

Aha déjà merci pour l'approbation! Ensuite pour l'autre Romain je vais finir par croire que tous les Romain de 21 ans étudient la psycho Sad

Pour l'animé j'avoue que c'est une question un peu compliqué, pour le côté "drama" j'hésite entre Charlotte (qui est niais au possible au début mais qui a une fin superbe) et Seraph of the end ou encore Hai to Gensu no Grimgar (mention spéciale pour les dessins de celui-ci) mais l'animé le plus sombre reste 91 Days et un autre dont le nom m'échappe. Pour l'univers j'hésite entre Sword Art Online, Drifters, Danmachi & Nejimaki Seirei Senki : Tenkyou no Alderamin (ce dernier étant un de mes préféré de la saison dernière).

Enfin je vais m'arrêter là, c'est une question où je risque de partir en dissertation vu le nombre d'animé que j'ai vu qui méritent que j'en parle Laughing

PS : Denver existe, il se cache juste tongue
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Jeu 20 Avr 2017 - 19:38

Ha, t'as cité Charlotte. C'est bon, je suis favorable à ton admission en guilde.

Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Jeu 20 Avr 2017 - 20:21

Ockaryna a écrit:
Ha, t'as cité Charlotte. C'est bon, je suis favorable à ton admission en guilde.

Ce pour me plait bien, merci à toi cheers
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   Ven 21 Avr 2017 - 10:39

Je pense que l'on peut annoncer dès maintenant que tu es pris à l'essai à l'unanimité des votes. Je t'invite donc à contacter un des officier en jeu pour l'invitation :

Fukushuu
Euphie
Othniel
Ockaryna
Shaiders
ou moi-même Natsukii

Dadi sera donc ton parrain sur la durée de la période d'essai.

On prolongera bien évidemment la période d'essai pour tes exams.

A bientôt !

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King   

[Candidature] Petite équipe - préfixe : Queen/King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant