Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Kamy Candid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fekamy
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
147/200  (147/200)
Metiers:

MessageSujet: Kamy Candid !   Dim 16 Mai 2010 - 13:29

Hello les chevaliers ! A vos lunnettes ! Bonne lecture. Suspect

Avant tout, je me presente : Fekamy, Feca feu level 146, stuffé pano Chene mou, armé d'un fendoir tichaud et trainant à ces coté, un vayant petit chacha intelligent ! I love you

Mes motivations pour rentrer chez vous ... Et bien ... Je suis passez au Pass Hyfic, un ami a moi ayant été viré de chez eux je suis parti aussi, finalement je me suis retrouvé aux "The Show Must Go On" ou je pensais rester definitivement, avant que "Ma-labar" notre gentil meneur ( Ou pas ) Delete la guilde, puis aretta de jouer, pour des raisons inconnu ... Et pendant mes aventures, j'ai eu l'occasion d'entendre des bonne choses sur les chevaliers, et meme de jouer avec certains d'entre eux, ( Nina-williams ... ) La guilde me parait en effet sympa ... Arrow

Pour ce qui est des metiers, je dois avouer que c'est pas trop mon délire, je suis bijoutier 66 j'ai acces a un compte Paysan 100 et Boulanger 100. Neutral

J'ai une mule, nini 87 ... silent et acces a quelque compte ( Amis IRL ) Cra 129 et iop 126.

Que dire de moi IRL ?... Je vois pas trop, Je m'appelle Nicolas, 15ans ... Jeune et con ! ... J' aime bien délirer avec mes amis ( IRL comme IG ), après je pense avoir la maturité necessaire malgrès mon bas âge ( 15 ) pour pouvoir bien vivre en communauté Dofusienne ! tongue

PS : En ce moment je ne joue plus beaucoup, je sors beaucoup IRL, mais je vais m'y remettre a temps plein sans tarder ! drunken

Voilà j' èspère fortemment que vous avez tous pris du plaisir à lire ma candidature. J' èspère avoir une réponse positive de votre part ce qui me permettrais de ne pas me laisser dans la solitude absolue Smile

Bonne journée a tous, Chevaliers ! king
Revenir en haut Aller en bas
Mechaniker
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Secretaire

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Dim 16 Mai 2010 - 13:39

Bonjour à toi Fekamy,
J'apprécie ta candidature, tu m'a l'air bien,
De plus pour avoir fais une sortie avec toi a la MKT je t'apprécie encore plus,
Donc je serais POUR une prise à l'essai,
MAIS, et oui y a souvent un "mais",
La guilde reçoit beaucoup de candidature ces jours ci,
Certaines sont prises et je trouve pour ma part qu'il y a déjà pas mal d'essai,
Donc pour pouvoir faire connaissance avec les nouvelles recrues je préfèrerais que tu sois pris plus tard,
Après peut-être que les Bras Droit pensent autrement,
Donc bon jeu à toi et peut-être à bientôt.

Amicalement Dwoperin (Tu a du me connaitre sous le nom de Mechaniker).
Fekamy
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
147/200  (147/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Dim 16 Mai 2010 - 13:43

Oui, en effet on avais fait une sortie MKT avec des membres des chevaliers, Bliko m'avais emmener ! Smile
Pour le fait d'être pris plus tard, pas de soucis comme j'ai preciser je joue plus trop en ce moment je sors pas mal, et j'ai surtout pommé mon portable ( Une fois de plus ) Du coup pour m'abonner ... J'galère.

En passant, je vois Maxi, Squeeze ... etc a la guilde, ils sont allez la alors les membres du Show ! I love you
Nina-Williams
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Dim 16 Mai 2010 - 14:26

Bonjour,Bonjour,

Fekamy qui poste ici ? .... Quel heureuse surprise Exclamation
Si je ne devais jugé que ta candidature je dirais qu'elle est sympas et correct , mais qu'avec les demandes de recrutement qui ne cesse d'arrivé je serais dans l'obligation de Mettre un Neutre...

( dans le sens "Retest dans quelques semaines")

Or j'ai eu l'occasion de le rencontré et de jouer quelques Maître pandore, avec lui
Il est vraiment sympas et serviable, ( il a même su me donner quelques conseils pour le stuff de ma fecate )

Je suis donc plus que Pour une mise à l'essai !
( Si il n'y avait que moi tu serais en haut de la liste ^^ )

En espérant te voir prochainement parmi nous Smile

Nina-Williams.
Fekamy
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
147/200  (147/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Dim 16 Mai 2010 - 18:55

Merci Nina, en ésperant que j'ai d'autres réponse favorable, sa s'active pas beaucoup sur ma candid encore ! Crying or Very sad
Et ce probleme de "Surplus" de recrutement silent
Bref, on verra bien, si je suis pris chez les chevaliers, je me remet a jouer 24/24 ! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Lun 17 Mai 2010 - 8:55

Salut à toi Smile.

Ton pseudo me dit également quelque chose, on a bien du se croiser à un moment ou à un autre. Il semble que tu sois apprécié par tout ceux qui tu as croiser, et rien à redire sur la candidature, sauf avis contraire d'ici ce soir, je t'inviterai donc à nous rejoindre pour un essais Smile. A bientôt.
Fekamy
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
147/200  (147/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Lun 17 Mai 2010 - 11:07

Parfait, c'est possible qu'on ce soit croisé oui. En effet je suis quelqu'un de très sociable, donc je connais pas mal de monde sur le serveur, et je pense pas être quelqu'un de detesté. Cool
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Lun 17 Mai 2010 - 11:43

bonjour,

je me concentrerai ici sur les choses qui me déplaisent dans ta candidature.

tu dis avoir accès à des compte d'amis IRL. Que je sache cette pratique du prêt d'ID à toujours fini par poser des soucis et ceci encore récemment avec des gens très sympa et sérieux avec qui nous avons jouer longtemps (et parfois même en y prenant du plaisir). n'oublions pas que les amis de nos amis sont parfois de sale petites raclures affraid .
Ca c'est pas du tout raccords avec les usages de la guilde.

Ensuite tu ne réponds pas vraiment aux questions (pourtant très sensées) que Big a instaurer afin d'obtenir une candidature qui nous donne une idée de la personne qui postule, aurais-tu des choses à cacher - je ne peux pas le croire ...

Enfin tu n'a pas de vrai metier. Je conçois que ce ne soit pas la partie la plus amusante du jeu. Pourtant c'est la seule qui permet d'être autonome. Chez nous c'est plutot un plus.

Pour toute ces raison je suis très réservé pour une prise à l'essai, j'ai bien peur que ça ne colle pas .

tout ceci ne m'empêche pas te te souhaiter bon jeu sur Lily
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Lun 17 Mai 2010 - 12:01

De quelle question parles-tu Isi? Je ne vois pas de post de Big sur ce thread Smile.

Pour ce qui est du prêt de compte, il est vrai que c'est toujours risqué, j'en ai moi-même fais les frais (bon, on peut pas en vouloir à Malo, je lui avais dit de faire ce qu'il voulais, dans la mesure ou je ne jouais plus ça m'était égale, c'est bien ce qu'il a fait :p). On sait tous que c'est a ses risques et périls, mais c'est tellement courant que fermé la porte à cette pratique c'est déjà mettre le meneur dehors Very Happy, puisque je recueille assez d'ID pour ouvrir le Kralamour à moi tout seul.

Ceci dit, on a pu en avoir l'expérience hier, ceux qui se connectent via ton compte devront respecter les règles de la guilde, sans quoi le personnage serait kicker, que ce soit de ta faute ou non, c'est quand même ta responsabilité. Après, ce qui peut arriver à tes kama ou à ton équipement, ça n'engage que toi Smile.

Bref, c'est pas interdit, dans la mesure ou ça ne perturbe pas la guilde.

Je laisse donc en suspens pour le moment, vu qu'Isig émets des réserves, en attendant une réponse des 2 parties Smile.
Fekamy
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
147/200  (147/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Lun 17 Mai 2010 - 12:11

pale Donc, je vais commencer par repondre au pret de compte, le cra 129 que j'utilise, est donc Perdo-Oo qui a aussi fait sa candidature chez vous, un ami IRL que je vois tout les jours au college avec qui je joue depuis un bon moment, j'ai jamais eu de soucis.
Pour ce qui est de MON compte, Fekamy, il est casiment jamais utiliser par autres que moi, de temps à autres Skyril un iop ami a moi IRL comme Perdo, (on est tous dans la meme classe) Utilise mon compte pour drop pour sa pano meulou ou pour l'aider de temps en temps dans ces aventure c'est quelqu'un que je connais aussi tres bien et que je vois aussi tout les jours, donc ... Sachant que quand il prend mon compte il ne parle pas a la guilde, comme sa pas de soucis.
Pour ce qui est des question dont tu parle, j'avais pas vraiment fait attention, mais je vais regardé sa de plus près et puis editer ma candidature pour rajouter quelque petits truc
. silent

Fekamy, futur chevalier ( Ou pas )

Edit : En effet pour les metiers je sais bien que c'est important etc ... Mais la j'avoue que c'est pas vraiment mon truc et j'ai beaucoup de relations qui me font gratuit sur toute sorte de craft donc jusque la c'est vrai que je me preoccupe pas trop de mes metiers, je tacherais de m'y mettre quand j'aurais un elan de motivations ! bounce
Fekamy
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
147/200  (147/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Lun 17 Mai 2010 - 12:38

- ce que vous attendez du jeu : Alors la j'avoue ne pas trop comprendre ... Ce que j'attend du jeu, bah qu'il continue à agreablement occuper mes journées ! tongue

- ce que vous attendez de votre personnage : La c'est pareil ... Qu'il continue à roxer comme sa ! Cool

- ce que vous attendez d'une guilde : Ah voila une question interessante, et bien de l'amitié, de l'entraide ( Je demande pas de l'aide la hein ) des sorties de temps à autres histoire de pas ce sentir trop seul rabbit Que dire de plus ... Une guilde ou quand on ce connecte on s'empresse de dire bonjour telement on l'aime ! I love you

- quelles sont vos ambitions sur Dofus : Avancer, découvrir, atteindre le niveau ultime ( tant qu'a faire ) tout sa dans une bonne et sympathique guilde, et plein de bon n'amis ! tongue

- ce que l'on pourra attendre de vous : Euh ... J'suis pas sur de bien comprendre la question mais je dirais que ce que vous pourrez attendre de moi ... Un feca souvent dispo, sympa et idiot pour mettre de l'ambiance et toujours pret a donner les drop ... les choses qui ce font en guilde normal quoi ! Smile

- et enfin une présentation de vous même irl, et de votre perso : Je pense l'avoir fait au dessus, peut etre develloper un peu + Irl, j'vouler pas vous choquer Surprised Et bien comme je l'ai dit, j'mappelle Nicolas, j'ai 15ans, j'suis en 3eme, je passe le brevet ( Ou pas ) En fin d'année, je fais pas de sport, j'ai 3 de moyenne general malgrès mon français potable, ( Non non j'ai pas mis la correction automatique ) d'où le " ( Ou pas ) " Pour l'histoire du brevet. Bref je pense que sa ira ... Voilou !

PS : J'ai pas editer parce que j'savais pas ou caser tout sa dans mon post de depart. silent

Voilà en esperant que sa ira à tous mintenant, cordialement, Fekamy. clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Lun 17 Mai 2010 - 13:34

Tiens, j'en rajoute une couche tant que j'y suis (Hinhin, j'aime bien casser du Isig au déjeuner Very Happy), pour les métiers, je suis moi même Bucheron 67 et Sculpteur d'arc à peine 80, et ça ne m'a jamais empêcher d'évoluer dans Dofus, bon il est vrai que j'élève et que j'ai été un bon moment l'un des plus avancés, ce qui m'a permit de délaisser un peu mes métiers, qui ne me passionne pas non plus, bref, si on devait tenir compte de cet argument, beh encore une fois, faudrait me mettre dehors Very Happy.

Après, je comprends que ça puisse refléter un certain état d'esprit, ne pas monter ses métiers, c'est peut être un manque d'assiduité, d'ambition, de "courage", mais bon, moi ça me plait vraiment pas, je me suis tourné vers autre chose, il existe des tas de possibilité dans Dofus pour être riche, chacun exploite sa petite mine, qui ne passe pas forcément par les métiers.
Isigg
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Lun 17 Mai 2010 - 13:44

@ Néki : Autant pour moi Lapinou, ce n'est pas big qui pose ces questions, c'est toi dans le post-it sur le recrutement.

le post-it est tout petit et les questions simples et sensées, ça me parait un minimum d'y répondre.

En ce qui concerne le pret de compte : je n'ai pas l'intention de te bannir de la guilde, tu peux aller dans la paix farao . Tu pretes ton compte à ton frère et à ta douce (qui font partie de la guilde), Pat hacke régulièrement les comptes de ses fils pour leur chaparder les items bouftou dont il a besoin ... jusque là ça me pose pas de problèmes.

Après quand le pote d'un pote viens dépioter les coffres de la guildes ou qu'on prete un item à un pote à l'essai et qu'il se le fait chourrer par le pote du pote d'un copains IRL , ça causes toujours des petites rancunes qui ne nous aident pas à maintenir une bonne ambiance et qui diminue notre cooperation-rate (forcément).

réponse au concours de mauvaise foi : comme tu le rappelle tu fais un peu dans la dinde. En fait si tu avais passer le même temps à cueillir des trefles et à les vendre qu'a elever tes dindes tu aurais surement gagner autant de kama. Fortune sans laquelle tu ne pourrais pas être stuffer comme tu l'es maintenant, vu que tu as droppé en HDV les 2/3 des ressources de folie qui compose la tenue ridicule avec laquelle tu roske. La seule différence c'est qu'on aurait pas tous les super dindes que tu nous a donner et pour lequelles tout le monde t'es hyper reconnaissant . Et je passe sur la gloire d'avoir la première prune-emeraude du serveur. Je sais que la célébrité c'est pas ton dada clown . (moi aussi j'aime bien me faire un petit Néki en digestif)

@ Fékami : merci pour l'effort. même si au final on sait qu'on est tous là pour roxxer, en délirant avec des gens qu'on apprécie, le fait de l'écrire permet au lecteur de dégagé une sorte d'impression. Elle vaut ce qu'elle vaut mais c'est toujours ça.
en se qui concerne le pret de compte ça fini toujours mal. Voilà ça fera 1001 fois que je le dis. Enfin des fois c'est pas si pire , on est pas toujours obliger de delete son perso, parfois il suffit de se racheter un gélano PA/PM study .
Ce qui m'amène à ton metier : bonne décision fékami, "au travail ! ". Je ne crois pas qu'il soit possible de se stuffer de façon décente passer le lvl 150 si on a pas des millions en banque. Ou alors faut être multi-compte a 5 perso dont un nunu mais ça coûte plus cher en abonnement.

Pour finir et considération pour les efforts de fékami, je change mon contre en neutre.

Fekamy
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
147/200  (147/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Lun 17 Mai 2010 - 14:02

Merci du changement de contre à neutre. Pour en revenir encore une fois au pret de compte, il y a qu'un ami IRL qui utilise mon compte pour droper de temps à autres, car Perdo, Skyril et Moi nous sommes une sorte de team, y a aucun risque qu'il touche coffre de guilde ou n'importe quoi, il prend juste mon perso pour drop point.

Mintenant les metiers, franchement, j'utilise jamais mes metiers, j'suis full Chene Mou et a part Balouh et Squeeze qui, faut avouer, m'ont beaucoup aider, j'ai tout fait tout seul avec les 6 comptes de la team. Et pour tout te dire ma pano Chene mou a par 1 - 2 item pas super super les autres ont des over plutot beau et pas du 60intell 50vita 3sag 2force quoi ... Breff les metiers moi j'ai toujours fait sans et j'ai toujours eu un stuff potable, apres bah oue j'me balade qu'avec 100 000 / 200 000k sur moi et j'ai pas honte j'ai pas besoin de plus, a part baguette des limbes que j'vais craft quand je serais motivé j'ai besoin de rien donc pas de soucis. Voilà.

Merci, Fekamy.
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Lun 17 Mai 2010 - 16:20

Bonjour.

Que de nouvelles têtes ces temps-ci (........ou pas Razz). Ayant déjà croisé Fekamy dans le jeu, notamment lors d'une soirée à la MKT (et même s'il était resté relativement discret), et peut-être aussi parce que c'est un confrère Féca [et quand on connait ce que doivent endurer les fécas dans leur vie dofusienne, on a souvent envie de verser une petite larme de sympathie Sad et surtout de leur souhaiter de ne pas baisser les bras Very Happy .], j'ai du mal à trouver ce que je pourrais lui reprocher et donc à lui refuser une prise à l'essai.

Cependant, je vois que que tu es un adepte du prêt de compte, et qu'une des personnes qui a accès à ton compte est la même personne à qui je viens de laisser un avis défavorable dans sa demande de candidature silent. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai une bonne image de toi, mais iil s'avère que je partage aussi la vision d'Isi quant au prêt de compte : c'est peut-être super sympa et pratique au début, mais ça devient vite ingérable et invivable quand les personnes défilent sur le compte, aussi bien pour soi que pour les personnes qu'on a en ami et qui ne savent plus à qui ils ont réellement à faire (sans parler des problèmes de vol d'items, etc...). [Je ne dis pas que tes relations sont malhonnêtes hein, mais la méfiance prévaut parfois plus que la confiance, surtout pour le prêt de compte].

Après pour les métiers, j'imagine qu'Isi sous-entendait le fait que les personnages qui arrivent à s'équiper correctement sans avoir à demander à autrui de l'aider à tout bout de champ en lui promettant de lui rembourser plus tard (cf l'extraordinaire Enrico Macias dans sa chanson : "Donnez, donnez, donnez, donnez-moi.... Donnez, donnez, Dieu vous le rendra..." [j'arrête là, car le temps est au plutôt au beau fixe pour le moment sunny] ), est quand même un plus non négligeable pour une bonne entente en guilde [en résumé, être autonome c'est bien... en plus c'est concis]

Enfin [Là, j'allais conclure, mais je viens de voir que tu as encore reposté avant que je ne finisse mon message, du coup, je ne peux pas l'éditer puisque je ne l'ai pas fini, et si j'émets un vote pour finr sur un Post scriptum et le changer alors que j'aurais pu le corriger avant, ça ne va pas non plus ! Du coup bah, je mets des crochets en tentant de finir la phrase que j'avais commencer et en croisant les doigts pour que personne ne reposte encore derrière ton dernier post, sinon je devrais ce coup-ci éditer mon message de Post-scriptum confused], pour tout cela (et après la lecture de tous les autres posts), je donnerais un NEUTRE positif.

En attendant, bon jeu sur Lily. Smile
Dmlidl - Juge red
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Lun 17 Mai 2010 - 16:30

Bonjour Nicolas,

D'abord bravo pour ta candi Smile

Pour le reste, je rejoins également mes compagnons de longue date.

Je donne donc un neutre dieze Smile

Juge
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Lun 17 Mai 2010 - 17:12

Je plussois Isig sur le pret de compte, rien de plus pénible que de pas savoir qui joue l'avatar quand celui ci nous est familier (on notera ici que Néki joué par Malo est facilement identifiable et ne prete pas plus à confusion qu'Adriana Karembeu déguisée en Marthe Villalonga et non l'inverse qui est franchement pas possible)
Pour les métiers pareil.... pas de ramiers chez les chevaliers.
Ceci étant dit je suis pour, autant d'obstination et de gentillesse pour convaincre des vieux récalcitrants mérite d'être récompensé. Et puis y'a la période d'essai même si c'est un peu l'école des fans... Enfin bon, qu'un camarade kikouloleux et mal élevé au point de ne pas se présenter quand il se connecte avec ton perso viennent troubler notre douce quiétude, et pif paf le click sera leste et définitif.
Fekamy
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
147/200  (147/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Lun 17 Mai 2010 - 17:40

Je ne reviendrais pas sur le sujet du prêt. Suspect

Juste si il ce connecte sur mon compte je lui dirait donc de ce presenter ... Etc

Et merci bien pour les post positif.

Fekamy. Feca postulant chez les chevaliers ... Resultat ? Que des reponses neutres ! Han !
Bigstuck / Edouardleclerc
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Lun 17 Mai 2010 - 19:17

Bonjour Fekamy, bonjour à tous,

A un moment cher chevaliers il faut savoir trancher ... mettre neutre à tout bout de champs n'apporte pas beaucoup d'eau au moulin.

La présentation en elle-même ne me motive pas plus que ça ...
en revanche les réponses courtoises et franches à nos différentes interventions me plaisent beaucoup plus.

Aussi je répondrai positivement.
Saches cependant que vu la vague de nouveaux arrivant, j'aurai le kick facile.

A bientôt parmi nous
Big'
enu-ma
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Lun 17 Mai 2010 - 20:02

Je ne peut pas rester indifférent a sa Candidature !

Même n'étant plus cher vous chère Chevaliers j'impose mon avis louable et plein de bonne volonté. Fekamy est une personne très aimable, très responsable et il fut membres de ma guilde. Je peut donc vous assurez que le problème du Multi-compte et encore n'est pas du tout un soucis a l'équilibre d'une guilde.

Mon petit Kamy même n'étant plus sur Lily je te soutient encore...Mais quel homme je suis Laughing
POUR de la part d'un fantôme qui a fini de vous hanter

Si mon Avis n'intèresse personne je viendrais vous effrayer pendant votre sommeil prenez garde.

Amicalement Enu-Ma squelette d'Enutrof Mâle
Fekamy
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
147/200  (147/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Lun 17 Mai 2010 - 20:43

Ohhhh ! Mon gros Malabar, comme sa fait plaisir d'entendre ta voix ! ( T'entend quelquechose toi ? )
Excuser moi du flood mais, un moyen de te joindre quelque part Ma ? Msn ? Skype ? J'aimerais te parler un peu quelque questions et depuis le temps ...
Surprised

Voila fini pour le flood ! Shocked

En tout cas Merci a Ma' et Big' pour cette vague de positif ... ! rabbit

Fekamy, Féca heureux de voir son gros Malabar ! I love you
froggy
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Mar 18 Mai 2010 - 9:02

Bonjour Fekamy,

L'avantage d'arriver en retard sur un post c'est de pouvoir lire tous les avis qui ont précédé. En général ça me fait pencher dans un sens. Et pourtant là je donne un avis défavorable à ta candidature. Je n'arrive pas à accrocher et la certitude de voir arriver sur ton compte d'autres personnes que toi me pose problème. Cela ajouté au fait de voir arriver un joueur à qui la candidature a été refusé précédemment me laisse carrément perplexe... Non vraiment je n'arrive pas à m'y faire.

Certes tu es franc, puisque tu annonces clairement la couleur, mais au final ça se terminerait de la même façon, car si tu n'avais pas prévenu du partage de compte ça aurait été le kick immédiat au premier constat en guilde.

Froggy (dans son mode dégagez-je-n'ai-pas-de-patience-aujourd'hui)
Gonza
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Mar 18 Mai 2010 - 21:37

Salut Fekamy

Je trouve ta candidature pas mal et je suis asser satisfait..

Tu as l'air d'être une personne correct et d'une personne qui aime mettre de l'ambiance Smile

et j'aime les personnes comme toi Smile POUR cheers

Bonne continuation ..

Lasdevegas
enu-ma
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Mar 18 Mai 2010 - 23:08

Je passerais de temps a autre sur le serveur papoter et dire bonjour ! Sinon je suis chez les Chevaliers alors MP moi par le forum de leur guilde je te réponderais.

Stop flood

Ma-labar le fantôme qui hante ces lieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   Jeu 20 Mai 2010 - 14:27

Salut à toi,

Suite au vote dont je t'ai parler, tu semble prêt à nous rejoindre, tu pourras faire ta demande IG à n'importe quel membre, qui transmettra à un bras droit, à bientôt donc Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamy Candid !   

Kamy Candid !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1