Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiponu
Ecuyer
Kiponu


Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux Left_bar_bleue190/200ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux Empty_bar_bleue  (190/200)
Metiers:

ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux Empty
MessageSujet: ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux   ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:05

MES AMIS, L'HEURE EST GRÂVE !

Je regardais ce matin dans ma banque en m'extasiant devant la quantité absurde de trucs inutils amassés avec le temps,
QUAND SOUDAIN...
Toutes mes incarnations prenant la poussière depuis des lustres attendant qu'Ankamma en fasse quelque chose. Mais alors, la triste vue de cet amas de poussière fit germer une idée un peu moins débile que les autres dans ma cervelle de Iop.

UN TOURNOI

Ou wabbit ferait équipe avec une gargouille et un pirate pour affronter trois clown en habits de couleur avec des pistolets.

Oh, que de belles images qui germaient dans ma tête, mais avec un soucis l'organisation.
Déjà, il me fallait des règles:

Equipes de 3 joueurs (lvl à définir)

Les trois joueurs doivent jouer une incarnation

Pas de doublons d'incarnation dans une équipe

Les incarnations autorisées sont :
Marteau d'Hectaupe
Bâton de Rapine
Baguette du bandit ensorceleur
Epée du bandit fine-lame
Arc du bandit archer
Bâton du bandit baroudeur
Epée de Phong Huss
Epée de Rapiat
Epée de Rekto Topi
Pioche de Grizou
Epée de Kalkanéus
Arc de Laikteur
Epée de Kocksis
Epée de Grüt
Arc de Kubitus
Bâton de Gobeuf
Epée de Traçon
Dague de Grouillot
Bâton d'Haku
Hache d'Hulkrap
Bâton du Manitou Zoth
Épée Glutine de Nowel
Bâton de Karotz
Marteau de Klüme
Bâton de Logram
Baguette de Kloug
Dagues d'Hichète
Marteau de Mirh
Epée d'Ougicle
Bâton de Piggy Paupe

Tous les familiers sont autorisés

Vous avez le droit de changer d'incarnation durant le tournois

Les combat se feront sur la carte du zaap du port de Madrestam


Voilà pour les règles, maintenant, plusieurs chose restent à définir:

1. Le niveau des personnages dans les équipes (autour de 60 me paraîtrait bien, car facile à monter et stuff pas trop cher)

2: La date du tournois (un event comme celui ci demande un peu de préparation, surtout pour les non-initiés)

3. Des participants (svoupléééé)

Au plaisir de lire vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux Left_bar_bleue9223372036854775807/200ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux Empty
MessageSujet: Re: ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux   ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:57

L'idée est sympa oui !
Je participerai éventuellement selon le level défini, car j'ai vraiment grande flemme de monter un perso juste pour ça et je suis pas sûr d'avoir un perso au level requis pour participer.
En tous les cas si je suis présent, je regarderai avec plaisir même si je participe pas directement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
 
ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour peut-être du brin d'acier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: La cour du château :: Les events Amaknéens et organisation de donjons-
Sauter vers: