Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une feca pas comme les autres , s'il y en a deja ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azulay
Bouftou
Bouftou

Fonction dans la guilde : Protectrice

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
172/200  (172/200)
Metiers:

MessageSujet: une feca pas comme les autres , s'il y en a deja ..   Ven 27 Aoû 2010 - 0:26

Salut a Tous ! Azulay Reviens En Force ! Seule feca Orientée Pvp au Niveau 84 , j'ai pu atteindre le grade 7 ( et oui j'en suis fiere Razz), je suis Niveau 100 Maintenant .
Ma principale activité a part la traque est le commerce , acheter et revendre n'a plus de secret pour moi !
Mon Principal et Unique but sur le jeu est l'amusement. Je ne suis pas une No-life .
J'attends de vous , Chevaliers, une Entraide mutuelle , un respect des avis , opinions et choix et qui survie sans discrimination.
Je ne demande presque jamais d'aide , sauf en cas de désespoir total . Mon commerce me fait vivre a mon aise .
Je peux apporter a la guilde : _ Un Total délire Laughing
_ Une aide necessaire en pvm (captures,Donjons) [Meme si mon Niveau ne me le permet pas vraiment]
_ Et peut etre quelque chose d'autre Razz
[i][b[/i]]Ig[/b]: Feca axée Pvp grade 7 lvl 100 Nommée Azulay, Stuff Normal sans Fm exotique mais Secret .
Irl: Fille Agée de 15 ans Nommée Celia ( J'ai bien dit fille Pas femme lol! ) Je suis une collegienne en derniere année. Assez de temps libre pour m'occuper de mon personnage j'habite au ***** , pas besoin de savoir x). J'essaye de garder un petit espace entre ma vie irl et ma vie ig.

Cordialement Azulay .
Ps: Mon nom de famille n'est pas Azulay c'est juste un nom qui m'est arrivé comme ca !
"J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"
Revenir en haut Aller en bas
Cetilique
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
143/200  (143/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: une feca pas comme les autres , s'il y en a deja ..   Ven 27 Aoû 2010 - 5:11

Bonjour Celia,

Je suis fort étonné de ta candidature. En effet, ma première réaction en la lisant c'est "elle est courte". Je lis le contenu, puis je vais sur le post-it et que vois-je ? Tu as mis tout ce qui est demandé dans ta candidature. Là, ça fait dix minutes que je réfléchi sur quoi je pourrai bien râler. Et bien rien Sad

Quand je te lis, j'ai l'impression d'une petite tornade qui entre, qui fait son carnage et qui sort. On voit la franchise, la force de caractère, l'efficacité qui sont sans doute des trais de ton caractère (oupah). Moi, j'aime bien. La candidature comporte tout ce qui est demandé sans froufrous inutiles ni léchage de bottes du style "je veux vous rejoindre parce que vous me semblez être ..." [remplacez les points de suspension par une qualité quelconque et si possible un superlatif].

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Ceti.

EDIT> Moi je suis un no life, comme le prouve l'heure où je poste le message.

Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: une feca pas comme les autres , s'il y en a deja ..   Ven 27 Aoû 2010 - 9:09

En effet voilà une candidature qui laisse perplexe.

Généralement quand je lis "pas comme les autres" je sors mon revolver et quand je lis "traque" je sors mon contre.
c'est une espèce de manie que j'ai developpé avec le temps et la pratique de Dofus.

Mais dans cette candidature il y a un petit "keulkeu choeuse" (comme disent nos amis américains) qui donne envie d'essayer. Tout est clair, tout est sur la table , y a pas de fioritures. Faut bien avoué que c'est assez inhabituel.

Pour une prise à l'essai.

Isigg
azulay
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
172/200  (172/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: une feca pas comme les autres , s'il y en a deja ..   Ven 27 Aoû 2010 - 9:16

je suis lvl 101 maintenant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une feca pas comme les autres , s'il y en a deja ..   Ven 27 Aoû 2010 - 9:53

Citation :
"je veux vous rejoindre parce que vous me semblez être ..." [remplacez les points de suspension par une qualité quelconque et si possible un superlatif]

... la guilde avec le meneur le plus génial de tout l'univers"

Pour la candidature, elle est claire et précise, attention cependant, on aime pas trop être perturber chez nous, et si mettre de l'ambiance venait à rimer avec "foutre le dawa", tu ne resterai pas longtemps, donc l'ambiance, avec parcimonie (Parcimonie, un osa 128 de notre guilde). On est pas contre un petit délire de temps à autre, mais en général, on aime être au calme, quand on veux de l'ambiance, on va au zaap d'Astrub, canal noir ouvert.

Bref, pas tout à fait contre, si tu veilles à rester calme et à savoir quand ne pas aller trop loin, ça devrait le faire.
azulay
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
172/200  (172/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: une feca pas comme les autres , s'il y en a deja ..   Ven 27 Aoû 2010 - 9:55

Je me controle nekikool je me controle Smile
Dmlidl - Juge red
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: une feca pas comme les autres , s'il y en a deja ..   Ven 27 Aoû 2010 - 18:44

Sujet: Re: une feca pas comme les autres , s'il y en a deja .. Aujourd'hui à 9:53

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
"je veux vous rejoindre parce que vous me semblez être ..." [remplacez les points de suspension par une qualité quelconque et si possible un superlatif]

... la guilde avec le meneur le plus génial de tout l'univers"

pfff n'importe quoi Smile mais si vrai Wink

J'aime vraiment bien ta candi , pas de prise de tete et un air frais de jeunesse, que du bonheur !

POUR une prise a l'essai, mais comme notre Seigneur a dit, attention a ne pas faire chauffer de trop le canal guilde Wink

Le sublime Juge Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une feca pas comme les autres , s'il y en a deja ..   Ven 27 Aoû 2010 - 20:31

Toi t'as pas le droit de voter tant que tu joues pas !
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: une feca pas comme les autres , s'il y en a deja ..   Ven 27 Aoû 2010 - 22:04

Y'a du peps,c'est indéniable. Ensuite tout le paradoxe consiste à être exceptionnellement singulier pour entrer vite et régulièrement collectif pour rester longtemps.

Je suis pour.

Batichka
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
194/200  (194/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: une feca pas comme les autres , s'il y en a deja ..   Sam 28 Aoû 2010 - 8:04

Bonjour,

Je pense que les officiers ont bien résumé la situation, je suis POUR une prise à l'essai
Dmlidl - Juge red
Trool
Trool

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: une feca pas comme les autres , s'il y en a deja ..   Sam 28 Aoû 2010 - 13:32

Toi t'as pas le droit de voter tant que tu joues pas !

Oyé Oyé, apres cette agression, je me vois obligé de dépoussieré ma cape, affuter ma lame et reprendre du service car un duel a ete lancé par notre bon Roi.Wink

Le vengeur masqué
Isigg
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: une feca pas comme les autres , s'il y en a deja ..   Lun 30 Aoû 2010 - 12:24

quand on pense qu'il suffisait de taquiner juge et de le provoquer un chouillat pour qu'il revienne ...
Si on avait sût ça avant ...

Si l'entrée d'Azulay coïncide avec le grand retour du massacreur masquée, elle s'annonce sous les meilleurs auspices Smile.

Edit : merci Néki de m'avoir révélé mon incurie ^^

Dernière édition par Isigg le Lun 30 Aoû 2010 - 13:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une feca pas comme les autres , s'il y en a deja ..   Lun 30 Aoû 2010 - 12:38

Vu vos ages avancés, il faut bien ça, les meilleurs hospices Very Happy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une feca pas comme les autres , s'il y en a deja ..   

une feca pas comme les autres , s'il y en a deja ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1