Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Wau .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swill
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature Wau .   Ven 11 Juin 2010 - 14:57

Bonjour a tous et a toutes. Voici ma candidature qui me permettra, je l’espère faire parti de votre guilde.

Bon une petite présentation de moi hors de DOFUS.

Donc dans la vie courante je m’appelle Tom, j’aurai 18 ans le 30 juillet (Bientôt le permis donc :p pour le moment je me contente de la conduite accompagnée). J’habite dans le Maine et Loire et je suis actuellement en première année Bac Pro MEI (Maintenance des équipements industriels).

Pour se qui est de mes hobbies en dehors de dofus et bien il n’y a pas grand-chose de plus… Je fais du théâtre, et j’ai un certain ‘talent’ pour le dessin (un petit dessin de mon ecaflip ici ). J’aime beaucoup les mangas (Naruto, FMA etc. …) J’écoute beaucoup de musique de tout genre (rap, rock, reggae …) J’écoute beaucoup Scorpion en se moment.

Bon, je vais pas mal vous parler de moi dans la vrais vie car sa se reflète beaucoup dans le jeu.

Dans la vie de tout les jours, je suis une personne … euh … extrêmement cool, je ne suis pas un grand stressé ^^’ Et suis quelqu’un de très rêveur (sa se vois sur mes bulletin de notes «Tom est souvent dans la lune » etc. …) Je suis quelqu’un qui n’aime pas se mettre les gens a dos et qui va chercher le conflit le moins possible et tout faire pour le retarder (Bon sa ce n’est pas vraiment une qualité car sa peux aggraver une situation). Je préfère le dialogue à la rixe. Et pour finir je dirais que je suis très tolérant et que j’aime beaucoup l’humour.

Maintenant une présentation du personnage :

Dans DOFUS j’incarne un ecaflip d’élément terre et de niveau 62. Mais, me direz-vous pourquoi avoir choisi écaflip ? Je vous répondrai que j’aime beaucoup le style de jeu basé sur les coups critiques et que l’ecaflip s’y prête parfaitement, de plus je trouve que cette classe a des sorts plutôt intéressants.
J’ai commencé sur se jeu en avril 2008 par le biais d’ami et suis sur Lily depuis mes débuts. Je ne vous cacherais pas qu’il y a 1 ans j’étais un gros bwork qui utilisait couramment le sms ^^’ Mais bon certaines rencontres mon forcées à changer mes habitudes et depuis j’écris correctement (Sa ma même beaucoup aidé dans la vie de tout les jours).

J’ai plusieurs métiers sur un compte parallèle qui sont alchimiste 61, bucheron41 et bricoleur 46. Je possède a coté de mon ecaflip un eni’ de niveau 147.

Mon expérience du jeu est plutôt bonne, il n’y a que quatre donjons que je n’ai pas encore réalisés (Bworker, Minotot, Ougah et Kralamour). Et j’ai eu l’occasion de jouer avec diverses classes haut niveau (Enutrof, Cra, Iop, Sacrieur, Eniripsa, Feca …)

Quelques petits points essantiels.

Dofus est un moyen de s’évader des problèmes de la vie courante et de s’amusé tout en rencontrant de nouvelles personnes.

Pour moi une guilde se n’est pas seulement un groupe de personne avec qui on rigole et l’on fait des donjons. Une guilde c’est une famille, une communauté en qui on peut avoir confiance.

Mon ambition pour le moment est de passer mon Ecaflip au niveau 131 tout en prenant le temps d’apprécié le jeu.

Je connais ou ai connu quelques personnes comme Azehelle, Antihero, Sacred-warrior… Et j’ai eu aussi l’occasion de jouer avec certain d’entre vous par le biais de Az’.

Je ne suis pas quelqu’un qui va compter le temps passé en jeu avec quelqu’un pour l’aidé. Si quelqu’un a besoin d’aide je l’aide selon mes moyens et mes disponibilités sans me posé plus de question. Vous pourrez attendre de moi du violet dans le canal de chat ‘guilde’, ainsi que de bon moment de complicité en donjon et autre…

A savoir que j’ai lut le Post-It sur le recrutement et la charte de la guilde. (Je n’ai d’ailleurs pas bien compris la définition du mot « altruisme » si quelqu’un pouvais éclairer ma lanterne ^^’)

« J’ai lu la charte et m’engage à la respecter. »

Il me semble que vous aimez les RP’s je vous en ai donc fait un qui relate ma vie sur dofus :

*Monte sur une estrade, la foule de personnes se tait.*

Je n’étais qu’un esprit errant dans la lande de sidimote. Quant un jour Aperirel les dieux du monde des 12 me firent don d’un corps. J’étais faible et décidais de vénéré le dieu cra. Etant devenu l’un de ses disciple, je voulais lui montrer de quoi j’étais capable.

Je décidais de contrôlé l’élément terre. Apres moult péripéties j’arrivais au cercle 90, à se moment un grand changement se produisis sans le monde des 12 et tout les sorts que j’avais appris descendirent à leur niveaux le plus bas. Je profitais de cette occasion pour changer d’élément, je choisi le feu. Mais les mois passaient et je me sentais mal au plus profond de moi. Apres avoir consulté les plus grands alchimistes du monde je décidais de changer encore une fois d’élément. A l’aide d’un groupe d’aventurier je m’emparais de plusieurs relique sacré gardé par d’horribles monstres tous plus répugnant les uns que les autres.

Je partis donc à la recherche d’un personnage nommé Otomai, j’en profitai pour aider les gens sur mon passage. Puis, enfin je le trouvai cacher dans une cabane au sommet des plus haut arbres de la jungle obscure. Il me fit boire une potion et je pus choisir l’élément air. Mais il restait un problème je ne pouvais plus monter de sort il fallait que j’en oublis, j’appris que dans des temples cachés dans la contrée d’Amakna on pouvait oublier un sort à condition de battre des créatures qui représentaient les disciples des 12 dieux. Apres les avoir laminé à grand coup de dague et en récupérant les doplons qu’ils gardaient, je pus enfin apprendre de nouveaux sort. Il me fallait maintenant gagner de l’expérience et de changer mon équipement qui laissais à désirer.

A mon arrivé au cercle de puissance 124 j’étais fatigué âpres toute ces batailles, et je décidais de m’arrêter un peu et de commencer un métier. Mais, que choisir ! Apres quelques jours de réflexion je décidais d’apprendre bucheron. Mais les arbres m’ennuyèrent très vite, on me proposa alors le métier de bricoleur. Apres avoir crafté un nombre considérable de clef en tout genre je me passionnais pour le métier d’alchimiste qui monta très vite.

Je me demandais maintenant quelle guilde voudrait de moi. Bien sur les bonnes guildes ne manquaient pas dans le monde mais il m’en fallait une qui sortait du lot ! Je me mis donc à la recherche de cette guilde en parcourant les chemins du monde des 12 tout en chantant cette chanson :

(Sur l’air de santiano !)

C'est un fameux ptit’cra fort comme un Minotot
tirez haut, Santiano !
Dix coup de R’Hoh, quatre cent morceaux :
Le sang va couler à flot !

{Refrain:}

Tiens bon l’arc et tiens bon la dague.
Tirez haut, Santiano !
Si Dieu veut toujours droit devant,
Nous irons jusqu'à Hotomai.

{Refrain}

Je pars pour de longs mois en laissant ma dinde.
Tirez haut, Santiano !
D'y penser j'avais le cœur gros
En doublant les feux de Sakaï.

{Refrain}

On prétend que là-bas les kamas coulent à flots.
Tirez haut, Santiano !
On trouve l'or au fond des ruisseaux.
J'en ramènerai plusieurs lingots.

{Refrain}

Un jour, je reviendrai chargé de trésors.
Tirez haut, Santiano !
Au pays, j'irai voir ma dinde.
A son dos, je passerai la selle.

Apres avoir parcourut une certaine distance et avoir rencontré beaucoup de gens je décidais de poster ma candidature dans une guilde nommé ‘Gangsta’s Paradise’.
Et voila j’avais été accepté dans cette guilde, la vie semblait maintenant rose et simple.

Jusqu’au jour ou mon âme se détacha de mon corps. J’étais redevenu faible et je me trainais de nouveau lamentablement dans les landes. Mais je n’avais pas dit mon dernier mot ! Armé de courage et d’ambition, le cœur plein de haine et mon esprit emplit de vengeance je décidai de vénérer Sram qui était le seul a pouvoir canaliser toute cette fureur qui bouillonnait en moi. Je me nommai à présent Sleek.

J’avais atteint le cercle de puissance 70 et ma vengeance ne m’avais rien apportée … Las de cette vie je fini par maudire le dieu Sram qui, pour me punir, m’éjecta de mon corps. Les ténèbres à présent m’entouraient.
Que faire ?! J’étais complètement déboussolé. Aidé par ma guilde et pour réparé le mal que j’avais fait sous ma forme de sram je décidai de devenir disciple éniripsa. Mais mon aide et mes soins laissait à désirer. Mon envie d’évoluer plus vite me fit passer par l’élément sagesse. Je maitrisais cette caractéristique jusqu'à mon cercle 135. Celui si atteint grâce au nombreux rats et kanigrou qui se firent zigouillé (paix aient leurs âmes). Je parti donc revoir se chers Otomaï qui en l’échange de quelques reliques accepta de changer ma constitution grâce a l’une de ses puissantes potions.

J’étais maintenant apte a maitriser le feu et m’en servi pour répandre la guérison autour de moi. On me nomma Drill. A force d’aider les autres ma puissance évolua rapidement, j’atteins donc le cercle de puissance 145 aisément et en profitât pour changer mes équipement qui était à présent trop faible pour moi. Aider par une bande de joyeux lurons je décidai d’allé rendre visite au Chêne Mou pour lui donner une bonne correction et lui voler au passage quelques équipements. La chance fût avec moi, je parvins à lui voler l’intégralité de ses bien mis a part un certain dofus dont la puissance dit-on serait effrayante.

Apres toutes ces aventures une pause ne fait pas de mal !

Pub :

L’histoire reprend maintenant.

Apres toutes ces aventures mon ascension fût plus lente, en effet les petits plaisirs de la vie en communauté était maintenant plus important que le reste. Je pouvais rester des heures à une table dans la taverne d’astrub et parler avec mes compagnons guilde. Je négligeai complètement mon avenir et l’aide que je m’étais promis d’offrir aux plus infortunés. Ceci ne dû pas plaire a mon dieu qui pour me punir me banni de ses disciples et m’envoya sur l’ile flottante d’Incarnam. Se qui me permis de prendre un nouveau départ

Ecaflip vint alors à moi et me proposa d’être son disciple. J’acceptai et il me nomma Wau. Il avait fait le pari avec Sram et cra que je serai l’un de ses meilleurs sujet. J’espérai donc ne pas le décevoir, et choisi donc de maitriser la terre.

Parallèlement à tous mes changements de corps ma guilde avait pris un sérieux coup de vieux, et faisait maintenant partie des guildes oubliées du monde des Douze. Nos meneur étant de moins en moins brave et fuyant le combat, il fut décidé que moi et un bon compagnon du nom de Mylya alias Elodan soyons promu au rang de bras droit. Mais beaucoup de nos membres étaient déjà partit et les candidatures se faisaient rares. Nous avons donc pris l’initiative d’accepter des membres sans candidatures écrites. Ceci fonctionna quelque temps mais très vite la dure réalité se fit sentir, malgré nos nouveaux compagnons la guilde était toujours aussi vide et notre meneur semblait avoir disparu. Toute motivation disparue alors. Nos aventures ensemble se faisaient de plus en plus rares et bon nombre d’entre nous pratiquaient l’absentéisme.

La situation était devenu désespéré jusqu’au jour ou par hasard je tombai nez a nez avec l’un de mes anciens compagnons, il avait été un sram puissant tout vêtu de vert et fanatique d’un sport nouveau et dangereux le Skoate Boo.Lui aussi avait changé il était devenu un étudiant du temps et appartenait maintenant a Xelor. il était a présent dans la guilde des chevaliers de la table wonde. J’avais entendu parler de cette guilde qui avait un très grande renommé dans le pays amaknéen.

Pourquoi ne pas y tenté ma chance ?

J’envoyai donc une lettre à leur communauté espérant avoir une réponse positive malgré mon cercle de puissance plutôt faible. En effet 62 ce n’était vraiment pas beaucoup.

Mais une question me trottai dans la tête, pourquoi Wonde et pas ronde ?? J’appris plus tars que le créateur de la guilde s’était fait mordre par un wabbit au moment ou il écrivait le dernier mot dans le temple des guildes.

*descend sous les applaudissements de la foule*

Bon et bien voila, j’espère que ma candidature vous aura captivée (malgré les fautes d’orthographes)

Petite édition pour Nékikool : Je n'ai pas peur de passer du temps seul, il me sera toujours possible d'aller faire des donjons avec d'autres personnes hors guilde. Le canal guilde me permettra d'etre en relation constante avec les autres membres de la guilde (du coup je ne serais plus seul :p), du moment que j'ai des gens a qui parler sa ne me dérange pas.

Edition pour Moug' : Voila c'est corrigé Embarassed

Dernière édition par sauwyer le Sam 12 Juin 2010 - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gangsta.taguilde.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Wau .   Ven 11 Juin 2010 - 15:10

Alors, j'ai pris la peine de changer tes balises "barré" par des balises "souligné", je pense que c'est ce que tu voulais faire à la base Smile.

Sinon, l'altruisme, c'est le plaisir d'aider les autres, le faire sans forcément attendre en retours, les faire passer avant soi, etc. Savoir en faire preuve est bien, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès, sans quoi tu ne fais plus rien pour toi ensuite Smile.

Je sais que ça fait un petit moment que tu traine sur notre forum, ce n'est pas tellement une surprise que de te retrouver ici Smile. Bref, candidature sympa et détaillée, sache juste qu'avec ton niveau, tu ne sera pas forcément prioritaire sur les donjons du moment, et tu risque de passer du temps "seul", si tu intègre bien ça et que ça ne te fais pas peur, alors parfait.

Je laisse les autre autres se prononcer avant de donner mon avis, voila Smile.
Nina-Williams
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Wau .   Ven 11 Juin 2010 - 15:46

Pour moi, Néki à tout dit ^^'

Impossible de me faire changer d'avis Je suis POUR une mise à l'essai
sunny
nox-ngmre
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Wau .   Ven 11 Juin 2010 - 16:21

Pour présentation vraiment bien malgré quelques petites fautes.

J'ai cependant une question... Tu veux juste rentrer ta mule en guilde ou tu comptes faire rentrer l'eni également? Sa fait un peu garage à mule ou Spy selon moi ... ?

Ps : Le mot mule est à prendre de manière péjorative uniquement si elle intègre la guilde pour une des 2 raisons précitées au dessus.
Swill
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Wau .   Ven 11 Juin 2010 - 16:51

Pour te répondre Nox-ngmre, Wau va devenir mon perco principal et l'éni va etre sa "mule". Je ne pense pas rentrer l'éni car je veux garder le contact avec gangsta's paradise. Se qui n'empeche pas que je pourrais le prendre si il y en a besoin.
nox-ngmre
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Wau .   Ven 11 Juin 2010 - 17:03

Ok j'appuie donc mon POUR, réponse claire et argumentée.
Chevalier-gris
Princesse en detresse

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Wau .   Ven 11 Juin 2010 - 17:09

Bonjour à toi Wau,

Très belle candidature.
Je suis POUR que tu intègres la guilde.
Même si je suis seulement a l'essai.

Chevalier-gris
Gonza
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Wau .   Ven 11 Juin 2010 - 18:01

Bonjour Smile

J'aime beaucoup ta candidature tu t'exprimes bien et tu as l'air d'être une personne tres simpathique et qui aime participer Smile

Malgré les quelques phaute d'ortografe je mets un POUR et tu le merites largement Wink

J'espere donc te revoir tres bientôt chez les chevaliers Smile

Gonza afro
Swill
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Wau .   Ven 11 Juin 2010 - 18:12

Merci pour toutes vos réponse positives !! Sa fait vraiment plaisir.

Faute d'orthographe Gonza pas phaute d'ortografe clown
Ha et sympatique ! pig I love you
Antihero
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
156/200  (156/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Wau .   Ven 11 Juin 2010 - 18:44

Totalement pour, il a mon soutien : cela fait un bout de temps qu'il veut intégrer la guilde..

En plus de ça, la candidature est très belle et la personne est sympa et intéressante.

J'espère que tu seras pris. =]
Moug-Atine
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
122/200  (122/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Wau .   Ven 11 Juin 2010 - 22:21

Tu as mis un H devant Otomaï ! Honte à toi ! Il te feras transformer en Kascargo !
Tu as mis deux M à kamas ! Honte à toi ! Enutrof te transformera en Havre-Sac !

Mis à part ça, tu as choisi la bonne musique, une de mes préférés de cet artiste.

Et puis Wau, c'est un bon mot, lorsqu'on te vera pourfendre d'ignobles créatures, on s'exclamera: "Whoooo Wauuu !!"

Moi je dit Pour.
Gonza
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Wau .   Sam 12 Juin 2010 - 8:08

Merci pour la correction lol! clown
Indians
Trool
Trool

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Wau .   Dim 13 Juin 2010 - 18:38

Pour !
C'est un de mes grands amis IG =)
Al-Srahmico
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Secrétaire !

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
159/200  (159/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Wau .   Dim 13 Juin 2010 - 22:52

Bah moi c'est CONTRE...
Pourquoi ?
J'aime pas la pub Evil or Very Mad
Meuh non je rigole Very Happy Super candidature vraiment !
Donc c'est un grand POUR Smile
Hâte de te voir parmis nous cheers
Al'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Wau .   Lun 14 Juin 2010 - 13:42

il semblerai que tu es remporté un bon suffrage Smile. Fais nous signe IG, un des bras droits connecté, et on t'invitera, à bientôt donc Smile.
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Wau .   Lun 14 Juin 2010 - 13:52

Hého j'ai pas donné mon avis Sleep :

Je suis en retard et POUR. Voilà même si ça change rien je voulais saluer Wau et cette candidature soignée, bel effort et à bientôt chez les chevaliers geek
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Wau .   Lun 14 Juin 2010 - 14:35

Bonjour.

Je suis également autant en retard que Pat que POUR une prise à l'essai : candidature assez détallée et sympathique. Après comme l'a souligné Neki, il ne faudra pas te formaliser si tu n'intègres pas toujours les équipes en sortie au tout début.

A bientôt Smile.
Swill
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Wau .   Lun 14 Juin 2010 - 18:13

Merci pour tout vos votes et vos POUR :p
Sa fait vraiment plaisir .