Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth

Aller en bas 
+7
Kiponu
No-Dauw
fightzone
Kentaro
Yamagossou
Euphie
Mowow
11 participants
AuteurMessage
Dranaeth
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2018

[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty
MessageSujet: [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth   [Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:06

Rebonjour à tous ! Je suis Dranaeth, je refais ma lettre afin d’apporter une description plus précise de mon personnage et de moi-même.
Avant tout : j'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter.

I. Moi
Je m’appelle Martin, j’ai 20 ans, je suis né et je vis à Toulouse. Je suis étudiant à l’école de commerce de Toulouse TBS. J’ai tout d’abord fait 2 ans de prépa et j’ai passé mes concours en juin dernier.
Je suis judoka ceinture marron, j’ai nagé de 5 à 17 ans en club, et maintenant je suis désinscrit de mes clubs mais je nage quand même de temps en temps. J’ai un BIA (Brevet d’Initiation à l’Aéronautique) que j’ai eu en seconde et j’ai une vingtaine d’heures de vol aux Ailes Toulousaines.
Concernant mes activités actuelles je me mets au billard avec Quentin et d’autres amis. Nous essayons de se retrouver dans des bars à jeux pour découvrir des jeux de société. Je suis aussi un joueur de jeux de rôles papiers, et je prends le plus souvent la place de MJ.
J’ai des parents (jusque-là je pense que vous me suivez), un frère de 16 ans (qui joue aussi à Dofus mais je vais y revenir) et une copine qui vit à Toulouse également. Je suis avec elle depuis presque deux ans. Pour information c’est grâce à ce cher Tank que je la connais, gloire à lui !!
Concernant la culture « populaire », je suis comme je l’ai dit dans ma précédente lettre un grand fan d’Alexandre Astier et de Kaamelott. J’aime Star Wars, Pokemon, le métal, les Beatles, Games of Thrones, Sherlock Holmes, je déteste les énigmes, j’apprécie le Seigneur des Anneaux mais je reste un néophyte.
Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas! =)

II. Dofus
Concernant mon expérience Dofus, j’ai commencé à jouer en sixième en faisant un super cra nommé Satanthebigboss, mais j’ai vite grandi, effacé ce magnifique personnage de niveau 30 et j’ai ensuite refait un cra du nom de The-Cupidon. J’ai joué ce cra (très mal, il était full eau dans Dofus 1). A l’époque j’étais un joueur monocompte qui faisait principalement des traques.  Puis mon frère m’a rejoint sur le jeu, il était encore plus mauvais que moi mais nous avons pu commencer à jouer tous les deux et c’est à ce moment que j’ai apprécié jouer avec d’autres personnes.
Dans la version 2.0 de Dofus, j’ai rencontré un ami au Judo qui jouait lui aussi à Dofus (Ashlag, une sacrieuse sur Ush si certains d’entres vous la connaissent) et nous avons commencé des parties endiablées de Skype-Dofus. J’ai ensuite arrêté Dofus en début troisième pour reprendre mi-seconde. Quand j’ai repris j’ai créé une Fécatte, une steameuse, et plein d’autres classes, je n’arrivais pas à me fixer sur un personnage. C’est aussi à ce moment que j’ai commencé à jouer en multicompte, avec les personnages de mon frère et de mon ami. J’ai appris à mieux jouer, je commençais à avoir un stuff potable pour PVM et j’en profitais, je tentais de passer les donjons (toujours sur Skype avec Ashlag ou bien avec mon frère), des donjons bien trop puissants pour nos petits personnages avec des panoplies minables.
Et un beau jour j’ai décidé de reprendre les traques mais horreur, elles avaient disparu, remplacées par un nouveau système étrange, le Kolizeum. Quelle surprise, des combats de trois joueurs contre trois joueurs, une aubaine. Nous avons alors entamé une montée en puissance et nos Skype-Donjon sont devenus des Skype-Koli.
Concernant les guildes, j’ai commencé à m’investir dans une guilde quand j’ai intégré Legendary-Warrior, mais comme je jouais principalement avec mon frère et mon ami, nous n’avions des relations que cordiales avec nos guildeux. Pour l’AvA, j’avoue que je connais très mal le système et je reste un farouche bontarien dans l’âme (mon cra The-Cupidon a marqué mon parcours).
Mon personnage actuel est une écaflipette niveau 200 nommée Chechire. J’ai mis du temps à trouver la classe qui me convient mais désormais j’en suis satisfait. Mon personnage a très peu de points de succès et je vais me consacrer à cet aspect du jeu.
J’ai arrêté Dofus pendant ma prépa, j’ai travaillé dur pendant deux ans (même si Paul et Quentin le nieront farouchement), et en ce début d’année j’ai repris le jeu. J’ai grandi et je veux maintenant m’investir dans une guilde autrement qu’en proposant des donjons. Et justement, sur Nevark j’ai pu rentrer comme bras droit dans une guilde naissante et j’ai découvert un logiciel bien plus pratique que Skype : Discord !! J’ai donc pu parler aux autres joueurs. Et ce fut une révélation, au lieu de jouer dans mon coin, je pouvais jouer avec les autres, discuter et créer des liens. J’ai aussi appris à me concentrer sur un personnage et à faires des quêtes, mon écaflipette Chechire n’a pas encore fini les quêtes Astrub….

III. Vous
De retour sur Lily (non pas Ush, je ne peux pas me résoudre à abandonner celle qui m’a amené sur l’île de ces magnifiques wongeuws) je cherche une guilde qui peut me permettre de m’amuser et de progresser. J’ai entendu parler de votre guilde (et de certains de vos membres) par Paul et Quentin et je souhaite aujourd’hui faire partie de vos membres. De plus quand je jouais j’ai toujours aimé regarder le nom et le blason de votre guilde et j’en riais à chaque fois.
Je pense pouvoir apporter DES KAMAAAAASSS !!!!!!, non en plus j’en manque cruellement car je viens de reprendre. Je peux apporter une présence plutôt régulière en journée (mais sans vocal car je ne suis pas chez moi) et tout de même assez présente le soir. Dofus reste pour moi un jeu et ma vie IRL est une priorité, mais si j’intègre votre guilde, je serai un joueur impliqué et présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mowow
Fou du village
Mowow


Nombre de messages : 678
Age : 28
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Left_bar_bleue1/200[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty_bar_bleue  (1/200)
Metiers:

[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth   [Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyJeu 18 Jan 2018 - 14:28

Pas de regret d'avoir râler sur candidature précédente, parce que là on a une candidature de bonne qualité ! Tu détailles plein de petites choses intéressantes, on te connait donc beaucoup mieux et ça donne envie de te connaitre encore davantage !

Un bon POUR solide.

Revenir en haut Aller en bas
Euphie
TanuKouï-San
TanuKouï-San
Euphie


Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2015

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Left_bar_bleue200/200[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth   [Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:14

C'est mieux, j'suis pour :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eitae.deviantart.com
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Left_bar_bleue200/200[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth   [Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:20

izgoud, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamagossou
Milimulou
Milimulou
Yamagossou


Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2016

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Left_bar_bleue200/200[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth   [Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:52

Bon LA je peu mettre POUR !! =) (non mais quelle idée aussi de laisser Quentin et ses 3 messages fofo te dire comment faire --')
Revenir en haut Aller en bas
Dranaeth
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2018

[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth   [Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyJeu 18 Jan 2018 - 16:48

Haha merci ca fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Trool
Trool
Kentaro


Fonction dans la guilde : Surveillant de zaap
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 19/01/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Left_bar_bleue9001/9000[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Metiers:

[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth   [Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:41

J'hésite à voter POUR. La candidature est bien, elle me satisfait globalement mais tu es toulousain donc tu dois dire putain de chocolatine...

Mais je vais m'efforcer d'être gentil et compréhensif envers les paysans.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dranaeth
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2018

[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth   [Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:43

Wow ce mépris !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
fightzone
Tête de Truche
fightzone


Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2016

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Left_bar_bleue200/0[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty_bar_bleue  (200/0)
Metiers:

[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth   [Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:48

Euh ouais pour. 4eme message fofo ? Faut que je me calme !
Revenir en haut Aller en bas
No-Dauw
Bouftou
Bouftou
No-Dauw


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Le cul entre deux chaises
Date d'inscription : 06/10/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde: La table wonde
Niveau:
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Left_bar_bleue200/200[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth   [Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:52

Hellow!

Candidature bien détaillé, on en apprend plus sur toi, que sur l'autre candid'

Je suis POUR!

à Bientôt IG =)

No-Dauw
Revenir en haut Aller en bas
Dranaeth
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2018

[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth   [Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:45

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiponu
Ecuyer
Kiponu


Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Left_bar_bleue190/200[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty_bar_bleue  (190/200)
Metiers:

[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth   [Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:05

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erastya
Tofu
Tofu
Erastya


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Hawkins
Date d'inscription : 03/12/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Left_bar_bleue143/200[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty_bar_bleue  (143/200)
Metiers:

[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth   [Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyVen 19 Jan 2018 - 16:56

Ah une vraie candid' ! (oui le wabbit m'a achevé j'avais pas tout lu sur l'autre xD) Donc maintenant meilleure idée de la personne que tu es Smile

Pour for me !
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Left_bar_bleue200/200[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth   [Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:06

avec une majorité de Pour tu es admis a l'essai parmi nous felicitations ! Tank ou Yama sera ton parrain pour ton temps d'essai ( a eux de determiner Very Happy )

bon courage a vous deux et encore felicitations !

pour etre inviter je te demanderai de contacter quand tu le voudras un officier a savoir :

Mowow
Pim
Shaiders
Euphie
ou moi meme Othniel

a plus tard en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dranaeth
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2018

[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth   [Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:58

Super merci beaucoup!!
Je vous contacterai!! Smile
C'est un gwand honneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Left_bar_bleue9223372036854775807/200[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth   [Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:16

Un ancien membre de la guilde, lui aussi "fan de metal", t'aurait repris sur le fait qu'on ne met d'accent au genre musical !

J'aime énormément Sherlock Holmes… mais j'ai du mal à comprendre comment on peut l'aimer tout en détestant les énigmes.

AHHHH

Je viens de voir que ta candidature date de 3 jours et qu'elle a déjà été acceptée.
Au plaisir de te voir IG alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth   [Candidature] + [Message]  Candidature Dranaeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] + [Message] Candidature Dranaeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: Le bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: