Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Darkilst return!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
173/201  (173/201)
Metiers:

MessageSujet: Darkilst return!!   Lun 20 Juin 2011 - 21:18

[center]Bonjour tout le monde voici ma candidature.

Je vais d'abord me présenter en IRL. Alors je m'appelle Yorick, j'habite Clermont-Ferrand et j'ai 15 ans. Mes passions sont Dofus ( bien sur Wink !), le football, le rugby, l'informatique, Call of Duty, les livres de fantastiques et j'aime parler et rire avec mes ami(e)s. Comme j'ai 15 ans je suis donc en 3ème et je passe mon brevet donc je joue peu à Dofus en ce moment, sinon je joue plutôt souvent.

Dans le jeu je suis un iop lvl 129 feu plutôt bien stuffé et je vais le restat sagesse. Je joue à Dofus depuis 2 ans et demi et je suis un boulanger lvl 76. J'ai fait ce personnage sur le conseil d'un ami car ce iop est mon premier perso du jeu =).

Je suis à la recherche d'une bonne guilde avec des gens sympathiques qui aiment parler. Une guilde où les gens sont vers mon level et que je peux aider. Je ne cherche pas de guilde qui fait souvent des sorties donjons ou pex car je trouve que je suis assez grand pour pex seul mais je suis d'accord pour une sortie de temps en temps. Razz

Mon but d'en Dofus c'est de m'éclater à fond!!!!^^ Mais aussi de monter mon iop au level 200.

Je peux aider tout le monde quand je le peut comme par exemple prêter des kamas ou aider les aventuriers inexpérimentés.

Merci d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite un bon jeu à tous!!

[center]"J'ai lu la charte et je m'engage à la respecter."

Darkilst
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Ex Bras droit, sans fonction actuelle car ingérable

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
400/200  (400/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Lun 20 Juin 2011 - 22:47

Bonsoir aventurier

Encore une postulation courte et concise et même un peu trop à mon goût. De plus j'ai déjà mal au crâne à la vue de toutes ces couleurs (j'ai pas dû digérer le dernier champamarron)

Probablement que tu as une fausse idée des membres composant cette confrérie..... Nous sommes tous très expérimentés et surtout tous très...très...très... riches.

Tu dis en outre être âgé de 15 ans, l'âge idéal pour entamer un jeu digne de ce nom ! Cependant je trouve inadmissible que tu joues à Call of Duty. "Ne connais-tu pas les normes PEGI ?" s'exclama le représentant de la milice bontarienne....

De toute manière, il n'y a pas de place pour un autre ermite; je suis le seul et le resterai quitte à donner en pâture au Kralamoure tout nouveau prétendant.

Je dois aussi dire que je m'attends à des candidature un peu plus poussées et étoffées. Chevaliers.... la qualité baisse il me semble !?

En abattant son marteau sur le clou, qui pointait exactement sur le centre du front du requérant, Akanaw frappa en s'exclamant : "NOOOOOON Tu n'auras pas ma place !"

Tel sera le résultat de mon vote, car mon rôle est d'être ce que les autres ne veulent pas.

Lorsque le mental ne va plus et que le cerveau est à l'envers, le 3ème degré passe pour du 1er, l'imaginaire passe pour de la réalité et vice versa.
M'en fout je peux tout dire car je suis un grand malade; les psy sont mes amis...et Babydoll est ma copine.
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mar 21 Juin 2011 - 3:35

Bonjour/Bonsoir.

Je te trouve un peu injuste sur le coup Aka, cette candidature n'est évidemment pas du même acabit de celle que seul notre ermite adoré arrive à faire mais elle résume l'essentiel je trouve.
Tu parlais des normes PEGI, mais ne sont-ce pas ces normes aussi qui figurent sur le site officiel de dofus (ne ciblant pas le même âge mais restant basées sur le même principe) déconseillant l'utilisation du jeu aux enfants de moins de 12 ans mais qui sont quand même monnaie courante maintenant? ^^ Je ne pense pas qu'il faille lui tenir rigueur pour ça (même si tu n'as pas tord!).

Je ne suis pas présent en jeu en ce moment mais je n'aurais pas été contre une éventuelle prise à l'essai (même si les personnages full sagesse c'est le mal! Surtout que les items après le level 120 en donnent déjà pas mal) mais peut être une fois que tu auras fini de passer toutes tes épreuves (héhé)! Elles se terminent quand d'ailleurs?
Enfin bref, il faudra attendre d'avoir l'avis de mes compagnons (présents eux) avant de tirer des plans sur la comète.
En attendant, bon jeu à tous et (maintenant que j'ai un trop plein de soleil à partager) aïoli! Wink

Lina
Isigg
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mar 21 Juin 2011 - 9:33

Bonjour,

Lina je te trouve injuste avec Aka ^^. Je prendrai plutot sa réponse au 2eme degré. Si tant est qu'on puisse être suisse et faire du second degré.
Evidement si je m'en réfere à mon grand-père qui était suisse lui-même et qui ne faisait pas dans le second degré (ni dans la dentelle d'ailleurs) : j'ai des doutes.

Bref Danalieth ta candidature aussi me fait douter ...
d'une part elle est sympathique et enjoué et on y comprend bien que ce qui te plait c'est de t'amuser et de discutter avec tes co-guildiens et d'entrer
dans le grand système d'entraide qui defini une guilde.
Ce qui correspond bien à la notre.
Mais d'autre part tu ne sembles pas interessé par les sorties de groupe-donjons, ce qui est le second grand principe chez nous.
Enfin tu risque de trouver peu de gens de ton niveau chez nous.

En conclusion si ta présence chez nous se limite a echanger quelques commentaire spirituels sur le canal guilde pendant que tu xp-pvp seul pendant que nous
faisons du gros donjon; commentaire auquels nous ne répondrons qu'a moitier car nous serons sur mumble pour la plupart.
Tu vas t'ennuyer et nous, nous ne noous rendrons à peine compte de ta présence.

Si tu peut un peu préciser ta position face aux sortie et la priorité que tu y accorde face au pvp, ça faciliterai ma décision.

en attendant bon jeu Wink

Dernière édition par Isigg le Mar 21 Juin 2011 - 10:49, édité 2 fois
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mar 21 Juin 2011 - 10:14

Bonjour à tous Smile

Isi, je te trouve injuste avec Lina, car moi-même, je me suis demandé si Papounet était ou non sérieux... Bah oui, quoi, des fois il fait peur Papounet hein :p lol!

En ce qui concerne ta candidature, Danalieth, je dois avouer que j'ai, moi aussi, des doutes.
En effet, quel intérêt de rejoindre une guilde telle que la notre, qui, soit dit en passant, ne recèle pas de personnages de ton cercle, sauf peut-être
les mules, si c'est pour ne pas jouer?

Dofus est tout de même un jeu de groupe, le but étant d'y jouer avec des gens, pas seulement d'y utiliser le chat...

Le dernier point qui me laisse sceptique est le peu de contenu qui réside dans ta candidature.

Toutefois, je suis sure que tu peux éclaircir les points qui nous font douter, mes collègues et moi.

De ce fait, et jusqu'à ce que lumière soit faite, ce sera un NEUTRE pour ma part.

Bon jeu à tous, et à bientôt =)

Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mar 21 Juin 2011 - 10:47

Bonjour,

Je vais pour ma part me ranger du côté de Lina.

Tout d'abord j'aimerai préciser mon point de vu par rapport au cercle des candidats.
Je suis d'avis de dire que le cercle d'un perso ne fait pas l'entièreté de son implication dans la guilde. En effet, l'important est de participer non? Certes un petit cercle se fera dézingué à l'approche d'un gros donjon mais c'est de cette manière qu'on devient plus fort et pas en se limitant à ce qu'on peut faire à son niveau.
De plus, un iop feu 129 reste un perso efficace mais c'est vrai qu'en passant sagesse cela te fermera énormément de portes.

Deuxièmement, je ne suis pas un grand fan d'évoluer continuellement en groupe (sans doute car je n'ai jamais vraiment eu quelqu'un pour me chaperonner et j'ai donc dû arriver à ce niveau tout seul mais cela est une autre histoire).
Certes je joue souvent seul ou avec une ou deux personnes (je pense à Mask et Pow) mais cela ne m'empêche pas d'aider lorsque le besoin se fait sentir et selon mes disponibilités.
Par conséquent, je pense que ce candidat peut tout à fait s'intégrer à la guilde, à condition bien sûr de ne pas rester continuellement dans son coin.

Pour finir, je trouve sa candidature gaie et concise (en effet peut être un peu trop, essaye d'étoffer avec ton expérience du jeu par exemple)

Je suis donc POUR une prise à l'essai

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Mask-Harad
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mar 21 Juin 2011 - 13:21

Bonjour,
Moi avis est très mitigé, je vais dire NEUTRE car la je sais vraiment pas.
essa
Pecheur de moumoules

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mar 21 Juin 2011 - 14:19

Je vais rejoindre l'avis de Natsukii : le cercle ne fait pas tout (cf celle qui à mis 3 ans à up lvl110...tongue)

C'est vrai que c'est concis et que quand on est pas sur mumble, le chan guilde peut paraître vide, mais à aucun moment il a dit ne pas pouvoir venir sur mumble geek

De plus être quelqu'un capable de se débrouiller, bah c'est un peu se qu'on est tous ^^

Donc moi je dis POUR si tu étoffe un peu ta présentation Wink
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
173/201  (173/201)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mar 21 Juin 2011 - 18:52

Bon d'abord je voudrais vous remercier pour m'avoir répondu et m'avoir donner des conseils et me poser des questions.

Je voudrais d'abord m'excuser auprès de Akanawa pour toutes ces couleurs et pour les normes PEGI. Je trouve normal votre réaction car c'est un jeu pour les plus de 18 ans alors que j'en ai que 15. Mais maintenant avec toute cette violence à la télévision je trouve que ça fait comme si on jouait à un jeu non-violent car il passe plus de séries et films violents à la télévision qu'il n'en existe dans les jeux vidéos. Donc j'espère que vous me comprendrez sur ce point.

Bon ensuite pour les sorties, je crois que vous ne m'avez pas compris Neutral . J'aime bien faire des sorties xp avec une guilde au contraire mais c'est que je ne suis pas du genre à faire des sorties juste pour faire augmenter mon level et c'est tout. Donc du côté des sorties donjons je suis au contraire pour.

J'espère que j'aurais réglé les incompréhensions^^.

Darkilst
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
173/201  (173/201)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mar 21 Juin 2011 - 18:53

Oups désolé mais j'ai mis un "a" de trop à Akanaw. Sincérement désolé.
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
173/201  (173/201)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mar 21 Juin 2011 - 18:58

De plus j'ai oublié de dire que en ce moment je suis monté vitalité avec un stuff feu donc je ne sais vraiment si je vais me restat sois sagesse sois feu je n'ai pas encore décidé.
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mar 21 Juin 2011 - 19:24

C'est habituel chez toi de changer de version en fonction des remarques qu'on te fait?
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
173/201  (173/201)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mar 21 Juin 2011 - 19:35

Comment ça?? Désolé mais je ne comprend pas très bien. Question
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mar 21 Juin 2011 - 22:41

En fait j'ai compris ce qu'il voulait dire et il n'a absolument pas changé sa version.

Ce que j'ai compris c'est qu'il n'aime pas faire de sorties donjon uniquement pour augmenter son cercle car il est assez grand pour le faire tout seul.
En revanche, si c'est faire des sorties donjon pour passer du temps avec les membres de la guilde et aider alors il est tout à fait partant.

C'est de ce point de vue là que j'ai compris les choses, si tel est le cas, alors il n'y a aucune raison de lui refuser une période d'essai car cela colle tout à fait avec l'esprit de la guilde.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
173/201  (173/201)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mer 22 Juin 2011 - 7:40

Oui voilà Natsukii a plutôt bien traduit ce que je voulais dire Smile
Isigg
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mer 22 Juin 2011 - 9:26

j'ai compris la même chose que Natsukii,
merci Danalieth pour tes eclaircissement.

Je me prononce donc POUR une prise à l'essai.
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mer 22 Juin 2011 - 13:17

Toujours la désagréable impression qu'on nous prend pour les dindons de la farce, ça sera un CONTRE pour moi, désolée.

"Un secret vaut ce que valent les gens qui doivent le garder", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
"Le vin fait du sage un idiot, et de l'idiot un sage", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
"Garde tes rêves, tu ne sais jamais à quel moment tu peux en avoir besoin", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
173/201  (173/201)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mer 22 Juin 2011 - 13:20

Je ne comprend pas très bien cette réaction Powerofangel
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mer 22 Juin 2011 - 15:35

Etre pris pour le dindon de la farce, tu ne sais pas ce que cela signifie?
Bon, alors je t'explique, ça veut dire se faire duper, donc, en gros, être pris pour un idiot.

"Un secret vaut ce que valent les gens qui doivent le garder", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
"Le vin fait du sage un idiot, et de l'idiot un sage", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
"Garde tes rêves, tu ne sais jamais à quel moment tu peux en avoir besoin", Carlos Ruiz Zafon, L'ombre du vent
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
173/201  (173/201)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mer 22 Juin 2011 - 16:04

Non mais je sais ce que ça veut dire mais pourquoi dis tu ça????
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mer 22 Juin 2011 - 16:15

Contrairement à Natsukii (m'en veux pas mon chéri hein :p) je continue à avoir l'impression que tu changes de version, et je pense que le fait que Natsukii
dise qu'il a compris telle chose de telle manière t'a bien arrangé...

Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
173/201  (173/201)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mer 22 Juin 2011 - 18:28

Non mais c'est pas ça mais je vous prends pas pour des idiots mais Natsukii a traduit en GROS ce que je voulais vous expliquez. Je suis vraiment désolé si tu as cru que j'allais vous prendre pour des idiots je sais très bien que ce n'est pas l'esprit de cette guilde. Vraiment je suis désolé.
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mer 22 Juin 2011 - 18:44

Tu n'as pas à t'excuser, mais si ce n'est pas ce que tu veux faire ressentir, évite de te contredire, et dis ce que tu as à dire dès le départ.
Jusqu'à nouvel ordre, je ne change pas mon vote.
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
173/201  (173/201)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Mer 22 Juin 2011 - 19:56

Oui
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
173/201  (173/201)
Metiers:

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   Lun 4 Juil 2011 - 21:09

Bon comme je ne sais pas si je dois attendre ce que en décidera votre meneuse, Lina-Inverse, je vais rajouter quelques petites choses. Bon en ce moment je suis lvl 131 et toujours monté vitalité avec un stuff feu. Je suis en train de me faire des kamas pour ma futur pano Chêne Mou avec une baguette des limbes. Bon j'ai aussi fais tout mes donjons et quêtes pour me restat. Sur ce point je pense me parchoter soit feu soit sagesse suivant les bonus de ma panoplie. Puis après un léger parchotage je compte me booster feu. Bon je ne sais pas quoi rajouter si vous voulez vous pouvez me demander ce que vous voulez.

Darkilst
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkilst return!!   

Darkilst return!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant