Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Frouh-Frouh, Miss'terieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frouh-Frouh
Tofu
Tofu

MessageSujet: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Sam 9 Jan 2010 - 19:09

Mon grand-père me disais toujours :
- Si un wabbit ne mange pas, suis le, il te fera découvrir sa cachette.

Moi jeunot, j'aimais bien me balader le long du littoral de l' Ile des Wabbits, c'était un endroit particulier, un endroit qui ne ressemblai a aucun autre! On pouvais voir la mer de si loin et rien ne nous empêcher de distinguer les tours du château d' Amakna. La mer Wabbit ne sentait pas le sel comme les autres mers, mais la cawotte ! Étrange non? J'en ai u des verts et des pas mures, plus rien ne m'est "étrange" avec ses wabbits.

claquement de porte*
Pfiou! Enfin rentrer! Il fait une de ces chaleurs dehors...Disa Frouh-Frouh exténuée.
*Elle se vautra sur son magnifique lit de paille*Ahah, ils ont fait une salle gueule aujourd'hui les Koalaks! *Elle se mit a réfléchir a ce qu'elle allait faire le lendemain*
Hum...Tiens, pourquoi pas.... Ça fait longtemps en plus que je ne l'ai pas vu, j'espère qu'il tient la forme! Frouh-Frouh ne vit pas le temps passer, elle s'endormit de suite.

Le lendemain, elle était déjà de bonne heure pour rejoindre l' Ile des Wabbits, et plus précisément, une petite hutte sur la rive Ouest .

Lily: Hola aventurière!
Frouh-Frouh: Hola! Je souhaiterai embarquer sur ton bateau et rejoindre les wabbits.
Lily: D'accord, mais la marée est descendante, on risque de rester bloqué, reviens me voir dans une demi-heure avec mille Kamas et nous partirons de suite.
Frouh-Frouh: A tout de suite, capitaine!

Lily: Dans la mer, pas dans le bateau! Ca fait 3 fois que j'te le dit! Hurla Lily a un membre de l'équipage qui venait de ...vomir.
Bob: C'pas de ma faute, si j'vomis partout, dis sa a mon estomac!
Frouh-Frouh: Encore un qui veut juste s'acharner contre ces malheureux Wabbits... J'te plains Lily, j'te plains.

Frouh-Frouh débarqua sur terre, elle huma l'air.
Décidément, rien n'as changé ici! Alala... Allez en route, j'y suis presque!
-Hey Grandpa! Salut!
-Frouh?
-Oui Granfpa. Ca va?
-Et bien, je suis étonné de te voir...
-Ça fesait longtemps... J'pensais qu'tu serais ravi...
-Si si rassure toi! Tiens t'as faim? J'allais me préparer a manger, je partagerai avec toi!
-Oui bien sur, je crève de faim! C'est quoi?
-C'est un rôti de wabbit, tiens voila ta part.
Frouh-Frouh se précipita pour empêcher le service.
-Je suis végétarienne...
C'est nouveau sa! Bon ben j'te laisse la salade alors...
*silence*
En réalité, Frouh-Frouh n'était pas végétarienne, elle ne voulait juste pas manger de wabbit. Son père... Elle ne l'aimait pas.
-Et maman? Elle tient le coup?
-Elle désespère... Rien ne vas plus avec ton père, il la frappe et tue de plus en plus de wabbit... Un de ces jours, je ne pourrai plus rien manger!

Le père de Frouh était braconnier, il tuait les wabbits et vendait tout séparément. D'apparence sévère, il a une cicatrice au visage qui lui a fait Frouh-Frouh étant petite, depuis ce jour-la, Frouh fut chassé de la maison et sa mère battue, quel triste sort... Frouh-Frouh erra a Sufokia, pour seul but de se venger de son père, du massacre fait au wabbit, pour travailler comme balayeuse et ainsi gagner des kamas pour acheter des équipements et tuer son père...

-Bon, GrandPa, je t'abandonne! Merci pour le "repas", j'ai beauciup a faire aujourd'hui.
Déja?! Mais j'avais fait une gelée de wabbit!

Frouh-Frouh pensait a sa mere, elle avait envie d'aller la voire elle devait juste éviter son pere. Direction Otomai, le village des éleveurs.

Frouh-Frouh se glissa par la vieille fenetre, elle soupira les montures de l'enclos n'avait pas remarquer la présence d'un etre pres de la maison. Elle scruta la piece, personne a l'hroizon. Elle avanca lentement jusqu'au salon, guetant tout mouvement, soudain elle vit sa mere, elle arrosait les plantes.

-Maman?
*Elle se retourna*Frouh?
Oui M'man*glurps* Elle venait de voir les bleues de sa mere...
-Ne reste pas, ton "pere" n'est pas loin. Je comprend ce que tu voulais me dire. Je crois n toi.
Je vais nous venger, M'man.
Elle sauta par la fenetre, ne regarde pas derriere elle et entendit son pere... Son pere qui gueulait apres sa mere.
-Je serai de retour, crois moi et tu vas en baver.

Frouh-Frouh était une Écaflip, comme son nom l'indique , elle est douce comme du coton. Elle est née d'un père Écaflip et d'une mère cra (d'ou elle tire sa puissance, son hasard et sa portée). Elle vécu comme un rêve, bercée par l'ignorance dans le château de son père... Elle n'étais pas destiné a errer seule dans Sufokia, son pere voulait faire d'elle une guerrière, une braconnière de renom, l'envie lui déplaisait. C'est pourquoi elle passa sa jeunesse a lui pourrir l'existence. Arrivé a Sufokia, elle trouva un D'Jhaube comme balayeur, il fallait bien gagner un peu de kamas...

A ce jour,elle avait rejoins un clan de matelot nommé les Walkyries qui l'ont aidé a gagné un peu plus et a l'entrainer du peu qu'il le pouvait, elle ne cherchait plus maintenant qu'a s'occuper de son père, elle avait récolté dernièrement suffisamment de kamas pour pouvoir acheter de quoi se battre, c'est décidé, elle ne ferait pas demi-tour, coute que coute elle ne pourrait pas payer son loyer, mourir ou tuer son père, plus rien d'autre n'était possible...

Elle acheta ses équipement, a prix dérisoires mais il le fallait, elle avait travaillé dur pour recevoir cet argent, alors elle passa 3 mois a s'entrainer au Kanojedo afin de manier a perfection son arme, la griffe Rose... Elle était prête.

Frouh-Frouh revint a Otomai, elle ne chercher plus a être discrète, elle fonça désormais, cherchant son père et en évitant sa mère. Elle l'aurai empêcher.

-Père, il faut qu'on cause.
-Ah tiens, Frouh... C'est étonnant comme la nature fait bien les choses.
-Dit moi, tu vas continuai encore longtemps a blesser ma mère?
-Jeune effrontée, t'es bien la fille de ta mère, et occupe toi de tes affaires...
-Il en va de soit que je ne te laisserai plus la toucher une seule fois
-Et bien! J'attent de voir sa.
Frouh-Frouh bondit sur son père qui eut un léger recul
-Pas mal...Pour une débutante. Laisse faire le Pro Caucautte!
Il lance un tas de sort a en faire perdre la vue et se jeta a son tour sur Frouh qui esquiva du mieux qu'elle pouvait. Son vêtement s'était légèrement déchiré
-Tu me le payera!

Une lutte sans merci commença et pris l'apparence d'une danse ... Une danse qui prenait du temps. Une demi-heure, trois quarts d'heures, une heure... Tout les deux bien amochés par l'autre. Soudain , Frouh-Frouh, épuisée, lâcha sa garde et se retrouva au sol. Le pere allait donné son coup de grâce. Le brillant de la lame étincelait dans les yeux de Frouh-Frouh
*Glurps*

Avant le moment fatidique, sa mère surgit de la pièce et sortit une de ses dagues et transperça le cœur de son mari.Il était mort.

C'était fini, deux mois s'étaient écoulés, La mère et la fille vécurent bien , bien au chaud dans leur maison , le travail de mercenaires de Frouh-Frouh suffisait pour nourrir deux bouches et payer le loyer.
------------------------------------------------------------

Bonjour a vous les Chevaliers, je tient a me présenter car j'ai vu qu'un de vos pieds (de LA table) été bancale, alors j'aimerais le réparer!
Nan sérieusement , j'aime beaucoup votre guilde , alors je suis prêt a me donner a fond pour en faire parti!

Voici ma présentation IG :

Je m'appelle Adelin, j'ai 15 ans (bientôt 16 n_n), j'habite au Luxembourg, je suis actuellement en seconde et je compte m'orienter vers une première S.

Je connais déjà quelques membres et je souhaiterai les rejoindre alors je souhaite a tout le monde, une salutation aquatique ( En l'honneur d'Akanaw et de ses salutations)!
Revenir en haut Aller en bas
Indians
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Sam 9 Jan 2010 - 21:38

Hoho très jolie candid Smile Bravo a toi frouh-frouh petite miss'terieuse Very Happy
Sans aucun doute pour moi sa sera un "Pour"
Surement une des meilleures candids que j'ai vu, un RP que j'ai lu avec plaisir et sans un poil d'ennui !

Bonne chance a toi,

Aze

santa Comme dis chouu , c'est encore nowel !
Dmlidl - Juge red
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Dim 10 Jan 2010 - 10:53

Belle candidature et donc "POUR" une prise a l'essai

Juge
Chouuchie - Pata
Wabbit
Wabbit

Localisation : Quelque part dans le Sud de la France (Malheureseument)

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Dim 10 Jan 2010 - 14:09

Ha, où mettre la tête avec toutes ces magnifiques candidatures qui arrivent par masse.
Parce que je le connais, parce que c'est moi qui ai insisté pour qu'il poste, parce que tout simplement il correspond très bien à ce que vous recherchez comme membre,
un grand POUR !
Et espère te voir bientôt parmi nous Frouh Smile

Amicalement,
Chouuchie geek Non ce n'est plus Nowel, j'ai enlevé les décos ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Lun 11 Jan 2010 - 2:23

Je connais Frouh Frouh, je ne sais plus ou ni quand ni comment (certainement les dindes), mais j'en ai un bon souvenir pour ma part Smile.
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Lun 11 Jan 2010 - 5:47

Bonjour Frouh-Frouh.

Eh bien quel roman ! study Je me demandais comment cela allait se finir. Bon, l'histoire ne se termine pas aussi bien que je l'aurais espéré Sad mais qu'importe! Bel effort d'écriture (malgré quelques "kwaks" en plus des Wabbits). [oui je sais, je ferais un piètre critique littéraire. ]

Après tout ça, comment ne pas se prononcer "pour" une prise à l'essai? En fait, j'avoue que j'ai un peu de mal avec ces pseudos-histoires de personnages dofusiens qui hantent les forums en se prétendant résolument RP et qui sont tous plus ou moins similaires à quelques exceptions près.

Mais comme j'aime bien les histoires qui finissent bien, je te propose de venir compléter ici ton histoire, avant de pouvoir t'inviter à la table et d'aborder l'épilogue comme il se doit, en précisant ce que tu attends vraiment du jeu en rejoignant la guilde Smile .

Je tenais aussi à dire que la guilde n'a pas vocation à jouer exclusivement en RP (enfin d'après mon expérience pour le moment, prévenez moi si je dis une grosse bêtise silent), donc si ton but premier était celui-ci, tu risquerais peut-être d'être déçu en nous rejoignant. C'est pour ça que quelques précisions seraient les bienvenues.

Donc, pour le moment, j'émettrais un avis réservé sur ta candidature. A bientôt Smile .

Lina *Epouvandrag à ses heures*

.

EDIT :

Et bien voilà! Voilà ce qui me manquait afin de me prononcer. Par contre, en ce qui concerne la fin de l'histoire, c'était une métaphore!
.......... hein? ............ scratch ................

[bon pour ceux qui n'auraient pas compris, voilà les explications en spoil, bien qu'aucun d'entre vous ne lira ce qui suit puisque vous l'aviez malgré tout tous compris Very Happy :
Spoiler:

Je vous avais dit que je ferais un piètre critique littéraire]

Tu n'as aucunement obligation de changer l'histoire de ton personnage pour moi. Du coup, je changerai mon avis "neutre" en "POUR" une prise à l'essai (avec une certaine réserve malgré tout).

A bientôt.

Dernière édition par Lina-Inverse le Mar 12 Jan 2010 - 0:54, édité 2 fois
Isigg
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Lun 11 Jan 2010 - 9:56

Bon,

encore une longue histoire qui nous en apprends peu. (que l'histoire soit sympa ne change rien)

Frouh tu nous propose tes talents de réparatrice de table, ça je prends y en a toujours besoin. Mais qu'attends tu de la guilde ?

Si tu cherche du RP dans le canal guilde, tu seras déçu. Notre guilde est plutot à tendance exploration-roxxage.

En gros sit tu nous dis ce que tu attends et ce que tu proposes, nous pourrons te dire si ça collera ...

Donc je suis contre pour l'instant et je changerai d'avis quand tu m'auras donné les informations qui me permettront de le faire.

Bon jeu en attendant
Mechaniker
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Secretaire

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Lun 11 Jan 2010 - 18:32

Bonjour à toi Frouh,
Je vais faire du direct :
Quelle est cette mode du RP,
Comme dit auparavant les RP et moi sa fait bien deux,
Mais sinon si on oublie se RP,
Ou se cache cette candidature,
Désolé, mais pour moi se sera un CONTRE d'office.

Amicalement Mechaniker iop de cercle 127 de Lily.

PS : Je ne te mentirais pas mais les RP sont pour moi inintéressant , donc je ne les lit même pas désolé pour toi.
Frouh-Frouh
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Lun 11 Jan 2010 - 19:55

Bonjour les Chevaliers Very Happy

Et bien ! Que du bien, POUR, POUR, POUR, ah mince des contres et neutres :S

Tout d'abord merci aux gentilles personnes qui savent appréciait une candidature qui me semble correcte et qui méritait ses chances.

Ensuite Néki, je tient a te signaler que je te connait car nous étions tout deux Walkyries et donc nous avions eu des liens. J'ai aussi fait une commande de montures auparavant.

Sinon Lina, je vais essayer de te terminer mon histoire, Cela ma pris un temps fou a le faire ( 1 semaine de brouillons et les codes couleurs) mais je vais faire la fin, pour toi Very Happy Soit patiente juste! Malheureusement j'ai si tu veux une période avant cette histoire qui était mon Hair'pé de recrutement des Walkyries mais j'ai pas encore la fin Razz

Je voudrais aussi vous signaler que je ne rejoins pas cette guilde pour pratiquer du RP, si je le veux, j'le pratique chez les Walkyries. Si je rejoins cette guilde c'est pour rester avec des amis qui me sont chers et avec lesquelles je m'entend bien! Mais aussi! Pour m'en faire des nouveaux, pour mieux les connaitres et pis voila Razz Je compte participé a l'ambiance de la guilde te je mettrai du mien pour que les choses aient encore mieux!

Pour Mecha, désolé si tu n'aimes pas le Hair'pé , j'y peut rien mais moi j'aime bien Smile Alors si pour toi utiliser n'est pas une façon de se présenter et ben j'me présenterai mieux plus tard!
Frouh-Frouh
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Lun 11 Jan 2010 - 20:32

Sinon, a pars ca, je suis une boulangère et une paysanne de cercle 100 et j'ajoute a cela un métier de Tailleur, en progression niveau 35.
Squeeze
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Mar 12 Jan 2010 - 0:50

Coucou Monsieur Adelin =) (comme mon meilleur ami tiens =o)

Moi comme Mecha' les RP, ou sortes de RP c'est pas trop mon truc, je ne lis même pas je dois dire, ça ne m'interesse pas ^^'. Mais vu la longueur tu as bien du t'amuser.

Sinon j'aime bien le Luxembourg, j'y fais souvent mes courses =), bon blague à part moi je suis plutôt neutre, tu m'as l'air sympa (ayant parler une fois avec toi, accompagné de Chou), mais je sais pas pourquoi je suis pas emballé par ta candid', j'ai pas senti la motivation, certes beaucoup d'effort pour la longueur mais voilà, moi je dirais neutre.

Peut-être qu'une prise à l'essai changerai mon avis, je ne sais pas, nous verons bien selon le vote =).

Bon jeu et bonne chance,
L'ami Belge
Squeeze
Bigstuck / Edouardleclerc
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Mar 12 Jan 2010 - 10:19

Bonjour à tous,

Présentation correcte, mise en page colorée, informations utiles quelque peu cachées Smile ... en gros c'est plutôt positif.
Cependant, nous avons encore quelques nouvelles recrues à l'essai.
Et par expérience, trop de nouvelles recrues tue le recrutement.

Pour cette raison, pour moi ça sera NON. Mais je t'invite à re-postuler d'ici quelques temps, le temps que nos nouvelles recrues soient adoubées (compte 2/3 semaines minimum).

Maintenant en ce qui concerne le "RP", certains y sont sensibles, d'autres non. Je rappelle que nous ne sommes pas une guilde à vocation RP. C'est un plus lorsqu'il est bien fait et qu'il complète les informations nécessaire à un recrutement.
Sinon c'est un écran de fumée qui masque un manque de motivation.

Toujours est-il que tu as de solides soutiens parmi nous.
Je ferai le compte des voix POUR/CONTRE/NEUTRE mercredi et statuerai sur ton éventuelle prise à l'essai.

A mercredi donc.
Cordialement
Big'
Bigstuck / Edouardleclerc
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Mer 13 Jan 2010 - 8:22

Bonjour Frouh,

A priori si je compte bien nous avons 5+ / 2* / 2-.

Prépare ton balluchon, je t'inviterai pour une prise à l'essai dés que possible.

Big'
Cerbardus
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Mer 13 Jan 2010 - 21:20

Étant donné que j'ai quitter les chevaliers, je tiens a préciser que je ne viens ici qu'a titre indicatif, que mon avis ne vaut strictement rien, et que vous êtes en droit de l'ignorer. Je tiens juste a préciser que Frouh² n'est plus mercenaire Walkyrie, et qu'elle a aussi un coté noir relativement mauvais. Voici le lien de son Messsage| Vous pouvez ne pas en tenir compte mais je tiens a préciser que cette histoire c'est passé entre lui et moi, il y a plus de quatre mois, et qu'elle a attendu son départ pour me dire toutes ces choses, sans me citer bien sur.

A vous de jugez fier Chevaliers, Je ne viens pas en ennemi, je fais sa pour vous, Je pense que cette personne ne mérite pas sa place dans la guilde, mais c'est l'humble avis d'un ancien chevaliers, mais comme on me l'a rappelé Chevalier un jour, Chevalier toujours !

Merci de votre attention les amis, a bientot
Isigg
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Jeu 14 Jan 2010 - 9:35

merci pour l'info Cerb' ça donne à reflechir je trouve.
Old Blu' (ex Blu-Rayo)
Pecheur de moumoules

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Jeu 14 Jan 2010 - 12:13

Etant donné que je me sens automatiquement impliqué dans la sphère Walkyrienne, je me permet d'intervenir ici pour apporter quelques éléments de réflexion sur le dilemme qui pourrait se poser dans le cas présent...

En fait, j'ai conscience que le clan peut servir de référence aux bagages de tout postulant, qui par déduction, sous-entend qu'une personne ayant réussi à intégrer un clan séléctif comme celui des Walkyries serait quelqu'un de sérieux ou intéressant.
Cependant, ce n'est aucunement mathématique.
En fait, le recrutement dans le clan se focalisait surtout sur la motivation et les talents RP de chaque recrue, principalement. Mais pas vraiment sur le caractère ni la sociabilité de chaque candidat. En l'occurence, il est tout à fait probable qu'une personne, même ayant participé à l'aventure Walkyrie, ne soit pas forcément prédisposée à assimiler les valeurs morales ou fraternelles d'une guilde comme celle des Chevaliers.
Avoir fait parti du clan du Walkyrie ne garantie donc pas spécialement le "sérieux" d'un joueur...

Etant donné que j'ai quitté le clan y'a dejà quelques temps, j'ai connu Frouh-Frouh de manière assez superficielle et même si mon avis personnel est dans l'ensemble assez positif, il faut préciser que Frouh-Frouh a été suspendu quelques semaines de son rôle de mercenaire à cause d'évènements hors-charte, volontaire ou non... Elle (il) n'a donc pas bénéficié de la même 'notoriété' au sein du clan qu'Akanaw par exemple...

J'explique cela afin de mettre en avant que le fait d'avoir fait parti ou intégré le clan ne garantie pas spécialement la "valeur morale" d'un candidat, comme je viens de l'expliquer, et ce, afin que chacun se fasse sa propre opinion sans influence du passif.
N'ayant pas été témoin ni présent durant les quiprocos qui ont opposé Frouh² à Cerbardus, je n'ai aucun avis à ce sujet. Je ne saurai donner de précision quant à telle ou telle légitimité.

Frouh² devra donc se "défendre" elle-même quant aux accusations qui lui sont portées.

Pour mon avis personnel sur son potentiel d'intégration chez les Chevaliers et l'intérêt qu'elle pourrait y apporter, c'est donc également sur une position de "sans-avis" que je me situe.

Le mieux est encore d'essayer de faire connaissance avec le postulant par vous-même, sans prendre en compte une quelconque notoriété vis à vis du Clan, ni les divergences qu'il a pu avoir avec d'autres membres (Cerb' en l'occurence).

A vous de voir.
Cordialement.
Frouh-Frouh
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Jeu 14 Jan 2010 - 16:42

Bonjour a tous,
Je tiens a répondre a Blu-Rayo qui me semble une bonne remarque de sa part, j'aurai bien voulu éviter ce sujet mais l'occasion est tel que j'en parlerai en réunion, si vous le vouler bien, quand vous vouler, et quand je serais connecté.

J'ai une une petite dispute avec Cerbardus, un ex-membre de votre guilde, cependant Blu, C@est pas la peine d'en faire un fromage, OK c'est pas normal mais bon, je ne tiens pas a tout recevoir dans ma figure et laisser Cerbardus indemne, il y a des choses que seulement certaines personnes savent sur Cerbardus, et je crois qu'il mélange trop vie privée/vie IG. Blu, je t'en parlerai.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et préviendrai mes amis de mon recrutement lorsqu'il celui ci se ferra.
Frouh-Frouh
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Jeu 14 Jan 2010 - 16:49

Une preuve écrite de sa part ne vaut pas les siennes dites sur Dofus, je suis désolé mais Cerbardus n'est pas non-plus celui que j'imaginais au départ, il as bien changé et si vous vouler me parler de lui, de moi, c'est quand vous voulez.
Indians
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Jeu 14 Jan 2010 - 17:55

Hum aprés le post de cerb et de blu je change mon " Pour " en " Neutre" c'est sur que sa porte a la réflexion tout sa n_n
Certes je n'apprécie pas trop cerb non plus, mais je trouve que tu as été trop loin dans ton post chez les walkiryes ( désolé je connais pas l'orthographe n_n)ce n'est pas pasqu'on apprécie pas quelqu'un qu'on doit lui souhaiter la pire n_n

Cordialemment,
Aze
Frouh-Frouh
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Jeu 14 Jan 2010 - 18:32

C'est vrai, mais les circonstances font que ce n'est pas la seule chose que fait Cerb' a propos de moi. Il fera tout c'qu'il pourra pour me gacher mon plaisir de jouer. Alors voila , c'est pas l'top.
Cerbardus
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Jeu 14 Jan 2010 - 18:55

Frouh-Frouh a écrit:
C'est vrai, mais les circonstances font que ce n'est pas la seule chose que fait Cerb' a propos de moi. Il fera tout c'qu'il pourra pour me gacher mon plaisir de jouer. Alors voila , c'est pas l'top.

Si tu penses sa c'est dommage.

Faire une candidature en ne montrant que des cotés positifs et une appartenance a un clan que tu as renié en un post, que tu mets en avant alors que tu l'as quitté et que j'ai été chevalier. J'ai le droit de faire remarquer que tu n'est plus un Walkyrie, et que tu as un comportement impulsif et Violent envers certaines personnes.

Alors oui , je ne laisserai pas mon ancienne guilde, que j'ai toujours aimé et qui a marqué mon esprit, recruter quelqu'un sans être au courant de tout.

Penses ce que tu veut, Isigg a tout résumer, je passe l'info.
Indians
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Jeu 14 Jan 2010 - 19:06

Huhu on a trouvé quelqun que cerb aime moins que moi n_n
Frouh-Frouh
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Jeu 14 Jan 2010 - 19:27

Bien, puisque la situation s'impose et que je n'ai pas trop le choix, j'vais étaler l'histoire qui lie moi et Cerb'.
J'aurai éviter de faire ca car ce n'est pas trop mon truc la délation, excuser moi, j'vous montre une image de moi impulsif c'est vrai, coriace aussi, je ne suis pas parfait. Mais dans cette histoire, il y a des secrets que Cerbardus ne veut pas dire. Alors voila:

J'ai passé de bonnes premieres semaines au sein du clan des Walkyries au départ, aidé par mon amie Alasay, elle m'apprenais toutes les choses et c'que je devais savoir et voila. A ce moment la, je m'amusais bien avec Cerb', il m'as d'ailleurs aidé pour mon recrutement, c'était sympa.
Et pis Alasay et moi on est devenu plus proche, et voila, voila, j'en passe il y a rien eu entre nous et je l'aurai pas souhaité a cause de la distance nous séparant. On est résté amis. Elle se confiait a moi, je me confiait a elle.

Cerb' a ce moment aurait aimé Alasay, je ne sais pas trop comment, j'ai pas cherché le fin fond de l'histoire, Il me l'as dit aussi un p'tit peu dans nos discussion sur Dofus.
Mais le problème (pour lui) c'est que elle, elle ne l'aimait pas . Elle n'aimait pas ses airs autoritaires, et le trouvé pas spécialement attirant. Enfin Bref, je veux pas le descendre plus bas que ce crois que j'ai subit de sa part.

Alasay me le disait qu'elle ne l'aimait pas, et de toute facon, ils habitaient trop loin l'un de l'autre.

A ce jour la, moi et Cerb' ont été toujours potes. Et un jour, on parla un peu de Alasay et c'est la que commenca le drame... Je lui dit la vérité, fin.. A peu pres, je ne voulais absolument pas le blesser, j'ai fait sa finement et comme il le faut pour bien parler a Cerb'.

Il était pas content, j'en ai pas su la suite, mais il etait pas content du tout. Je devais me déconnecter, j'ai pas su la suite mais Alasay etait au courant.

Le lendemain, il m'avais enlever de sa liste d'amis... Étonnant non? J'essayait de lui parler mais c'etait sans réponse.

Et depuis se jour, il me met des batons dans les roues sur la plupart des choses que je vis dans Dofus. J'ai plein d'exemple.

Il contredit toutes mes idées . Il ignore mes requetes. Il est le seul a voter contre le recrutement d'un de mes amis. Voila.

C'est dommage, il n'as pas été toujours comme ca, c'etait un bon ami mais j'ai tout tenté pour reesayer de renouer le lien. Rien a faire.

Certes, je ne suis pas parfait, comme je le dis auparavent, j'ai fait plein de betises en tant que Walkyries par exemple, cependant, je préfere éviter de juger quelqu'un pour l'enfoncer et faire ressentir le même sentiment que celui qu'il as du vivre quand il as su la vérité.

J'ai quitté les Walkyries par manque de présence ces derniers temps sur le bateau, mais je l'ai ai quitté APRES ma lettre de recrutement, ce qui fait que j'ai pas actualiser mon post.

Voila, je crois que j'ai tout dit, c'est pas fameux je le sais, c'est pourquoi je comprendrai de ne pas etre pris chez vous, car je ne suis peut etre pas digne d'avoir un siege a votre table.

Cordialement, Frouh.
[/b]
Frouh-Frouh
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Jeu 14 Jan 2010 - 19:32

Si vous avez un doute sur mon histoire, n'hésiter pas a interoger Alasay, ou alors peut etre son mari Fladnag, Elle vous dira la situation.

Voila, merci pour votre écoute
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   Jeu 14 Jan 2010 - 19:34

Vu la tournure que prennent les évènements, certains seraient peut-être d'avis que Frouh-Frouh remette sa candidature à plus tard comme l'avait indiqué Big, et cela seulement de façon à calmer les esprits.

Cependant, toujours d'après Big, une décision positive pour une prise à l'essai avait été prise après comptabilisation des votes exprimés. Du coup, je ne vois pas la guilde s'amuser à jouer les girouettes, c'est pourquoi je ne m'amuserai pas à changer encore une fois mon vote, malgré les réserves qui m'animent. De plus, la période d'essai est aussi un moyen pour confirmer ou non son opinion avant l'approbation de l'adoubement.

En conséquence, et pour ce qui me concerne, je me remettrai à la décision des officiers.
Smile

(spéciale dédicace à Edith):

Bon Frouh-Frouh a eu le temps de poster un autre message entre-temps, donc j'édite encore une fois le mien afin juste de faire rappeler à chacun que Dofus est avant tout un JEU, et qu'il peut-être fort dommage et/ou regrettable pour l'intéressé(e) de faire passer ses sentiments en premier lieu à travers une relation virtuelle. Nous sommes ici réunis en guilde afin de pouvoir partager d'agréables moments, pas pour nous prendre la tête sur telle ou telle histoire. L'essentiel dans ce genre de situations, c'est de savoir prendre du recul (quitte à lâcher le jeu pendant un moment) et de relativiser sa situation, une fois qu'on a fait cela, une bonne partie des problèmes que l'on pensait avoir s'en trouve résolue ^^.

Dernière édition par Lina-Inverse le Ven 15 Jan 2010 - 1:42, édité 8 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frouh-Frouh, Miss'terieuse.   

Frouh-Frouh, Miss'terieuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant