Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
Présentation de Kiindeur ! EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
Présentation de Kiindeur ! EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
Présentation de Kiindeur ! EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
Présentation de Kiindeur ! EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
Présentation de Kiindeur ! EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
Présentation de Kiindeur ! EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
Présentation de Kiindeur ! EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
Présentation de Kiindeur ! EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
Présentation de Kiindeur ! EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
Présentation de Kiindeur ! EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kiindeur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiindeur
Tête de Truche



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2018

Présentation de Kiindeur ! Empty
MessageSujet: Présentation de Kiindeur !   Présentation de Kiindeur ! EmptyMer 10 Oct 2018 - 20:22

Bonjour bonjour !
Je ne sais pas vraiment comment commencer cette présentation, malgré que j'ai lu plusieurs des candidatures sur le forum.
M'enfin, on va commencer par l'IRL !

Je m'appel Valentin, j'ai 24 ans. J'habite une petite maisonnette entourée de forêt et de champs située à mis chemin entre Châteauroux ( dans l'Indre ) et Tours ( Indre-et-Loire ).
Je suis Paysagiste/Bûcheron de métier mais actuellement au chômage ( petits soucis avec mon ancien patron Laughing ).
Mes passe-temps (autre que dofus ) sont :
-L'auto-poursuite : des courses de voiture sur la terre vroom vroom bounce
-Star wars : Sauf le 7 et le 8
-Star wars : oui deux fois, parce que c'est trop bien !
J'aime beaucoup aussi le Seigneur des anneaux et Dragon ball Z.
Rien de bien particulier à raconter à mon sujet, je suis une personne tout à fait normal, qui adore l'humour ( surtout le noire ).

J’espère que cette présentation IRL vous auras suffit, si vous avez des questions il ne faut surtout pas hésiter ! Smile
Pour la partie IG maintenant.

A son arrivé dans le monde des Douze, le petit Kiindeur était un valeureux Iop sans peur.
Jour après jour il s’entraîna dure pour être le meilleur du serveur Hecate. Le bouftou royal, Mob l'Eponge ou encore le terrifiant Tournesol affamé, personne ne lui résistait. Une fois ces mobs devenus trop facile, il décida de conquérir la plage d'otomail où il resta jusqu’à son lvl 110.
Pourquoi me dirait-vous ? Hélas, le petit Kiindeur était terriblement seul dans ce monde. Il rencontrât bien sûr des personnes prêtes à l'aider dans sa quête, mais sans tissé de solides lien. C'est en Juillet 2016 que ce valeureux Iop atteignis le niveau ultime, celui tant attendus, le niveau 200 !
Mais, étant toujours seul , il décida de s'endormir, peut être à jamais..
MAIS, 17 mois plus tard, Kiindeur se réveilla ! Pourquoi ? Il ne le sais pas, il sentit que le monde avait changer et que son moment de gloire allez arriver.
C'est alors qu'il repris l'aventure, il partit terrasser ses nouveaux ennemis arrivés récemment dans le Monde des Douzes.
C'est alors, pendant qu'il écrasa des mobs de Saharach, qu'il rencontra un jeune aventurier nommé Labize, un drôle d'écaflip pas très intelligent mais plutôt sympathique. Ils se mettent à discuter puis, l'écaflip invita Kiindeur à rejoindre sa guilde. Etant seul et trouvant cet écaflip sympas, il accepta.
Pendant 2 mois ils s’amusèrent à affronter de terrible ennemis, alors qu'ils partirent faire la peau au Glourceleste, ils rencontrèrent un Iop, son nom était Thymel. Le courant passa tout de suite entre nos 3 aventuriers.
Thymel , étant chef d'une guilde, leur proposa de rentré dans celle-ci. Et c'est ainsi que Kiindeur et Labizze rejoignent Thymel à l'aventure.
Tout allez pour le mieux, Kiindeur et Labizee était devenue les bras droits de Thymel, mais hélas, les temps changent..
Thymel quitta le monde des douze en laissant ses bras droits seul et sans pouvoir. Quant à Labize, il alla de moins en moins souvent à l'aventure, Kiindeur se retrouva seul, encore.
Kiindeur décida d'utiliser de la terrible magie noire qui coûte extrêmement chère, pour se transformer en Feca! Puis continua son aventure, quand soudain, une personne qui faisait partit de l'alliance dans laquelle il était, lui demanda s'il voulait se joindre à lui pour créée une nouvelle guilde.
Kiindeur accepta puis partit à l'aventure avec se Sadida nommé Sarylin !
Ils recrutèrent des aventuriers fort sympathique dont Akralamour, l'aventurier aux 18 classes et Ptit-lio. Ensemble, ils ûrent moultes aventures ! Des donjons complètement foirer ( sûrement dû a leurs incompétences), mais aussi d'énormes fou-rire et beaucoup d'amusement !
Notre petit aventurier Kiindeur, peu après son utilisation de la magie noire, la réutilisa pour se transformer en Sram. Grosse erreur car, il l'utilisa à nouveau pour retourner en Feca, classe qu'il aime beaucoup, quelques semaine après.
Jours après jours, l'aventure ne su s’arrêter, sans pour autant que la petite guilde De campis Elios ne grandisse.
C'est pourquoi, Sarylin ( le sadida qui lui aussi utilisa de la magie noire pour se transformer en Eliotrope car, les Sadidas ont été nerf par le grand dieu Ankama), qui s'était pris d'amitié avec un autre aventurier, meneur de guilde, nous demanda si nous voulions fusionné avec cette nouvelle guilde, bien plus active que la notre. La réponse fût donner à l'unanimité, c'est un oui.
Cette nouvelle guilde, Les chevaliers de la table Wonde, vient à l'instant où je vous narre ce réçis, de nous acceuillir à bras ouvert chez eux.
Kiindeur, notre héros, va pouvoir continuer sa quête avec l'aide de ses nouveaux amis !
Ils vécurent heureux et urent plein d'enfants !

J'éspére que l'histoire de l'aventurier Kiindeur vous auras plus au vue de sans doutes plusieurs fautes et d'erreur de temps lol! .
Au plaisir de se retrouver sur le jeux et de passez des bons moments ensemble ! Smile
Oh, j'oubliais, j'ai lu et je respecte évidemment la charte de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Trool
Trool
Kentaro


Fonction dans la guilde : Surveillant de zaap
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 19/01/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Présentation de Kiindeur ! Left_bar_bleue9001/9000Présentation de Kiindeur ! Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Metiers:

Présentation de Kiindeur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiindeur !   Présentation de Kiindeur ! EmptyDim 14 Oct 2018 - 8:55

Oh putaing il a même lu la charte !

Sinon merci d'avoir fait l'effort de la présentation sur un forum assez peu actif pour le moment (c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Présentation de Kiindeur ! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Présentation de Kiindeur ! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

Présentation de Kiindeur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiindeur !   Présentation de Kiindeur ! EmptyDim 14 Oct 2018 - 9:01

Oops, je réalise que j'avais pas répondu, désolé !

Merci pour cette présentation, c'était agréable à lire et ça permet toujours d'en apprendre un peu plus sur la personne qui se cache derrière le pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
Othniel


Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3771
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Présentation de Kiindeur ! Left_bar_bleue200/200Présentation de Kiindeur ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Metiers:

Présentation de Kiindeur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiindeur !   Présentation de Kiindeur ! EmptyDim 14 Oct 2018 - 11:56

coucou, merci d'avoir fait cette presentation elle est au dela de mes esperances Smile j'espere qu'on sera au dessus des tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiindeur ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiindeur !   Présentation de Kiindeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiindeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Akralamoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: Le bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: