Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation d'Etau le Feca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etau
Tête de Truche

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
188/200  (188/200)
Metiers:

MessageSujet: Postulation d'Etau le Feca.   Jeu 11 Nov 2010 - 17:04

Bien le bonjour.

Je m'en viens postuler ici après que mon personnage principal et seul aventurier, Etau le Feca, s'en retrouve sans couleur de guilde à défendre, mon état d'esprit ne correspondant plus vraiment à celui de ma précédente affiliation. J'ai parcouru plusieurs forum lilyens avant de m'arréter sur le votre, et meme s'il est écrit à l'entrée qu'on ne recrute plus, je viens tout de meme présenter ma candidature, parce que les fecas non rien à envier aux iops en matière de ténacité.

L'homme derrière les pixels :

Je suis Laurent, homme de 36 ans habitant le Haut Pays Niçois, animateur et célibataire. Je suis amateur de JdR sur table, de littérature SF et fantasy, de cinéma (tous genre) et de musique (plutot rock/pop). Je pratique un peu la rando et quelques sports quand l'occasion s'en présente dans mes montagnes (volley essentielement). On arrète là avec la partie vie privée, non mais.

J'ai joué à dofus à sa sortie … jusqu'à l'apparition des éléments, période trouble ou mon perso (un cra) s'est retrouvé démuni comme un piou, je suis allé voir ailleurs. J'ai joué à Everquest 1 et 2 et plusieurs MMO gratuits.

Il y a 3 ans j'ai décidé de passer sous Linux, ma vie de gamer c'est brusquement assombrie. J'ai découvert que de nombreux ados que j'anime jouaient à Dofus, du coup je me suis mis à rejouer avec eux puisque le pingouin le tolère plus ou moins.

J'ai eu une pause non désirée pendant 5 mois par la faute d'adobe air 2 que mon ubuntu 64 ne pouvait supporter. Ayant plus ou moins reglé mes soucis techniques, je suis revenu il y a moins d'un mois.

Je cherche l'ambiance d'une bonne guilde de copains, je ne connais pas le jeu à haut niveau mais je suis d'un naturel patient (cf plus bas). Si par bonheur vous m'acceptiez et que nous nous plaisions, j'aimerais surtout que ce soit ma dernière escale, car j'ai tendance à pas mal m'investir (je ne sais pas combien de paysans 50 j'ai formé Oo) et par deux fois j'ai mal vécu la déroute générale, meme si mes peurs semblent infondées, votre guilde ayant l'air très solide.

Ma première passion est l'artisanat, mais j'aimerais bien un jour qu'Etau atteigne le plus haut niveau. J'attends le rééquilibrage pour faire définitivement ou non une croix sur le pvp.

Je suis financièrement autonome, un peu autiste de la récolte en journée. Du coup je demande rarement de l'aide pour dropper, je préfère acheter. Mais ça ne me déplait pas d'aider, si ça discute et qu'on rigole.

Je joue beaucoup le soir et les weekends, souvent en journée sur de l'artisanat. Par contre en période de vacances scolaires je suis un peu moins présent car travaillant plus irl.

L'aventurier (égaré dans la vallée infernale, le héros s'appelle ...) :

Etau est un fier Feca, de niveau 168 (et demi, comme les petits) à l'heure ou j'écris ces lignes. Pour l'instant d'orientation neutre air cc ½ réceuses, je sais ça court pas les rues ^^
Il est parchotté intégralement et à bouffé une bonne trentaine de parcho de sorts, il exhibe comme la queue d'un paon le gelano Pm qu'il a acquis cette semaine.

Professionnelement, il pratique la fauche des blés, le roulage de miche, la composition de mixtures, et les blagues foireuses, d'un meme niveau de haute maitrise (rayer la mention ...).

Son parcours guildien : deux trois petites guildes à ses débuts, je ne me souviens meme plus des noms, puis les Electrons Libres dont il a été bras droit. (Nekikool doit avoir un souvenir de cette guilde puisque son meneur Prussie à été amiral des Walkyires je crois). Suite à l'explosion electronique, il a un bref moment fait partie du Thirty Clan, et l' a quitté peu de temps après pour aider un ami qui voulait absolument monter sa guilde. Après un an d'existence, le deuxième perso actif de la guilde est 50 niveau en dessous de celui d'Etau, et c'en est venu à brider mon plaisir de jouer.

C'est Etau bien entendu qui vient soliciter l'honneur d'intégrer vos rangs.

Les p'tites mains travailleuses :

Sur le meme compte (et c'est l'unique, je joue en monocompte, ce qui s'accorde avec mon neurone) on peut trouver Pommard, un sadi cordonnier 80, tailleur 82, bijoutier 83, maitre dans les forgemagie correspondantes et Jil, un osa maitre bucheron et mineur, bricoleur 95.

Le premier est dans une guilde rien qu'à moi que je viens de créer et qui va me servir dans 2 mois à partager ma forge privée (que j'aurais mis en maison de guilde) avec des copains forgeurs (car mine de rien on gagne un temps fou sur de grosse séries d'armes à recettes très lourdes).

L'autre est dans la guilde de mes plus vieux potes sur le serveur, pour garder le contact.
Il y a ensuite des crafteurs d'armes dont un seul maitre (forgeur de pelles) mais c'est anecdotique.

Voilou

Merci de votre attention et en attente de votre inspection.

Je montre ici que je ne suis pas (trop) un ane :

"J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"

Fécordialement

Ps : pour que le jeu marche, j'ai installer le dernier ubuntu, et depuis j'ai du foirer au niveau de la langue, je peux plus mettre de ^ sur les lettres, ça donne ^a ^e ^o … Du coup je fais plus de fautes que je n'en fait d'habitude, mais vous me pardonnerez ^^
Pps : Merci à Od-love pour avoir gentiment répondu à mes questions, j'ai bien senti que c'était pas trop le moment ^^

Dernière édition par Etau le Jeu 11 Nov 2010 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Ex Bras droit, sans fonction actuelle car ingérable

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
400/200  (400/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Postulation d'Etau le Feca.   Jeu 11 Nov 2010 - 18:27

Salutations boisées camarade aventurier !

Parlons peu, mais parlons bien.

Une postulation qui me semble complète, très agréable à lire et au travers de ces explications il me semble découvrir une personnalité très intéressante.
Autre point positif : tu es un vieux croûton...alors attends-toi à bientôt tremper ton pain dans du lait tiède...hé oui à mon âge je mâche plus avec les gencives qu'avec les dents Wink

C''est avec plaisir que je votre pour une prise à l'essai..

"Un mémo d'encouragement est toujours agréable pour commencer dans une nouvelle famille."

Pour moi c'est un grand oui, pour autant que mon opinion soit entendue. Je pense que personne ne se souvient avoir lu l'un de mes posts

Que le Dieu Unbutu ne te lâche pas en plein combat ! Sinon change pour le Dieu Rock-n'roll Mac Intox

Akanaw
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Postulation d'Etau le Feca.   Jeu 11 Nov 2010 - 20:23

Bonsoir Etau

Voila une très jolie candidature, bravo .... Motivation, renseignement, maturité et humour. Tous est la, rien à redire.
Je suis POUR une prise à l'essai.

Bon jeu à tous et aioli
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Postulation d'Etau le Feca.   Jeu 11 Nov 2010 - 20:58

Bonsoir.

Présentation extrêmement sympathique et complète.

Effectivement, que dire de plus si ce n'est "POUR" et encore "POUR", non vraiment je ne vois rien à redire. Je crois même que j'aurais pas mal de choses à apprendre d'un confrère féca d'un élément peu commun, tu es donc le bienvenu pour ma part.

A bientôt. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation d'Etau le Feca.   Jeu 11 Nov 2010 - 21:08

Malgré le fait que je ne soit plus trop en Amakna, je ne peut que conseiller nos confrères Dofusiens de faire l'essai Wink. Merci pour cette candidature, ça nous change Smile.
Mechaniker
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Secretaire

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Postulation d'Etau le Feca.   Jeu 11 Nov 2010 - 23:21

A l'heure où d'autres dorment, certains restent éveiller...
Bonsoir à toi Etau,
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une si belle candid',
Rien à redire, à très bientôt parmi nous j'espère.

Amicalement Mechaniker.

PS : Tien il reste des feca dans se monde de brute !
Bigstuck / Edouardleclerc
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Postulation d'Etau le Feca.   Ven 12 Nov 2010 - 0:23

Bonsoir Etau ,

Bon ben rien à redire ...
Contacte dès que possible un bras droit et nous t'inviterons pour une prise à l'essai.
-Estello-santo
-Lina-inverse
-Edouardleclerc

A bientôt parmi nous
Big'
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Postulation d'Etau le Feca.   Ven 12 Nov 2010 - 9:39

Tel l'homme de l'atlantide je m'extrais de mon bassin pour revenir 2 minutes et en sous-marin dans le monde de Dofus.

Et tout ça pour me rejouir de la venue dans la guilde de quelqu'un qui semble aussi sympathique. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu une candidature aussi agréable.

Et tant que je suis là j'en profite pour me rejouir de l'entrée d'Estello dans le cercle des bras droits (ce qui n'a rien à voir mais bon).

Donc bienvenu Etau et féloches Estello.

bon jeu à tous Smile
Etau
Tête de Truche

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
188/200  (188/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Postulation d'Etau le Feca.   Ven 12 Nov 2010 - 10:11

Eh bien merci pour tous ces encouragements, ça fait chaud au coeur d'etre si bien accueilli Embarassed

Je tacherais de na pas vous faire regretter cette décision et de m'intégrer au mieux chez vous.

En préambule, je commence à avoir un petit niveau en forgemagie (je parle pas des cercles de mon artisan qui vous l'avez compris est maitre cordomage costumage et jaillomage)
Je n'ai pas encore accomplis de grande forgemagie exotique mais le stuff d'Etau est maxé cc et dom, 80% mini en vita et ini, et overmaxé en force ou agilité.
Donc si je peux soulager les autres artisans de la guilde, je me ferais un plaisir d'aider ceux qui le veulent à améliorer leur équipement. J'ai aussi un stock correct de runes basiques que je mets à disposition.
Dans les runes difficiles, je peux assez facilement produire des ra des 4 éléments, des ga pm et pa si on m'en donne le temps, et des ra vi à la chaine. Les seules que je ne produit pas bien sont les ra sag et ra ini.

Voilou, j'essayerais de voir un responsable dans la journée, meme si je ne serais pas dispo en début de soirée, j'anime un atelier d'arts plastiques pour des ados Shocked

Je m'en vais trouver un avatar pour le fofo.

Ps : Estello, c'est cool on est voisins ^^, fait beau là-haut ?
touchepasameskamas
Caresseur de dragodindes sauvage

Localisation : Système solaire, planête terre, europe, france, rhône-alpes, isére, grenoble.

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Postulation d'Etau le Feca.   Ven 12 Nov 2010 - 23:51

Bonjours etau !
Un peu en retard...
Mais, tu as l'aire vraiment sympathique, je passe du forum de gangsta à celui la, le potentiel est strictement opposé, même si je défend les pauvre de culture (robinwood) les "jeunes".
Certains les disent immatures, moi je les dits, en manque de maturité...
Mais, en faite, on vois le cru-eux qu'il y as entre toi et : http://gangsta.taguilde.net/recrutements-f13/magical-boss-le-retour-t1297.htm#16886
Bienvenu parmi nous, je te verrais en /G !
Moug-Atine
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
122/200  (122/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Postulation d'Etau le Feca.   Sam 13 Nov 2010 - 0:08

Pour.

(Qui a dit en retard ?)
Swill
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Postulation d'Etau le Feca.   Sam 13 Nov 2010 - 1:09

Un grand pour moi aussi.

Très belle candidature, complète et bien présenté Wink Que demander de plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://gangsta.taguilde.net/
Born
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Postulation d'Etau le Feca.   Sam 13 Nov 2010 - 10:50

Ne faisant pas partie de la Guilde, mon avis, on s'en fiche, mais bon..
Je me jette à l'eau Wink

Simplement pour saluer la belle candidature, ça m'a l'air tout à fait dans l'esprit des Chevaliers, c'est pourquoi je te souhaite bonne aventure!

J'en connais un qui pourrait bien nous aider pour ce qui des runes GaPme et autres Rolling Eyes
nox-ngmre
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Postulation d'Etau le Feca.   Mar 16 Nov 2010 - 9:24

Pour (même si tu es déjà pris) A UNE SEULE CONDITION : que tu acceptes de souffrir des heures entières à subir mes FM exOtiques mouyahahaha Very Happy

Ok ok je sors --> ()
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation d'Etau le Feca.   

Postulation d'Etau le Feca.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1