Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La pti'te demande de recrutement de Nina-williams :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina-Williams
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: La pti'te demande de recrutement de Nina-williams :)   Ven 14 Aoû 2009 - 18:31

Bien le bonjour chevalier Smile je suis ici Pour essayer de me ralier à votre guilde !

Petite présentation IRl:
Mon Pt'i nom se révèle etre en faite: Alexis Very Happy (Alex pour Les friends et Al pour les fan's)
J'ai 15 ans ( 16 pour la rentrée wouhou on va féter ça ! clown ) Mes pti loisir c'est juste sortir et m'éclater ! Razz

Pitite présentation IG:
Nina-williams est une jeune et jolie sacrieuse né (presque) en meme temps que son serveur.Elle a grandie en explorant petit a petit le monde des douze Un jour elle rencontra un pti lutin de nowel ( sur l'ile de nowel donc ) santa Et engagea un combat contre lui !( et oui les sacrieuse ont soif de combat Evil or Very Mad ) Après une victoire écrasante de Nina(comme d'hab) le luttin était furieux et lui a jeter un sortilège ! Elle devra vivre le reste de sa vie avec la peau bleu ...
Aujourd'hui elle est lvl 150 et cherche de nouveau ami(e)s afin de continué sa quete : l'exploration complet du monde des douze...

Parlons plus serieusement mainteant:

Je désire rentré dans cette guilde pour tout d'abord Faire de nouvelle rencontre Very Happy
Et etre utile,(J'adore etre utile:D) si vous avez besoin de moi pour n'importe quoi je suis là Smile
Je suis plus orienté Pvp que pvm Wink Je préfère ça on s'ennuit moin (encore plus en pvp à plusieurs Smile)
Et j'ai aussi une réel passion pour les dragodindes (j'adore beaucoup ces grandes autruche xD)
Et Cette guilde a l'air impliqué dans l'elevage ( donc si je peut rendre service no problème )

Je crois que ma pt'ite présentation Touche à sa fin elle est peut etre un peu courte mais c'est tout ce qui me vient a l'ésprit pour l'instant ^^

En éspérant une réponsse positive d'une mise a l'essaie. Amicalement Nina-williams
Revenir en haut Aller en bas
I<3Nowel
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: La pti'te demande de recrutement de Nina-williams :)   Sam 15 Aoû 2009 - 11:13

Déjà vu en aggro, un comportement extrêmement détestable envers les autres joueurs. Je te détaillerais pas plus.
Nina-Williams

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: La pti'te demande de recrutement de Nina-williams :)   Sam 15 Aoû 2009 - 14:08

Pour répondre a Nowel je suis désoler si en nous ayant rencontré en agression J'ai eu un comportement Détéstable voir audieux envers certaine personne du jeu Mais sache que Avant,lorsque je traquais encore,un ami utilisait mon compte pour m'aider dans ces traques Et c'est possible vu son comportement qu'il n'ai pas été très gentil suite a une défaite ...

Mais moi je ne te connais pas (encore ?) et je pensse que ce n'était pas moi qui jouai lors de cette ou ces agression Si oui je suis désoler ( mais ça m'étonnerai que ça soit moi tout de meme )
Et dans le cas ou tu accepte mes excuses et que tu me comprend je ne veux bien sur pas partir sur de mauvaise base Smile

Amicalement.Nina-Williams.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pti'te demande de recrutement de Nina-williams :)   Sam 15 Aoû 2009 - 14:16

Pour ma part, je l'ai rencontrer plusieurs fois à l'époque ou je commençais le pvp, il a toujours été sympa, même dans la défaite avec moi (Huhu Very Happy).

Après, il m'arrive aussi d'être détestable si on me cherche, je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds, bref, il postule sur mon conseil, et il a lui aussi ma sympathie, pour le moment Smile.
I<3Nowel
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: La pti'te demande de recrutement de Nina-williams :)   Sam 15 Aoû 2009 - 15:35

Je pars aussi du principe qu'on est responsable de qui utilise son compte, ayant moi même eu des problèmes à cause de ça sur sasa (je change d'ailleurs mes ids car encore un problème aujourd'hui), je comprends que ben on peut pas tout métriser et puis ton message ma convaincu de ta franchise. Je serais donc pour un essai aussi.
Indians
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: La pti'te demande de recrutement de Nina-williams   Sam 15 Aoû 2009 - 22:09

Ne fesant pas partie de la guilde , je poste quand meme mon avis . Nina est un personne simpa IG qui peut pousser le bouchon un peu loin défois mais qui reste simpa :p
Nina-Williams

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: La pti'te demande de recrutement de Nina-williams :)   Sam 15 Aoû 2009 - 22:31

Merci piaroo même si je ne te connais pas sous ce pseudo ^_^

J'en profite pour Préciser que je suis Alchimiste niveua 78 et j'ai une fecate de niveau 9X étant Paysans 95 et boulanger 100 Wink

Voila c'est tout. Nina Smile
Indians
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: La pti'te demande de recrutement de Nina-williams   Sam 15 Aoû 2009 - 23:22

Piarrrro sur le forum Wink Azehelle IG :p
Al-Srahmico
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Secrétaire !

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
159/200  (159/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: La pti'te demande de recrutement de Nina-williams :)   Dim 16 Aoû 2009 - 18:33

Als Powaaaa! cheers
Bonne candidature, POUR Very Happy
Bon jeu =)
Nina-Williams

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: La pti'te demande de recrutement de Nina-williams :)   Lun 17 Aoû 2009 - 1:37

Merci à vous pour vos réponsse positive Smile

Bon Maintenant,Y'as plus qu'as atendre Very Happy

Ps:Moi qui penssait Longtemps cafouiller au niveau des smyley et des balises... j'ai trouver le truc ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pti'te demande de recrutement de Nina-williams :)   

La pti'te demande de recrutement de Nina-williams :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1