Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Mowow
Kentaro







A bientôt, bon jeu à tous !
Chevaliers de la Table Wonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» [Candid Discord] Shambles
Présentation Akralamoure EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:10 par Euphie

» [Candid Discord] Nogarys
Présentation Akralamoure EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:55 par Euphie

» [Candid Discord] Nereks
Présentation Akralamoure EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:18 par Euphie

» [Candid Discord] Kebap
Présentation Akralamoure EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:10 par Euphie

» [Candid Discord] Yexiu
Présentation Akralamoure EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:32 par Euphie

» [Candid Discord] Nickolai-Time
Présentation Akralamoure EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:12 par Euphie

» Le retour peut-être du brin d'acier ?
Présentation Akralamoure EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:36 par Othniel

» Candidature : Cosima (:
Présentation Akralamoure EmptyVen 8 Fév 2019 - 21:38 par Hyrule

» [Candidature]Patate sans-abri recherche guilde chaleureuse...
Présentation Akralamoure EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:56 par Hyrule

» Parler pour rien dire...
Présentation Akralamoure EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:08 par Slay'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Akralamoure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akrala
Tête de Truche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2018

Présentation Akralamoure Empty
MessageSujet: Présentation Akralamoure   Présentation Akralamoure EmptyJeu 25 Oct 2018 - 14:51

Bonjour Je suis le fameux Akralamoure détenteur légitime de l'oeuf ocre !
IRL je m'apelle Tristan j'ai 18ans je passe mon permis dans 2 semaines et je suis pizzaiollo, j'aime bien joué avec des collègues aussi timbré que moi voir plus je ne citerai pas de nom Kiindeur pourais mal le prendre j'aime bien un peut tout je suis pas spécialement nerveux ou facilement énervable ni fort en ortographe d'ailleur voilà c'est tout pour moi Smile
PS: Pour les plaintes de saignement des yeux dut a la lecture de ma présentation merci de les faires IG bon jeux Very Happy


Contre toute attente on m'apporte plus d'attention que ce que j'espérais je vais donc poursuivre ma présentation
Je m appelle donc Tristan apprentis cuisinier dans le restaurant que mon grand frère à acheter je sors d'un apprentissage pâtissier et je me lance dans la cuisine même si mon emploie et ma fonction principale sont les pizzas je suis avec ma copine depuis 3ans maintenant tout va bien pour le moment mdrr
Pour ce qui est du jeux je suis surnommé Akralamoure aux 18classes pour la raison que je reroll plus de fois qu'un bouftout ne se fait tondre
J'ai commencer sur le serveur hecatte je joue dessus depuis 10ans maintenant j'ai commencer dans la petit mais chaleureuse contre D'Incarnoob pour ensuite monter dans le monde des douzes la ou j'ai commencer mon aventure je suis quelqu'un qui rigole énormément aller en donjon avec moi c'est fou rire assuré mais la victoire quand à elle n'est pas obtenue à tout les coup mais au moins on rigoles bien, petite démonstration ( pourquoi les indiens mangent quand il sont aux toillettes? Parce que ils aiment manger épicé ???????? ) à chaque début d'amitié solide j'ai trouver un compagnon squelette sram si il sont nommé c'est la que j'ai rencontré Ptit-lio un petit cra du monde des douzes un peut fragile mais tout autent drôle il ma inviter dans sa guilde après notre victoire sur le comte razof c'est la que j'ai rencontré un squelette nommé kiindeur qui niché dans la guilde crée avec Sarylin une guilde fort sympathique dont je me suis très attaché nous avons commencer notre aventure à trois dans le monde des douzes Après nos victoire sur les boss de frigoste 3 nous avons décidé de nous mettres au succès et c'est à ce moment que Kiindeur et moi avons fait le fameux dofus ocre après cela je me suis laisser entendre que nous allions peut être changer de guilde pour fusionner avec une autre plus active je ne vous cache pas que le début ne emballer pas des masses mais je ne pouvais pas laissé mes deux p'tit potes tout seul il aller s'ennuyer sans moi j'ai donc voter pour un oui en tant que bras droit de Campis Elyos et j'en suis la aujourd'hui et d'après ce que j'ai vue j'ai l'air de m'y plair et j'ai hâte de jouer avec vous j'ai pleins d'autres blagues à vous faire partager ????????
À bientôt
Akralamoure aux 18 classes


Dernière édition par Akrala le Jeu 25 Oct 2018 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satella-senpai
Bouftou
Bouftou
Satella-senpai


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Alsace, Souffelweyersheim
Date d'inscription : 07/12/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde: /
Niveau:
Présentation Akralamoure Left_bar_bleue203/200Présentation Akralamoure Empty_bar_bleue  (203/200)
Metiers:

Présentation Akralamoure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akralamoure   Présentation Akralamoure EmptyJeu 25 Oct 2018 - 18:29

Bonjour, coucou,

Je suis pas emballé d'emballage de cadeaux...


Je ne sais pas du tout qui tu es et j'aimerai beaucoup en savoir plus, pourrais-tu étoffer un peu ?

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Trool
Trool
Kentaro


Fonction dans la guilde : Surveillant de zaap
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 19/01/2017

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Présentation Akralamoure Left_bar_bleue9001/9000Présentation Akralamoure Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Metiers:

Présentation Akralamoure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akralamoure   Présentation Akralamoure EmptyJeu 25 Oct 2018 - 21:16

Un peu courte je suis d'accord mais au moins l'effort est là et si tu es assez présent en guilde on pourra en apprendre plus sur toi IG !
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
Alowne


Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1641
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Présentation Akralamoure Left_bar_bleue9223372036854775807/200Présentation Akralamoure Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)
Metiers:

Présentation Akralamoure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akralamoure   Présentation Akralamoure EmptyJeu 25 Oct 2018 - 21:18

Han, un pizzaiolo ! Ca c'est trop bien ! Surprised

Bonne chance pour ton permis aussi ! Je te te souhaite un peu en avance parce que c'est sûr que j'oublierai d'ici deux semaines haha
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginons.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation Akralamoure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akralamoure   Présentation Akralamoure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akralamoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kiindeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers de la Table Wonde :: Le bureau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: